Rejoins-nous!
Connecte-toi
Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

Deirdre ~ I'm a bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deirdre ~ I'm a bastard

Message par Deirdre Fairbairn le Mar 5 Sep - 0:30

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
Deirdre
Fairbairn
I don't fear death as much as i fear loneliness.
About me
details & shit
Âge Dix-huit ans.
Nationalité Écossaise
Origine  Highlands
statut civil Célibataire
orientation Hétérosexuelle.
métier vendeuse dans une bijouterie
finance   Je n'ai jamais eu une situation stable pourtant je peux aujourd'hui affirmer que j'arrive à joindre les deux bouts, me considérant donc de la classe moyenne.
race Ceasg
Alignement Neutre.
Abomination 50 %
Pouvoirs Empoisonnement (3 pts), fin limier (1 pts), charisme (1 pts).
Inconvénients Fort besoin affectif, goût du sang, appel de la mer.
Caractère
Imaginez quelques instants que je suis une pièce, j'ai deux côtés bien distincts. De l'un, je suis la gentille vendeuse de la bijouterie MacKenzie, celle qui vous sourit, qui vous conseille et aide dans vos choix. Je suis la petite fille courageuse qui a quitté sa mère pour lui assurer une meilleure vie. Je suis celle qui affronte vent et tempête en restant droite comme un I, forte, prête à tout pour avoir ce que je veux. Je suis la gamine rêveuse qui s'oublie, qui se laisse distraire par son imagination, qui rêve d'un monde où elle aurait vécu avec son père et non comme une bâtarde reniée.

De l'autre, je suis la fille que la vie a rendu amère et dont la déception envers les hommes ne cessait de croître au fil du temps. La bâtarde qui hait son père et toute sa famille, qui ne comprend pas comment il a pu refuser d'aide une enfant qui ne demandait qu'un peu de temps et d'affection. Je suis la jeune qui vous fait les poches en vous parlant de la météo, dans l'espoir de ramener quelques pièces à sa mère. Je suis l'enfant d'une guerre, qui a vécu dans la pauvreté, en défendant l'honneur bafouée d'une mère qui s'était laissé à enfanter sans mari. Je suis dépendante affectivement de ma meilleure amie, de ma mère et des rares gens que j'apprécie.

Je suis une jeune fille de 18 ans, avec ses qualités et ses défauts, butée, déterminée, débrouillarde et protectrice, et je m'étais mise en tête de m'établir une situation à Edimbourg.
Anecdotes
• J'ai peur des bruits forts comme ceux du fracas des sabres ou des détonations des armes à feu. Je peux partir dans des crises d'angoisses si de tels sons arrivent à mes oreilles.
• J'ai la hantise de me faire maltraité par un homme et j'ai bien du mal à placer ma confiance en eux. Le dernier homme à qui j'ai offert mes faveurs s'est évaporé avec la nuit.
• Des cicatrices courent le long de mes bras et de mes cuisses, vestiges de mes moments de folie où le besoin de voir du sang se fait pressant.
• Il m'arrive de disparaître en pleine nuit pour ne revenir qu'au coucher du soleil quand je ressens l'appel des eaux marines, inquiétant à mon grand damn ma mère ou mon entourage proche.
Hors Jeu
pseudo Yas - Hermine
ton âge 16 ans
comment as-tu connu le forum ? La TeamCoinSombre y est pour quelque chose
depuis combien de temps fais tu du rp ? 5 ans et demi.
quelles sont tes premières impressions du forum ? Super contexte, forum super beau, je sens que je vais m'y plaire **.
ta fréquence de rp ? Une fois par semaine.
désires-tu être parrainé par un membre ? Non, ça va, merci !
et un dernier mot ? 42
Can i have a cookie, please ?

Je sais pas trop :x
Crédit : NyxBanana la magnifique ❤
Multicompte : /
Pseudo : Yas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Vendeuse dans une bijouterie
Pouvoirs : Empoisonnement (3 pts), fin limier (1 pts), charisme (1 pts)
Inconvénients : Goût du sang, appel de la mer, fort besoin affectif
Luceo non uro - I shine not burn.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deirdre ~ I'm a bastard

Message par Deirdre Fairbairn le Mar 5 Sep - 0:31

histoire
Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
Née de la passion d'une nuit, d'une union illégitime, enfant hors mariage, bâtarde d'un homme de bonne naissance... Fille de la guerre.
Je naquis lors d'une froide nuit d'hiver, brisant le silence de mes cris et pleurs. Un joli petit bébé, que me disait ma mère, aux cheveux bruns et aux joues rosées.
Un gentil nourrisson, qu'elle m'affirmait. Je ne pleurais pas souvent et je semblais toujours la soutenir alors que je ne parlais même pas. Mon plus grand défaut se révélait être mon incapacité à rester loin d'elle. Quel défaut... Ce n'est qu'une réaction d'enfant. Si seulement.

Je grandis dans une ferme, entre les bêtes. Je jouais avec la boue, courais entre les moutons, grimpais aux arbres. J'étais une gamine heureuse qui ne comprenait rien aux regards mauvais qu'on lançait à sa mère, qui ne savait pas pourquoi elle était si mal vu mais qui savait une chose : Ces gens étaient méchants. Et je n'hésitais pas, alors que pas plus haute que trois pommes, à les traiter de grosses patates, parce que ma maman était une gentille personne et qu'ils n'avaient pas à mal lui parler.

Sileas Fairbairn, ma mère, était fille de berger, elle nous faisait vivre de la laine de nos bêtes. Elle avait pour habitude de s'installer au coin du feu en fin de journée pour filer. Je m'installais alors avec elle, pour lui tenir compagnie et la distraire. Au fil du temps, je me mis à l'aider. J'appris donc très jeune à filer, sous la supervision de ma génitrice.
Le jour, je suivais les cours dans une Dame School où l'on m'apparit à lire, à coudre, à cuisiner. La nuit, je travaillais la laine.
Je me souvenais encore de la première fois que j'avais pu mettre à la patte.

«Doucement, ma chérie. Regarde, c'est comme ça qu'il faut faire...»

Je suivais du regard les mains de ma mère, la laissant me guider. Elle répétait les mêmes gestes que j'avais observé tant de fois. J'étais impatiente, je voulais le faire aussi. Je savais comment m'y prendre, j'avais mémorisé les bons gestes depuis longtemps.
Quand je pus m'y mettre, j'étais toute excitée. Je prenais toute mes précautions, pour qu'elle ne m'arrête pas. Je faisais des erreurs, mais en définitif, j'apprenais vite.

«C'est bien, continue comme ça Deirdre, et toi aussi tu feras vivre ta famille.»

À ce moment, je n'avais osé piper mot, pourtant au fond de mon coeur, je savais que je ne voulais pas finir ainsi, à me battre pour joindre les deux bouts. Je n'avais pas pu mettre de mots, à cette époque, sur le sentiment de refus que j'avais ressenti.
Néanmoins, notre petite routine quotidienne s'était mise en place. Jusqu'à mes huits ans.

Les maladies se propagèrent dans notre contrée, semant la mort. Plusieurs de nos bêtes en furent victimes. Plus de la moitié de notre troupeau a succombé et ce qu'il en restait ne suffisait pas à subvenir à nos besoins. Alors, ma mère me conta pour la première fois l'histoire de sa rencontre avec mon père. Un guerrier, un homme bon, généreux, au grand coeur. Un homme dont le charme l'avait fait tomber amoureuse en quelques instants. Un homme fort.
Toute les fois où je l'avais imaginé, je n'avais pu atteindre la vérité qu'énonçait la Fairbairn. Elle m'annonça qu'on irait à leur Castel. Qu'il nous aiderait. Qu'il serait un bon père.

On marcha des heures durant, traversant des lieues et des lieues pour rejoindre sa demeure. La fatigue m'avait tiraillé pourtant je trépignais d'impatience. J'allais rencontrer mon papa. Il allait nous aider. Il allait vivre avec maman. On pourrait jouer ensemble, il m'apprendrait peut-être à monter à cheval ?
Quand on arriva enfin, mes yeux étaient tous ensommeillés, pourtant j'étais surexcitée. Je me voyais déjà dans les bras du héro de guerre que ma maman m'avait dépeint. Tout allait être parfait.
Mais rien ne se passa comme je m'y était attendu.
À peine entrée, que l'on repartait. Seules. Sans rien. Il ne pouvait rien faire de plus que nous offrir un cheval, qu'il nous avait dit. Mes yeux s'étaient emplis de larmes et je gardais la tête baissée alors qu'un homme discutait avec Sileas. Je ne comprenais pas tout, mais mon coeur était lourd car mon père ne voulait pas de moi. Il nous abandonnait maman et moi.
On chevaucha jusqu'à un petit village, ma mère me proposa de nous arrêter, mais collée contre sa poitrine, le visage inondée de larmes, je lui avais demandé à ce qu'on rentre directement. Je ne sus combien de temps cela nous prit, mais quand je me reveillais au petit matin, j'étais dans mon lit.

La tristesse m'entoura quelques temps avant que je ne me mette à aider ma mère. J'avais arrêté l'école, on ne pouvait alors encore moins se le permettre qu'avant. Maman avait fait bien des sacrifices pour que je puisse être éduquée correctement, mais il en allait de notre survie. Nous n'avions que de quoi nous nourrir.
J'allais sur la place du marché, et avec mes petits yeux innocents et mes longues boucles, je charmais les gens avant de leur piquer leur bourse et de détaller comme un lapin. La première fois, on failli m'attraper, l'homme que j'avais troussé m'ayant vu entrain de compter ses pièces. Il s'était mis à crier au voleur et j'avais cru qu'on m'emmenerait en prison. Ou qu'on m'emputerait d'une main. Mais je réussis à m'enfuir de justesse.
Ma mère m'avait longuement sermonné et elle ne m'avait plus laissé sortir pendant des jours, m'interdisant de réitérer une telle folie. Et pour la première fois, je ne l'écoutais pas.
Les fois qui suivirent, je prenais plus de précautions et je gagnais en agilité au fil du temps.

À l'âge de treize ans, je sentis pour la première fois l'odeur du sang de loin, la pourchassant comme un chien affamé qui courrait après un bout de viande. Je la suivais jusqu'à une ruelle sombre où un cadavre gisait, encore chaud. Une flaque de sang s'étendait autour de l'homme qui avait été poignardé dans le cou. Comme subjuguée, je m'étais approchée et avais plongé mes doigts dans le liquide. Je n'avais jamais ressenti un tel sentiment de... plénitude.
Ce jour là, ma fascination pour ce liquide se déclara, me rendant parfois folle quand je ne pouvais pas en avoir sous les yeux, me poussant à me tailler les veines pour le sentir sur ma peau. Mes poignets et cuisses étaient parsemées de cicatrices plus ou moins importantes, vestiges de mes moments de manque. Je me mis par la suite à disparaître pour me baigner. La première fois, ma mère failli signaler un enlèvement. Elle avait fini par faire le lien entre mes lubies et ma condition et n'avait plus posé de questions.
Le sujet de notre hybridation était tabou à la maison, sauf gros problème.

Et l'année dernière, je pris ma décision. Fatiguée d'être seulement une petite voleuse sans avenir, je m'étais mise en tête de rejoindre la grande ville. La capitale. Je continuerais à aider ma mère en lui envoyant de l'argent et je pourrais toujours revenir la voir quand je me serais établi une situation. Je ne voulais plus être une batarde fille de bergers, je voulais connaître plus. Mieux.
Un vendeur accepta de me prendre avec lui en échange de repas chaud à cuisiner sur le trajet.
Mes premiers temps là bas furent compliqués, la solitude avait failli poussée au suicide. Mes plaintes se faisait de plus en plus accrues, n'en pouvant plus.
Jusqu'à ce que je rencontre Aigneas. Que l'on emménage ensemble. Que l'on parte ensemble à la conquête de ce monde.

J'avais alors entrepris de réaliser mon rêve d'enfant : rencontrer mon père. Homme que j'aimais tout autant que je méprisais. Je voulais enfin le retrouver. Comprendre pourquoi il avai refusé de prendre soin de moi alors que je n'étais qu'une enfant qui n'avait rien demandé.
J'entendis parler d'un bijoutier. Un MacKenzie. Comme mon géniteur. Et j'avais sauté sur l'occasion. J'avais mis en route mes plans en me faisant engagé.
J'avais à présent une raison et un objectif. Edimbourg entendrait mon nom longtemps.

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Deirdre Fairbairn le Mar 5 Sep - 0:31

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : X
Mon taux d'hybridation : X
L'âge de mon personnage : X
Mon métier / ma profession : X
Mes pouvoirs  : X
Mon alignement: X
Le lien vers ma fiche dans mon profil : X
Agrémenté mon Champ Libre : X

Code:
<li>Freya Tingley<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t370-deirdre-i-m-a-bastard#2636]Deirdre Fairbairn[/url]</li>

Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Vendeuse dan une bijouterie.<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t370-deirdre-i-m-a-bastard#2636]Deidre Fairbairn[/url]</li>

Grande Famille

(GF Code 1 )
Ajoutez-moi dans la famille : Fairbairn
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t370-deirdre-i-m-a-bastard#2636]Deirdre Fairbairn[/url]</li>

(GF Code 2 )
Créez avec mon personnage une grande famille :
Code:
<div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">Fairbairn</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
[left]<b1>Finance : </b1> Pauvre
<b1>Race : </b1> Ceasg
<b1>Sur l'hybridation : </b1> Neutre
[/left]</br>
[justify][i]Description de la grande famille[/i][/justify]
Famille de bergers, ils vivent de la laine de leurs bêtes, ils n'ont jamais eu de costumes ou de traditions rigides, ils ont toujours été des gens simples, qui travaillent dur pour subvenir au besoin de leur famille.
<ul>
<li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Patriarche<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Allistair Fairbairn[/url]</li>
<li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Fils unique d'Allistair Fairbairn<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Prénom Fairbairn[/url]</li>
<li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Fille d'Allistair Fairbairn<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Sileas Fairbairn[/url]</li>
</ul></div></div>
<li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Bâtarde<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t370-deirdre-i-m-a-bastard#2636]Deirdre Fairbairn[/url]</li>

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Électre Rochefort le Mar 5 Sep - 0:52

Et je viens t'embêter et te souhaiter la bienvenue avec mon double compte ton neuf !

En tout cas ça fait plaisir de te voir par ici, hâte de pouvoir prévoir de nouveaux liens avec toi. Y en a un qui va être content de voir sa fifille ~

C'est un souterrain vague qui s'éclaire peu à peu et où se dégagent de l'ombre et de la nuit les pâles figures gravement immobiles qui habitent le séjour des limbes. Puis le tableau se forme, une clarté nouvelle illumine et fait jouer ces apparitions bizarres; - le monde des Esprits s'ouvre pour nous.
Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : Carnavage & Minori.
Multicompte : Aodhan Leòdeach.
Pseudo : Gérard.

Taux d'abomination :
20 / 10020 / 100
Métier : Prostituée retraitée, courtisane répudiée, rentière menacée.
Pouvoirs : Mensonge imparable & Provoquer des cauchemars.
Inconvénients : Blagues qui vont trop loin.

Ici a commencé pour moi ce que j'appellerai l'épanchement du songe dans la vie réelle. A dater de ce moment, tout prenait parfois un aspect double, - et cela, sans que le raisonnement manquât jamais de logique, sans que la mémoire perdit les plus légers détails de ce qui m'arrivait. Seulement mes actions, insensées en apparence, étaient soumises à ce que l'on appelle illusion, selon la raison humaine...

Message par Ina MacNiven le Mar 5 Sep - 1:18

YAS ! Wiiii ! Toi ici, c'est trop merveilleux ! Et je vois que tu es restée avec la famille ! Excellent choix !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer !

lost poison
Marbh

Aurore
Crédit : Verveine. ( vava )
Multicompte : Robyn Hay
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Apothicaire
Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride,
I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]

Message par Deirdre Fairbairn le Mar 5 Sep - 1:46

Électre > GÉGÉ ! J'ai hâte de réfléchir à plein d'idées tordues de liens ensemble et merciii /o

Ina > Licooorne *~* La famille, toujours, toujours

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 5 Sep - 9:00

YAAAAAAAAS

Avec Deirdre en plus ! Pour être parfaitement honnête, j'avais pensé à toi en écrivant le scena Super content de te voir ici avec elle.

Comme je te l'ai dit hier, si tu as la moindre question mon skype est totalement ouvert

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Lawrence

Message par Ciàran Ogilvie le Mar 5 Sep - 10:22

YAAAAAAAAAAAAS !!!! Bienvenue sur Marb, on t'aime

En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses
J'encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire !
Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Message par Àdhamh MacKenzie le Mar 5 Sep - 11:32

TOI.
ICI.
JOTEM.
Voilà

Et puis, Deirdre quoi, super choix de scénario

Je suis tellement contente de te voir ici, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi

Bienvenue sur Marbhadh ma belle, et bonne chance pour ta fiche

Ta tête Par défaut
Crédit : DΛNDELION (ava) + old money. (signa)
Multicompte : Llewyn MacGobhainn + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Orfèvre et Gérant d'une bijouterie au bord de la faillite
Pouvoirs : Charisme, Empoisonnement
Inconvénients : Appel de la mer, Matérialisme exacerbé

Welcome to the end of eras. Ice has melted back to life. Done my time and served my sentence. Dynasty decapitated. You just might see a ghost tonight. And if you don't know, now you know.

If it feels good, tastes good. It must be mine. Heroes always get remembered. But you know legends never die. And if you don't know, now you know

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Mar 5 Sep - 16:53

YAAAAAS ♥️ Avec Deirdre en plus

Je suis sure que tu vas tout roxer avec la demoiselle, j'ai plutôt intérêt à me mettre à l'abris je crois

Bon courage pour ta fiche dans tout les cas, si tu as des questions, tu sais bien que tu peux venir nous trouver quand tu veux

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
I burn but am not consumed

Ta tête Par défaut
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie

Message par Evander Leamhnach 1 le Mar 5 Sep - 17:36

Excellent choix de scénario
Bienvenue et j'adore ce qu'on peut déjà lire dans ta fiche

Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : ISHTAR (avatar) ASTRA (code signature)
Multicompte : Aucun.
Pseudo : MØRK (Margot)

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Etudiant en médecine.
Pouvoirs : Fin limier, charisme, hydrokinésie, empoisonnement.
Inconvénients : Fort besoin affectif, goût du sang, appel de la mer, matérialisme exacerbé.

There was a time when meadow, grove, and stream,
The earth, and every common sight
To me did seem
Apparelled in celestial light,
The glory and the freshness of a dream.
It is not now as it hath been of yore;—
Turn wheresoe’er I may,
By night or day,
The things which I have seen I now can see no more.

Message par Deirdre Fairbairn le Mar 5 Sep - 17:37

Ùisdean > Papounet J'ai hâte de les voir Irp ensemble
Et quand je te disais que je suis tombée amoureuse du scénar il était fait pour moi

Tristan > Merciiiiii

Àdhamh > Merci Merci, j'ai hâte de rp avec toi hihi *~*

Earnan > REVIENS PAR LÀ TOI !
Merci en tout cas (aa)
Et pluie d'amour sur vous *~*

Evander > Merchiiii

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 5 Sep - 18:02

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Deirdre Fairbairn

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Ma fille illégitime Je te l'ai déjà dit mais je me répète, je suis super happy de te voir ici, et encore plus avec ce personnage. J'aime la manière dont tu te l'es approprié et j'ai hâte de voir la jeune Deirdre se lancer à corps perdu dans la ville, à la recherche de son ingrat de géniteur

C'est un réel plaisir de te compter parmi nous sur le forum. Du coup, je ne te retiens pas plus longtemps, ma belle. Va. Et vis de belles aventures pleines de feels. Et, fais moi plaisir, va émasculer Earnan pour moi.

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Lawrence

Message par Deirdre Fairbairn le Mar 5 Sep - 18:14

Han ! Merciii *—* Je n'ai plus qu'à me lancer à la découverte du forum *~*

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Gemma MacNiven le Lun 11 Sep - 14:58

Bienvenue

Spoiler:

Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut