1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Pause indéterminée du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause indéterminée du Forum

Message par Niseag le Lun 15 Oct - 16:24

Une pause


Nous le savons, ce n'est pas une chouette annonce que nous avons à vous faire aujourd'hui mais les 5 administrateurs de Marbhadh en sont venu à la même conclusion : Nous devons prendre une pause. 2018 aura été intense pour les cinq et ne semble pas diminuer d'intensité plus la fin de l'année arrive.

Maladie, boulot, deuil, familles, études, voyage, amour + ajouté certain événements concernant le forum, fait qu'après un an et demi d'existence, nous nous voyons obligé de faire une pause indéterminée à Marbhadh.

Nous sommes désolées de vous annoncer cela de manière soudaine mais l'essoufflement commençait à créer une ombre sur le forum et ne nous permettais plus de vous donner un service et un encadrement nécessaire au bon déroulement du jeu.

Bien forcé d'avouer que le principe avant-gardiste qu'est Marbhdah doit être peaufiné et qu'il a suscité beaucoup d'incompréhension en arrière plan, ce qui nous à demandé de nous éloigner lentement de notre vision de notre concept de base. Il y a des lacunes aux principes ou des décisions que nous avons prise qui ne colle plus du tout avec ce que l'on souhaitait faire au départ. Peut-être simplement aussi, que le monde du rpg sur forum n'est pas près à quelque chose comme Marbhadh... pas encore.

Mais bientôt ?

En pause indéterminée puisqu'il n'est pas impossible que l'on réouvre le forum après une refonte de certains fondements du jeu, une révision des règlements ainsi que du fonctionnement/l'application de celui-ci.

Nos excuses pour les nouveaux joueurs qui viennent de se joindre à nous.
Nos excuses pour l'absentéisme qui c'est fait sentir ces derniers mois.
Nos excuses de vous couper de votre environnement de RP si soudainement et sans avertissement.

Nous vous laissons finir vos RP, si cela vous le dit mais les inscriptions sont dorénavant fermé. Nous enlèverons la possibilité de poster de nouveau message à la fin du mois. Par contre, le discord restera ouvert  

C'est donc malheureusement ( ou heureusement, dépend pour qui, hein !   ) que Marbh tombe en pause à partir de maintenant !

On vous aimes.
Merci pour tout !
À bientot !

#teamCoinSombre



avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause indéterminée du Forum

Message par Alasdair Nilsen le Lun 15 Oct - 22:32

Hello  

Voyons le côté positif : pendant ce temps, ni fabuleux vieillard ni avocat à la superbe barbe et au somptueux verbe ne se feront assassiner dans une ruelle sombre

Juste un petit message ici pour vous remercier pour ces dix mois et quinze jours pour moi (j'ai été validé le premier janvier, comme c'est pratique ♪) pour dire que Marbhadh a été une super expérience de mon côté, même si j'ai jamais vraiment participé comme il faut au système de jeu (mais, j'ai fini en prison, moi j'dis, ça compte quand même ). Avant Marbhadh, le Rp j'avais jamais réussi à en faire comme je l'aurais voulu, et niveau écriture j'en étais au point mort. Bref, merci à vous pour cette chouette expérience, et j'espère que le forum aura rouvert lorsque ma longue absence prendra fin    Mais sérieusement, ce forum est un beau projet, son concept vraiment chouette, j'espère qu'il connaîtra cette refonte, même s'il faut attendre un petit moment (Cette petite phrase s'adresse complètement à vous-futur potentiel qui lit ça dans un, deux, trois ans en pensant à Marbhadh avec nostalgie   )

Prenez soin de vous, en espérant ne serait-ce que pour vous que vous arriviez à vous dégager un peu de temps libre. Bon courage en attendant avec un peu tout ce qui peut se dérouler dans votre vie
avatar
Faileas

Messages : 81
Points : 213
Gnome !
Avatar : Christoph Waltz
Crédit : .nyx
Multicompte : /
Pseudo : Vanderwood

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 55 ans
Métier : Sauveur de la jeunesse des rues et voleur d'imprimerie
Pouvoirs : Mensonges imparables - Charmer les jeunes - Éveiller les peurs enfouies - Invisibilité de courte durée
Inconvénients : Farceur - Ses blagues vont souvent un peu trop loin - Incapable de laisser passer une défaite
Un nain de jardin te fait face. Il a encore la bouche pleine d'un tas de lettres qu'il a mangé : dommage, tu n'as plus que trois choix de réponses. Tu te retiens de pousser un cri devant une telle horreur et t'apprête à t'enfuir, lorsque tu t'aperçois que tu es encerclé par ces petits monstres
- Tu lui donnes un coup de pied : Vas en I.
- Tu lui demandes d'exaucer un vœu : Vas en N.
- Tu t'agenouilles, te fais passer pour l'un des leurs et commence à les suivre : Vas en F.

I Les nains semblent effrayés. Ils attrapent les lettres restantes et les avalent, se remplissant de nouvelles possibilités, mais te privant de tout échappatoire. Tu sens une ombre te recouvrir et lorsque tu te retournes, il est trop tard : le Sreath-Mhurtair t'assassine tandis que les nains ricanent, murmurant "le I est pour idiot". Tu es fortement invité à recommencer ce jeu.

TI Il n'y a qu'un seul et unique vœu possible, tu n'as pas su le choisir : les nains te ligotent, te privent de tes lettres et écrivent "triple idiot" sur ton front. Tu es livré es jeté dehors, à la merci du Sreath-Mhurtair qui se lèche les babines en te voyant.

F Tu avances avec peine dans un de leurs souterrains où le nain te guide. Arrivé à un embranchement muni de pancartes où tournes-tu ?
- Tu vas vers le nain qui t'enjoint à le rejoindre dans la salle du vœu : Vas en N.J.
- Tu prétends que tu les trouves très impolis, car d'après les coutumes de ton jardin, les invités ont le droit à une sieste dans la salle aux trésors avant toute chose : Vas en F.V.
- Tu es agacé par ce jeu stupide qui n'a rien à faire ici et a peu à voir avec Alasdair et choisit de revenir sur tes pas, ces derniers te courent après : Vas en I.

FV Tu te relèves et commences à creuser vers le haut, prenant tous les trésors possibles et t'enfuyant à grandes enjambées. Bravo : tu as choisi la meilleure des voies, celle de la fourberie, toujours victorieuse ! Alasdair te féliciterait.

N Le nain te promet d'exaucer tous tes vœux et il est prêt à te montrer ses pouvoirs magiques. Il te prend par la main, te demande de fermer les yeux, de t'agenouiller et de marcher.
- Tu ouvres les yeux malgré tout en chemin, rompant le sortilège et suscitant l'agacement du nain : Vas en f
- Tu déchaines ta colère demande à avoir ton vœu tout de suite et refuse de marcher : Vas en i
- Tu laisses le sortilège opérer : Vas en NJ.

NJ Tu te retrouves au milieu d'une arène envahie par les nains de jardin. Le roi nain te fait face et te demande quel est LE vœu.
- Tu demandes plus de vœux : Vas en TI
- Tu insinues que ce jardin n'est pas assez riche pour exaucer LE vœu, furieux, ils te conduisent à la salle aux trésors pour que tu retires ta parole : Vas en FV.
- Croyant à leur magie, tu demandes à être l'être le plus puissant de l'univers : Vas en GNJ

GNJ Le roi des nains déclare qu'ils ont enfin trouvé l'être suprême, le Grand Nain de Jardin. On te coiffe d'un bonnet rouge, t'installe sur un trône et te prie à longueur de journées, te menaçant de mort si tu oses essayer de t'échapper...


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum