1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cycle 0 - Les accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 0 Cycle 0 - Les accusations

Message par Niseag Lun 21 Aoû - 23:36

Dénoncer un joueur
Je suis une foule en colère

Le cycle 0 touche lentement à sa fin. Au court de ce dernier, le Sreath-Mhurtair a fait une victime (Eilionoir Ramsay) pour un total de deux attaques. Il a eu son tour, c’est maintenant à vous, citoyens d’Edimbourg de prendre les armes. Vous allez maintenant pouvoir faire part de vos accusations. Mais avant cela, un rapide rappel de comment fonctionne les accusations.

Une accusation n’est pas un vote. Elle sert à donner la possibilité aux accusés le désirant de se construire une défense avant le vote final.

Une seule accusation par joueur. Même si vous avez plusieurs personnages, vous ne pourrez accuser qu’un seul personnage d’être le Sreath-Mhurtair. Choisissez bien.

Les défenses se feront plus tard, ce sujet ne servant qu’à définir qui est accusé.

Vous avez jusque vendredi 25 aout pour faire vos accusations. Passé ce délais, nous passeront aux défenses et aux votes.
Niseag
You are the monster I claim

Niseag
Messages : 230
Points : 348
Cycle 0 - Les accusations M4b4YoO
Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
Cycle 0 - Les accusations Left_b10100 / 100100 / 100Cycle 0 - Les accusations Right_11

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 0 Re: Cycle 0 - Les accusations

Message par Ciàran Ogilvie Mar 22 Aoû - 10:29

Suite a diverses observations, je me permets d'accuser le premier le sieur Leopold Waldstein. Apres tout ses connaissances medicales, toutes rouillees soient-elles, en font un meurtrier de premier choix.
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Cycle 0 - Les accusations Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 0 - Les accusations Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 0 Re: Cycle 0 - Les accusations

Message par Alec Craft Mar 22 Aoû - 18:57

Personnellement j'accuse sa fille ! Katharina! Je la soupçonne de trop aimer la couleur rouge!
Alec Craft
Faileas

Alec Craft
Messages : 128
Points : 118
Ta tête Par défaut
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédit : @AM
Multicompte : Keith MacBain - Délëphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Cycle 0 - Les accusations Left_b1020 / 10020 / 100Cycle 0 - Les accusations Right_11
Age : 26 ans
Métier : Acolyte de toujours /Palefrenier
Pouvoirs : Mensonge imparable (1) éveiller des peurs enfouies (1)
Inconvénients : S’incruste chez les gens, Fascination pour la couleur rouge
Cycle 0 - Les accusations Tumblr_inline_nhewfycq8R1t6da4c
"Il est étrange d'être un pécore cultivé, maniant l'épée du noble et sachant lire comme eux, peut-être même mieux. Mais au fond, personne ne le voit réellement, je me plais à faire l'imbécile. Et je le fais souvent...
Sauf quand je me dois de veiller sur elle -ce qui est une chose coutumière-. Mais en même temps, elle ne sait pas le faire pour elle-même"
Cycle 0 - Les accusations Tumblr_inline_nhewg0omwp1t6da4c



Revenir en haut Aller en bas

Cycle 0 Re: Cycle 0 - Les accusations

Message par Seaghdh Leamhnach Mar 22 Aoû - 20:50

@Alec Craft, @Tristan Dubh, si vous avez des arguments plus solide a avancer, n'hésitez pas. Ça aidera les autres membres a faire leur choix et aidera aussi les accusés à se défendre quand viendra le tour des plaidoyer. Cycle 0 - Les accusations 2898385925
Seaghdh Leamhnach
Do not go gentle into that good night.

Seaghdh Leamhnach
Messages : 347
Points : 208
Cycle 0 - Les accusations CH8U1Ui
Avatar : Simon Pegg
Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Alistair Domhnall
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
Cycle 0 - Les accusations Left_b1070 / 10070 / 100Cycle 0 - Les accusations Right_11
Age : 41 ans
Métier : Comptable
Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé
Cycle 0 - Les accusations Giphy%2B%25282%2529

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.


Cycle 0 - Les accusations Tumblr_lnfikyAVM01qbkiyvo1_500
Cycle 0 - Les accusations QxnrZqH


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 0 Re: Cycle 0 - Les accusations

Message par Ciàran Ogilvie Mar 22 Aoû - 21:08

Hé bien, par élimination, il s'agit d'une personne qui ne soit pas parmi les plus actives du forum mais passe quand même de temps à autres. Les temps de connexion de Leopold (et Katharina, je le reconnais) coïncident avec les actions du tueur, de même que certaines de leurs apparitions sur Skype (mais peut-on utiliser cet argument-là ou doit-on rester IRP ? D: ). D'où mon accusation. Cycle 0 - Les accusations 140562575
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Cycle 0 - Les accusations Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 0 - Les accusations Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 0 Re: Cycle 0 - Les accusations

Message par Alec Craft Mer 23 Aoû - 14:40

Bah je dis pareil que Tristan en fait, nous nous sommes basés sur cela! XD maintenant si c'est IRP je saurais pas dire parce que franchement, rien ne laisse présager quoi que ce soit de qui que ce soit XD
Alec Craft
Faileas

Alec Craft
Messages : 128
Points : 118
Ta tête Par défaut
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédit : @AM
Multicompte : Keith MacBain - Délëphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Cycle 0 - Les accusations Left_b1020 / 10020 / 100Cycle 0 - Les accusations Right_11
Age : 26 ans
Métier : Acolyte de toujours /Palefrenier
Pouvoirs : Mensonge imparable (1) éveiller des peurs enfouies (1)
Inconvénients : S’incruste chez les gens, Fascination pour la couleur rouge
Cycle 0 - Les accusations Tumblr_inline_nhewfycq8R1t6da4c
"Il est étrange d'être un pécore cultivé, maniant l'épée du noble et sachant lire comme eux, peut-être même mieux. Mais au fond, personne ne le voit réellement, je me plais à faire l'imbécile. Et je le fais souvent...
Sauf quand je me dois de veiller sur elle -ce qui est une chose coutumière-. Mais en même temps, elle ne sait pas le faire pour elle-même"
Cycle 0 - Les accusations Tumblr_inline_nhewg0omwp1t6da4c



Revenir en haut Aller en bas

Cycle 0 Re: Cycle 0 - Les accusations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum