Rejoins-nous!
Connecte-toi

There is no such thing as a fair fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 2 There is no such thing as a fair fight.

Message par George Forbes le Dim 4 Fév - 22:38

「 There is only one way to fight, and that's dirty. Clean gentlemanly fighting will get you nowhere but dead, and fast.」

2 mois après l'attaque à l'auberge, environ 22h
George - Seòras
Peu importait la pénombre de la petite pièce, il n'avait pas besoin de voir pour reconnaître chaque détail du paquet qu'il tenait. L'usure du cuir à certains endroits, la façon dont les liens s'enroulaient autour, le monogramme usé gravé sur la tranche, les restes d'or qui se perdaient encore dans les sillons. Même l'odeur d'encre et de sel malgré les relents d'alcool, de poussière et de moisissure qui l'entouraient. Il avait de nombreuses fois pensé à le vendre, après tout ça avait de la valeur, mais comme à chaque fois il ne pouvait s'y résoudre et avait reposé le manuscrit inachevé au fond du coffre, ses doigts s'égarant sur le cuir bien plus longtemps qu'il ne voulait se l'avouer avant de remettre en place le linge qui le protégeait. Même s'il aurait préféré ne pas tomber dessus ce soir, ça lui avait donné une idée et il savait ce qu'il devait faire. En temps normal il se serait tourné vers Munroe mais depuis son emprisonnement il avait tendance à l'éviter, et il ne connaissait qu'une seule autre personne en ville qui pourrait accepter de lui donner un coup de main sur ce coup. Vidant l'alcool dans ce qu'il restait de la bouteille en prenant garde de ne pas s'ouvrir la lèvre, il attrapa son épais manteau et ses maigres possessions en jurant dans son début de barbe. Les rues étaient presque vides à cette heure de la soirée. Nuit même. L'effet de la peur du tueur et des rondes des anglais encore fraîchement débarqués. De quoi peser sur les nerfs de tout le monde, avec le seul espoir que ça passe rapidement. Rien de très nouveau pour lui en somme, il devait juste être un peu plus prudent.

Autre chose l'ennuyait, presque autant que la raison qui le poussait à risquer de croiser une milice anglaise à cette heure et en ces temps, une sensation désagréable dans sa nuque, comme si un regard y était posé. Il avait des raisons tout à fait valables pour ce qui ressemblait de plus en plus à de la paranoïa ces derniers temps, mais il n'était pas question de ceux à qui il devait de l'argent ou l'ombre qui lui avait ouvert la main. Non c'était autre chose, plus insidieux et presque familier, bien présent mais qu'il n'arrivait pas à identifier, qui nourrissait un peu plus ce qui bouillait en lui. Il ne prêtait pas attention à l'écho de ses propres pas sur les pavés, plutôt ceux qui pourraient trahir une patrouille qui l'empêcherait d'atteindre son but. Bien sûr il aurait pu se débrouiller autrement s'il avait eu plus de temps, mais ce n'était pas le cas. S'arrêtant au coin de la rue pour prendre une grande inspiration, il observa un instant les alentours avant de fixer son regard sur la silhouette menaçante qui se détachait dans la nuit. Juste des pierres et du bois, mais il n'avait jamais beaucoup aimé les grosses constructions et le château ne lui avait jamais inspiré rien de bon. Mais il comptait aussi sur l'aide d'une personne s'y trouvant, assez en tout cas pour braver son aversion pour l'endroit. Le regard que le garde à la porte avait posé sur lui ne l'avait pas surpris. Il l'avait vu son reflet dans les bouteilles d'alcools contre le mur. Les cernes qui s'étaient creusées sous ses yeux, les angles de ses pommettes tirant un peu la peau, la couleur blafarde de cette dernière, les lignes sombres qui barraient l'arête de son nez et le côté de sa lèvre inférieur, l'ombre du coup sur le côté droit de sa mâchoire, la longue ligne blanche qui courrait en dessous, encore mal couverte par la barbe qu'il gardait depuis son retour à Édimbourg. Un souvenir du tueur, en plus de la cicatrice sur sa main. Et malgré ça, il n'avait eu aucune difficulté à le convaincre de le laisser passer, la petite broche en or pour madame aidant aussi.

Il ne s'était pas attardé, passant rapidement la porte qui menait au sous-sol et aux cachots, ses doigts frôlant les murs pour se guider. Arrivant enfin à la porte que le garde lui avait désigné, il donna trois grands coups sur le bois qui résonnèrent dans le couloir. Le silence qui répondit lui fit l'impression d'une éternité qu'il n'avait pas et il recommença, martelant la porte au rythme de sa voix tonnante. Seòras, bordel de merde, ouvre! Il ne lui était absolument pas passé par l'esprit que le bourreau ne vivait peut-être pas là où il questionnait ses victimes, ni même qu'à cette heure il devait probablement dormir. Et il avait continué de tambouriner sur le bois en espérant que quelque chose change, mais à part l'engourdissement du aux chocs contre la porte, rien. C'était finalement son front qui avait heurté la surface avec un bruit mat et sourd, suivit de quelques coups de poings pour faire bonne mesure. Ouvre c'te putain d'porte, bourreau d'mes deux, ou j'm'en occupe! Même aussi près de la porte il n'arrivait pas à détecter le moindre son venant de l'extérieur, et pas de lumière filtrant par les maigres interstices du bois. Alors pour faire bonne mesure il donna deux nouveaux coups de poings dans la porte suivis d'un grondement rageur à la sensation de sa chair meurtrie par la surface rugueuse. Frapper quelque chose à défaut de lui-même et de ce ses conneries le poussaient à faire, la douleur pour penser à autre chose, pour éloigner ce qui menaçait de l'écraser, une mélodie qu'il connaissait depuis très longtemps et qu'il aurait préféré oublier.

Ta tête Par défaut
Crédit : InkFingers
Multicompte : Henrietta "Hettie" MacNèill
Pseudo : InkFingers

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Métier : Aubergiste
Pouvoirs : apnée longue durée - charisme - beauté - chant hypnotique
Inconvénients : syndactylie (pieds) - appel de la mer - fort besoin affectif
You’re throwing stones
across my water
but my inner sea stay calm,
whatever happens.

The peaceful sound of the moving water
makes everything fade . . .
and if waves will grow
it will be just to wash everything away.

A clean surface will rise, sand returns white.
My heart is see-through
with brand new intentions.
I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
but it's not your fault, it's the moon to blame.

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 Re: There is no such thing as a fair fight.

Message par Seòras Ìomharach le Dim 18 Fév - 16:03

Baby, you should come with me I'll take you to the dark side. Me and you, you and me Do bad things in the night time.
Les temps étaient plus que tendue dans la ville d'Edimbourg ... Entre la famine et la milice ... Seòras à décidé de séjourner d'avantage dans ses geôles, si les gardes ont apprit à vivre avec sa folie et ses goûts sanguinaires, il semblerait que la milice ne soit pas du même avis. Ces bâtards abusent de leurs pouvoirs et se balader dans les rues pour avoir du bon temps déviant compliqué. Le jeune bourreau aime se balader la nuit, faire quelques larcins, s'offrir du bon temps. Mais depuis l'arrivée des 'renforts' il est compliqué de faire fonctionner ses petits travaux illicites pour Teàrlach ou d'assouvir certains de ses penchants interdits ... Il n'aurait jamais cru que cet imbécile d'Abhainn pouvait lui manquer ... Bien qu'il sache que c'est son besoin constant de contact humain qui parle, enfin, c'est ce qu'il se répète. Il rentre plus rarement chez lui, généralement seulement pour prendre des affaires de rechanges. Il préfère se tenir à carreau quelque temps, jusqu'à ce qu'il pense être des soupçons a son égard ne s'effritent. Il a installé un lit de fortune dans les geôles, dormir dans le sang et les entrailles ne le dérangent nullement. Par contre être réveillé en pleine nuit par un beuglant ... CA ça le dérange ... Il sort le couteau qu'il garde toujours sous son oreiller et se lève restant dans la pénombre du lieu ... Encore un garde trop bourré qui c'est perdue ? "Seòras, bordel de merde, ouvre !" Il hausse un sourcil ... Il reconnaît cette voie. Qu'est-ce que George fou là a une telle heure ? Et comment est-il entré ? "Ouvre c'te putain d'porte, bourreau d'mes deux, ou j'm'en occupe !" Ah ! Il aimerait bien voir ça tient. Il se trouve juste de l'autre côtés de la porte, écoutant l'aubergiste pestiférer et geindre. Il a encore baigné dans la bouteille aujourd'hui.

Il aurait pu l'accueillir chaleureusement ... Après tout George était en quelques sortes son protecteur (bien qu'il n'ai rien demandé !)... Mais le réveil fut trop brutal et il est d'humeur exécrable. Sans un bruit, il tourne la clé doucement avant d'ouvrir la porte d'un coup, il profite de la surprise pour envoyer son poing dans la tronche de son ami. "Ca, c'est pour m'avoir réveillé de façon aussi déplaisante" Il soupire et pose son arme avant d'allumer quelques torches. Il vient ensuite aider George à se lever "Tu fait pitié, quel excuse as tu prit pour te saouler cette fois ?" Il le fait asseoir sur une des rares chaises disponibles dans cet endroit sordide. Il s'appuie contre une table ne prenant pas la peine de couvrir son torse nu et soupire se passant une main sur le visage. "C'était stupide et dangereux de venir me voir en pleine nuit George. Je sais que mon physique et ma personnalité sont addictif, mais entre le tueur et la milice, il aurait pu t'arriver une merde. " Seòras qui montre de l'intérêt pour autrui ? Qui lut crue ? il trempe un linge dans de l'eau fraîche et vient le donner à l'homme ivre pour qu'il soulage sa lèvre enflée et blessé suit à son coup-de-poing. . . Comme toujours ce liquide rouge accroche le regard du bourreau, si ça n'avait pas été George, mais une de ses victimes, il aurait sûrement léché ce filé écarlate. "Je suppose que c'est important pour que tu prennes autant de risques. Qu'est-ce qui t'amène qui ne pouvais attendre demain ou mon prochain passage à la Sirène échouée ?"

code by bat'phanie

Faileas

Crédit : Andahar & Lazare
Multicompte : Lindsay Underwood & Neacal Keer
Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Bourreau
Pouvoirs : Charisme, beauté, fin limier, hydrokinésie, apnée longue durée
Inconvénients : Fort besoin affectif, Gout du sang, Matérialisme exacerbé, Appel de la mer

“Come on, say it again. I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good!

Oh chéri, laisse moi peindre de ton sang mes lèvres. Cet accoutrement macabre me rendra divin pour mon amant. Il me faut être le plus romanesque pour ce cher Mort alors qu'il me menacera de sa faux acérée. Paradant, habillé de ton sang, je lui enverrai le message suivant : Pas ce soir bâtard

Is it desire or is it love that you feeling for me ? You'll want desire. Cause my love only gets you abused.

Message par George Forbes le Ven 2 Mar - 19:29

「 There is only one way to fight, and that's dirty. Clean gentlemanly fighting will get you nowhere but dead, and fast.」

2 mois après l'attaque à l'auberge, environ 22h
George - Seòras
Il n'avait pas réellement réagi quand la porte s'était ouverte, trop occupé à maudire le bourreau, les gardes, la milice, et la grande majorité du monde, et encore moins quand un poing l'avait heurté. Il était simplement tombé en arrière, son dos heurtant la pierre avec un grondement sourd, sa lèvre chauffant à peine dans le froid alentour. C'ça qu't'appelle frapper? Il accepta malgré tout l'aide de l'autre pour se relever, grognant un peu pour la forme sur le chemin avant de se laisser tomber sur la chaise, ignorant le craquement pour regarder tout autour de lui. Pas b'soin d'excuse pour picoler, ça s'saurait... Stupide et dangereux. Il laissa échapper un rire amer, pleinement conscient que ces deux mots définissaient un peu trop ses actions ces derniers temps. T'veux dire plus que t'nir tête au tueur pendant qu'ma clientèle s'barre? L'a pas eu l'air de vouloir v'nir terminer l'boulot c'derniers mois, et j'encule la milice. Officiellement une façon de parler, officieusement il aurait été prêt à ignorer cette fâcheuse origine britannique, s'il avait réussi à ne plus croire qu'une menace se cachait dans les ombres. Toute la ville était au courant qu'il avait survécu, le tueur pouvait décider de revenir à tout moment. Il pouvait se cacher n'importe où, y compris dans la foule en plein jour, y compris en plein milieu du château. Y compris avec un complice.

Un nouveau rire bref et il laissa tomber le linge au sol, passant une main dans sa barbe naissante, le regard fixé sur Seòras. J'ai b'soin d'quelqu'un c'soir et pas à la St Trou D'Balle? Jurer toujours plus, pour éviter que ses pensées soient obnubilées par cette peur instinctive de proie qu'il détestait, par tout le reste qui ne demandait qu'à exploser, maintenant. Sérieux t'crois vraiment qu'j'm'emmerd'rais à v'nir dans c't'horreur si j'avais l'choix? Ses doigts montrèrent à sa bouche, estimant les dégâts causés par les salutations du bourreau, s'attardant un peu sur la sensation de ses doigts sur la peau légèrement gonflée, la tension et la chaleur, le sang qu'il sentait battre juste sous la surface. Sa lèvre n'était pas si ouverte que ça, à peine un point, et ça ne le chaufferait que quelques instants. Rien de bien terrible, à peine une égratignure, pas suffisant pour que ça change quoi que ce soit.  J'espère qu't'y mets un peu plus d'conviction avec tes autres "invités"... Une pause, une longue inspiration et un discret soupir, la gorge légèrement serrée. Il n'aimait pas être là, à devoir faire ça, comme ça, mais il n'avait pas d'autre choix et il ne connaissait que trop bien cette sensation. Tout comme il se souvenait de la première fois qu'il avait fait ce qu'il allait faire ce soir.

J'ai b'soin qu'tu viennes avec moi dans un endroit qui craint encore plus qu'ton trou pourri et mon auberge réunis, et qu'tu paris à ma place. Comme j'te dirais d'le faire, c'pas négociable. J'te file un dixième des gains et....j'ignore tes conneries chez moi pendant trois mois. Il regretterait très certainement ces derniers mots, mais il savait ce que ça pouvait lui rapporter et il était prêt à en payer le prix. Il reprit, ne voulant pas laisser à l'autre le temps de refuser net ou de poser une question avant qu'il ait terminé. Pas b'soin d'savoir jouer aux cartes ou quoi qu'ce soit, j'vais me battre donc toi t'as juste à parier, picoler si ça t'dit et récupérer la thune. J'peux pas parier sur ou contre moi, ce serait tricher et ils aiment pas trop ça dans ces coins. Ca avait l'air simple comme ça, et ça l'était, pour Seòras du moins. Pour lui un peu moins, parce qu'il manquait encore une information que le bourreau devait avoir avant d'accepter ou refuser. Mais j'compte bien les entuber quand même. Donc gagner quelqu' combats, bien montrer que j'sais m'battre, faire monter les mises et t'faire parier sur moi.  Ses poings se serrèrent et les battements dans sa poitrine se firent un instant plus graves, plus lourds. Et quand y aura beaucoup d'thunes en jeu, t'faire parier contre moi et perdre. Mais pas rapidement, pour rafler au maximum. Et ça allait faire mal. C'était aussi pour ça qu'il était venu voir le bourreau, il savait qu'il supporterait sa vue une fois qu'il aurait été désigné perdant et qu'il ne l'emmerderait pas pour un peu de sang.

Ta tête Par défaut
Crédit : InkFingers
Multicompte : Henrietta "Hettie" MacNèill
Pseudo : InkFingers

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Métier : Aubergiste
Pouvoirs : apnée longue durée - charisme - beauté - chant hypnotique
Inconvénients : syndactylie (pieds) - appel de la mer - fort besoin affectif
You’re throwing stones
across my water
but my inner sea stay calm,
whatever happens.

The peaceful sound of the moving water
makes everything fade . . .
and if waves will grow
it will be just to wash everything away.

A clean surface will rise, sand returns white.
My heart is see-through
with brand new intentions.
I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
but it's not your fault, it's the moon to blame.

Message par Seòras Ìomharach le Mar 1 Mai - 11:56

Baby, you should come with me I'll take you to the dark side. Me and you, you and me Do bad things in the night time.
"T'veux dire plus que t'nir tête au tueur pendant qu'ma clientèle s'barre? L'a pas eu l'air de vouloir v'nir terminer l'boulot c'derniers mois, et j'encule la milice." Seòras avait entendu parler de l'attaque au bar, mais il n'avait pas eu le temps d'aller voir l'aubergiste pour être sur qu'il allait bien. Il avait simplement demandé aux gardes et ils lui avaient répondue que George était vivant, il s'en était contenté en attendant d'avoir l'occasion d'aller le voir dans son trou. Au final, il est venu à lui, et il fait peine à voir." Ouais, j'en ai entendue parlé. J'sais que c'est dur de se débarrasser de toi, mais pas la peine de jouer au con, t'as survécu pousse pas ta chance plus que de raison crétin." Si George était bien vivant son esprit semble encore plus tourmenté que d'ordinaire, il semble avoir perdue le peu de bon sens dont il pouvait faire preuve. Mais ça ne lui dit toujours pas pourquoi il c'est faufilé en plein nuit en était d'ivresse jusqu'aux geôles. "J'ai b'soin d'quelqu'un c'soir et pas à la St Trou D'Balle? Sérieux t'crois vraiment qu'j'm'emmerd'rais à v'nir dans c't'horreur si j'avais l'choix?" Il ne peut s'empêcher de penser à Abhainn quand George compare l'endroit a une horreur. La plus parts ne viennent jamais ici par choix, il se souvient encore de la première fois ou le garde est venue, et à présent, il descend sans problème dans l'endroit mortuaire. "Ca te ferait mal au cul de parler avec plus de courtoisie ?! Tu me donnes pas envie de lever le petit doigt pour toi à parler comme ça. Je devrais te bayonner et t'enfermer dans une cellule jusqu'à ce que tu dessaoules et que t'es pas l'air de délirer quand tu parles ça te ferais pas de mal de plus avoir le cerveau noyé par l'alcool." Lance-t-il, commençant à s'impatienter, il sent que la demande de son protecteur ne vas pas lui plaire, que ça va être une idée à la con, que ça va les foutre dans la merde jusqu'au cou ... Et pourtant, il reste là à l'écouter, parce que George à quand même fait beaucoup pour lui, et qu'il l'apprécie alors malgré son ton agressif et ses remarques, il reste là et l'écoute, attend sa demande, voit comme ça dévore le plus âgé d'avoir à venir quémander sa pitance au bourreau. D'ordinaire ça l'aurait réjoui de voir un tel spectacle, mais ... Va savoir ce soir ça ne le met pas en joie, il aurait préféré voir quelqu'un d'autre a la place de l'aubergiste, en piteuse posture a devoir trouver le courage et les mots pour formuler sa demande, oser prononcer la supplice. "J'espère qu't'y mets un peu plus d'conviction avec tes autres "invités"..." Il sourit en coin, se sourire tordue est cruel qui le caractérise. " Tu veux vérifier par toi-même ?" lance t il narquois.

Il attend que George déballe son sac ... Et putin il est pas déçue ... Il hausse un sourcil avant de laisser échapper un rire nerveux après la longue tirade délirante du plus âgé. "J'pensais pas réellement envisager de t'enfermer dans une cellule pour que tu dessaoules ... Mais je l'envisage de plus en plus là ... " Il le fixe voie que George semble plus que sérieux "t'es putin de sérieux ... " Il soupire. "Dans quel merdier tu t'es encore fourré pour me demander ça ?!" dit il passant sa main dans ses cheveux ébène. L'idée n'est pas mauvaise, l'aubergiste sait utiliser ses poings, Seòras avec son métier ne roule pas sur l'or, mais à tout de même de bon revenue et il ne sera nullement choqué par l'état des combattant tout au contraire, ils auront sûrement meilleure gueule que ses 'invités' après une séance de torture. Il pèse le pour et le contre un instant, il s'emmerde et il a envie de sortir de son trou sanglant ... Et puis aider George le dérange pas, il pourrait lui proposer de lui prêter de l'argent mais il devine qu'il doit déjà avoir des dettes par dessus la tête et qu'il n'a guère besoin de creuser un peu plus ce trou financier d'ou son combine pour flouer les paris. Mais Seòras voit bien l'état de l'aubergiste, c'est a peine s'il tient debout alors combattre ... "Tu veux y aller ce soir ? Dans ton état ? Comment je peux être sur que tu vas pas t'écrouler au premier round ?" Ça le ferait bien chier de se retrouver emmerder financièrement à cause de ces paris ... Même si c'est pour aider Georges ... Malgrés tout le plan est bon, il sait que George sait se battre ... "T'as conscience que si on se fait prendre ou que tu foires tout je ramène ton cul d'ivrogne ici et tu verras la conviction que je met avec mes invités ?"

code by bat'phanie

Faileas

Crédit : Andahar & Lazare
Multicompte : Lindsay Underwood & Neacal Keer
Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Bourreau
Pouvoirs : Charisme, beauté, fin limier, hydrokinésie, apnée longue durée
Inconvénients : Fort besoin affectif, Gout du sang, Matérialisme exacerbé, Appel de la mer

“Come on, say it again. I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good!

Oh chéri, laisse moi peindre de ton sang mes lèvres. Cet accoutrement macabre me rendra divin pour mon amant. Il me faut être le plus romanesque pour ce cher Mort alors qu'il me menacera de sa faux acérée. Paradant, habillé de ton sang, je lui enverrai le message suivant : Pas ce soir bâtard

Is it desire or is it love that you feeling for me ? You'll want desire. Cause my love only gets you abused.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut