Rejoins-nous!
Connecte-toi
Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

West Port

 
4 messages dans 1 sujets
On moonlight we ...
Ven 23 Fév - 17:45
Keith McBain Voir le dernier message
Une petite paroisse qui ne paye pas de mine dans un quartier un peu excentré, Meadows Kirk s'est surtout fait connaître à cause du pasteur excentrique qui y officie. C'est une toute petite église remplie de poussière et de cierges qui brûlent en permanence, en nombre bien plus grand que celui des fidèles. Un petit cimetière y est rattaché, dans lequel quelques tombes éparses ont commencé à fleurir depuis quelques années.
avatar
9 messages dans 1 sujets
La fièvre au cor...
Lun 18 Juin - 9:51
Alec Craft Voir le dernier message
Une forte odeur de malt flotte dans l’air dans ce coin de la ville. La distillerie Ó Ceallaigh est connue en ville pour être à la pointe en matière de technologie de fabrication. Une pancarte vous annoncera le nom du propriétaire dès l’entrée. Les bâtisses entourent une cour où les chevaux peuvent tirer les chariots remplit de malt ou d’eau de source. Le lieu grouille d’activité tout au long de la journée, les employés s’activant sans cesse pour remplir les cuves et les vider au fil des fabrications. Toute une aile est réservée au stockage des tonneaux devant encore maturer. Ces derniers sont marqués de l’année de leur fabrication à la peinture. Les murs épais du bâtiment servant à les garder à la bonne température isole ce qui pourrait s’apparenter à une sorte de hangar des températures externe, gardant le tout à une température idéale pour la maturation du whisky.
avatar
0 messages dans 0 sujets
Située à quelques mètres de la sortie vers l'Ouest, l'auberge fait référence à la plante callune dont la présence est vue dans tout l'Écosse. Accueillant, l'établissement de trois étages contient un espace pour la boisson, une dizaine de chambres et une stalle pour les chevaux. La grange est de dimension suffisante pour contenir les bêtes des voyageurs, majorité de la clientèle, et tous ceux en quête de bon temps. Les catins passent parfois dire bonjour, mais les hommes s'y rejoignent surtout pour le jeu. Entre la boisson et les paris, il arrive parfois que la situation dégénère, mais les employés y sont toujours préparés. Il n'est pas étonnant de retrouver des visages familiers, puisque les vingts tables permettent d'accueillir passagers comme réguliers. Il y fait chaud, ça sent âpre et les oreilles bourdonnent sous l'incessant bruit, mais n'est-ce pas là l'essentiel de boire en Édimbourg?
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Les rôles

par Niseagle Jeu 24 Mai - 15:26
Niseag Voir le dernier message
1384 lecture(s) | 6 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Seaghdh Leamhnachle Ven 6 Avr - 23:23
Llewyn MacGobhainn Voir le dernier message
175 lecture(s) | 7 réponse(s).
Pas de nouveaux messages
par Virgile Prevostle Sam 24 Mar - 22:19
Virgile Prevost Voir le dernier message
225 lecture(s) | 10 réponse(s).


Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale