1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moncha Maradhearg-Ecumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moncha Maradhearg-Ecumes Empty Moncha Maradhearg-Ecumes

Message par Moncha Maradhearg Ven 11 Mai - 13:35

Moncha Maradhearg
   Prostituée
  22 ans
   Ceasg (50%)
Tête en l'air
   Espiègle
Passionnée
   Collectionneuse
Possessive
   Orgueilleuse
Audrey
Hepburn
   
>
Année 1740 : Naissance de Moncha à Dalkey (côte irlandaise). Père inconnu, probablement un client de sa mère, prostituée.

Année 1750 : La mère de Moncha place sa fille chez une vieille aristocrate qui cherche une jeune dame de compagnie. L'idée est d'éloigner la petite ceasg du monde de la rue et de la prostitution. Cependant, Moncha a des permissions certains jours et retourne voir sa mère à ce moment là.

Année 1753 : La mère de Moncha meurt de maladie, sa fille arrivant le lendemain du décès. Personne n'avait appelé de médecin, ni s'était inquiété de son état de santé. Le corps est enterré sans cérémonie dans la fosse commune du village.

Année 1756 : La vieille remarque la puissance de la voix de Moncha ainsi que son caractère hypnotique et décide de l'utiliser contre ses propres amants. Elle lui apprend également à lire et à écrire pour en faire sa secrétaire personnelle. Ce que la vieille ignore, c'est que la petite sirène utilise ses dons pour détourner les amants vers sa propre couche.

Année 1759 : La santé de la "vieille" commence à être fragile. Elle choisit de faire appel à un médecin personnel qui passe donc quotidiennement la voir pour la soigner. Moncha en tombe éperdument amoureuse et fait tout pour le séduire avant sa maîtresse.

Année 1760 : Hélas, le Grand Amour met les voiles du côté d'Edimbourg, et Moncha se laisse mourir à petit feu. Les jeux de sang s’amplifient, lui permettant de garder la tête hors de l'eau.

Année 1762 : La vieille trouve "accidentellement" la mort suite à un vol de Moncha qui tourne mal (elle subtilisait régulièrement des bijoux, les considérant comme autant de trophées) et la petite sirène s'embarque sur un bateau en direction d'Edimbourg. Là-bas, elle tombe rapidement dans les filets de la Délé.



   
Tranche de vie
Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.


   Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.


   
Moncha Maradhearg
Faileas

Moncha Maradhearg
Messages : 25
Points : 90
Moncha Maradhearg-Ecumes Tribal_fish_by_fensterfisch
Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
Moncha Maradhearg-Ecumes Left_b1050 / 10050 / 100Moncha Maradhearg-Ecumes Right_11
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé
Moncha Maradhearg-Ecumes Giphy

" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum