Rejoins-nous!
Connecte-toi

Leith

 
Pas de nouveaux messages
Cette imprimerie toute pressante et bruyante publie pamphlets, poèmes, et autres écrits philosophiques. Une vingtaine d'employés s'y bouscule, et on accueille les auteurs dans l'étroitesse d'une des rares salles n'étant pas dévouée à l'impression. C'est l'épouse qui les reçoit et les amadoue, pendant que le marie hurle sur ses employés. Les concurrents alentours se font peu à peu dévorer. Ils revendiquent inlassablement chaque contrat d'édition, chaque bon artisan afin de s'étendre toujours davantage, bien que suivant des méthodes plus ou moins honorables.
0 messages dans 0 sujets
Dernier message
Pas de nouveaux messages
Se situant à Leith, il s'agit de deux bâtisses collées dos à dos, qui se sont vu modifiés afin de communiquer. Communication possible, seulement pour les gens du bordel. La façade côté rue accueillent les plus riches/nobles/de bonne renommée Messieurs. Fort d'une devanture élégante, fermée à la vue intérieure, les demoiselles, parfois damoiseaux qui s'y trouvent sont les plus élégants et les plus beaux pour les choses de petite vie. Riche d'une décoration pompeusement magnifique, on met le prix de ses offices, on peut d'ailleurs y apprécier quelques chants donnés par des Selkies bienheureuses de vous les offrir ou des petits spectacles divers. Les chambres sont toutes dotées d'une porte et d'une belle décoration. La façade coté quai accueillent les moins bonnes gens, l'endroit y est plus simple, commun, on ne fait point trop dans l'chichis, on y boit, on y joue -même si on peut le faire de l'autre côté certes- on s'encanaille, les prostitués sont moins chères, et les chambres n'ont pas de porte, quelques-uns des rideaux, mais on ne s'embête pas de bienséance de ce côté-là!
9 messages dans 2 sujets
avatar
Dernier message
Silence is the v...
Ven 13 Avr - 19:56
Neacal Keer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Au bord des docks se dresse le bâtiment de briques rouges usé par les intempéries et l'air marin, aux fenêtres obscurcies par une saleté probablement centenaire et à l'enseigne aux couleurs délavées représentant une sirène à la poitrine généreuse et à la chevelure noire est constitué de trois étages et d'un sous-sol. La grande salle du rez-de-chaussée accueille le plus souvent les marins de passage et les travailleurs du port dans une ambiance jamais calme et toujours fortement imbibée, mais tous sont les bienvenus du moment qu'ils n'ont rien contre une hygiène douteuse, une nourriture plus que basique et un alcool de médiocre qualité mais ayant le mérite d'être bon marché. Au fond un escalier grinçant mène aux étages supérieurs occupés par des chambres sommairement meublées et ayant vu de meilleurs jours, louées pour quelques pièces à l'heure ou à la nuit selon les besoins. Quant au nom, la rumeur circule dans le port qu'il fait référence à la jeune femme qu'un pêcheur trouva un matin sur la jetée et recueillit, avant de finalement l'épouser. Ils auraient ouvert l'auberge sur le lieu de leur rencontre et leurs descendants la tiendraient toujours. Ce dernier commentaire est souvent suivi d'un regard en coin vers le propriétaire des lieux, et royalement ignoré par ce dernier.
12 messages dans 2 sujets
avatar
Dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Les rôles

par Niseagle Jeu 22 Fév - 20:36
Niseag Voir le dernier message
1140 lecture(s) | 5 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Colin Smithle Mer 18 Avr - 21:39
Colin Smith Voir le dernier message
101 lecture(s) | 10 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Sheena Mathesonle Mer 18 Avr - 20:56
Sheena Matheson Voir le dernier message
33 lecture(s) | 2 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Colin Smithle Mar 17 Avr - 21:01
Colin Smith Voir le dernier message
96 lecture(s) | 6 réponse(s).
Pas de nouveaux messages

Feat. Dele
par George Forbesle Sam 4 Nov - 14:47
Delëphaïne O’Hayre Voir le dernier message
159 lecture(s) | 7 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Lawrence Harlowle Sam 4 Nov - 7:23
Lawrence Harlow Voir le dernier message
45 lecture(s) | 0 réponse(s).


Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale