1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Abhainn Ó Súilleabháin - we're the last of our kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abhainn Ó Súilleabháin - we're the last of our kind

Message par Abhainn Ó Súilleabháin le Dim 24 Sep - 19:49

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
Abhainn
Ó Súilleabháin
“ while we thought we were gaining, we would turn back the tide, it still slips away. our time has run out, our future has died, there's no more escape. ”
About me
details & shit
Âge 36 ans
  Nationalité écossais
  Origine écossais, sa grand-mère est néanmoins anglaise
  statut civil marié
  orientation homosexuel
  métier garde
  finance riche
  race  oilliphéist
  Alignement loyal mauvais
  Abomination 40%
  Pouvoirs nyctalopie ; insensibilité à la chaleur
  Inconvénients émétophobie ; ne supporte pas le son de la cornemuse

Caractère
La possibilité de voir en Abhainn un homme bon est plutôt réduite. Un regard en général suffit à y voir le stéréotype d'un garde, qui se prends au sérieux, qui prends à cœur la sécurité de la ville, et qui semble aussi généralement autoritaire n'hésitant pas à être brusque voire brutal avec les villageois pour qu'ils le laissent passer arme au poing. Fier, Abhainn n'aime pas être contrarié, n'aime pas non plus qu'on lui fasse des remarques et ne se remets que rarement - pour ne pas dire jamais - en question. Arrogant et plutôt égoïste, il fait preuve pourtant d'une très grande loyauté envers la ville dans son ensemble et serait prêt à sacrifier quiconque pour le bien commun. Ou presque tout le monde, plutôt. C'est un homme sûr de lui, et confiant en ses capacités, se sentant en pleine forme physique malgré son handicap visuel qu'il tente de cacher à tous. Il n'est pourtant pas compliqué de le comprendre lorsqu'on le connait un peu, mais il fait comme si de rien n'était, refuse de voir la vérité. Seulement, s'il est loyal à la ville, il est aussi loyal à lui-même et plutôt réservé et réfléchi, ce qui fait qu'il n'hésite pas à accepter des arrangements qui lui seront profitables sur le long terme. Pourtant il reste un homme charmant, bien qu'ambitieux, et étrangement hédoniste.

fier, charmant, autoritaire, arrogant, sérieux, réservé, sur la défensive, réfléchi, confiant, sûr de lui, égoïste, centré sur lui-même, hédoniste, ambitieux
Anecdotes
depuis quelques années, sa vision colorimétrique s'est dégradée a tel point qu'il ne perçoit qu'une très pâle coloration, au mieux, mais distingue principalement le noir, le gris et le blanc, ce qui limite perceptiblement son champ de vision // sa vision nocturne est quant à elle, d'une limpidité éclatante, il voit simplement mieux la nuit que le jour, mais dégoûté de l'effet secondaire que sa nyctalopie a eue, il fait en sorte que ça ne se remarque pas et passe la plupart de ses gardes le jour, évitant ainsi qu'on ne remarque directement ce handicap // marié depuis des années avec la même femme, il ne la supporte plus, d'autant qu'elle est incapable de porter un enfant, et que sa couverture sociale se craquelle à chaque fois qu'une nouvelle fausse couche arrive // il ne supporte plus son père depuis des années, et leurs échanges se limitent au strict minimum, abhainn n'hésitant pas à lui dire franchement qu'il trouve déplacé qu'il soit toujours en vie // il est prêt à passer pour le plus barbare des hommes si ça met les villageois et lui-même en sécurité // il embrasse pleinement sa condition de descendant monstrueux, même s'il laisse de côté les inconvénients que ça entraine chez lui. il considère toute vie humaine à cent pour cent comme étant inutile, au vu des possibilités qu'offre le fait d'être un monstre // il aurait apprécié d'obtenir les pouvoirs de son père, surtout son armure naturelle parce que ça lui aurait été utile en tant que garde, c'est aussi une des raisons pour lesquelles il déprécie tant son pochtron de géniteur // proche de son frère surtout, il s'occupe de sa sœur comme il le peut, tout en sachant que si lui (ou son frère) ne le fait pas, elle restera sans rien //  
Hors Jeu
pseudo madsweeney
  ton âge 21 ans
  comment as-tu connu le forum ? sur bazzart
  depuis combien de temps fais tu du rp ? une dizaine d'années maintenant, avec quelques périodes de pauses
  quelles sont tes premières impressions du forum ? je crois que c'est la plus grosse claque visuelle que j'ai eu ces derniers temps, et aussi pour le contexte #fandeslgthiercelieux
  ta fréquence de rp ? régulière
  désires-tu être parrainé par un membre ? oui j'aimerais beaucoup  
  et un dernier mot ? merci encore pour vos réponses rapides  

Faileas

luke evans
Crédit : schizophrenic (ava), beerus (sign)
Multicompte : virgile prevost
Pseudo : madsweeney

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : garde de la ville
Pouvoirs : nyctalopie, insensibilité à la chaleur
Inconvénients : émétophobe, ne supporte pas la cornemuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abhainn Ó Súilleabháin - we're the last of our kind

histoire
Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.

La nuit éclaire tes pas, tu te sens enfin à ton aise. Paradoxe, étant donné les tensions actuelles au sein de la ville, les meurtres à répétition et les étranges disparitions. Tu enquêtes, tu cherches qui est l'assassin, inquiet à l'idée que d'autres passeront sous ses griffes. Parfois tu te questionnes, y-en-a-t-il qu'un ? Ne seraient-ils pas plusieurs, à guetter après leurs proies ? Cette pensée pourtant tu l'envoies au fin fond de ton esprit, ça n'est pas raisonnable. Ce n'est pas possible qu'il y ait autant de tarés dans une ville comme la tienne. Tu ne l'acceptes pas, pas alors que tu es censé les protéger tous. Souvent tu te dis que l'un de tes protégés pourrait l'être, qu'il pourrait être auteur ou victime d'ailleurs. Mais tu n'as pas le temps de t'appesantir sur d'autres inquiétudes que tu vois deux hommes dehors à cette heure tardive. Ce n'est ni sérieux ni prudent, aussi te diriges tu vers eux sans la moindre hésitation, ta vision claire te permettant de distinguer leurs traits, et les reconnaître comme des amis de ton père. Un soupir s'échappe de ta gorge et tu lèves les yeux au ciel avant de les obliger à rentrer auprès de leurs femmes, qui doivent bien ne plus se sentir aimées avec des porcs pareils. La tienne t'attends, d'ailleurs, mais tu n'es pas pressé de rentrer. Et puis, tu es armé, tu es fort, rien ne peut t'arriver, ni à elle, aussi. Enfin, même si elle risquais quelque chose, peut-être serais-tu heureux de t'en débarrasser. Tu es un monstre avec elle, tu ne l'aimes pas, elle ne t'aimes plus, vous n'êtes mari et femme que de titre. Ce ne sont que des apparences, comme celle que tu renvoies actuellement alors que tu te diriges d'un pas décidé vers l'arrière d'une auberge. Pressé, pas vraiment à ta place en habits de garde, tu frappes trois coups bref à la porte d'où sortiront peu après quelques pièces sonnantes qui termineront dans ta bourse. Un menu service, rien de bien méchant, alors que tu te décides enfin à rentrer chez toi sans accepter le whisky proposé. A peine rentré, tu poses tes pieds sous la table, réveillant la maîtresse de maison pour qu'elle te serve une soupe épaisse, bien chaude, avant de disparaitre en habits de nuit dans la pièce voisine. Voilà quelques temps déjà que tu ne dors plus réellement dans le lit conjugal, elle ne s'attendait pas à ce que tu rentres ce soir. Mais les apparences doivent encore être conservées. Autant pour toi que pour elle, d'ailleurs, qui viens encore de perdre l'enfant. Tu n'y comprends rien, trop rustre pour t'occuper d'elle comme il le faudrait. Une autre femme est toujours là, muette, pour le faire à ta place. Elle devait prendre en charge les enfants, qui n'ont jamais pointé le bout du nez, et tu sens bien son air de reproche lorsqu'elle te vois dans la pièce, à graviter autour de la table sans jamais avoir de geste tendre pour celle qu'au dehors, tu appelles ma femme. Seule la richesse que tu partages encore avec elle indique tu l'as aimée, un jour, très lointain, où tu as demandé sa main. C'est l'égoïsme et le besoin de cacher la réalité qui t'ont fait lui proposer cela, alors qu'elle n'était pas convoitée par d'autres hommes, comme s'ils sentaient qu'elle ne serait jamais capable d'enfanter. Cela t'importais peu avant, maintenant ce n'est qu'un reproche parmi tant d'autres. Qu'une façon de justifier que tu ne l'aimes pas, pas de la façon dont elle le voudrait. Presque harpie, tu n'es pas vraiment sûr qu'elle mériterais l'amour qu'elle veut, et en plus, elle ne sait pas cuisiner. Ta soupe terminée, tu restes à méditer sur la chaise, le bol débarrassé par la bonne femme qui te fais les gros yeux, tes bottes pleines de boues sur le meuble en bois. Tu n'as aucune idée de qui pourrait être le tueur, et les autres gardes non plus. La question est de toutes les conversations entre vous, certains proposent des solutions extrêmes, d'autres sont plus modérés, mais ils sont hors de tes soupçons. Tu ne veux pas croire que l'un de tes frères d'armes puisse être le tueur sanguinaire dépeint par les villageois, et qui laisse tant de cadavres derrière lui. Ce n'est même pas pour les manger, ce n'est pas même pour un sacrifice, rien de tout ça. C'est une boucherie, simplement, tu soupçonnes ton père, sans jamais pouvoir le confronter et puis tu ne veux pas mettre l'opprobre sur ta famille non plus. Ton frère et toi, vous voulez redorer ce blason, montrer que les Ó Súilleabháin sont fiers et puissants, qu'ils n'ont besoin de personne. Dehors, un cheval hennit, sans doute ton étalon resté trop longtemps harnaché, alors tu prends ton manteau et tu sors sous le regard désapprobateur de la femme de chambre. La porte claque, et tes pas t'emmènent encore à l'écurie plus loin, pestant contre le palefrenier, qui a oublié sans doute la coquette somme que tu lui as versée pour s'occuper de ton cheval. Enfin, il n'est pas pire que cet éleveur, que tu vas voir régulièrement pour te plaindre de l'étalon qu'il t'a vendu. Une véritable teigne ce cheval, un caractère de cochon et un regard vicieux, comme lui, en fait.

Faileas

luke evans

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [X]
   Mon taux d'hybridation : [X]
   L'âge de mon personnage : [X]
   Mon métier / ma profession : [X]
   Mes pouvoirs  : [X]
   Mon alignement: [X]
   Le lien vers ma fiche dans mon profil : [X]
   Agrémenté mon Champ Libre : [X]

Code:
<li>Luke Evans<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t516-abhainn-o-suilleabhain-we-re-the-last-of-our-kind]Abhainn Ó Súilleabháin[/url]</li>

Métier / Profession

Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Garde (ville)<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t516-abhainn-o-suilleabhain-we-re-the-last-of-our-kind]Abhainn Ó Súilleabháin[/url]</li>

Grande Famille

(GF Code 1 )
   Ajoutez-moi dans la famille : Ó Súilleabháin

Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t516-abhainn-o-suilleabhain-we-re-the-last-of-our-kind]Abhainn Ó Súilleabháin[/url]</li>

Faileas

luke evans

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100

Message par Robyn Hay le Dim 24 Sep - 20:27

Officiellement bienvenue ici !

Si tu as des questions, t'as vu comme tous le monde est vraiment super heureux d'aider ! Staff et joueurs merveilleux inclus ! Pas de gêne, fais comme chez toi !

Robyn Hay
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang

I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life

But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully

Message par Ùisdean MacKenzie le Dim 24 Sep - 21:11

Officiellement bienvenue à toi ♥️

Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fichette. Si tu as des questions, continue sur ta lancé, on se fait toujours tous un plaisir d'aider

J'ai hâte de lire ce que tu nous prépare

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2

Message par Llewyn MacGobhainn le Dim 24 Sep - 22:05

Ooh, un petit Oilliphéist

Bienvenue sur Marbhadh, j'espère que tu te plairas ici Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

FILTH AND LIES
Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Abhainn Ó Súilleabháin le Dim 24 Sep - 22:30

Merci pour l'accueil, je n'hésiterais pas en cas de questions du coup
Andrew Scott, super choix, je l'ai adoré (et découvert son jeu) dans Pride

Faileas

luke evans

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100

Message par Ciàran Ogilvie le Lun 25 Sep - 9:34

Hehe, voila un personnage qui a l'air fort interessant Hate de voir ce que tu nous prepares et bon courage pour la redaction !

En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses
J'encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire !
Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Lun 25 Sep - 11:11

Content de te voir inscrit, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve

Je pense que tu l'auras compris, mais tu n'hésites surtout pas si tu as la moindre question

Bonne rédaction et bienvenue sur Marbhadh !!!

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
I burn but am not consumed

Ta tête Par défaut
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie

Message par Abhainn Ó Súilleabháin le Lun 25 Sep - 12:12

Thanks ! J'ai hâte aussi de pouvoir me poser tranquillou pour faire cette fichette
J'espère que ce personnage vous plaira et sera à la hauteur des attentes

Faileas

luke evans

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100

Message par Teasag Ó Súilleabháin le Lun 25 Sep - 23:43

Bienvenue fils, bon courage pour ta fiche !!!

Teasag
You think my life is some precious thing to me ?

Crédit : Intoxicate (avatars), XynPapple (sign)
Multicompte : Not yet
Pseudo : Duke of Jaan

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Écrivain
Pouvoirs : Armure naturelle (3pts), Agilité naturelle (1pt).
Inconvénients : L'alcool, le cannibalisme.
One does not simply walk into Edimbourg

Message par Gemma MacNiven le Mar 26 Sep - 22:52

Bienvenue

Spoiler:

Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Evander Leamhnach 1 le Mer 27 Sep - 11:06

Ce personnage m'a l'air super intéressant, j'ai hâte de pouvoir en lire plus Bienvenue sur Marbh

Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : ISHTAR (avatar) ASTRA (code signature)
Multicompte : Aucun.
Pseudo : MØRK (Margot)

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Etudiant en médecine.
Pouvoirs : Fin limier, charisme, hydrokinésie, empoisonnement.
Inconvénients : Fort besoin affectif, goût du sang, appel de la mer, matérialisme exacerbé.

There was a time when meadow, grove, and stream,
The earth, and every common sight
To me did seem
Apparelled in celestial light,
The glory and the freshness of a dream.
It is not now as it hath been of yore;—
Turn wheresoe’er I may,
By night or day,
The things which I have seen I now can see no more.

Message par Abhainn Ó Súilleabháin le Jeu 28 Sep - 13:46

Merci papa !
Et merci vous deux !
Normalement il y aura de quoi se mettre sous la dent d'ici la soirée, j'ai enfin un peu de temps pour faire cette fichette

Faileas

luke evans

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100

Message par Robyn Hay le Ven 29 Sep - 13:14

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Abhainn Ó Súilleabháin

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Ce personnage est génial ! On ressent une belle complexité, sa double vie et ce dégout de sa femme ! Gosh ! C'est décidément pas joyeux mais j'ai aucune difficulté à croire qu'à l'époque, ça devait être assez ... courant ? Des relations maritale d'apparence ?
J'espère que tu attrapera le tueur et j'ai bien hâte de lire un RP entre toi et ton père ! Hésite pas à proposer en scénario ta charmante femme !

Bon jeu !

Robyn Hay
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang

I wonder beneath which star
I am destined to perish