1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum


Cycle 2 - Défenses & votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vote pour...

17% 17% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 4 ]
16% 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6

Cycle 2 Cycle 2 - Défenses & votes

Message par Niseag le Mer 21 Fév - 12:55

Accuser quelqu'un
et voter pour sa culpabilité

Le cycle 2 touche lentement à sa fin. Vous avez fini vos accusations. Résultat des courses, @George Forbes, @Sheena Matheson & @Delëphaïne O’Hayre vont devoir répondre face au crime dont ils sont accusés.

Les défenses et les votes prendront fin le 28 de ce mois ci.

Pour rappel, un seul vote par joueur est autorisé. Si vous avez plusieurs personnages, nous vous demandons de ne voter qu'une seule fois.
avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 Re: Cycle 2 - Défenses & votes

Message par Delëphaïne O’Hayre le Mer 21 Fév - 13:08

Comment, pourquoi, je ne suis pas le tuyeur :D

1)J’ai été le tueur durant le premier cycle, du coup, je n’ai pas souhaité l’être de nouveau –je ne sais même pas si l’on peut l-être deux fois en plus de suite XD donc bon- Il était pas question que j’accapare le rôle alors que d’autres joueurs en avaient peut-être envie !

2)Je ne pouvais pas avoir un rôle super actif ce cycle-ci, effectivement, je me suis fait opérée, il n’était pas possible pour moi d’être tueur, je n’ai pas pu participer à l’event pour ça.

3)J’aurais attaqué bien plus vite les premières victimes, il a fallut deux semaines minima pour voir le tueur passer à l’action. Et je n’ai pas de patience XD sans déconner le soir même j’ai attaqué quand je l’ai été !

4)Le style ressemble mais il est différent, le phrasé ne m’apparait pas du tout le même. J’admet que ça brouillerait bien les pistes certes mais non il est pas du tout semblable XD

5)Délé est le limier, dans un groupe de trois personnes où se trouvaient Sheena, elle a effectivement senti la présence du tueur ! So….

6)Les dés gardes ont utilisés à « chaque fois » à chaque poste du tueur. Je n’ai pas la même logique que ce tueur, je n’aurais utilisé ces dés qu’en lieux pas trop privé. Genre l’utiliser dans la maison de Rob et Alec … nop je trouve que ce n’est pas possible, malgré la présence ++

7)Le château est un lieu inattaquable à mes yeux, je n’aurais pas risquer mon tueur sur ce terrain ou alors j’aurais mis beaucoup plus de dé succés/echec.

8)Je veux bien m’apprécier assez, il aurait été super narcissique de m’acharner sur moi-même. De dépenser des points pour une potion de soin sur Keith pour me soigner et me tirer pour me sauver les miches. De prendre un coup avec Alec, de me faire étrangler avec Law et pis bon

9)Le tueur attaque Alasdair et Délé XD Je vois pas comment on peut jouer et son perso et son perso version posséder. XDEn fait c’est infaisable. J’avais tourné mes méninges dans tous les sens pour désacuser Keith au premier cycle, c’est simple, j’avais envisagé de faire un poste où le tueur disait le regarder et faire plus ou moins comprendre qu’il y a un miroir, sauf que … bah j’ai pas fait et donc impossible de jouer son perso possédé en face du tueur quoi XD

10)Et ce sera mon dernier point : C'est pas moi! Il suffit de lire le rp de Lawrence qui se fait attaquer par le tueur et tout vous sera clair!

_________________



"Quelque soit le brigand il y a la corruptrice
Conscience du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes soeurs les salopes, les putains et les pestes !"



avatar
La Délè

Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 Re: Cycle 2 - Défenses & votes

Message par Invité le Mer 21 Fév - 20:45

Bon......'ttention voila la "défense Geo"

Le tueur a posté un 13 janvier (dans le sujet de Délé et Alasdair) à 19h00....Or il se trouve que ce weekend là était celui de mon annif IRL, que j'ai fêté avec beaucoup d'alcool et peu de vêtements, alors me coller sur le pc pour en plus attaquer Délé.....nope

(et il y en a aussi pendant la période maudite des fêtes où j'ai pas pu approcher un pc à part au taf, ensevelie sous les tableurs)

Donc voila, spas moi, et je garde mon "shame Sheena"
avatar
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 Re: Cycle 2 - Défenses & votes

Message par Sheena Matheson le Ven 23 Fév - 20:19

Bon, à moi ^^

Est-ce que le fait que j'ai absolument rien préparé prouve que je ne suis pas le tueur ? Vu que je ne m'attendais à pas être accusée, cf point précédent, toussa, toussa... Plus sérieusement, j'ai en effet posté juste après le tueur dans le topic de Lawrence Harlow et le temps qu'on m'annonce que c'était la meilleure façon d'attirer l'intégralité des soupons sur moi (soupçons infondés, suivez que diantre ^^)c'était trop tard. Et ça fait partie de l'arc narratif de Sheena à ce cycle d'être perdue sans Calum mais pas à ce point x)

Alors oui, je suis parfois connectée pendant, avant ou après passage du tueur. Faut dire que j'ai été particulièrement connectée ce cycle ci entre les rp avec les perso de Carm, Gemma.. la préparation du personnage de Colin (où j'ai repotassé les livres de monstres avec mon compte Sheena) et les divers mp que j'ai pu envoyé à d'autres joueurs pour préparer des rps à venir. Donc il est fort possible que ma connexion ait croisé celle du tueur, tout comme elle a sans doute croisé celles de plusieurs d'entre vous :)

Enfin, faudra m'expliquer si je suis le tueur comment je fais pour poster pendant mes horaires de boulot aussi. (une attaque a eu lieu un après-midi où je bossais)

Awi et j'ai regardé la fiche rôle du médecin... si je ne dis pas de bêtise il n'a pas accès aux persos comme c'est le cas pour le limier ou la voyante. Donc peut-être qu'il pense que c'est moi mais qu'il n'en a pas la preuve irréfutable ^^

sur ce m'en vais voter :)

_________________

____________
PFJh.png
avatar
Faileas

Messages : 218
Points : 495

Avatar : Sophie Turner
Crédit : Et soudain, surgit un lutin <3
Multicompte : Colin Smith/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg/ Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider


"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 Re: Cycle 2 - Défenses & votes

Message par Niseag le Jeu 1 Mar - 15:12

Les votes sont terminés. C'est donc Sheena qui est accusé d'être le tueur pour ce cycle.

Celui que vous avez décidé de jeter en pâture à la justice n'était autre que... Sreath-Murthair. Edimbourg peut donc jouir d'un semblant de justice pendant que la coupable pourrira dans les geoles du château. Ou en tout cas y restera-t-elle tant qu'aucun autre meurtre ou attaque ne soit mise sur le dos du mystérieux tueur (2 semaines IRL/IRP)

Pour ce qui est des autres possédés...
Keith se voit maintenant allégée du poids de la possession du Prêtre.
Fingall sent l'influence de l'Alchimiste le quitter.
Delëphaïnesent l'influence du Limier s'effacer.
Henrietta oublie toutes ses connaissances en tant que médecin.
Lawrence sent le troisième oeil de la Sybille se refermer.

Et enfin, ceux qui vous ont fait frisonner d'effrois au court du cycle passé...
Sheena sent enfin la soif de sang la quitter... Mais trop tard, les actes ayant déjà été commit et allant être punis. Elle va maintenant devoir faire face aux conséquences de ses actes... Mais aussi au souvenir des horreurs qu'elle a commise.











avatar
You are the monster I claim

Messages : 229
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 Re: Cycle 2 - Défenses & votes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum