1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Empty Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig

Message par Moïra MacFloyd Jeu 13 Sep - 12:48

Salut, plusieurs d'entre vous s'étaient inquiétés de ne pas me voir arriver plus tôt, sachant que je suis inscrite depuis une semaine déjà. Juste pour vous dire que je devrais poster ma fiche avant ce soir et que j'ai hâte d'entrer en jeu. A bientôt.   Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig 140562575
Moïra MacFloyd
Faileas

Moïra MacFloyd
Messages : 7
Points : 10
Ta tête Par défaut
Avatar : Katheryn Winnick
Crédit : Moïra
Multicompte : Non
Pseudo : Moïra MacFloyd

Taux d'abomination :
 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Left_b1050 / 10050 / 100 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Right_11
Age : 25
Métier : Aristocrate
Pouvoirs : Nyctalope; agilité naturelle; discrétion naturelle
Inconvénients : Sujet à l'alcoolisme, Ne supporte pas le son de la Cornemuse, Pulsion cannibale
 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Vnni

Revenir en haut Aller en bas

 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Empty Re: Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig

Message par Robyn Hay Jeu 13 Sep - 20:27

Hey ! On a bien hâte de lire cela.

Par contre, comme l'on ta avisé - Tu nom d'enregistrement sur le forum n'est pas complet : Tu dois choisir un nom de famille et nous le dire pour que l'on change ton pseudo et qu'il soit conforme ! ;)
Robyn Hay
The rose perishes beautifully

Robyn Hay
Messages : 197
Points : 189
Robyn Hay
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Left_b1060 / 10060 / 100 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Right_11
Age : 26 ans
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang
 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig 02eb3be0-e5f8-0131-6cff-0aa0f90d87b4

I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life

 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig B3780b13f73b0e3433f32e8256105cbc

But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully

 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Tumblr_n6e9q8FM6E1sqhuj9o1_500



Revenir en haut Aller en bas

 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Empty Re: Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig

Message par Timothea Mormaer Ven 14 Sep - 7:50

Coucou ! Moïra a été trop occupée hier soir pour poster sa fiche, mais elle me l'envoie dans la journée pour que je regarde si la mise en page est ok et je lui montrerai comment la poster (elle débute, elle a peur de se tromper ^^) j'en profiterai pour vous communiquer son nom de famille, dans le temps de midi. Il me semble que c'est MacFloyd, mais je ne suis plus sûr de l'orthographe  Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig 4012331170
https://www.houseofnames.com/floyd-family-crest
C'est pas les variantes qui manquent  Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig 316413296
Timothea Mormaer
Faileas

Timothea Mormaer
Messages : 34
Points : 190
La Gouvernante, ça déconne pas !
Avatar : Danila Kovalev
Crédit : Breac did it
Multicompte : That Jamieson bastard
Pseudo : Don't bother with that

Taux d'abomination :
 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Left_b1070 / 10070 / 100 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Right_11
Age : 31... Goujat.
Métier : Gouvernante française
Pouvoirs : Empathie avec les animaux de l'Ecosse, chant et danse
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, loup de mer, tendance artistique, empathie exacerbée
 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Dd78

My stars shine darkly over me ; the malignancy of my fate might, perhaps, distemper yours ; therefore I shall crave of you your leave, that I may bear my evils alone. It were a bad recompense for your love to lay any of them on you.


Revenir en haut Aller en bas

 Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig Empty Re: Chan eil fios agam ciamar a bhruidhneas mi Gàidhlig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum