1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminé du forum - lisez pourquoi.


Les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rôles

Message par Niseag le Mar 27 Juin - 16:53

Postuler pour un rôle
La marche à suivre

Tu veux tenter ta chance et offrir ton âme à l'esprit du tueur ou à l'un de ses comparses ? Pas de panique, nous sommes là pour t'expliquer comment faire. Tu peux t'inscrire sur deux listes différentes ; celle du tueur et celle des rôles. Si tu postules pour un rôle, tu ne choisis pas lequel tu auras de la liste. Tu peux parfaitement postuler sur les deux listes différentes.

Remplis le formulaire ci-dessous et envoie le à l'administrateur en charge de ton groupe. (si tu es un Selkie, Robyn, si tu es un Oilliphéist, Llewyn, si tu es un Caoineag, Bastian, si tu es un Fir Darrig, Teàrlach et si tu es un Ceasg, Seaghdg) L'administrateur en charge de toi se chargera de t'ajouter à la liste secrète des personnes décidant de tenter un rôle.

Attention, s'inscrire sur la liste des rôles, c'est rendre son personnage mortel. Que vous ayez le rôle ou pas.

Vous avez une semaine pour postuler à partir du jour où est publié les rôles du prochain cycle avant que le tirage au sort n'ait lieu.

Attention, un minimum de un RP tueur toutes les deux semaines sera demandé au Sreath-Mhurtair et au Cornemusier.

Il serait apprécié que, même si vous êtes déçus par le rôle que vous avez tiré, vous jouiez le jeu jusqu'au bout du cycle au maximum de vos possibilités. En vous inscrivant à une liste, vous vous engagez à participer le plus possible.


Code:
<div class="pvContainer"><div class="pvTitle">J'ai l'esprit ouvert</div><span class="pvSubtitle">ce serait dommage que quelqu'un en profite...</span>

<div class="pvContent"><div class="story">Je voudrais voir [b]Prénom Nom[/b] ajouté à la liste [b][du tueur/des rôles][/b].</div></div></div>
avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Niseag le Mar 27 Juin - 17:02

Je suis sans rôle
Comment participer tout de même aux jeux des rôles ?

Tu n’as pas de rôle mais tu as quand même envie de participer à cette partie de la vie du forum ? Ici, on va te donner quelques pistes sur ce que tu peux faires en tant que simple villageois étant bel et bien seul dans sa tête.

Ton rôle, c’est avant tout de voter en fin de cycle. Tous les trois mois, avant que le cycle de possession ne recommence, il est possible à tout le monde de fournir des accusations. Les accusés devront, s’ils le souhaitent fournir leur défense et le tout se finira par un vote pour essayer de déterminer qui pourrait bien être le coupable des meurtres du cycle.

Pour cela, on t’invite à garder l’œil ouvert. Quand le tueur poste, va jeter un œil, sait-on jamais que tu pourrais reconnaitre des tics d’écritures ou de langage. Fais attention aux horaires de connexion, scanne tous les petits détails que tu pourras trouver à son sujet.

Comme lors d’une partie de Loup-Garou de Thiercelieux, ce n’est pas parce que tu n’as pas de don particulier que tu ne peux pas faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Sans le savoir, peut-être que tu seras le vote qui permettra d’enfermer un dangereux tueur en série ?
avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Niseag le Lun 3 Juil - 14:06

cycle 0, les rôles :
Les rôles
Cycle 0

Sreath-Mhurtair - Tueur
Il sera animé par une soif de sang, lui demandant d'ouvrir les chairs, de tuer. Son identité devra rester secrète et ses actions seront postée sous le couvert d'un compte PNJ.

Le lot de rôles
Nighneag - Petite Fille
La personne possédée par la Nighneag peut espionner plusieurs choses. Observatrice, elle garde un œil sur le forum dédié au tueur. Elle peut aussi demander d'espionner un bâtiment une fois toutes les deux semaines. Le staff lui fera suivre une information concernant ce lieu.
Maquerelle - Cupidon
Celui ou celle étant possédé par la maquerelle choisit en début de cycle deux joueurs qui seront liés pour sa durée. On ne parle pas forcément de relation amoureuse ou amicale, les personnages ciblés peuvent ne pas s'entendre mais ressentiront le besoin de passer du temps ensemble. Si l'un des deux personnages liés meurt, le second se donne la mort de désespoir.
Aubergiste - Tavernier
L'aubergiste ne peut pas être la cible du tueur. En début de cycle, il désigne une victime au staff. Pendant la durée du cycle, des articles dégradants sortiront sur le personnage ciblé. Si le personnage ciblé venait à se faire tuer, l'aubergiste se fera assassiner en représailles.
avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Niseag le Jeu 31 Aoû - 17:22

Cycle 1, les rôles:
Les rôles
Cycle 1

Sreath-Mhurtair - Tueur
Il sera animé par une soif de sang, lui demandant d'ouvrir les chairs, de tuer. Son identité devra rester secrète et ses actions seront postée sous le couvert d'un compte PNJ.

Le lot de rôles
Sybille - Voyante
La sybille peut, une fois toutes les deux semaines, faire une étude particulière sur un personnage de son choix. Elle enverra alors un MP à son administrateur référent qui lui dira quel est le rôle ou le non-rôle du personnage qu'elle a ciblé.
Braconnier - Chasseur
Le braconnier observe de son oeil vivace ses arrières. Si d'aventure, il devait mourir d'une manière où d'une autre, ça ne sera pas seul. Avant de pousser son dernier souffle, il entraînera quelqu'un d'autre avec lui dans la mort. Le joueur concerné sera alors prévenu par MP et devra mettre en scène la mort de son personnage.
Aubergiste - Tavernier
L'aubergiste ne peut pas être la cible du tueur. En début de cycle, il désigne une victime au staff. Pendant la durée du cycle, il devra envoyer des articles dégradants sur sa cible à son admin référent. Si le personnage ciblé venait à se faire tuer, l'aubergiste se fera assassiner en représailles.
Cornemusier - Joueur de flute
Le cornemusier à accès à un compte rien que pour lui. Sur ce compte, et avec la fiche de RP donné, il pourra intervenir sur les RP des joueurs pour les charmer de son instrument interdit. Au plus il charmera de joueurs, au plus il générera du chaos en ville.
Victime collatérale - Bouc émissaire
Pas de chance, c'est le rôle le moins enviable de la liste. En effet, en tant que victime collatérale,
il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts et espérer que quelqu'un va mourir dans les trois mois.
En effet, si le tueur n'est pas capable de tenir son poignard par le bon bout, la victime collatérale est dans la mouise et finira le cycle six pieds sous terre.
Sauvage - Enfant Sauvage
Au début du cycle, le sauvage choisit un mentor. Il communique l'information à son admin référent uniquement. Si son mentor venait à se prendre une blessure mortelle (qu'il en meurt ou pas),
le sauvage sera prit d'une folie meurtrière. Il recevra donc les identifiants du compte tueur et deviendra un second Sreath-Mhurtair.

Cycle 1 - Les joueurs:










avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Niseag le Ven 24 Nov - 22:34

Cycle 2 - Les rôles:
Les rôles
Cycle 2

Sreath-Mhurtair - Tueur
Il sera animé par une soif de sang, lui demandant d'ouvrir les chairs, de tuer. Son identité devra rester secrète et ses actions seront postée sous le couvert d'un compte PNJ.

Le lot de rôles
Maquerelle - Cupidon
Celui ou celle étant possédé par la maquerelle choisit en début de cycle deux joueurs qui seront liés pour sa durée. On ne parle pas forcément de relation amoureuse ou amicale, les personnages ciblés peuvent ne pas s'entendre mais ressentiront le besoin de passer du temps ensemble. Si l'un des deux personnages liés meurt, le second se donne la mort de désespoir.
Prêtre - Confesseur
Le prêtre a l'oreille attentive et poussera ses paroissien à lui dévoiler leurs plus horribles pêchers. Il pourra, durant le cycle, obliger un joueur à lui révéler sa possession de manière publique comme privée.
Sybille - Voyante
La sybille peut, une fois toutes les deux semaines, faire une étude particulière sur un personnage de son choix. Elle enverra alors un MP à son administrateur référent qui lui dira quel est le rôle ou le non-rôle du personnage qu'elle a ciblé.
Alchimiste - Sorcière
Au court de l'event, l'alchimiste dispose d'un certain savoir. Il sait où se cache dans le chateau deux potions ; une de vie, une de mort. Il met la main dessus dès le premier tour de jeu. Il pourra ainsi sauver une personne de la mort et pourra éventuellement utiliser son poison dont le résultat sera tiré au dé décès. Une chance sur deux pour que le poison ne soit plus efficace... Encore faut il arriver à le faire boire à quelqu'un.
Limier - Renard
Le limier a beaucoup de flair. Une fois par mois il peut mener l'enquête sur trois personnes de son choix. Ses capacités en traque sont telles qu'il ne pourra pas ignorer la présence d'n tueur parmi ses suspects.
Médecin - Barbier
Le médecin à soif de justice, et si les gardes ne parviennent pas à mettre la main sur le coupable de ses tueries, il le fera lui même. Se positionnant en justicier, il est prêt à faire ce qui est nécessaire pour purger les rues de l'engeance qui les rongent.

Cycle 2 - Les joueurs:










avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Niseag le Jeu 22 Fév - 20:36

Cycle 3 - Les roles:
Les rôles
Cycle 3

Sreath-Mhurtair - Tueur
Il sera animé par une soif de sang, lui demandant d'ouvrir les chairs, de tuer. Son identité devra rester secrète et ses actions seront postée sous le couvert d'un compte PNJ.

Le lot de rôles
Doyen - Ancien
Le doyen à la peau dure, c'est un fait avéré. Il sera considéré comme immortel face aux attaques du tueur durant les deux premiers mois du cycle. S'il est attaqué par un autre possédé en revanche,
tout les autres esprit, hormis le Sreath-Murthair seront chassés hors de leurs hôtes.
Servante dévouée - Suivante
L'esprit de la servante est totalement dévouée à son maître. Mais si ce dernier venait à être attaqué par le Sreath-Murthair ou n'importe quel autre rôle, elle prendrait sa place.
Mercenaire- Salvateur
Pendant la durée du cycle, il pourra, une fois par mois, protéger une personne de son choix des attaques de Sreath-Murthair.
Alchimiste - Sorcière
L'alchimiste dispose d'un certain savoir. Il sait où se cache dans le chateau deux potions ; une de vie, une de mort. Il met la main dessus dès le premier tour de jeu. Il pourra ainsi sauver une personne de la mort et pourra éventuellement utiliser son poison dont le résultat sera tiré au dé décès. Une chance sur deux pour que le poison ne soit plus efficace... Encore faut il arriver à le faire boire à quelqu'un.
Braconnier - Chasseur
L'esprit du braconnier est l'un des mieux équipé pour lutter contre Sreath-Murtair.
Il est en effet le seul à pouvoir répliquer agressivement contre le Sreath-Murthair en dehors des événements de fin de cycle.
Bohémienne - Gitane
Capable de déchiffrer ce que nul ne peut, elle pourra, une fois pour la durée du cycle,
découvrir l'identité d'un possédé de son choix (hors Sreath-Murthair).

Cycle 3 - Les joueurs:






avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Niseag le Jeu 24 Mai - 15:26

Les rôles
Cycle 4

Sreath-Mhurtair - Tueur
Il sera animé par une soif de sang, lui demandant d'ouvrir les chairs, de tuer. Son identité devra rester secrète et ses actions seront postée sous le couvert d'un compte PNJ.

Le lot de rôles
Doyen - Ancien
Le doyen à la peau dure, c'est un fait avéré. Il sera considéré comme immortel face aux attaques du tueur durant les deux premiers mois du cycle. S'il est attaqué par un autre possédé en revanche,
tout les autres esprit, hormis le Sreath-Murthair seront chassés hors de leurs hôtes.
Victime collatérale - Bouc émissaire
Pas de chance, c'est le rôle le moins enviable de la liste. En effet, en tant que victime collatérale,
il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts et espérer que quelqu'un va mourir dans les trois mois.
En effet, si le tueur n'est pas capable de tenir son poignard par le bon bout, la victime collatérale est dans la mouise et finira le cycle six pieds sous terre. (en cas de trop faible nombre de joueurs mortels sur le cycle, le staff se réserve le droit de concéder à la victime collatérale sa survie s'il y a eut plusieurs blessures mortelles sur ce cycle)
Mercenaire- Salvateur
Pendant la durée du cycle, il pourra, une fois par mois, protéger une personne de son choix des attaques de Sreath-Murthair.
Alchimiste - Sorcière
L'alchimiste dispose d'un certain savoir. Il sait où se cache dans le chateau deux potions ; une de vie, une de mort. Il met la main dessus dès le premier jour de possession. Il pourra ainsi sauver une personne de la mort et pourra éventuellement utiliser son poison dont le résultat sera tiré au dé décès. Une chance sur deux pour que le poison ne soit plus efficace... Encore faut il arriver à le faire boire à quelqu'un.
Sybille - Voyante
La sybille peut, une fois toutes les deux semaines, faire une étude particulière sur un personnage de son choix. Elle enverra alors un MP à son administrateur référent qui lui dira quel est le rôle ou le non-rôle du personnage qu'elle a ciblé.
avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Niseag le Jeu 16 Aoû - 21:31

Les candidatures pour le rôle de tueur pour le C5 sont maintenant ouvertes.

Merci d'envoyer un MP à votre admin référent pour le prévenir que vous êtes intéressé.

Candidatures ouvertes jusqu'au 23 inclut.
avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Niseag le Dim 2 Sep - 17:26

Les candidatures pour les rôles pour le C5 sont maintenant ouvertes.

Les règles sont un peu particulière pour ce cycle-anniversaire. Chaque joueur s'inscrivant à la liste recevra de manière aléatoire un rôle ayant déjà été proposé jusqu'à présent sur Marbhadh. Les doublons seront possibles

Comme d'habitude, vous avez une semaine pour vous inscrire, soit jusqu'au dimanche 09.

Roulette russe avec ces rôles:


Nighneag - Petite Fille
La personne possédée par la Nighneag peut espionner plusieurs choses. Observatrice, elle garde un œil sur le forum dédié au tueur. Elle peut aussi demander d'espionner un bâtiment une fois toutes les deux semaines. Le staff lui fera suivre une information concernant ce lieu.
Maquerelle - Cupidon
Celui ou celle étant possédé par la maquerelle choisit en début de cycle deux joueurs qui seront liés pour sa durée. On ne parle pas forcément de relation amoureuse ou amicale, les personnages ciblés peuvent ne pas s'entendre mais ressentiront le besoin de passer du temps ensemble. Si l'un des deux personnages liés meurt, le second se donne la mort de désespoir.
Aubergiste - Tavernier
L'aubergiste ne peut pas être la cible du tueur. En début de cycle, il désigne une victime au staff. Pendant la durée du cycle, des articles dégradants sortiront sur le personnage ciblé. Si le personnage ciblé venait à se faire tuer, l'aubergiste se fera assassiner en représailles.
Sybille - Voyante
La sybille peut, une fois toutes les deux semaines, faire une étude particulière sur un personnage de son choix. Elle enverra alors un MP à son administrateur référent qui lui dira quel est le rôle ou le non-rôle du personnage qu'elle a ciblé.
Braconnier - Chasseur
Le braconnier observe de son oeil vivace ses arrières. Si d'aventure, il devait mourir d'une manière où d'une autre, ça ne sera pas seul. Avant de pousser son dernier souffle, il entraînera quelqu'un d'autre avec lui dans la mort. Le joueur concerné sera alors prévenu par MP et devra mettre en scène la mort de son personnage.
Cornemusier - Joueur de flute
Le cornemusier à accès à un compte rien que pour lui. Sur ce compte, et avec la fiche de RP donné, il pourra intervenir sur les RP des joueurs pour les charmer de son instrument interdit. Au plus il charmera de joueurs, au plus il générera du chaos en ville.
Victime collatérale - Bouc émissaire
Pas de chance, c'est le rôle le moins enviable de la liste. En effet, en tant que victime collatérale,
il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts et espérer que quelqu'un va mourir dans les trois mois.
En effet, si le tueur n'est pas capable de tenir son poignard par le bon bout, la victime collatérale est dans la mouise et finira le cycle six pieds sous terre.
Sauvage - Enfant Sauvage
Au début du cycle, le sauvage choisit un mentor. Il communique l'information à son admin référent uniquement. Si son mentor venait à se prendre une blessure mortelle (qu'il en meurt ou pas),
le sauvage sera prit d'une folie meurtrière. Il recevra donc les identifiants du compte tueur et deviendra un second Sreath-Mhurtair.
Prêtre - Confesseur
Le prêtre a l'oreille attentive et poussera ses paroissien à lui dévoiler leurs plus horribles pêchers. Il pourra, durant le cycle, obliger un joueur à lui révéler sa possession de manière publique comme privée.
Alchimiste - Sorcière
Au court de l'event, l'alchimiste dispose d'un certain savoir. Il sait où se cache dans le chateau deux potions ; une de vie, une de mort. Il met la main dessus dès le premier tour de jeu. Il pourra ainsi sauver une personne de la mort et pourra éventuellement utiliser son poison dont le résultat sera tiré au dé décès. Une chance sur deux pour que le poison ne soit plus efficace... Encore faut il arriver à le faire boire à quelqu'un.
Limier - Renard
Le limier a beaucoup de flair. Une fois par mois il peut mener l'enquête sur trois personnes de son choix. Ses capacités en traque sont telles qu'il ne pourra pas ignorer la présence d'n tueur parmi ses suspects.
Médecin - Barbier
Le médecin à soif de justice, et si les gardes ne parviennent pas à mettre la main sur le coupable de ses tueries, il le fera lui même. Se positionnant en justicier, il est prêt à faire ce qui est nécessaire pour purger les rues de l'engeance qui les rongent.
Doyen - Ancien
Le doyen à la peau dure, c'est un fait avéré. Il sera considéré comme immortel face aux attaques du tueur durant les deux premiers mois du cycle. S'il est attaqué par un autre possédé en revanche,
tout les autres esprit, hormis le Sreath-Murthair seront chassés hors de leurs hôtes.
Servante dévouée - Suivante
L'esprit de la servante est totalement dévouée à son maître. Mais si ce dernier venait à être attaqué par le Sreath-Murthair ou n'importe quel autre rôle, elle prendrait sa place.
Mercenaire- Salvateur
Pendant la durée du cycle, il pourra, une fois par mois, protéger une personne de son choix des attaques de Sreath-Murthair.
Bohémienne - Gitane
Capable de déchiffrer ce que nul ne peut, elle pourra, une fois pour la durée du cycle,
découvrir l'identité d'un possédé de son choix (hors Sreath-Murthair).



avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rôles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum