Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

Ne réveillez pas le forgeron qui dort... Quoique !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 4 Re: Ne réveillez pas le forgeron qui dort... Quoique !

Message par Caiden Munroe le Lun 13 Aoû - 0:44

Crìsdean & Caiden

Un repas copieux ? En taverne ? Je cligne des paupières pour comprendre la demande. Et pourquoi tient-il à signaler que je ne serais pas obligé de l’accompagner ? N’est-ce pas logique ? Je ne vais pas regarder ce qu’il fait avec l’argent qu’il gagne même si c’est le mien. Je ne suis pas à ce point fou. Si je l’étais vraiment, je l’aurais directement convié au restaurant de l’hôtel afin de ne pas lui donner des pièces. Tiens, ce serait une idée. Mais Blair m’a demandé d’arrêter d’inviter tout le monde dans ces cuisines. Je ricane intérieurement.

Va pour le repas copieux. Enchanté, Crìsdean Gòrdanach. Mais en effet, je t'appellerai Cris, ça sera plus simple et plus court. Je me nomme Caiden Munroe mais je ne viens pas des Highlands.

Une femme en chair. C’est vrai que les femmes en chair sont mieux. Elles sont plus chaudes que la pierre. Et moins dur, surtout. Elles sont moins pratiques. Elles ne bougent pas. Elles sont lourdes. Bon elles ont moins tendances à geindre par contre. Ça s’est arrangeant. Je n’aime pas les femmes qui parlent encore et encore. En fait, il est rare qu’une femme soit rentrée dans mon exigence. Je pense que seule Mère soit parfaite… mais je n’ai aucun sentiment autre que celui d’un fils.

Oui, quand je l’aurais.

Je regarde la lame sur la table. Tiens, il est vrai que je n’avais plus mon poignard, l’ayant perdu au cours d’une expédition dans les rues avec Fingall. Ou alors, il avait eu les mains très baladeuses mais je ne préfère pas y penser.

Au fait, j’aimerais te commander un poignard. C’est possible ?

Fiche codée par NyxBanana
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : Il m'a dit de mettre une connerie comme Colin a fait, donc voilà
Multicompte : //
Pseudo : Shury

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Patron d'un Hôtel
Pouvoirs : éveiller les peurs enfouies, provoquer des cauchemars, mensonges imparables, charmer les jeunes
Inconvénients : fascination pour la couleur rouge, s'incruste chez les gens

Revenir en haut Aller en bas

Message par Crìsdean Gòrdanach le Lun 13 Aoû - 4:08

"Va pour le repas copieux. Enchanté, Crìsdean Gòrdanach. Mais en effet, je t'appellerai Cris, ça sera plus simple et plus court. Je me nomme Caiden Munroe mais je ne viens pas des Highlands."

T'sais mon garçon, avec tes airs de princesse tombée de sa tour, j'men s'rais un peu douté mais t'as raison, mieux vaut préciser, on sait jamais. Mais au moins on est d'accord pour l'contrat.

"Bah l'jour où t'as b'soin d'moi tu sais où m'trouver, même si j's'rais pas contre le fait que tu frappes avant d'entrer la prochaine fois qu'tu t'pointes."

"Oui, quand je l’aurais.
- Merci."

J'me d'mande si j'serais capable de monter c'genre de pierrerie en pendantif, d'forger un truc un peu plus délicat qu'une arme. Pas que j'me lasse des lames et autres mais... à force d'observer l'patron j'me dis qu'certaines choses, qu'on n'fait pas d'habitude, peuvent être créées si on s'y intéresse un peu. Ouais enfin déjà si j'arrive à forger c'qu'on m'demande avec mon oeil en moins ça s'ra bien. Le reste attendra.

"Au fait, j’aimerais te commander un poignard. C’est possible ?
- Ouais bien sûr. Faut juste que tu m'dises l'habitude que t'as des lames et l'utilsation qu'tu comptes en faire, parce que j'vais pas t'fondre un poignard pour ouvrir ton courrier d'la même manière que j'ferai celui qu'j'ai et qui m'sert à m'défendre, tu vois c'que j'veux dire ?"
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : Camina box
Multicompte : Sheena Matheson/Colin Smith/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Apprenti Forgeron
Pouvoirs : ne craint pas le feu, agilité naturelle, ossature incassable
Inconvénients : éméthophobie (peur de vomir), agoraphobie, n’aime pas le son de la cornemuse

Message par Caiden Munroe le Mar 14 Aoû - 23:23

Crìsdean & Caiden

Je m’installe dans la chaise et je regarde le plafond pour réfléchir. Un poignard pour ouvrir mon courrier. Franchement, il est rare que je reçoive des courriers personnels sauf celle de Mère… en fait, que d’elle en fait. Et puis, j’ai déjà une lame qui fait office de tranche-lettres. Mais je peux comprendre la question. Si tu souhaites te défendre avec un couteau faible, tu ne risques pas d’aller bien loin avec. Il y a le plus de chance de finir à terre dans une marre de sang que triomphant sur l’ennemi.

J’ai l’habitude des armes.

Merci au cours d’escrime et la pratique de l’épée que le paternel a absolument voulu me l’apprendre. Ou plutôt me le faire apprendre. Chose que Blair continue de me faire exercer. Ce n’est pas comme si j’allais demander un duel à tous ceux que je vois. Mais il est vrai que cette ville ne manque pas de danger.

C’est surtout pour me défendre. J’en possédais un mais il a été pris par mon cousin. Il m’en faudrait un nouveau du coup. Je veux qu’il soit de bonne qualité et ne t’inquiète pas pour le prix. C’est un achat utile.

Je me lève et je secoue mes vêtements comme pour se débarrasser de la poussière. Je regarde aux alentours et voit qu’il se fait tard.

Si tu as besoin d’autres informations, n’hésite pas à venir me voir à l’hotel. Je vais te laisser ici, pour aujourd’hui. Il faut que je rentre pour ce soir. Au plaisir de te revoir.  
Fiche codée par NyxBanana
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : Il m'a dit de mettre une connerie comme Colin a fait, donc voilà
Multicompte : //
Pseudo : Shury

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Patron d'un Hôtel
Pouvoirs : éveiller les peurs enfouies, provoquer des cauchemars, mensonges imparables, charmer les jeunes
Inconvénients : fascination pour la couleur rouge, s'incruste chez les gens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut