Rejoins-nous!
Connecte-toi

Pistes de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pistes de personnages

Message par Niseag le Ven 2 Juin - 15:46

Les pistes de personnages
Pour vous donner un petit coup de pouce la création de votre PJ

Si vous éprouvez des difficultés pour trouver par quel bout attraper votre personnage et si l'annexe historique n'a pas fait sonner d'alarme de la création effrénée dans votre cerveau, peut-être que ces pistes de personnages vous y aideront. Ils sont de simples ébauches pour vous permettre de faire un premier pas dans l'univers. Naturellement, les personnages barrés sont déjà incarnés sur le forum, cela va de soi.



Les personnages masculins


  • Imprimeur, passionné de son métier, qui s'instruit à la lecture des pamphlets qu'il imprime.
  • Pêcheur adulte, qui se prends souvent à philosopher et ne rêve que d'obtenir ses entrées dans les salons de philosophes.
  • Fils d'aubergiste qui a fraîchement repris l'affaire familiale. Il lutte avec ses problèmes de jeux pour garder son commerce à flot.
  • Jeune étudiant en médecine/architecture/droit, sa famille a tout sacrifié pour lui permettre de faire des études. Il n'a qu'une hâte : terminer ses études pour sortir sa famille de la précarité.
  • Soif d'aventures et d'expériences, ce jeune aristo cocufie le mari de la femme de ménage de son père.
  • Un marin curieux aux ancêtres écossais s'enrôle sur un bateau d'import/export d'une colonie au Canada et arrive à Edimbourg avec comme seul amis ses confrères de navire et sans famille... du moins, c'est ce qu'il croyait.
  • Un travailleur dans les mines de charbon déprime ; il préfère la poésie et les belles paroles en vers que la noirceur du minerais.
  • Tout les jours il maudit ce talent inné au chant. Sa voix est merveilleuse, mais il en a marre d'être le centre de l'attention à se sentir obligé de pousser chansonnette à la moindre demande. Que faudra-t-il faire pour avoir la paix ?
  • Il a toujours su qu'il y avait quelque chose de bizarre avec lui. Adopté par un couple Français, il n'a jamais connu ses vrais parents. C'est pour le travail qu'il est a Édimbourg, et il en apprends un peu plus sur sa nature chaque jour.
  • Videur ou homme à tout faire, la barrière est mince, mais on peut aussi dire qu'il s'agit d'un homme de main de la Délè, la maquerelle du bordel de la ville. Le travail est simple, obéir à la jeune femme, la paye est bien trop excellente pour avoir trop de conscience dans ses besognes, quoi que, ça commence à lui titiller l'esprit  ( Proposé par : DELEPHAINE O'HAYRE )
  • L'un des deux fils Ó Ceallaigh. A la mort de ses parents alors qu'il était encore tout jeune, il s'est vu adopté par une famille différente que son frère. Cette dernière a géré son héritage familial (une distillerie) en attendant qu'il soit assez grand que pour prendre le contrôle de la moitié de distillerie qui lui appartient, aux côtés de son frère ainé ( Proposé par : Teàrlach Ó Ceallaigh )
  • Ceasg possédant une syndactylie aux mains, tu as attiré l'attention d'un scientifique fou ainsi que celle de son assistant. Par négligence, tes sangles étaient desserrées et tu en as profité pour t'enfuir. Malheureusement, encore groggy par les différentes horreurs que tu as subi, tu n'as pas été assez rapide et ils t'ont rattrapé alors que tu reprenais ton souffle, caché dans une cabane sur la côte. S'ensuit un combat acharné avec l'assistant, puis le scientifique. Ton âme placée dans un fétiche, tu ne risquais rien - ou presque. Tu te souviens avoir été égorgé, mais tu t'es réveillé incapable d'articuler le moindre mot : on t'a coupé la langue. En quête de vengeance et de justice, tu mettras tout en oeuvre pour révéler au monde ce qu'il se passe dans le manoir MacGobhainn, bien que plus un mot ne puisse sortir de ta bouche. ( Proposé par : Llewyn MacGobhainn )
  • Vous êtes membre de l'équipage du Red Hurley, faussement corsaire, réel pirate vous êtes le chef cuistot du navire. Peu importe votre nature, vous ne craignez pas de cuisinez de la chaire humaine pour votre Olliphéist de capitaine. A vrai dire, sur ce navire, tout le monde est monstre alors! Vous êtes membre du navire depuis tellement d'année maintenant! Et vous adorez ça! ( Proposé par : LAWRENCE HARLOW )
  • Vous êtes membre de l'équipage du Red Hurley, vous êtes même le second du capitaine, mais vous êtes muet. Votre gorge a été arraché dans une bataille sanglante il y a des années, votre capitaine vous a sauvé la vie avant que vous ne soyez tué ce jour-là, depuis vous êtes fidèle au Capitaine! Et vous êtes plus que ravi aux nouvelles idées du capitaine: celle de faire main basse sur les activités illégales de la cité.( Proposé par : LAWRENCE HARLOW )
  • Wilfried Erskine, directeur du très prestigieux et très nouveau Galileo's Hospital dont il a chapeauté la création avec l'aide de deux de ses collègues, Alistair Domhnall et Llewyn Macgobhainn. De nature généreux mais aussi naïve, il n'a pas du tout conscience que cet hôpital est en fait une façade pour répondre à d'horrible dessein et que ceux qu'il pense être ses amis se sont joué de lui, profitant de sa réputation immaculée pour lever leur exécrable commerce hors de tout soupçons. ( Proposé par : LLEWYN MACGOBHAINN & ALISTAIR DOMHNALL )


Les personnages féminins


  • Fille de tisserand, 28 ans, instruite mais qui doit reprendre l'entreprise de son père.
  • Jeune fille ingénue et coquette, 17 ans. Ses parents sont marchands de citrons et d'agrumes (petite richesse, mais rien d'exceptionnel). Elle a ses entrées chez la bourgeoisie et rêve de romantisme avec un aristocrate anglais.
  • Veuve qui enseigne dans une Dame School pour subvenir à ses besoins comme elle peut.
  • Une jeune femme, même pas la vingtaine, qui a vu sa famille périr du typhus. Depuis elle vit de rapines. Elle a déjà été plusieurs fois arrêtée par la garde de la ville, mais elle s'en est à chaque fois tirée à bon compte en usant de ses charmes.
  • Écrivaine qui commence à avoir du succès, mais qui le fait sous le nom de son mari toujours absent en mer.
  • Une femme de ménage entretient une liaison passionnée hors mariage avec le fils de son employeur, plus jeune qu'elle.
  • Un soir qu'elle fermait son kiosque de légumes, cette dame est témoin d'un incident fâcheux et se fait maudire par la plus amère des Caoineags.
  • Une toute jeune femme est prisonnière chez elle par son beau père qui utilise ses talents innés de peintre pour faire une fortune en faisant croire que c'est lui l'artiste. (Selkie)
  • Une jeune femme plein de rêve et d'espoir décide de faire sa vie à Edimbourg, hélas pour elle, sa nature de selkie lui fait perdre sa peau après une baignade, récupérée par la maquerelle de la "Taule des sonnettes" elle devra travailler pour elle.  ( Proposé par : DELEPHAINE O'HAYRE )
  • Une prostituée de la taule des sonnettes, faisant partie des plus chers et des plus huppés, dans la meilleur partie de la maisonnée. Par le passé, elle ne rêvait pas de cela, mais d'une belle vie, il y a peu, un noble voulait la racheter à la Délé, comme par hasard, cet homme est mort avant que cela ne se produise. Pas de preuve, mais une terrible rancune la dévore envers celle qui ne la laissera jamais partir!( Proposé par : DELEPHAINE O'HAYRE )




Les personnages unisexe


  • Le(a) favoris(te) de la maquerelle, il (elle) travaille au bordel depuis quelques années. Nullement une victime des fourberies de la Délè, il (elle) a fait sa place avec fierté, maintenant, c' est le'a) favoris (te) ,presque diva de la maisonnée et son attachement est profond pour la maquerelle, un peu de jalousie d'ailleurs traîne dans sa caboche, de peur d'un jour d'être trop âgé pour le tout. Car le temps est le plus grand ennemi pour ce genre d'endroit.  ( Proposé par : DELEPHAINE O'HAYRE )
  • Le.a Chasseur.se de prime. Monstruosité de 60% - Inconvénients : appel de la mer (1 pt) - gout du sang (1 pt) - matérialisme exacerbé.(1pt) / Pouvoirs : Empoisonnement (3 pt),- Fin limier (1 pt) - Apnée de longue durée (1 pt) - Charisme (1 pt) - Le.a Chasseur.se de Prime voue son existence à une noble cause : lui.elle. Iel aime traquer, chasser, attraper, et garde systématiquement en trophée quelque chose ayant appartenu à sa proie. D'un naturel calme et avenant, il est difficile de résister au velours de sa voix. Iel n'est pas rare de le.a voir disparaître quelques jours pour le.a voir revenir plus frais.che, presque rajeuni. Se parfume souvent à l'aide d'un petit flacon qu'iel garde en permanence avec iel, et pourtant ne dégage aucune odeur à part parfois un léger gout de sel. Proposé par : Sheena Matheson )
  • Homme ou femme, il a été défiguré par Lawrence Harlow. -Membres en moins ou morsures apparentes ou bouts en moins - Bref, il a mangé un morceau de cette personne à l'époque où il a été tueur. Il se souvient parfaitement de cette victime, car sa chair était excellente, maintenant, ce personnage est terrifié, issu de la noblesse, il ne rêve que d'affronter ses anciennes peurs, s'il y arrive un jour.  ( Proposé par : Lawrence Harlow )
  • Le gourmet : Oilliphéist n'étant plus de première jeunesse et disposant de toute la fortune nécessaire à son entreprise, il s'est forgé un nom (littéralement) dans le petit milieu des cannibales. Sa table est renommée aussi bien pour sa nourriture de première qualité que les spectacles qui y sont donnés et les discussions philosophiques (lumières obligent) entre gens de la bonne société après les petits massacres entre amis, telle une symposium monstrueuse. Les lèvres assoiffées, désireuses intégrer la quasi secte des invités, chuchotent à l'oreille : « Mon bon ami, saurais-tu qui est celui que l'on nomme le gourmet ? » avec shillings dans la menotte. Parfois elles corrigent avec excitation et audace : « ou celle... ».
    (Pas de vrai lien à proposer derrière cela, si ce n'est quelque chose d'un peu éloigné avec mon personnage. Il vous faudra trouver vous-même vos délicieux invités. Je l'imagine bien en grand mégalomane, mais c'est vous qui voyez) ( Proposé par : Alasdair Nilsen )

avatar
You are the monster I claim

Messages : 196
Points : 328

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Niseag le Ven 2 Juin - 19:58

Proposer
votre piste de personnage

Il est possible que vous ayez aussi quelques idées de pistes de personnages, qui vous sembleraient intéressants sans nécessairement être liés à votre personnage ou à l'histoire ( ou si ! Pourquoi pas ? ) . N'hésitez pas à venir proposer une piste de personnage de votre cru qui inspirera peut-être un futur joueur à s'inscrire !

Veuillez copier/coller et remplir le petit formulaire puis modifier les informations pour que l'on ajoute votre idée !

Code:
Piste de personnage masculin, féminin ou unisexe ? : [insérer votre réponse]

[code]Écrivez ici votre piste de personnage ( [b]Proposé par : [/b][url=LIEN_Vers_votre_fiche]VOTRE NOM DE PERSONNAGE[/url] ) [/code]
avatar
You are the monster I claim

Messages : 196
Points : 328

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Delëphaïne O’Hayre le Lun 4 Sep - 8:44

Salut!!

Bon ce sera lié à Délé mais bon ^^

Piste de personnage masculin ou féminin ? : Féminin

Code:
Une jeune femme plein de rêve et d'espoir décide de faire sa vie à Edimbourg, hélas pour elle, sa nature de selkie lui fait perdre sa peau après une baignade, récupérée par la maquerelle de la "Taule des sonnettes" elle devra travailler pour elle.  ( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t323-delephaine-ohayre-y-veut-qujlui-cause-dmon-histoire-celui-la#2201]DELEPHAINE O'HAYRE[/url] )

Piste de personnage masculin ou féminin ? : Masculin

Code:
Videur ou homme à tout faire, la barrière est mince, mais on peut aussi dire qu'il s'agit d'un homme de main de la Délè, la maquerelle du bordel de la ville. Le travail est simple, obéir à la jeune femme, la paye est bien trop excellente pour avoir trop de conscience dans ses besognes, quoi que, ça commence à lui titiller l'esprit  ( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t323-delephaine-ohayre-y-veut-qujlui-cause-dmon-histoire-celui-la#2201]DELEPHAINE O'HAYRE[/url] )

Piste de personnage masculin ou féminin ? : Féminin

Code:
Une prostituée de la taule des sonnettes, faisant partie des plus chers et des plus huppés, dans la meilleur partie de la maisonnée. Par le passé, elle ne rêvait pas de cela, mais d'une belle vie, il y a peu, un noble voulait la racheter à la Délé, comme par hasard, cet homme est mort avant que cela ne se produise. Pas de preuve, mais une terrible rancune la dévore envers celle qui ne la laissera jamais partir!( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t323-delephaine-ohayre-y-veut-qujlui-cause-dmon-histoire-celui-la#2201]DELEPHAINE O'HAYRE[/url] )

_________________



"Quelque soit le brigand il y a la corruptrice
Conscience du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes soeurs les salopes, les putains et les pestes !"


avatar
La Délè

Messages : 94
Points : 175
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Lun 4 Sep - 11:13

J'ajoute donc tout ça ♥

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 481
Points : 450

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Delëphaïne O’Hayre le Lun 4 Sep - 11:27

Merci mon petit lutin

_________________



"Quelque soit le brigand il y a la corruptrice
Conscience du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes soeurs les salopes, les putains et les pestes !"


avatar
La Délè

Messages : 94
Points : 175
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Delëphaïne O’Hayre le Dim 24 Sep - 8:53

Salut!!

Vous pouvez barrer celui de la peau de Selkie :D svp?

Piste de personnage masculin ou féminin ? : Féminin ou masculin

Code:
Le(a) favoris(te) de la maquerelle, il (elle) travaille au bordel depuis quelques années. Nullement une victime des fourberies de la Délè, il (elle) a fait sa place avec fierté, maintenant, c' est le'a) favoris (te) ,presque diva de la maisonnée et son attachement est profond pour la maquerelle, un peu de jalousie d'ailleurs traîne dans sa caboche, de peur d'un jour d'être trop âgé pour le tout. Car le temps est le plus grand ennemi pour ce genre d'endroit.  ( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t323-delephaine-ohayre-y-veut-qujlui-cause-dmon-histoire-celui-la#2201]DELEPHAINE O'HAYRE[/url] )

merci!!

_________________



"Quelque soit le brigand il y a la corruptrice
Conscience du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes soeurs les salopes, les putains et les pestes !"


avatar
La Délè

Messages : 94
Points : 175
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Seaghdh Leamhnach le Dim 24 Sep - 10:16

C'est fait darling ♥️

_________________

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
avatar
Do not go gentle into that good night.

Messages : 344
Points : 218
Ta tête Par défaut
Avatar : Simon Pegg
Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Alistair Domhnall
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Age : 41 ans
Métier : Comptable
Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Ciàran Ogilvie le Jeu 12 Oct - 12:33

Est-ce que cette piste ne devrait pas etre barree aussi (puisque c'est George) ?

Fils d'aubergiste qui a fraîchement repris l'affaire familiale. Il lutte avec ses problèmes de jeux pour garder son commerce à flot.

Et celle-ci me semble convenir a Abbygael (si je m'emmele pas les pinceaux) :

Une jeune femme, même pas la vingtaine, qui a vu sa famille périr du typhus. Depuis elle vit de rapines. Elle a déjà été plusieurs fois arrêtée par la garde de la ville, mais elle s'en est à chaque fois tirée à bon compte en usant de ses charmes.

_________________
Derrière chaque type sans foi, ni loi, ni âme
Si vous cherchez le diable, vous trouverez la femme :
La gueuse la traîtresse la garce la sorcière

En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses
J'encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire !
avatar
Marbhanta

Messages : 512
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Jeu 12 Oct - 12:48

Merci d'avoir signalé, je m'en occupe.

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 481
Points : 450

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Llewyn MacGobhainn le Mar 31 Oct - 23:46

Piste de personnage masculin ou féminin ? : Masculin

Code:
Ceasg possédant une syndactylie aux mains, tu as attiré l'attention d'un scientifique fou ainsi que celle de son assistant. Par négligence, tes sangles étaient desserrées et tu en as profité pour t'enfuir. Malheureusement, encore groggy par les différentes horreurs que tu as subi, tu n'as pas été assez rapide et ils t'ont rattrapé alors que tu reprenais ton souffle, caché dans une cabane sur la côte. S'ensuit un combat acharné avec l'assistant, puis le scientifique. Ton âme placée dans un fétiche, tu ne risquais rien - ou presque. Tu te souviens avoir été égorgé, mais tu t'es réveillé incapable d'articuler le moindre mot : on t'a coupé la langue. En quête de vengeance et de justice, tu mettras tout en oeuvre pour révéler au monde ce qu'il se passe dans le manoir MacGobhainn, bien que plus un mot ne puisse sortir de ta bouche. ( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t34-llewyn-macgobhainn-oh-sinnerman-where-you-gonna-run-to]Llewyn MacGobhainn[/url] )

Merci d'avance

_________________

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
avatar
Pray for my lost soul

Messages : 478
Points : 334

Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Robyn Hay le Mar 31 Oct - 23:53

- Ajouté, sexy @Llewyn MacGobhainn

_________________
avatar
The rose perishes beautifully

Messages : 161
Points : 179
Robyn Hay
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 26 ans
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang


I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life



But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully





Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 14 Nov - 14:07

Piste de personnage masculin, féminin ou unisexe ? : Féminin

Code:
Jeune Fir Darrig issue de la nouvelle richesse. Sa famille cherche un moyen de grimper en statut social. Pour cela, ils passent un marché avec Teàrlach, lui donnant d'une manière ou d'une autre accès à des personnes d'origines monstrueuses (orphelinat, hopital, etc.) qui pourraient disparaître sans que cela ne dérange personne. En échange, Teàrlach consent à épouser la jeune femme. Ils sont donc fiancés depuis plusieurs mois maintenant. ( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t69-tearlach-whisky-is-liquid-sunshine]Teàrlach Ó Ceallaigh[/url] )

_________________
Eye of the Storm
No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
avatar
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Messages : 446
Points : 327
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Lawrence


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Llewyn MacGobhainn le Mar 14 Nov - 14:45

Ouuuh, jolie piste de personnage, j'ajoute ça à la liste

_________________

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
avatar
Pray for my lost soul

Messages : 478
Points : 334

Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Lawrence Harlow le Dim 18 Mar - 8:43

HEY:!!!

Je voudrais proposer deux/trois persos :D

Piste de personnage masculin, féminin ou unisexe ? : Masculins

Code:
Vous êtes membre de l'équipage du Red Hurley, faussement corsaire, réel pirate vous êtes le chef cuistot du navire. Peu importe votre nature, vous ne craignez pas de cuisinez de la chaire humaine pour votre Olliphéist de capitaine. A vrai dire, sur ce navire, tout le monde est monstre alors! Vous êtes membre du navire depuis tellement d'année maintenant! Et vous adorez ça! ( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t579-lawrence-harlow-macleod-of-raasay-corsaire-de-sa-majeste]LAWRENCE HARLOW[/url] )

Code:
Vous êtes membre de l'équipage du Red Hurley, vous êtes même le second du capitaine, mais vous êtes muet. Votre gorge a été arraché dans une bataille sanglante il y a des années, votre capitaine vous a sauvé la vie avant que vous ne soyez tué ce jour-là, depuis vous êtes fidèle au Capitaine! Et vous êtes plus que ravi aux nouvelles idées du capitaine: celle de faire main basse sur les activités illégales de la cité.( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t579-lawrence-harlow-macleod-of-raasay-corsaire-de-sa-majeste]LAWRENCE HARLOW[/url] )

Merci!

_________________


"Forban de Calédonie
Mena gargue sous rude breuvage
Dû mordre bien senti
La lame dans son visage"
by the fabulous Ælpein

avatar
Faileas

Messages : 50
Points : 250
Ta tête Par défaut
Avatar : Henry Cavill
Crédit : Carmina
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft - Delèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmina

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 39 ans
Métier : Corsaire de sa majesté
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur (1) - Agilité naturelle (1) - Dentition acérée (1) - Armure naturelle (3) - Ossature incassable (3)
Inconvénients : Cornemuse sa mère - Alcoolique - Cannibale - Sang Froid - Emetophobe

Je n'ai pour la terre que mépris entier, préférant les vagues des océans et le tumulte des mers, méprisant le calme granuleux d'un socle stable. Sur la terre, il n'y a rien, que des dangers prévisibles, alors qu'au grès des ressacs, je trouve la fougue, la passion et l'absolu!

Je ne suis loyal qu'à mon Nom et encore je suis en vérité un MacLeód of Raasay, loyal aux océans et à ma compagne et j'ai le mauvais dans le sang. Les lois des hommes m'indiffèrent au plus haut point, comme vos avis plein de petitesse sur mon existence.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Alistair Domhnall le Dim 18 Mar - 12:34

J'ajoute ça tout de suite darling ♥️

EDIT : à bas tiens, c'était déjà fait xD

_________________
Control
avatar
I'm surrounded by idiots

Messages : 46
Points : 62

Avatar : Cory Michael Smith
Crédit : XynPapple
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Age : 32 ans
Métier : Professeur en psychiatrie
Pouvoirs : Mensonges imparable (1pt), Provoquer des cauchemars (1pt), Éveiller des peurs enfouies (1pt),Charmer les jeunes (1pt), Invisibilité de courte durée (3pt)
Inconvénients : Incapables de laisser passer une défaite, Fascination pour la couleur rouge, Leurs blagues vont souvent un peu trop loin, Farceurs




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par George Forbes le Dim 18 Mar - 13:11

Hey

Est-ce qu'il serait possible de barrer ça siouplé? "Fils d'aubergiste qui a fraîchement repris l'affaire familiale. Il lutte avec ses problèmes de jeux pour garder son commerce à flot." CEY MA PISTE NAMOI

_________________
avatar
There's always a siren, singing you to shipwreck

Messages : 195
Points : 232
Ta tête Par défaut
Avatar : Toby Kebbell
Crédit : InkFingers
Multicompte : Henrietta "Hettie" MacNèill
Pseudo : InkFingers

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 31 ans
Métier : Aubergiste
Pouvoirs : apnée longue durée - charisme - beauté - chant hypnotique
Inconvénients : syndactylie (pieds) - appel de la mer - fort besoin affectif
You’re throwing stones
across my water
but my inner sea stay calm,
whatever happens.

The peaceful sound of the moving water
makes everything fade . . .
and if waves will grow
it will be just to wash everything away.

A clean surface will rise, sand returns white.
My heart is see-through
with brand new intentions.
I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
but it's not your fault, it's the moon to blame.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Eimhir Caoidheach le Dim 18 Mar - 13:16

C'est fait

_________________


Fierce
avatar
I wrote my way out of hell

Messages : 18
Points : 37
Ta tête Par défaut
Avatar : Emma Dumont
Crédit : Blondie (a) + XynPapple (s)
Multicompte : Llewyn MacGobhainn + Àdhamh MacKenzie
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 20 ans
Métier : Vendeuse dans une chapellerie
Pouvoirs : Se transformer en phoque une fois par mois, Audition gratifiée, Conteur écouté, Beauté naturelle, Charisme
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, Trouble du déficit de l'attention, Loup de mer, Tendances artistique, Empathie exacerbée pour les phoques

In her heart there's a hole
There's a black mark on her soul
She got blood cold as ice
And a heart made of stone


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Ùisdean MacKenzie le Dim 18 Mar - 14:21

Ce que je comprends pas, c'est que je l'ai fais deux fois depuis que tu râles sur le fait que c'est pas fait... Et que le stroke finit toujours par sauter sans que je comprenne pourquoi...

_________________
Eye of the Storm
No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
avatar
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Messages : 446
Points : 327
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Lawrence


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Sheena Matheson le Mer 4 Avr - 20:11

Bon j'avais dit que je ferai un.e selkie, j'ai refais un.e ceag. C'est pareil, ça sent l'iode :p

   Piste de personnage masculin, féminin ou unisexe ? : Unisexe

   
Code:
Le.a Chasseur.se de prime. Monstruosité de 60% - Inconvénients : appel de la mer (1 pt) - gout du sang (1 pt) - matérialisme exacerbé.(1pt) / Pouvoirs : Empoisonnement (3 pt),- Fin limier (1 pt) - Apnée de longue durée (1 pt) - Charisme (1 pt) - Le.a Chasseur.se de Prime voue son existence à une noble cause : lui.elle. Iel aime traquer, chasser, attraper, et garde systématiquement en trophée quelque chose ayant appartenu à sa proie. D'un naturel calme et avenant, il est difficile de résister au velours de sa voix. Iel n'est pas rare de le.a voir disparaître quelques jours pour le.a voir revenir plus frais.che, presque rajeuni. Se parfume souvent à l'aide d'un petit flacon qu'iel garde en permanence avec iel, et pourtant ne dégage aucune odeur à part parfois un léger gout de sel. [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t357-sheena-matheson-scelle-tes-charmes]Sheena Matheson[/url] )

Voilà :)

_________________

____________
PFJh.png
avatar
Faileas

Messages : 126
Points : 406

Avatar : Sophie Turner
Crédit : Sasha von Eden
Multicompte : Colin Smith
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider


"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Alistair Domhnall le Mer 4 Avr - 23:24

J'ajoute tout de suite c:

_________________
Control
avatar
I'm surrounded by idiots

Messages : 46
Points : 62

Avatar : Cory Michael Smith
Crédit : XynPapple
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Age : 32 ans
Métier : Professeur en psychiatrie
Pouvoirs : Mensonges imparable (1pt), Provoquer des cauchemars (1pt), Éveiller des peurs enfouies (1pt),Charmer les jeunes (1pt), Invisibilité de courte durée (3pt)
Inconvénients : Incapables de laisser passer une défaite, Fascination pour la couleur rouge, Leurs blagues vont souvent un peu trop loin, Farceurs




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Sheena Matheson le Mer 4 Avr - 23:27

Merci :)

_________________

____________
PFJh.png
avatar
Faileas

Messages : 126
Points : 406

Avatar : Sophie Turner
Crédit : Sasha von Eden
Multicompte : Colin Smith
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider


"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Lawrence Harlow le Mer 18 Avr - 14:47

Piste de personnage masculin, féminin ou unisexe ? : Unisexe

Code:
Homme ou femme, il a été défiguré par Lawrence Harlow. -Membres en moins ou morsures apparentes ou bouts en moins - Bref, il a mangé un morceau de cette personne à l'époque où il a été tueur. Il se souvient parfaitement de cette victime, car sa chair était excellente, maintenant, ce personnage est terrifié, issu de la noblesse, il ne rêve que d'affronter ses anciennes peurs, s'il y arrive un jour.  ( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t579-lawrence-harlow-macleod-of-raasay-corsaire-de-sa-majeste]Lawrence Harlow[/url] )

_________________


"Forban de Calédonie
Mena gargue sous rude breuvage
Dû mordre bien senti
La lame dans son visage"
by the fabulous Ælpein

avatar
Faileas

Messages : 50
Points : 250
Ta tête Par défaut
Avatar : Henry Cavill
Crédit : Carmina
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft - Delèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmina

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 39 ans
Métier : Corsaire de sa majesté
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur (1) - Agilité naturelle (1) - Dentition acérée (1) - Armure naturelle (3) - Ossature incassable (3)
Inconvénients : Cornemuse sa mère - Alcoolique - Cannibale - Sang Froid - Emetophobe

Je n'ai pour la terre que mépris entier, préférant les vagues des océans et le tumulte des mers, méprisant le calme granuleux d'un socle stable. Sur la terre, il n'y a rien, que des dangers prévisibles, alors qu'au grès des ressacs, je trouve la fougue, la passion et l'absolu!

Je ne suis loyal qu'à mon Nom et encore je suis en vérité un MacLeód of Raasay, loyal aux océans et à ma compagne et j'ai le mauvais dans le sang. Les lois des hommes m'indiffèrent au plus haut point, comme vos avis plein de petitesse sur mon existence.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Mer 18 Avr - 15:39

Je rajoute tout de suite ! c:

_________________

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
avatar
I burn but am not consumed

Messages : 166
Points : 88
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Alasdair Nilsen le Mer 9 Mai - 10:17

Hello. J'ai une piste qui restait dans un coin de ma tête sans arriver à la formuler vraiment. C'est trois fois trop long pour ne rien dire, mais il me fallait lui donner un peu de panache que diable ! Merci d'avance ♥️

Piste de personnage masculin, féminin ou unisexe ? : unisexe

   
Code:
Le gourmet : Oilliphéist n'étant plus de première jeunesse et disposant de toute la fortune nécessaire à son entreprise, il s'est forgé un nom (littéralement) dans le petit milieu des cannibales. Sa table est renommée aussi bien pour sa nourriture de première qualité que les spectacles qui y sont donnés et les discussions philosophiques (lumières obligent) entre gens de la bonne société après les petits massacres entre amis, telle une symposium monstrueuse. Les lèvres assoiffées, désireuses intégrer la quasi secte des invités, chuchotent à l'oreille : « Mon bon ami, saurais-tu qui est celui que l'on nomme le gourmet ? » avec shillings dans la menotte. Parfois elles corrigent avec excitation et audace : « ou celle... ».
(Pas de vrai lien à proposer derrière cela, si ce n'est quelque chose d'un peu éloigné avec mon personnage. Il vous faudra trouver vous-même vos délicieux invités. Je l'imagine bien en grand mégalomane, mais c'est vous qui voyez) ( [b]Proposé par : [/b][url=http://marbhadh.forumactif.com/t677-alasdair-nilsen-le-vieux-farfadet]Alasdair Nilsen[/url] )
avatar
Faileas

Messages : 39
Points : 92
Gnome !
Avatar : Christoph Waltz
Crédit : Vanderwood
Multicompte : /
Pseudo : Vanderwood

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 55 ans
Métier : Relieur-doreur presque sans histoires
Pouvoirs : Mensonges imparables - Charmer les jeunes - Éveiller les peurs enfouies - Invisibilité de courte durée
Inconvénients : Farceur - Ses blagues vont souvent un peu trop loin - Incapable de laisser passer une défaite
Un nain de jardin te fait face. Il a encore la bouche pleine d'un tas de lettres qu'il a mangé : dommage, tu n'as plus que trois choix de réponses. Tu te retiens de pousser un cri devant une telle horreur et t'apprête à t'enfuir, lorsque tu t'aperçois que tu es encerclé par ces petits monstres
- Tu lui donnes un coup de pied : Vas en I.
- Tu lui demandes d'exaucer un vœu : Vas en N.
- Tu t'agenouilles, te fais passer pour l'un des leurs et commence à les suivre : Vas en F.

I Les nains semblent effrayés. Ils attrapent les lettres restantes et les avalent, se remplissant de nouvelles possibilités, mais te privant de tout échappatoire. Tu sens une ombre te recouvrir et lorsque tu te retourne, il est trop tard : le Sreath-Mhurtair t'assassines tandis que les nains ricanent, murmurant "le I est pour idiot". Tu es fortement invité à recommencer ce jeu.

TI Il n'y a qu'un seul et unique vœu possible, tu n'as pas su le choisir : les nains te ligotent, te privent de tes lettres et écrivent "triple idiot" sur ton front. Tu es livré es jeté dehors, à la merci du Sreath-Mhurtair qui se lèche les babines en te voyant.

F Tu avance avec peine dans un de leurs souterrains où le nain te guide. Arrivé à un embranchement muni de pancartes où tourne-tu ?
- Tu vas vers le nain qui t'enjoint à le rejoindre dans la salle du vœu : Vas en N.J.
- Tu prétends que tu les trouves très impolis, car d'après les coutumes de ton jardin, les invités ont le droit à une sieste dans la salle aux trésors avant toute chose : Vas en F.V.
- Tu es agacé par ce jeu stupide qui n'a rien à faire ici et a peu à voir avec Alasdair et choisit de revenir sur tes pas, ces derniers te courent après : Vas en I.

FV Tu te relève et commence à creuser vers le haut, prenant tous les trésors possibles et t'enfuyant à grandes enjambées. Bravo : tu as choisi la meilleure des voies, celle de la fourberie, toujours victorieuse ! Alasdair te féliciterait.

N Le nain te promet d'exaucer tous tes vœux et il est prêt à te montrer ses pouvoirs magiques. Il te prends par la main, te demande de fermer les yeux, de t'agenouiller et de marcher.
- Tu ouvres les yeux malgré tout en chemin, rompant le sortilège et suscitant l'agacement du nain : Vas en f
- Tu déchaines ta colère demande à avoir ton vœu tout de suite et refuse de marcher : Vas en i
- Tu laisses le sortilège opérer : Vas en NJ.

NJ Tu te retrouves au milieu d'une arène envahie par les nains de jardin. Le roi nain te fait face et te demande quel est LE vœu.
- Tu demandes plus de vœux : Vas en TI
- Tu insinues que ce jardin n'est pas assez riche pour exaucer LE vœu, furieux, ils te conduisent à la salle aux trésors pour que tu retires ta parole : Vas en FV.
- Croyant à leur magie, tu demandes à être l'être le plus puissant de l'univers : Vas en GNJ

GNJ Le roi des nains déclare qu'ils ont enfin trouvé l'être suprême, le Grand Nain de Jardin. On te coiffe d'un bonnet rouge, t'installe sur un trône et te prie à longueur de journées, te menaçant de mort si tu ose essayer de t'échapper...


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Ven 11 Mai - 23:21

J'ajoute tout de suite ♥️

_________________

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
avatar
I burn but am not consumed

Messages : 166
Points : 88
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes de personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum