Marbhadh
Marbhadh

West Port

 
Une petite paroisse qui ne paye pas de mine dans un quartier un peu excentré, Meadows Kirk s'est surtout fait connaître à cause du pasteur excentrique qui y officie. C'est une toute petite église remplie de poussière et de cierges qui brûlent en permanence, en nombre bien plus grand que celui des fidèles. Un petit cimetière y est rattaché, dans lequel quelques tombes éparses ont commencé à fleurir depuis quelques années.
Une forte odeur de malt flotte dans l’air dans ce coin de la ville. La distillerie Ó Ceallaigh est connue en ville pour être à la pointe en matière de technologie de fabrication. Une pancarte vous annoncera le nom du propriétaire dès l’entrée. Les bâtisses entourent une cour où les chevaux peuvent tirer les chariots remplit de malt ou d’eau de source. Le lieu grouille d’activité tout au long de la journée, les employés s’activant sans cesse pour remplir les cuves et les vider au fil des fabrications. Toute une aile est réservée au stockage des tonneaux devant encore maturer. Ces derniers sont marqués de l’année de leur fabrication à la peinture. Les murs épais du bâtiment servant à les garder à la bonne température isole ce qui pourrait s’apparenter à une sorte de hangar des températures externe, gardant le tout à une température idéale pour la maturation du whisky.
Pas de nouveaux messages
Située à quelques mètres de la sortie vers l'Ouest, l'auberge fait référence à la plante callune dont la présence est vue dans tout l'Écosse. Accueillant, l'établissement de trois étages contient un espace pour la boisson, une dizaine de chambres et une stalle pour les chevaux. La grange est de dimension suffisante pour contenir les bêtes des voyageurs, majorité de la clientèle, et tous ceux en quête de bon temps. Les catins passent parfois dire bonjour, mais les hommes s'y rejoignent surtout pour le jeu. Entre la boisson et les paris, il arrive parfois que la situation dégénère, mais les employés y sont toujours préparés. Il n'est pas étonnant de retrouver des visages familiers, puisque les vingts tables permettent d'accueillir passagers comme réguliers. Il y fait chaud, ça sent âpre et les oreilles bourdonnent sous l'incessant bruit, mais n'est-ce pas là l'essentiel de boire en Édimbourg?
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Les rôles

par Niseagle Ven 24 Nov - 22:34
Niseag Voir le dernier message
928 lecture(s) | 4 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Gemma MacNivenle Ven 19 Jan - 22:05
Gemma MacNiven Voir le dernier message
54 lecture(s) | 8 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Sheena Mathesonle Sam 13 Jan - 17:12
Sheena Matheson Voir le dernier message
36 lecture(s) | 2 réponse(s).


Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale