Alasdair Nilsen - Tricks or treats ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Alasdair Nilsen
Relieur-doreur
55 ans
Fir Darrig (80 %)
Relieur-doreur
55 ans
Fir Darrig (80 %)
Adrénaline vorace
Obédience amusée
Verdeur généreuse
Altruisme malhonnête
Obédience amusée
Verdeur généreuse
Altruisme malhonnête
Christoph
Waltz
Waltz
Cycle 2
Jeux de carte [ft Délé] : 5 janvier 1762. Alors qu'il est à la taule pour une partie de carte, le vieillard manque de se faire égorger par le tueur.
Il fait ensuite un séjour à l'hôpital, où son meilleur ami lui rend visite. Alasdair en reste assez choqué et prend plus conscience que jamais de la menace que représente ce tueur, pour lui et ses proches. Il lui voue depuis une rancune personnelle, tenace.
Cycle 3
Ouais j'tape plus fort pour t'entendre moins [ft Crìsdean Gòrdanach] : 23 mars 1762. Alasdair embête un pauvre forgeron qui n'avait rien demandé à personne, lui révélant même ses origines monstrueuses. Il imite le tueur dans sa tentative d'assassinat, afin de lui faire une petite frayeur. L'artisan lui fera tout de même un couteau, qu'il garde désormais sur lui. Il le recroisera bien plus tard, avec un oeil en moins et au bord du malaise à l'intérieur d'une foule, où il tente de se le sortir de là (cf : Event P : Sweet poison bitter truth.
Le bras blessé du lutin est là où le bât blesse le farfadet [ft Colin Smith] : Mai 1762. Il trouve son lutin blessé au bras, avec un bandage de fortune. Il ne saura jamais qui lui a fait ça. En réalité, Colin a été blessé par balle par un marin de passage (cf : Y a des trésors partout)
Il ressort de ce cycle guère plus apaisé, même s'il n'a pas essuyé de nouvelle attaque. Son attachement au petit Colin est maintenant évident, ce dernier vivant majoritairement chez lui. En parallèle, son ami est tombé malade, et il a grandement craint pour sa vie, en particulier avec la fièvre des Selkie qui rôdait. Le vieillard se sent impuissant à protéger ceux qu'il aime, et il craint plus que jamais pour leur vie.
- Faileas
- Alasdair NilsenMessages : 81
Points : 213
Avatar : Christoph Waltz
Crédit : .nyx
Multicompte : /
Pseudo : Vanderwood
Taux d'abomination : Age : 55 ans
Métier : Sauveur de la jeunesse des rues et voleur d'imprimerie
Pouvoirs : Mensonges imparables - Charmer les jeunes - Éveiller les peurs enfouies - Invisibilité de courte durée
Inconvénients : Farceur - Ses blagues vont souvent un peu trop loin - Incapable de laisser passer une défaite
Un nain de jardin te fait face. Il a encore la bouche pleine d'un tas de lettres qu'il a mangé : dommage, tu n'as plus que trois choix de réponses. Tu te retiens de pousser un cri devant une telle horreur et t'apprête à t'enfuir, lorsque tu t'aperçois que tu es encerclé par ces petits monstres
- Tu lui donnes un coup de pied : Vas en I.
- Tu lui demandes d'exaucer un vœu : Vas en N.
- Tu t'agenouilles, te fais passer pour l'un des leurs et commence à les suivre : Vas en F.
I Les nains semblent effrayés. Ils attrapent les lettres restantes et les avalent, se remplissant de nouvelles possibilités, mais te privant de tout échappatoire. Tu sens une ombre te recouvrir et lorsque tu te retournes, il est trop tard : le Sreath-Mhurtair t'assassine tandis que les nains ricanent, murmurant "le I est pour idiot". Tu es fortement invité à recommencer ce jeu.
TI Il n'y a qu'un seul et unique vœu possible, tu n'as pas su le choisir : les nains te ligotent, te privent de tes lettres et écrivent "triple idiot" sur ton front. Tu es livré es jeté dehors, à la merci du Sreath-Mhurtair qui se lèche les babines en te voyant.
F Tu avances avec peine dans un de leurs souterrains où le nain te guide. Arrivé à un embranchement muni de pancartes où tournes-tu ?
- Tu vas vers le nain qui t'enjoint à le rejoindre dans la salle du vœu : Vas en N.J.
- Tu prétends que tu les trouves très impolis, car d'après les coutumes de ton jardin, les invités ont le droit à une sieste dans la salle aux trésors avant toute chose : Vas en F.V.
- Tu es agacé par ce jeu stupide qui n'a rien à faire ici et a peu à voir avec Alasdair et choisit de revenir sur tes pas, ces derniers te courent après : Vas en I.
FV Tu te relèves et commences à creuser vers le haut, prenant tous les trésors possibles et t'enfuyant à grandes enjambées. Bravo : tu as choisi la meilleure des voies, celle de la fourberie, toujours victorieuse ! Alasdair te féliciterait.
N Le nain te promet d'exaucer tous tes vœux et il est prêt à te montrer ses pouvoirs magiques. Il te prend par la main, te demande de fermer les yeux, de t'agenouiller et de marcher.
- Tu ouvres les yeux malgré tout en chemin, rompant le sortilège et suscitant l'agacement du nain : Vas en f
- Tu déchaines ta colère demande à avoir ton vœu tout de suite et refuse de marcher : Vas en i
- Tu laisses le sortilège opérer : Vas en NJ.
NJ Tu te retrouves au milieu d'une arène envahie par les nains de jardin. Le roi nain te fait face et te demande quel est LE vœu.
- Tu demandes plus de vœux : Vas en TI
- Tu insinues que ce jardin n'est pas assez riche pour exaucer LE vœu, furieux, ils te conduisent à la salle aux trésors pour que tu retires ta parole : Vas en FV.
- Croyant à leur magie, tu demandes à être l'être le plus puissant de l'univers : Vas en GNJ
GNJ Le roi des nains déclare qu'ils ont enfin trouvé l'être suprême, le Grand Nain de Jardin. On te coiffe d'un bonnet rouge, t'installe sur un trône et te prie à longueur de journées, te menaçant de mort si tu oses essayer de t'échapper...
Sujets similaires
» Alasdair Nilsen - Hey ! Listen ! Look !
» (M) Christoph Waltz | Alasdair Nilsen
» Alasdair Nilsen - Une lettre est le portrait de l'âme
» Absence Alasdair Nilsen - depuis avant ce message à avril 2019
» Musique d'eau et vieux beau [Ft. Alasdair]
» (M) Christoph Waltz | Alasdair Nilsen
» Alasdair Nilsen - Une lettre est le portrait de l'âme
» Absence Alasdair Nilsen - depuis avant ce message à avril 2019
» Musique d'eau et vieux beau [Ft. Alasdair]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|