1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rouillée mais motivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouillée mais motivée Empty Rouillée mais motivée

Message par gakira Sam 30 Juin - 18:33

Bijour bijour à tous.

On m'a fait découvrir Marbhadh il y a quelque temps et je fais enfin le grand saut. Rouillée mais motivée 3990757733 (Au passage, j'adore vos smiley.)

Comme ça fait un moment que j'ai plus fait de rp et que je veux faire une bonne entrée en matière, je me permets de demander votre avis pour mon inscription avec mon premier personnage. (J'ai lu les annexes et les différents sujets qui m'ont permis d'apprécier l'univers du forum et de l'appréhender, mais on est jamais à l’abri d'une bourde de débutant. Rouillée mais motivée 140562575 )

J'ai très envie de faire un personnage féminin, hétéro, Selkie. J'aimerais qu'elle soit consciente de sa nature pour faire de belles virées aquatiques ! (J'ai pas rêvé, je peux être un put**n de phoque une fois par mois !! Rouillée mais motivée 3754518643 ) Féministe sur les bords. Assistante en librairie, à défaut de pouvoir être vraiment libraire : puisque pas de pén*s. Et si possible, avatar de Scarlett Johansson. Rouillée mais motivée 613426081

Au début je souhaitais l'intégrer davantage au contexte, en étant un membre éloigné de la famille MacNiven, mais j'ai peur de me mêler les pinceaux tant que je me serais pas mieux appropriée le forum. Rouillée mais motivée 4012331170

Voili voilou. Comme je suis nouvelle et que je suis un peu rouillée, je voulais d'abord avoir vos possibles conseils avant de me lancer Rouillée mais motivée 483592508
Anonymous
Invité

gakira

Revenir en haut Aller en bas

Rouillée mais motivée Empty Re: Rouillée mais motivée

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh Dim 1 Juil - 15:46

Hello hello Gakira ♥️

Merci beaucoup à toi pour l'intérêt que tu portes à Marbhadh, ça fait toujours étrangement plaisir de voir qu'on se fait stalker par des joueurs, encore plus quand ils viennent passer le pas. Rouillée mais motivée 316413296

Pour ce que tu proposes comme personnage, cela me semble tout à fait possible. Bien qu'il faudrait se documenter un peu plus en détail concernant ce à quoi ressemblait les librairies en Écosse en 18ème siècle. Rouillée mais motivée 3918333856 (je me doute bien que ça ne doit pas se présenter exactement comme aujourd'hui, même si Édimbourg est connue pour ses usines de papiers qui font une partie de sa richesse)

Pour l'avatar, Scarlett Johansson est parfaitement libre, donc pas de soucis avec ça. Rouillée mais motivée 1925298557 C'est même sympa de voir la belle Scarlett débarquer dans le coin. Rouillée mais motivée 316413296

Tu fais bien de ne pas incarner la famille MacNiven, ce sont des poissards... Rouillée mais motivée 316413296 On est tous en train de se demander combien de temps avant que Gemma ne se fasse à nouveau planter, mais cette fois ci de manière définitive... Rouillée mais motivée 316413296

Pour la reprise du RP, ne t'inquiète absolument pas. On a des joueurs qui ont commencé le RP sur Marbhadh et qui s'en sont très bien sortis. Le staff comme les joueurs sont ouvert à aider, guider et répondre aux questions si nécessaire. N'hésite pas à rejoindre le discord du forum (lien dans le header) si jamais tu veux déjà pouvoir commencer à travailler à d'éventuels préliens ou poser tes questions en direct. Rouillée mais motivée 2117342239 De plus, si tu as peur de faire des bourdes, tu peux parfaitement demander un parrain lors de ton inscription avec qui tu auras un lien de question-réponse privilégier sur le forum. Rouillée mais motivée 2898385925
Teàrlach Ó Ceallaigh
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Teàrlach Ó Ceallaigh
Messages : 519
Points : 16
Rouillée mais motivée 7JUdUzy
Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Rouillée mais motivée Left_b1080 / 10080 / 100Rouillée mais motivée Right_11
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie
Rouillée mais motivée ZumBHZE
Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.
Rouillée mais motivée QxnrZqH

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Revenir en haut Aller en bas

Rouillée mais motivée Empty Re: Rouillée mais motivée

Message par Robyn Hay Dim 1 Juil - 16:07

Hey Ho !

Ton message prouve que t'as vraiment comprit le contexte historique et c'est un ultra bon point de départ ! Et puis, t'a choisis les meilleurs ( quoi qu'on en disent -_- ) ! Vive les Selkies ! Et Johanson est un super faceclaim pour en jouer une !  Rouillée mais motivée 996936642

Oh ! On se calme @Teàrlach Ó Ceallaigh avec la réputation des MacNiven ! Rouillée mais motivée 842538122
C'est une question de karma, voilà tout ! Rouillée mais motivée 842538122
Bon ! Rouillée mais motivée 177327770

Dans tous les cas, les grandes familles, quand ils sont pas très populeuse de joueurs, ya de la place à créer des liens et proposer des pistes qui pourrait te servir si tu veux. J'ai jouée une MacNiven ( Feu-Ina ) et il y a encore Gemma et des pnj ! Si jamais tu veux quand même tenter l'aventure, n'hésites pas ! :D

Bref, ne t'inquiète pas avec ta reprise de RP ! Tu pose des questions ultra pertinentes et tu sembles avoir de super bonnes idées ! En plus, on est tous super sympa ( ... oui oui ! Tous ! ) donc ton intégration devrait bien se faire ! Viens nous rejoindre sur notre Discord si tu as des questions et te créer des liens plus rapidement ! <3

Amour sur toi et vivement ton inscription !  Rouillée mais motivée 140562575

P.S. - Cette tendance que j'ai a abuser des " ! "
Robyn Hay
The rose perishes beautifully

Robyn Hay
Messages : 197
Points : 189
Robyn Hay
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
Rouillée mais motivée Left_b1060 / 10060 / 100Rouillée mais motivée Right_11
Age : 26 ans
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang
Rouillée mais motivée 02eb3be0-e5f8-0131-6cff-0aa0f90d87b4

I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life

Rouillée mais motivée B3780b13f73b0e3433f32e8256105cbc

But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully

Rouillée mais motivée Tumblr_n6e9q8FM6E1sqhuj9o1_500



Revenir en haut Aller en bas

Rouillée mais motivée Empty Re: Rouillée mais motivée

Message par Gemma MacNiven Dim 1 Juil - 20:47

Teàrlach Ó Ceallaigh a écrit:

Tu fais bien de ne pas incarner la famille MacNiven, ce sont des poissards... Rouillée mais motivée 316413296 On est tous en train de se demander combien de temps avant que Gemma ne se fasse à nouveau planter, mais cette fois ci de manière définitive... Rouillée mais motivée 316413296


Genre tu veux ma mort quoi Rouillée mais motivée 1498540070
Mais en tout cas tu fais bien de venir sur le forum, on s'amuse bien Rouillée mais motivée 3435689811
Tu peux quand même tenter les MacNiven, poissard, ne veut pas dire que ce n'est pas sympa à jouer Rouillée mais motivée 1925298557
Je te promettre un lien et un rp si tu choisis la famille Rouillée mais motivée 1925298557
Gemma MacNiven
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Gemma MacNiven
Messages : 765
Points : 1543
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
Rouillée mais motivée Left_b1040 / 10040 / 100Rouillée mais motivée Right_11
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça Rouillée mais motivée 1925298557

Revenir en haut Aller en bas

Rouillée mais motivée Empty Re: Rouillée mais motivée

Message par gakira Dim 8 Juil - 19:51

Merci pour vos réponses et vos encouragements Rouillée mais motivée 3533095726

Merci Teàrlach, je vais demander un parrain pour m'aider !

J'ai bien cerné mon personnage, me manque plus qu'à faire sa fiche ! Je ne sais pas encore si ce sera une MacNiven car je ne sais pas encore si elle aura connaissance de sa nature ou pas. Comme j'ai l'intention qu'elle puisse se transformer en phoque, ce serait peut-être plus logique qu'elle connaisse sa nature ? Rouillée mais motivée 4012331170  Ou pas. J'en parlerai à mon parrain Rouillée mais motivée 613426081

À bientôt en "vrai" ! Rouillée mais motivée 3895222837
Anonymous
Invité

gakira

Revenir en haut Aller en bas

Rouillée mais motivée Empty Re: Rouillée mais motivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum