AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Archibald Ferguson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Archibald Ferguson

    Message par Archibald Ferguson le Ven 30 Juin - 17:29

    Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Archibald
    Ferguson
    “Pourquoi le poison, quand on peut tuer avec du miel ?”
    About me
    details & shit
    Âge 57 ans
    Nationalité Ecossais
    Origine Ecossaise
    statut civil Célibataire
    orientation Asexuel
    métier Herboriste
    finance Aux crochets des autres
    race Fir Darrig
    Alignement Chaotique Neutre
    Abomination 50%
    Pouvoirs Mensonge Imparable (1p), Provoquer des cauchemars (1p), probabilité à faible niveau (3p)
    Inconvénients Incruste, Ochlophobie, Incapable de laisser passer une défaite
       
    Caractère
    On le qualifie de menteur, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Un menteur sait qu'il ment et qu'il déforme la réalité, qu'il en construit une de toutes pièces. Archibald croit réellement à ses contes, du moins il le paraît, et est fort à même de s'irriter si quelqu'un les met en doute. Sa vie est une vision fantastique d'un monde qui n'existe plus depuis longtemps, qui a péri avec les derniers monstres purs. On le verra souvent murmurer à ses plantes pour apaiser les petits esprits qui y vivent.

    Sous ses dehors de grand hibou austère, il n'a aucune pensée agressive ou malfaisante. Il n'est pas bon non plus. Le bien et le mal sont des notions qui lui échappent totalement et les raisons de ce qu'il fait sont inconnues de tous, même de lui-même. Il agit de façon imprévisible et dramatique, sans but ni raison, souvent pour se tirer une balle dans le pied. S'il est d'un naturel très calme, presque toujours silencieux avec un petit sourire énigmatique aux lèvres, il peut soudainement se mettre à bondir dans tous les sens, à rire comme un forcené et à jouer les pires tours qui soient, sans qu'il soit possible de comprendre ce qui déclenche la chose.

    Il aime plaisanter, même si ses plaisanteries sont généralement incomprises de tout autre que lui. Alors, puisque personne ne semble goûter à son humour, il se raconte ses fables à lui-même et peut souvent être entendu en train de pouffer tout seul, rendu hilare par un quelconque trait d'esprit qu'il a été seul à entendre. Il n'appréciera guère qu'on commente sur le sujet ou qu'on l'interrompe dans ses réflexions personnelles, ce qui le poussera sans nul doute à piquer une colère dévastatrice. Il ne cherche pas à blesser autrui, jamais. Mais, selon ses dires, ses sourcils sont des sourcils d'attaque et parfois le contrôlent un peu trop.

    Du reste, il se soucie de son prochain, lorsqu'il parvient à y songer. Sa façon de s'intéresser à autrui est bien souvent très curieuse et déplacée mais il est intimement convaincu de ne pas faire les choses mal. Il peut se montrer très affectueux comme très froid, en fonction du ressenti qu'il a vis-à-vis de la personne, et cette tendance à l'extrême lui a déjà causé bien des ennuis. La rumeur dit de lui qu'il aime un peu trop les enfants ; la chose est fausse mais le suit sans relâches, sans qu'il ait jamais réussi à s'en débarrasser. Il n'aime pas les enfants, en règle générale, les trouvant trop bruyants et sales, mais son passé l'a amené à éprouver beaucoup d'amour pour une jeune fille à peine nubile et la rumeur enfle bien vite.

    S'il n'aime pas particulièrement les enfants, il fera tout pour les protéger et éprouve une haine particulière envers ceux qui leur font du mal. Peut-être est-ce parce qu'il en a été accusé lui-même ? Dans tous les cas, son naturel placide laissera place à une colère flamboyante s'il a la moindre raison de penser que quelqu'un s'en prend à un enfant, et il ne s'arrêtera pas avant d'avoir fait ce qu'il pense être juste. Parfois, cela peut aller jusqu'à la mort. Archibald ne connaît pas de limites, jamais.

    Peut-être alors vaut-il mieux qu'il voie le monde comme un conte de fée.
    Anecdotes
    1. Sa mère avait perdu l'esprit et voyait en lui un changeling, qu'elle a abandonné dans la forêt. Il a été recueilli par une Ceasg herboriste du nom de Magda, qui lui a tout appris.
    2. A la mort de Magda, âgé d'un peu plus de trente ans, il a rencontré Oonagh, fille de nobles près d'Aberdeen. Elle l'a recueilli et il est devenu son père de substitution. Des accusations de pédophilie (infondées) l'ont forcé à quitter Aberdeen.
    3. Il a voyagé longtemps, à travers toute l'Ecosse, à la recherche d'on ne sait trop quoi. Il ne parle jamais de cette époque et refuse même de l'évoquer.
    4. Il porte autour du cou un pendentif en airain gravé des initiales d'Oonagh, qu'il dit être un artefact des fées Unseelie. Il refuse de laisser n'importe qui y toucher et y tient comme à la prunelle de ses yeux.
    5. Les fables qu'il raconte semble être pour lui plus réelles que la réalité même.
    Hors Jeu
    pseudo Orphiel
       ton âge 24 années
       comment as-tu connu le forum ? paraît que j'ai un statut de membre d'honneur de la team coin sombre ou un truc comme ça, en tous cas ils m'aiment bien
       depuis combien de temps fais tu du rp ? genre 15 ans
       quelles sont tes premières impressions du forum ? prout.
       ta fréquence de rp ? ça dépend de plein de facteurs, vous connaissez.
       et un dernier mot ? prout.
       
    avatar
    Faileas

    Messages : 194
    Points : 213
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Peter Capaldi
    Crédit : Koschtiel
    Multicompte : Tristan Dubh, Fionnaghal MacFhiongain
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Age : 57 ans
    Métier : Herboriste
    Pouvoirs : Probabilités (faible), Mensonge, Cauchemar
    Inconvénients : Incruste, Ochlophobie, Incapable de laisser passer une défaite


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Archibald Ferguson le Ven 30 Juin - 17:29

    histoire
    De sorcières, de fées et de sortilèges anciens.
    Que peut-on dire d'un homme qui a toujours refusé de se connaître lui-même ?

    Un peu plus de cinquante années séparent Archibald de sa naissance, une cinquantaine d'années passées à soigneusement éviter son propre reflet dans le miroir. On imaginerait alors qu'il a un passé tragique, une terrible histoire à raconter, ou du moins des souvenirs qu'il préférerait enterrer. Si on lui demande, il se contentera de sourire et de resservir un verre de whisky à son interlocuteur, du whisky volé à son colocataire, ce petit jeunot qui tient une distillerie. Il ne parlera pas. Il n'y a rien à dire.

    Le présent seul compte. Un présent qu'il a choisi de passer à travailler avec des plantes, un jardin entier de plantes miraculeuses aux propriétés obscures, niché dans les replis d'une maison d'aristocrate. Il ne sait plus qui de lui ou Llewyn a choisi cette association le premier mais pour être honnête, il l'a probablement fait et n'a pas beaucoup laissé le choix au gamin. Du jour au lendemain, l'aristocrate s'est retrouvé avec un Fir Darrig à domicile ayant déjà installé son jardin et se comportant comme s'il avait toujours vécu en ces lieux. La situation aurait pu être seulement compliquée, s'il n'y avait pas eu un deuxième monstre ayant déjà pris ses quartiers.

    Archibald s'en moque. Il n'est pas très territorial, il ne l'a jamais été. Depuis sa naissance, il va où le vent le porte. Sa mère le croyait changeling et l'a laissé dans la forêt pour que les fées le récupèrent. S'il se souvient bien, la pauvre femme était un peu dérangée, vivant mal la monstruosité de son mari et ayant renié la sienne. Et puis elle avait peur des endroits trop peuplés. Dommage, quand on travaille dans un champ avec des dizaines d'autres gens et qu'on doit accompagner son mari à tout un tas de fêtes du village plus ou moins officielles. D'autres auraient perdu la tête, elle a juste perdu son cœur.

    De toute façon, ça n'a pas d'importance, elle est sans doute morte. Son père, peut-être pas. Le vieux bouc était résistant. On racontait tout un tas d'histoires à son sujet et Archibald aime bien les enjoliver quand il s'agit de raconter sa vie, même s'il ne se souvient de presque rien. Et puis pourquoi pas ? Quand on n'a pas de passé, on peut bien s'en inventer un, ça ne coûte rien. On peut raconter que son père a été à la guerre, laquelle ? On s'en moque bien. Décoré pour sa bravoure ou tué au combat, c'est selon les versions. Des fois, il y a une histoire entre lui et une fille fée, d'autres fois, il attrape une maladie vénérienne et se retrouve à crever dans un fossé.

    Il est assez rare qu'Archibald parle de la forêt. Il y a pourtant passé une bonne partie de son enfance. Quand il la raconte, c'est toujours pour l'enjoliver. La vérité n'a toujours rien à faire dans ce récit, après tout. Il parle d'une vieille sorcière qui vivait avec son corbeau parlant et lui a appris les potions et l'art de tuer un homme d'un seul regard. Il l'appelle Magda, c'est peut-être la seule chose qui ne change pas, et lui prête une voix de sirène. Il dit que quand Magda chantait, c'était toujours le meilleur moment de la journée, meilleur encore que quand il s'agissait de jeter des queues de rat dans un chaudron pour placer une malédiction sur le laird voisin. Un méchant garçon, celui-là. Il n'aimait pas les sorcières, et il n'aimait pas les femmes de toute façon, surtout celles qui ne l'aimaient pas lui.

    La vieille sorcière mourait dans tous les récits, toujours très tard, à la lumière d'une bougie, et lui murmurait de garder espoir. Il n'était plus un enfant, il avait bien la trentaine, quoi qu'il refusait souvent de donner des dates ou des âges à ses récits. Archibald le solitaire partait donc invariablement à la recherche d'un autre lieu à hanter. Parfois, il trouvait la cour des Unseelie et se faisait de leur souveraine une amie, d'autres fois, il rencontrait une fille blonde aux dents taillées en pointes qui le menaçait de mort avant de se prendre d'affection pour lui. Elle était en tous cas bien plus jeune et bien plus belle et son nom ne variait jamais, lui non plus. Oonagh. Oonagh, petite fée cruelle, sur laquelle il a veillé comme un père pendant des années. Oonagh, qui portait le nom de la reine des Unseelie.

    C'est Finnvara, roi de la Cour d'Hiver et frère d'Oonagh, qui le chassa de cette position privilégiée. On le soupçonnait de salir la reine des fées par sa présence. Des murmures dans les couloirs de la grande maison au Nord d'Aberdeen le qualifiaient de noms peu élégants et lui prêtaient des pulsions répugnantes. Il aime à dire qu'on manqua de le condamner à mort et de le chasser des forêts tenues par les fées, qu'il dut prendre la route du Sud pour échapper à des hordes féériques lancées à sa poursuite. Il dit aussi, souvent, qu'il ne croit pas aux fées.

    Oonagh lui dit au revoir sans une larme ni un cri. Au revoir à celui qui fut presque un père, un grand frère, un ami. Elle n'avait aucun besoin de protection, elle était bien trop forte pour ça. Il parle du pendentif orné qu'il porte au cou comme un cadeau de la reine des fées, une amulette de protection pour défendre sa vie contre ceux qui le préféreraient silencieux. Il ne laisse personne la regarder de trop près, sous prétexte qu'elle est faite de magie faé et que seuls les élus de la Cour d'Hiver peuvent la regarder, mais ceux qui ont réussi à tenir l'objet entre leurs mains savent qu'il s'agit simplement d'un bijou d'airain sans aucune particularité, sinon des initiales gravées au dos.

    Il a longtemps voyagé avant d'atteindre Edimbourg, quelques dix années après avoir quitté Oonagh. Il n'en parle pas. Ces années-là, il ne les embellit pas, il ne les raconte tout simplement pas. D'aucuns murmurent que la majeure partie d'entre elles furent passées dans une prison. Il sourit à la supposition et ne commente pas.

    Et puis il a rejoint la capitale et s'est trouvé un refuge chez un aristocrate. Les talents de la vieille sorcière Magda lui deviennent utiles, maintenant qu'il doit convaincre sans cesse le môme qu'il est judicieux de le garder. Les plantes que Magda faisait grandir autour de sa cabane dans la forêt, il les a trouvées sans mal, et il se souvient de leurs propriétés. Il y en a une, notamment, une qu'elle lui faisait si souvent boire quand il était gosse. Pour celle-là, semblerait que l'aristo soit prêt à tout. Alors Archibald trime en silence, un petit sourire au coin des lèvres, l'esprit rempli de fables des temps anciens, sans se préoccuper de quoi sera fait demain.
    avatar
    Faileas

    Messages : 194
    Points : 213
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Peter Capaldi
    Crédit : Koschtiel
    Multicompte : Tristan Dubh, Fionnaghal MacFhiongain
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Age : 57 ans
    Métier : Herboriste
    Pouvoirs : Probabilités (faible), Mensonge, Cauchemar
    Inconvénients : Incruste, Ochlophobie, Incapable de laisser passer une défaite


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Archibald Ferguson le Ven 30 Juin - 17:30



       
    Recensement


       Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

       Mon icone en format carré : [ x ]
       Mon taux d'hybridation : [x]
       L'âge de mon personnage : [x]
       Mon métier / ma profession : [x]
       Mes pouvoirs  : [x]
       Mon alignement: [x]
       Agrémenté mon Champ Libre : [x ]



       Avatar
       
    Code:

        <li>Peter Capaldi<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t135-archibald-ferguson]Archibald Ferguson[/url]</li>
        



       Métier / Profession
       
    Code:

        <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"> Herboriste<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t135-archibald-ferguson]Archibald Ferguson[/url]</li>
        


       Grande Famille

       (GF Code 1 )
       Ajoutez-moi dans la famille : Nom de la famille
       
    Code:

        <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du Personnage[/url]</li>
        


       (GF Code 2 )
       Créez avec mon personnage une grande famille :
       
    Code:

        <div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">NOM DE FAMILLE</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
        [left]<b1>Finance : </b1>Riche/Pauvre/Aisée/Aristo
        <b1>Race : </b1>La ( ou les ) race de la famille
        <b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre/Pro-Humain/Neutre/Inconnu
        [/left]</br>
        [justify][i]Description de la grande famille[/i][/justify]
        <ul>
        <li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du personnage[/url]</li>
        </ul></div></div>
        

       
    avatar
    Faileas

    Messages : 194
    Points : 213
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Peter Capaldi
    Crédit : Koschtiel
    Multicompte : Tristan Dubh, Fionnaghal MacFhiongain
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Age : 57 ans
    Métier : Herboriste
    Pouvoirs : Probabilités (faible), Mensonge, Cauchemar
    Inconvénients : Incruste, Ochlophobie, Incapable de laisser passer une défaite


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 30 Juin - 18:07

    ARCHIBAAAAAAAAALD

    Bienvenue dans le coin, dude et bonne chance pour ta fiche

    Si t'as le moindre problème, tu sais où toquer

    _________________

    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 278
    Points : 207

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 30 Juin - 18:22

    ARCHIBALD ! COLOCATAIRE DE MON COEUR

    Welcome dude. Entre squatteurs, faut s'entraider. (Fir Darrig FTW)

    _________________
    Single Malt Scotch Whisky
    We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    avatar
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

    Messages : 274
    Points : 266

    Avatar : Eddie Redmayne
    Crédit : NyxBanana
    Multicompte : None
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

    Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


    Llewyn - Archibald - Eillionoir - Family - Alec


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Ina MacNiven le Ven 30 Juin - 19:23

    Herboriste ? On vas être copain !

    Amuse toi bien avec ta ficheuh !

    _________________
     

    lost poison
    avatar
    Marbh

    Messages : 239
    Points : 176
    Aurore
    Avatar : Aurora Aksnes
    Crédit : Verveine. ( vava )
    Multicompte : Robyn Hay
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 21
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

    Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die




    Mes clients et amis sont :

    [Liste de liens de Ina]


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Keith McBain le Sam 1 Juil - 8:28

    Salut Archy! Bienvenue!!!!

    _________________


    "Te souviens-tu de la lune pleine, qui descendait ses rayons sur ce visage noircie par la mort, il y avait sur sa chair, les dessins de ses propres veines, comme les membranes d’une feuille, qui ramenait à ses yeux vides, un sang profondément sombre. Elle était morte. Mais jamais l’esquisse de la mort ne fut plus belle que celle-là.”


    avatar
    How terrible it is to love something that death can touch

    Messages : 119
    Points : 125
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Crispin Glover
    Crédit : @Carmina
    Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 36 ans
    Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
    Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
    Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme




    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Archibald Ferguson le Sam 1 Juil - 11:08

    Llewyn et Tearlach, on va bien s'marrer

    Ina, jveux un lien, entre herboristes et apothicaires faut se soutenir toussa toussa

    Keith > merci, ton perso a l'air super intéressant :D

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 194
    Points : 213
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Peter Capaldi
    Crédit : Koschtiel
    Multicompte : Tristan Dubh, Fionnaghal MacFhiongain
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Age : 57 ans
    Métier : Herboriste
    Pouvoirs : Probabilités (faible), Mensonge, Cauchemar
    Inconvénients : Incruste, Ochlophobie, Incapable de laisser passer une défaite


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Ina MacNiven le Sam 1 Juil - 16:27

    Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

    ARCHIBALD FERGUSON

    Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussit.

    Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écris.

    Ce qu'on a pensé de ta fiche

    J'avoue avoir un faible pour ton personnage ! Ce mystère qui plane autour de lui est vraiment tentant. En plus de tout ce qu'il cache et de son passé étrange... ouh la la ! Il a comme un ... aura de simplicité mais j'arrive pas encore à dire si c'est faux ou vrai chez lui !   BREF ! Je suis contente de retrouver un autre ami des plantes !
    Au plaisir de faire des poisons... euh... des remèdes ensemble !    


    _________________
     

    lost poison
    avatar
    Marbh

    Messages : 239
    Points : 176
    Aurore
    Avatar : Aurora Aksnes
    Crédit : Verveine. ( vava )
    Multicompte : Robyn Hay
    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 21
    Métier : Apothicaire
    Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques

    Think I can fly, think I can fly when I'm with U
    My arms are wide, catching fire as the wind blows
    I know that I'm rich enough for pride,
    I see a billion dollars in your eyes
    Even if we’re strangers til we die




    Mes clients et amis sont :

    [Liste de liens de Ina]


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Falk Rabehart le Sam 1 Juil - 18:07

    Ah, notre petit chouchou! Asexuel en plus, tu me vends du rêve là. Vivement qu'on se croise en RP, canaillou.

    Et bienvenue officiellement du coup!

    _________________
    Nananananananananananana BATMAAAN!

    (Je vais la faire plus tard ma sign...)

    avatar
    Till death do us part

    Messages : 51
    Points : 40

    Avatar : Norman Reedus.
    Crédit : Boogey.
    Multicompte : Nope.
    Taux d'abomination :
    10 / 10010 / 100
    Age : 37 ans.
    Métier : Capitaine autrefois, désormais sans emploi; on le raconte pourtant président d'un club bien secret qu'on nomme la Catacombe du Vide.
    Pouvoirs : Mutilation forcée.


    Ich hab euch etwas mitgebracht
    Hab es aus meiner Brust gerissen
    Mit diesem Herz hab ich die Macht
    Die Augenlieder zu erpressen
    Ich singe bis der Tag erwacht
    Ein heller Schein am Firmament
    Mein Herz brennt



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Archibald Ferguson

    Message par Archibald Ferguson le Sam 1 Juil - 18:09

    Quand tu veux petit poussin

    _________________
    avatar
    Faileas

    Messages : 194
    Points : 213
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Peter Capaldi
    Crédit : Koschtiel
    Multicompte : Tristan Dubh, Fionnaghal MacFhiongain
    Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Age : 57 ans
    Métier : Herboriste
    Pouvoirs : Probabilités (faible), Mensonge, Cauchemar
    Inconvénients : Incruste, Ochlophobie, Incapable de laisser passer une défaite


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum