1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kenno'cha MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenno'cha MacKenzie   Empty Kenno'cha MacKenzie

Message par Kenno'cha MacKenzie Jeu 18 Jan - 23:16

Kenno'cha MacKenzie
Maison Grawn, Canongate
Édimbourg
Écosse
Kenno'cha MacKenzie
Faileas

Kenno'cha MacKenzie
Messages : 52
Points : 60
Ta tête Par défaut
Avatar : Marie Coutance
Crédit : Carmilla
Multicompte : Keith McBain - Lawrence Harlow - Délèphaïne O'Hayre - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Kenno'cha MacKenzie   Left_b1040 / 10040 / 100Kenno'cha MacKenzie   Right_11
Age : 31 ans 1/2
Métier : Veuve éplorée - Organisatrice de Salon Philosophique
Pouvoirs : Chant Hypnotique (3) - Charisme -(1)
Inconvénients : Appel de la mer - Goût du sang
“ Méfiez-vous de l'espiègle créature à la voix cristalline, elle vous séduit de ses mimiques et de son air charmant, pourtant, les sirènes se sont penchées sur son berceau...pour qu'elle séduise les hommes de son engouement joueur si délicieux, et surtout pour dévorer vos âmes au son de ses chansons..." Ainsi parla Léandre de la jeune femme dans un de ses romans
Jeune veuve presque éplorée, elle porte à bout de bras l'Empire Textile de Grawn Textile, faisant fortune avec le lin. Chanceuse à ses affaires, qu'elle tient d'une main excellente, ainsi que lui a appris son époux, le tout reviendra à son fils, seul et unique héritier Grawn.
Amoureuse de chant et manipulatrice des notes, un air coule toujours sur ses lèvres pour vous plaire et vous emporter dans la sarabande de son existence pleine de vie!
Elle est douce comme terrible, mais merveilleuse de légèreté, cachant un esprit plus aiguisé que l'on ne pourrait le soupçonner. Femme qui rêve d'être forte, elle admire Diderot et la philosophie de son siècle, rêvant de France et de courir les salons, elle ne croit en Dieu que pour les apparences et privilégie le matérialisme mais mieux vaut dissimuler ce genre de chose...
Kenno'cha MacKenzie   14.21


Revenir en haut Aller en bas

Kenno'cha MacKenzie   Empty Re: Kenno'cha MacKenzie

Message par Padean MacKenzie Mer 9 Mai - 17:19

Chère Kenno’Cha,

Tu me vois fort heureux de recevoir de tes nouvelles ; cela faisait en effet bien longtemps. Je te présente mes plus sincères condoléances pour la perte de ton époux, mais je me réjouis que la vie t’ait offert ce si beau cadeau qu’est un enfant. Je brûle de le rencontrer ! Pour ma part, comme tu as pu le voir en m’envoyant cette missive, mes études m’ont conduites au métier d’apothicaire, et je me plais ma foi fort bien dans la profession.

Mais je m’égare. C’est avec plaisir que je viendrai au dîner, je serai trop bête de rater une occasion pareille de te voir à nouveau. Nous avons, je le crois, tant de choses à nous dire. En attendant, prends soin de toi et de ton fils ! Il me tarde de vous voir tous deux, ainsi que le reste de la famille.

Je t’embrasse,

Padean MacKenzie.

Padean MacKenzie
Marbhanta

Padean MacKenzie
Messages : 26
Points : 65
Kenno'cha MacKenzie   FQ7cd41
Avatar : Bertie Carvel
Crédit : Nikawee
Multicompte : -
Pseudo : Nikawee

Taux d'abomination :
Kenno'cha MacKenzie   Left_b1040 / 10040 / 100Kenno'cha MacKenzie   Right_11
Age : 32 ans
Métier : Apothicaire
Pouvoirs : Charisme (1) - Beauté Naturelle (1) - Danseur de talent (1) - Conteur écouté (1)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Loup de mer
Kenno'cha MacKenzie   1525349069-imstrange

He shall conspire at his
own destruction, and bury his heart in a dark wood beneath the snow, yet still feel its ache.


Kenno'cha MacKenzie   1525350397-apoth



Revenir en haut Aller en bas

Kenno'cha MacKenzie   Empty Re: Kenno'cha MacKenzie

Message par Earnan MacLeòd of Lewis Sam 16 Juin - 20:42

Madame MacKenzie,

Je tenais absolument à vous envoyer cette missive pour vous faire savoir à quel point je vous étais reconnaissant pour votre invitation, le soir de l'inauguration de l'ombresol. Si j'y ais été guidé par la curiosité, je ne m'attendais certainement pas à y passer une aussi bonne soirée.

Je ne sais pas si vous en serez étonnée, je parie que non, mais je pense que vous m'y reverrez dans le futur. Certes, votre illustre nom aurait pu constituer un frein à une possible visite, mais après tout, nos amis philosophes ne nous apprennent-ils pas que ces querelles appartiennent au passé ? Ou du moins, que nous pouvons les déplacer sur le champ intellectuel quoi que, à l'occasion, physique ? Il serait, après tout, malvenu de ma part d'éviter votre établissement alors que j'en fréquente beaucoup d'autre, moins respectueux.

Sachez cependant que je ne me permettrais pas de m'inviter dans votre salon philosophique sans que vous ayez avant répondu par l'affirmative à cette missive. J'attends donc de vos nouvelles avec une impatience qu'il m'est difficile de contenir.

Earnan MacLeòd of Lewis
Earnan MacLeòd of Lewis
I burn but am not consumed

Earnan MacLeòd of Lewis
Messages : 180
Points : 93
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
Kenno'cha MacKenzie   Left_b1040 / 10040 / 100Kenno'cha MacKenzie   Right_11
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie
Kenno'cha MacKenzie   Tumblr_o213i2DbFO1qg4e0wo5_250

Kenno'cha MacKenzie   Jk8YJ5Y


Revenir en haut Aller en bas

Kenno'cha MacKenzie   Empty Re: Kenno'cha MacKenzie

Message par Earnan MacLeòd of Lewis Mer 15 Aoû - 22:56

Lady MacKenzie,

Vos missives sont décidément à votre image : piquante, intrigante et diablement attirante. Il n’était cependant pas nécessaire de dissimuler votre requête sous tant de louages : l’appel du jeu est bien suffisant en lui-même que pour aiguiser mon intérêt. Vous le savez depuis notre première rencontre, je possède un gout tout particulier pour les tabous. Vous serez probablement délicieusement ravie d’apprendre qu’il en va de même pour les défis. Surtout lorsqu’il s’agit de conquérir les draps d’une femme. Je vous écris d’ailleurs depuis la chambre de ma dernière conquête. Peut-être pourrez-vous encore sentir son parfum sur le papier. J’espère que vous l’apprécierez autant qu’il a su me séduire moi-même.

Je serais donc plus qu’enchanté de me plier à votre défi, Ma Kenzie. Je conquerrais les draps de Lady Blair Fraser, ne serait-ce que pour que vous ne deveniez mon obligée. Car, si le défi est grisant, la récompense ne l’est que bien plus. Avez-vous conscience que je serais probablement le premier MacLeòd qui possédera gage d’une MacKenzie ? Je n’ai en tout cas pas souvenir que de tels promesses aient déjà eue lieues entre nos deux familles. Note que, peut-être ne sommes-nous pas les premier à oublier – ou du moins déplacer – la rivalité ancestrale de nos deux noms.

Je reprendrais donc contact avec vous dès lors que la belle aura succombé à mon charme et que, par la même, ma parole sera honorée.

Earnan MacLeòd of Lewis

Earnan MacLeòd of Lewis
I burn but am not consumed

Earnan MacLeòd of Lewis
Messages : 180
Points : 93
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
Kenno'cha MacKenzie   Left_b1040 / 10040 / 100Kenno'cha MacKenzie   Right_11
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie
Kenno'cha MacKenzie   Tumblr_o213i2DbFO1qg4e0wo5_250

Kenno'cha MacKenzie   Jk8YJ5Y


Revenir en haut Aller en bas

Kenno'cha MacKenzie   Empty Re: Kenno'cha MacKenzie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum