Rejoins-nous!
Connecte-toi

William Henderson - Need something?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William Henderson - Need something?

Message par William Henderson le Mar 13 Mar - 16:53

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
William
Henderson
“ In a world without gold, I might've been a hero.”
About me
details & shit
Âge 35 ans
Nationalité Anglo-Écossais
Origine Écosse
statut civil Célibataire
orientation Hétérosexuel
métier Contrebandier / Prêteur à haut taux
finance Très aisé
race Selkie
Alignement Chaotique Neutre
Abomination 60%
Pouvoirs Charisme (1 pts), Empathie avec les phoques (1 pts), Conteur écouté (1 pts), Audition gratifiée (3 pts)
Inconvénients Obéissance à celui qui possède sa peau, Loup de mer, Empathie exacerbée pour les phoques
Caractère
L'ancien flibustier est la définition parfaite de ce que les Canadien-Français appelleront dans le futur un Séraphin. En effet, l'avarice est le point tournant qui dirige la vie de William, car tous les moyens sont bons pour faire de l'argent ; la manipulation, l'intimidation, le mensonge, etc. Toutefois, il s'est étrangement épris d'un code de conduite depuis son retour à la vie terrestre, se refusant autant que possible, la violence, le vol et le meurtre. En effet, bien que la grande majorité de sa marchandise soit volée, il considère que celle-ci l'a été faite contre le système et non contre les individus. Puis, pour sa part, il n'est que le messager, pas le voleur. Will ne vit pas dans un système manichéen, dans le sens où il ne fait aucune réelle différence entre ce qui est bien ou ce qui est mal, il commandite ce qui rapporte de l'argent et il ne pose pas de questions. Bien qu'il soit une sorte d'électron libre et qu'il n'est en soit loyal qu'à lui-même et ses convictions, il reste loyal à ses employeurs tant qu'ils seront loyaux envers lui.

Heureusement, le contrebandier n'a pas que des mauvais côtés, bien qu'il a un front de bœuf, il reste facilement manipulable par le charme des femmes. Charmeur lui-même, il aime s'entourer de bonne compagnie et est relativement généreux avec elles. Il ne donne très rarement d'argents aux gens dans le besoin, mais il donne de son temps et conserve une certaine empathie pour elles. Il reste d'ailleurs plutôt concilient et compréhensif avec ceux à qui il prête de l'argent utilisant plutôt cet avantage pour les influencer plutôt que les menacer d'être remboursés le plutôt possible. Finalement, Will est une personne plutôt simple à vivre, il vit pour le plaisir et ce n'est pas rare que vous le voyiez dans un établissement où l'on en offre, bien entouré et d'humeur à faire rire l'assemblé. Il préfère être aimé qu'être craint, les gens font de meilleures affaires avec leurs amis qu'avec leurs ennemis.
Anecdotes
William est épris d'une étrange nostalgie qu'il n'arrive ni à expliquer, ni à combler. Lorsqu'il était très jeune, sa mère lui avait offert une couverture qu'elle avait fait confectionner avec sa peau de Selkie. Bien que dans sa jeunesse elle lui a raconté tout le folklore écossais, et ce, malgré les plaintes de son mari, Will n'a aucune idée de ses origines monstrueuses et n'a que peu d'intérêt pour les conflits raciaux liés à ce métissage. Toutefois, depuis la perte de cette couverture, lors du naufrage de son navire, le marchand vit une sorte de manque inexplicable qu'il essaie de combler à travers l'alcool, les drogues, le jeu, la luxure, mais surtout l'avarice. Alors qu'avant il souhaitait être riche pour acheter tout ce qu'il voulait, il conservait maintenant des tonnes d'argent simplement parce que l'or est une drogue toujours insuffisante.
Hors Jeu
pseudo Hastur
ton âge 29 ans
comment as-tu connu le forum ? Deux admins m'ont littéralement suppliés
depuis combien de temps fais tu du rp ? Sur forum, 12 ans
quelles sont tes premières impressions du forum ? Concept vraiment intéressant et design attirant
ta fréquence de rp ? 1-2 RP/semaine
désires-tu être parrainé par un membre ? Pourquoi pas tiens
et un dernier mot ? Non
avatar
In a world without gold, I might've been a hero

Messages : 33
Points : 79
Ta tête Par défaut
Avatar : Toby Schmitz
Crédit : Black Sails
Multicompte : Not Schizo
Pseudo : Hastur

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 35 ans
Métier : Marchand noir / Prêteur
Pouvoirs : Charisme (1 pts), Empathie avec les phoques (1 pts), Conteur écouté (1 pts), Audition gratifiée (3 pts)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, Loup de mer, Empathie exacerbée pour les phoques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Henderson - Need something?

Message par William Henderson le Mar 13 Mar - 16:53

histoire
Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
S'assoupir - Ilhéu Branco, 1757

Alors... C'était ça la fin... Se disait-il, affamé, épuisé, désespéré... Il avait été à deux doigts d'être l'homme le plus riche de la planète, ou presque, mais la vie en avait voulu autrement. Il était seul, sur une petite île de l'Atlantique, le seul survivant, ou du moins ce qu'il en pensait, du vaisseau pirate sur lequel il avait été capitaine d'un jour. Près de vingt ans après le naufrage de l'Invincible Armada des débris sont découvert ainsi que certains journaux de bord qui amèneront, à l'époque, le Second Henderson et son capitaine à mener leur bande de pirates jusqu'à la découverte de l'or volé à l'Amérique Latine. La cupidité des hommes de la mer est sans bornes et la découverte des richesses amène l'équipage au bord de la mutinerie. Celle-ci dirigée par le jeune Henderson le couronnera capitaine, mais pas suffisamment longtemps pour en profiter. Cet or... Il devait être maudit par les peuples autochtones américains, la tempête les frappa alors qu'ils naviguaient vers l'Afrique, espérant pouvoir y cacher l'or dans un port clandestin et le faire transiter en Europe. Du vent, de la pluie, des vagues comme ils en avaient jamais vu, ils n'étaient pas préparés pour traverser l'océan, mais l'avarice et la crainte d'être volé les poussa à tenter le diable à travers les eaux troubles.

Le restait était flou dans la tête de William, la panique, les tasses d'eau qu'il avait avalé, la perte de la couverture de sa mère au fond de l'océan, la faim et le coup qu'il avait mangé sur la tête était suffisant pour brouiller son esprit. Il s'était éveillé dérivant sur un objet flottant, et s'était retrouvé prêt de cette île, cuisant maintenant sous le soleil depuis quelques jours. La mort qui approchait lui redonnait des images du passé, il ferma les yeux pour repenser a comment tout avait commencé. Il était né à Carlisle, en 1727 d'un père métissé anglo-écossais et d'une mère écossaise provenant d'une grande famille. Son père était comptable et elle, elle était follement amoureux de lui. Elle avait tout quitté pour lui, l'écosse et sa famille, pour tout dire, Will est peut-être, voir fort probablement, un cousin des MacNiven, mais il n'en sait rien et il en a rien à faire, il ne connaît pas le nom de sa mère. Ceci étant dit, les affaires de la famille Henderson étaient relativement louches, suffisamment pour qu'un jour, alors que leur fils venait à peine d'avoir 10 ans, le patriarche les lança dans l'aventure de la conquête d'une terre pleine d'espoir, l'Amérique. Ce que l'enfant ne savait pas et ne saura jamais c'était que son père fuyait quelque chose et le nouveau monde semblait l'endroit parfait pour protéger sa famille et bâtir une nouvelle vie.

Cette nouvelle vie n'arriva jamais. La traversée était toujours aussi périlleuse et le mercantilisme avait créé l'âge d'or de la piraterie. Ayant soudoyé un vaisseau de marchandise, le père pensait pouvoir emmener sa famille en sécurité sur l'autre continent, mais les escrocs des mers en décidèrent autrement. L'attaque fut fatale pour la majorité des membres de l'équipage, ainsi que pour la famille du petit William, mais le jeune survécu et fut même recruté par ses assaillants. Il fut rapidement assimilé dans une vie de piraterie, apprenant des plus grands, l'éducation qu'il avait reçu de ses parents lui permit tout de même de gravir les échelons et de terminer sa carrière comme second... Ou du moins capitaine... Le temps d'un voyage.

S'éveiller - Édimbourg, 1762

Soudainement, il se réveilla avec des sueurs froides, observant autour de lui, il était bien dans son lit, dans sa petite maison flottant prêt des quais. Il reposait sa tête sur son oreiller, prenant le temps de ressentir le mouvement des vagues qui faisait sans cesse bouger son habitation, il n'avait jamais pu dormir sur un sol solide. Bien qu'il s'agissait cette fois d'un cauchemar, cette mort, il l'avait presque vécu. Si ça n'avait pas été des contrebandiers faisant le chemin entre l'Irlande et l'Afrique, il serait sûrement toujours étendu sur cette plage, servant de repas à n'importe quel charognard vivant prêt de là. Au lieu de ça, on l'avait sauvé et on lui avait offert une nouvelle vie, un nouveau travail, une nouvelle raison d'être, une nouvelle façon de s'enrichir. Comme si le destin faisait étrangement les choses, les contrebandiers avaient besoin d'un intermédiaire à Édimbourg, quelqu'un en Écosse qui serait une sorte de fournisseur local pour distribuer les différents stocks de contrebandes de ses employeurs

Son ancienne position de Second au sein d'un groupe de pirates lui avait donné l'expérience nécessaire pour la négociation et l'estimation de la valeur des marchandises, il serait le candidat parfait. Il devient rapidement un fournisseur renommé, du moins sur le marché noir, pour toute personne à la recherche de marchandise difficile à trouver ou obtenir. Il fait ensuite fructifier sa fortune en faisant des prêts à ceux en ayant besoin, autant pour l'achat de propriété immobilière que pour toute autre nécessité monétaire de son emprunteur. Will utilise d'ailleurs cet atout pour faire chanter les gens qui ont une dette envers lui, grossissant ainsi son influence et lui permettant une certaine main mise sur les autorités qui souhaiteraient mettre fin à son business.
avatar
In a world without gold, I might've been a hero

Messages : 33
Points : 79
Ta tête Par défaut
Avatar : Toby Schmitz
Crédit : Black Sails
Multicompte : Not Schizo
Pseudo : Hastur

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 35 ans
Métier : Marchand noir / Prêteur
Pouvoirs : Charisme (1 pts), Empathie avec les phoques (1 pts), Conteur écouté (1 pts), Audition gratifiée (3 pts)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, Loup de mer, Empathie exacerbée pour les phoques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Henderson - Need something?

Message par William Henderson le Mar 13 Mar - 16:53



Recensement


Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ X ]
Mon taux d'abomination : [ X ]
L'âge de mon personnage : [ X ]
Mon métier / ma profession : [ X ]
Mes pouvoirs  : [ X ]
Mon alignement: [ X ]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ X ]
Agrémenté mon Champ Libre : [ X ]



Avatar
Code:
<li>Toby Schmitz<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=marbhadh.forumactif.com/t763-william-henderson-need-something]William Henderson[/url]</li>


Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Contrebandier / Prêteur<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=marbhadh.forumactif.com/t763-william-henderson-need-something]William Henderson[/url]</li>


Grande Famille

Ajoutez-moi dans la famille : MacNiven
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Cousin inconnu<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t763-william-henderson-need-something]William Henderson[/url]</li>

avatar
In a world without gold, I might've been a hero

Messages : 33
Points : 79
Ta tête Par défaut
Avatar : Toby Schmitz
Crédit : Black Sails
Multicompte : Not Schizo
Pseudo : Hastur

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 35 ans
Métier : Marchand noir / Prêteur
Pouvoirs : Charisme (1 pts), Empathie avec les phoques (1 pts), Conteur écouté (1 pts), Audition gratifiée (3 pts)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, Loup de mer, Empathie exacerbée pour les phoques


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Henderson - Need something?

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Mar 13 Mar - 17:00

Te voici donc... Avec une jolie fiche toute vide...

Hâte de découvrir ce que tu nous prépares en tout cas

Bonne rédaction darling. Si tu as des questions, tu connais le chemin

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 482
Points : 450

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Henderson - Need something?

Message par Llewyn MacGobhainn le Mar 13 Mar - 18:12

Tout ça m'intrigue fortement

Bienvenue dans le coin Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas !

_________________

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
avatar
Pray for my lost soul

Messages : 478
Points : 334

Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Henderson - Need something?

Message par Katherine Garnier le Mer 14 Mar - 10:17

Tu as pris la bonne décision
Tu ne vas pas regretter ton choix !

Bon courage avec ta fiche et j'ai vraiment super hâte de voir ce que tu nous concoctes !

Des bisous sur ton front ♥️

_________________
embrasée
avatar
Kissed by fire

Messages : 158
Points : 275

Avatar : Daria Sidorchuk
Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
30 / 10030 / 100
Age : 18 ans.
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Henderson - Need something?

Message par Gemma MacNiven le Mer 14 Mar - 18:09

Bienvenue à toi

_________________
avatar
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Messages : 495
Points : 809
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Henderson - Need something?

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Sam 17 Mar - 18:03

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

William Henderson

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Et bien et bien, voilà un loup de mer qui n'a pas eut une vie facile.    Je vais finir par croire que ces pauvres MacNiven souffrent vraiment d'une malédiction à force, ils ont vraiment pas de bol les pauvres  
Dans tout les cas, j'aime beaucoup William, je trouve que tu as fais un très bon boulot pour l'intégrer à l'univers du forum, tout ça passe impec J'aime particulièrement la peau de phoque perdue, tragique destin pour un Selkie que voici. Dans tout les cas, ça fait plaisir de voir un contrebandier débarquer, ça va nourrir un peu les rangs des marins, encore assez peu représentés sur le forum !  
Je ne te retiens pas plus longtemps et te souhaites officiellement la bienvenue sur Marbhadh ! C'est un vrai plaisir que de te lire à nouveau  


_________________

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
avatar
I burn but am not consumed

Messages : 166
Points : 88
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Henderson - Need something?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum