AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Jamais trois sans quatre [Seaghdh - Teàrlach - Llewyn]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Jamais trois sans quatre [Seaghdh - Teàrlach - Llewyn]

    Message par Màiri Leamhnach le Lun 17 Juil - 14:37


      Il est à peine dix heures du matin et quelques rayons de soleil percent timidement les lourds nuages gris qui ont envahi le ciel. Depuis plusieurs heures déjà, les habitants sont afférés à leurs tâches quotidiennes mais pas Màiri Leamhnach. La dame est en souffrance, respirant avec une grande difficulté, les côtes la faisant souffrir le martyr. Décidément, elle ne se fera jamais à ce maudit corset ! Sa domestique l’a serré tellement fortement que c’est à se demander si elle n’a pas cherché à se venger de quelque chose. Sauf que Màiri ne voitpas ce qu’elle aurait pu faire pour mériter de tels représailles. Elle est toujours aimable avec le personnel de maison les saluant, leur disant s’il vous plait et merci, pensant même à prendre de leurs nouvelles parfois. Elle est tout sauf un monstre avec eux… pas comme certaines personnes de sa connaissance… pas comme Llewyn par exemple. D’ailleurs elle est persuadée que c’est un homme du même acabit que son époux qui a inventé cet instrument de torture qui lui enserre la taille tel un étau de fer. De plus il n’y a qu’un homme un peu pervers qui peut créer un accessoire visant seulement à mettre en valeur les atouts féminin.

      Màiri supporte la douleur tant bien que mal sachant qu’elle finira par s’y faire à mesure de la journée. Pour l’heure elle a un rendez-vous important, un qu’elle ne manquerait pour rien au monde. Une fois par mois, elle retrouve Seaghdh et Teàrlach dans un salon de thé. Ce rendez-vous mensuel, c’est elle qui l’a instauré car elle tient à voir ses frères afin de passer un peu de temps avec eux et de discuter sans que personne ne vienne interrompre leur conversation. Bien entendu ils se voient souvent entre temps mais cette petite tradition lui tient à cœur et elle sait pertinemment que ses frères se plient à sa volonté uniquement pour lui faire plaisir.

      Màiri se rend donc au salon de thé dans lequel elle a ses habitudes. Avec son élégance naturelle, elle prend place à une table près d’une grande vitre. Elle est la première arrivée, comme souvent. Un petit sourire étire ses lèvres en imaginant ses frères traînant des pieds pour venir jusqu’à leur point de rendez-vous.
      Le propriétaire des lieux vient à Màiri avec un large sourire peint sur le visage en la saluant puis en lui demandant si elle souhaite boire la même chose que d’habitude. Elle lui rend son sourire et répond par l’affirmatif. En attendant que son thé soit prêt, elle laisse son regard vagabonder à travers la fenêtre regardant les passant sans vraiment les voir.


    _________________



    ©endlesslove
    .
    avatar
    Faileas

    Messages : 13
    Points : 25
    http://i.imgur.com/XxL4Qdd.png
    Avatar : Gabriella Wilde
    Crédit : poison ivy
    Multicompte : nop
    Taux d'hybridation :
    70 / 10070 / 100
    Age : 30 ans
    Pouvoirs : Beauté, Fin limier, Empoisonnement
    Maybe you think that you can hide
    I can smell your scent for miles
    Just like animals


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum