Marbhadh
Marbhadh

Cycle 2 - Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 2 - Intrigue

Message par Niseag le Sam 9 Déc - 14:18

cycle 2 - intrigue

Les voiles claquent dans le vent, les sabots des chevaux cognent sur le sol de la ville. Les têtes se tournent, la rumeur enfle, grossie telle une tumeur dégénérescente. Les têtes couronnées du royaume de Grande-Bretagne se sont tournées vers l’Écosse, et plus précisément vers Édimbourg. Une milice armée vient renflouer les rues, plus présente, plus forte, moins souple.

Alors qu’un vague sentiment de sécurité se dépose sur la ville, il ne dure malheureusement pas plus de quelques jours. Rapidement, les Anglais se retrouvent affublés d’une bien mauvaise réputation. Utilisant abusivement d’avoir été missionné par des personnes de haut rang, ils se comportent comme en territoire conquis. Menace de pendaison sous peine de refus d’obtempérer, refus de payer ses consommations et bien d’autre… La ville est rapidement sous pression. Et pour ne rien arranger, les ressources commencent à manquer. L’hiver sera rude, il va falloir se rationner. La tension déjà présente en ville continue de peser, l'arrivée de la milice armée n'aidant pas le moins du monde. Les choses vont-elles finir par exploser ou bien est-ce juste un mauvais moment à passer ?

Concrètement, ce que cela implique :
- La garde est plus présente que jamais dans les rues. Ils se comportent globalement tous comme étant en territoire conquis, abusant même de leur position par rapport aux gardes déjà en faction dans la ville.
- Le port de la ville est encombré des bâtiments de la milice venue aider le peuple d'Édimbourg, ne favorisant pas l'approvisionnement en certaines ressources de base.
- Les récoltes ne sont pas suffisantes que pour tenir l'hiver. C'est une petite famine qui étreint Édimbourg. Tout le monde en est conscient, il va falloir rationner la nourriture.
- Apparition du dé "Garde", plus d'explication ici
avatar
You are the monster I claim

Messages : 174
Points : 308

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum