1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum


Ide Thornbird- song of the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Ide Thornbird- song of the sea

Message par Ide Thornbird le Sam 26 Mai - 22:29

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
Ide
Thornbird
“Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer”
About me
details & shit
Âge 24 ans
Nationalité Ecossaise
Origine Wick, Highlands
statut civil veuve
orientation hétérosexuelle
métier rentière d'un commerce de tissu
finance moyenne classe, quelques fins de mois difficiles.
race selkie
Alignement Loyal neutre
Abomination 70%
Pouvoirs se transformer en phoque (3), beauté naturelle (1), chanteuse de talent (1), thermorégulation (1), empathie animale (1)
Inconvénients Loup de mer, Empathie exacerbée pour les phoques, tendances artistiques, obéissance à celui qui possède sa peau
Caractère
Il y a deux Ide.
La Ide de sa famille de Wick est d’une douceur sans pareil. Ses bras sont un refuge pour toutes les larmes de la terre. Et toutes les larmes de sa terre voudraient pouvoir finir dans ces bras. Mais il n’y a que ceux qu’elle aime qui pourront savoir comme elle est aimante. Parce qu’elle est aussi loyale qu’elle est tendre. Et sa loyauté ne s’étend qu’à peu de personne. Mais elle défendrait ces personnes comme une louve défendrait ses petits. Si cela signifie recourir à la violence, elle n’est pas sûre de pouvoir s’en empêcher et cela la terrifie un peu.
La Ide d’Edimbourg est pragmatique.  Elle a appris très tôt qu’elle voulait survivre, qu’il y avait une flamme en elle qu’elle ne pourrait pas éteindre et qui l’empêcherait de laisser tomber. Si les nouvelles idées de ce temps l’aiderait à survivre alors soit, mais elle croit profondément que c’est la magie de ce monde et les traditions selkies qui l’ont maintenu en vie jusqu’ici.

Et pourtant, il réside encore une part de naïveté dans son cœur.  Qui croit à la magie, qui veut croire à la magie. Qui croit que tout finira bien, qui veut croire que tout finira bien.  Son pragmatisme et sa naïveté se nourrissent l’un l’autre et lui confèrent une joie de vivre. Mais cette aura solaire est tâchée du silence dont elle s’entoure. Elle parle beaucoup, mais si peu d’elle.
Anecdotes
Ide a en tout sept frères, touts plus petits qu’elle. Elle n’a jamais rencontrée le plus jeune. Mais ils échangent des lettres très fréquemment où ils se promettent de venir se voir fréquemment. Ils ne le font jamais.  | elle s'est mariée dans les plus pures traditions selkies, en bord de mer. Elle n'a pas prononcé un seul mot de toute la cérémonie | elle conserve sa peau et un tartan de sa famille dans un coffre dans la chambre, cachée sous son lit, c'est le seul meuble qu'elle a transporté jusqu'à Edimbourg| elle n’avait jamais touché à une goutte d’alcool avant d’arriver à Edimbourg. Depuis plus d’un an, elle boit fréquemment un verre d’un alcool fort après une dure journée | elle a confié le commerce de son mari à un de ces amis, même si elle le paye grassement, les revenus lui permettent de vivre correctement | sa peau est immaculée, blanche comme une poupée de porcelaine. Aucune cicatrice ne vienne gâche la vision. C’était un argument de choix pour son mariage. Si dans sa famille, ils sont tous aussi pâle, elle dénote beaucoup dans les rues d’Edimbourg. Surtout à cause de sa propreté parfaite dû à ses fréquents bains de mer | son mari, Keir, était homosexuel. Il n'a jamais touché la jeune fille, la considérant plus comme une petite soeur. Ide est toujours vierge, mais elle refuse de le dire pour ne pas nuire à la réputation de son mari. Et aussi parce qu'elle a un peu honte quand elle entend les laveuses parler de leur dernière conquête au lavoir.
Hors Jeu
pseudo  silybum
ton âge 23 ans, mon dieu...
comment as-tu connu le forum ?  grâce à NyxBanana
depuis combien de temps fais tu du rp ? neuf ans, mon dieu...
quelles sont tes premières impressions du forum ? tellement de travail de recherche !
ta fréquence de rp ? 1 à 2 fois par semaines minimum
désires-tu être parrainé par un membre ?  oui :)
et un dernier mot ? coeurcoeur
Ide Thornbird
Faileas

Messages : 42
Points : 128
Song of the sea
Avatar : Dakota Fanning
Crédit : lux aeterna
Multicompte : .
Pseudo : silybum

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1070 / 10070 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 23 ans
Métier : Couturière
Pouvoirs : se transformer en phoque (3), beauté naturelle (1), chant (1), thermorégulation (1), empathie animale(1)
Inconvénients : loup de mer, empathie exacerbée pour les phoques, tendances artistiques, obéissance à celui qui possède sa peau
Amhrán na farraige
a song of the sea

Suaimhneach nó ciúin
nor quiet no calm

Ag cuardú go damanta
searching fiercely for

Mo ghrá
my love


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Ide Thornbird le Sam 26 Mai - 22:30

histoire
“Il embrassa la mer d'un regard et se rendit compte de l'infinie solitude où il se trouvait”
Quelque part loin dans les Highlands, au milieu des vents battants, se cache une famille de pêcheurs. Habituée des environs depuis des générations, cette famille à la main mise sur le commerce de la pêche. Il n’y a qu’eux pour ramener les plus gros poissons, même en période de famine. Cela ne leur a pas permis de beaucoup s’élever dans cette région d’une grande pauvreté, mais ils ne craignent pas ni la faim ni le froid. Sans s’être jamais mélangés avec les habitants de la région, ils inspirent pourtant le respect et leur nom est connu jusqu’à la ville de Wick.

Au milieu des grandes herbes battues par le vent, entre les nombreux membres de ce clan qui se bousculent avec des caisses de poissons, se tient une figure aussi mince qu’une enfant mal nourrie, à la peau blanche comme la neige. Ide a les cheveux longs depuis son enfance. On ne coupe pas les cheveux des femmes. On les coiffe en tresses qui tombent sur les épaules. On en fait des chignons lourds. Mais on ne les coupe pas. Ses cheveux sont plus d’un blond presque blanc, aussi clairs que l’est son pelage, tacheté de brun. Elle se demande parfois comment font les hommes pour ne pas voir qu’elle est une enfant de la mer, qui plonge une fois par mois dans les profondeurs sous sa vraie apparence. Tout en elle crie l’océan. Particulièrement ces yeux bleus d’eau marine.

Son père s’est toujours félicité d’avoir une enfant si respectueuse des traditions et si travailleuse. Ide aime les traditions selkies, surtout parce qu’elles lui permettent de retourner à la mer. Ide aime son père. Ide aime son clan. Elle les aiment parce que c’est la seule chose qu’elle connaît, parce que c’est ce qu’on lui a appris à aimer. Les Thornbird vivent presque en autarcie. Alors aussi fort qu’elle voudrait se détacher du clan, elle ne pourra jamais vraiment le faire.  Une partie d’elle restera loyale, rien que pour amour de ces frères.

L’enfance l’a rapidement quittée. C’est arrivé à la naissance de son premier petit frère.

Ide regarde l’horizon sur le porche de sa maison, là où le ciel se mélange avec la mer. Elle se demande comment vont ses frères et sœurs. Cela fait septs longues années qu’elle ne les a pas vu.
Elle descend prestement les petites marches de bois craquelant sous son poids. Plutôt que de continuer son chemin, elle prend le temps de cueillir des fleurs sauvages qui poussent sur les dunes. Sa maison donne directement sur la mer. Il ne pouvait pas en être autrement.  Aussi elle sait qu’elle n’est pas pressée et que la mer est déjà presque sous pied.


Ide était plus une mère que sa propre mère. Elle ne lui en veut pas, nourrir huit enfants n’était pas une chose facile. Aussi la jeune fille a-t-elle vécu son enfance comme une petit mère. Elle sacrifiait sa nourriture pour les nourrir en période de famine. Elle leur chantait pour qu’ils s’endorment. Elle les défendait face à tous les gamins du village. La vie était tranquille.

La selkie en était presque venue à croire que rien ne pourrait jamais perturber sa vie. Et puis un jour, elle a eu seize ans, la famine frappa la région de Wick, son père a tambouriné sur la porte de sa chambre, on l’a habillée de ces beaux vêtements, on lui a mis des fleurs dans les cheveux et on l’a envoyée dans les bras d’un homme.
Les Thornbird préfèrent ne pas se mélanger avec les monstres. Encore moins avec les humaines. Ils ne rechignaient pas sur un mariage entre cousins pour préserver la pureté de leur sang, mais ils n’étaient pas nés de la dernière pluie. Ils avaient des clans se déliter sous le poids d’enfants mort né à cause de déformation, des comportements délirants et irascibles de ceux qui survivaient. Et puis Ide n’était qu’une fille.
C’est le conseil du clan qui en avait décidé. Son père était parfaitement d’accord. Sa mère avait versé une larme qu’elle avait essuyée rapidement. Ide épouserait Keir Grant d’Edimbourg. Le mariage aurait lieu dans une semaine. Ils partiraient deux jours après, bien qu’elle ne l’ai pas vu plus d’une heure et qu’elle ne lui ai jamais adressé la parole.

Ide n’avait pas versé une seule larme. Elle n’est pas ce ceux qui pleurent.  C’était un sacrifice qu’elle était prête à faire. Après tout elle était femme maintenant, tous les mois son corps se purgeait de son sang.
Mais elle cessa d’adresser la parole aux membres du conseil, son père y compris.

L’écume lui recouvre les pieds par intermittence. Elle danse avec les vagues qui montent sur le sable. Le froid est mordant. Elle le sait, mais elle ne le sent pas. Sa peau ne connaît pas les changements de température.
Pendant de longues minutes, elle continue de longer la côté jusqu’à atteindre une digue rocailleuse. Les rochers risquent de lui couper la peau sous ses pieds, mais rien ne pourrai l’empêcher d’aller jusqu’au bout.


Quand elle avait vu son mari une fois la nuit tombée sur le mariage, le visage un peu buriné, deux fois son âge, elle n’a pas sourcillé. Bien sûr, elle avait peur, on lui avait dis d’avoir peur de la première nuit. Mais à la lueur de la bougie, elle avait vu une lueur dans ces yeux qui lui disait qu’il ne lui ferait pas de mal. Il ne l’aimerait pas, mais il ne lui ferait pas de mal.
A vrai dire, il n’allait même pas la toucher. Sur son visage s’était affiché un sourire amusé quand il l’avait vu se déshabiller. Elle ne mis pas longtemps à comprendre pourquoi. Rien dans son corps de femme n’attirait cet homme. Elle ne lui en tint pas rigueur, même si cela voulait dire ne jamais avoir d’enfants légitimes. Elle n’avait au moins pas à subir les assauts d’un homme qu’elle n’aimait pas, qui ne faisait même pas brûler son bas ventre.

Il l’emmena sans plus tard à Edimbourg. Un endroit bondé, un peu sale. Mais il l’installa dans une petite maison au bord de la mer. Sa vie à lui repris comme avant. Il paraît tôt le matin, revenait tard le soir empestant une odeur de bière et de sexe. Ide ne le regarda jamais avec dégout. Keir était bon pour elle. Il la laissait vaquer à ses occupations tant qu’elle avait préparé à manger pour quand il rentrait le soir. Il l’aida à s’adapter à sa nouvelle vie. Il la laissa profiter de ces clients dans sa boutique de marchand de tissu pour commencer une activité de couturière. Il lui achetait des livres dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Il se confiait à elle parfois à la lueur d’une bougie. Il était son point de repère dans cette ville. Elle était sa seule amie.
Il était bourru, mais doux. Violent avec ceux qui venait réclamer leur argents à leur porte. Agréable avec elle comme si elle était une sœur.

Trois années passèrent calmement. Ide demandait parfois un enfant, car on lui demandait parfois pourquoi son ventre était toujours vide. Est-ce elle qui était incapable de lui rendre tout ce qu’il faisait pour elle ?  A chaque fois qu’elle demandait, Keir la regardait avec un regard amusé et ne répondait pas. Elle n’insistait pas. Elle se laissait porter par la vie tranquille, un peu recluse qu’elle vivait.
Mais une étrange loi régie la vie de Ide, une loi qui lui interdit trop d’années de bonheur à la suite.


Cinq rochers sont entassés les uns sur les autres. Comme une petite pyramide qui se bat contre la mer. Ide s’agenouille devant eux. Sa robe se tâche d’embruns qui volent jusqu’à elle. Les gouttelettes lui fouettent le visage comme des milliers de petites lames qui lui entaille le visage. C’est une douce douleur.
Ide pose les fleurs frêles qu’elle a cueillies, jette les anciennes à la mer et prie.


Keir n’était pas un homme droit. En plus de s’adonner à des plaisirs de chair condamnés par l’église, de boire à outrance plus d’un soir par semaine, un amour du jeu le poussait à tous les excès.  Les excès de jeu font des dettes, les dettes font des ennemis. Ide avait fait des sacrifices, travaillait plus compenser les trous qui s’agrandissaient dans leurs bourses, mais ce n’était jamais assez pour empêcher des hommes aux visages sombres de venir tambouriner à leur porte.
Un jour se fut la dette de trop. En échange d’une absence de paiement, Keir reçu un coup de barre de fer derrière la nuque. Et parce que ce n’était pas une punition assez cruelle, il ne mourut pas, mais il perdit l’usage de tout son corps.

Comme on avait ramené son corps immédiatement dans la maison sur le bord de mer, personne ne su. Ils n’eurent pas le temps. Keir disparu de la circulation. Dans la ville, le bruit court qu’il a abandonné son épouse pour ne pas avoir à rembourser ces dettes. Qu’il s’est engagé comme marin. Qu’il a rejoint la France. Ils ne savent pas.

Ils ne savent pas pendant combien d’heures il a hurlé face à ce corps qui ne répondait plus. Combien de fois il a imploré Ide de trouver une solution. Et puis le silence, si profond, si terrifiant, quand il a compris qu’il n’y avait aucune solution.
Ide assistait à ce cauchemar comme une spectatrice, démunie et incapable de bouger de sa chaise. Cela faisait une journée entière qu’elle n’entendait plus la voix de son mari. Il fixait le plafond en bois, sans mot dire. Elle se rongeait les ongles jusqu’au sang. Les cris finirent par lui manquer dans ce silence assourdissant. Elle pouvait entendre le sang battre dans ces tempes. Enfin une voix grave l’appela au chevet.
Keir lui demanda la mort. Il préférait en finir plutôt que de rester comme ça. Ce fut au tour de la jeune selkie de hurler de douleur. Tout plutôt que la solitude dans cette terre étrangère. Il ne pouvait pas la laisser, ce n’était pas juste, pas juste du tout, elle tenait trop à lui, ne tenait-il pas à elle ?
La douleur était violente, mais elle revint rapidement à ces sens. Ide aimait son mari. Elle ne lui souhaitait pas la douleur d’être alité jusqu’à la fin de ces jours. Elle savait aussi que c’était pour la protéger, qu’on viendrait lui donner plus de temps pour remplir la dette s’il mourait.
Son corps de selkie peut se réguler. Elle ne connaît pas vraiment le froid, elle ne connaît pas vraiment le chaud. Mais quand elle accepta de lui donner la mort, ses larmes lui brûlaient les yeux.

Cette nuit-là, elle le transporta comme elle pu jusqu’à la mer. Elle enfila sa peau. Tous deux s’éloignèrent des côtés, Ide le poussant à la surface des flots. C’était un effort éreintant. Son cœur semblait exploser dans sa poitrine à chaque battement. Quand les lumières de la ville ne devinrent que des points comparables aux étoiles, Ide repris forme humaine. Le corps de Keir flottait à côté d’elle, il la regardait paisiblement comme s’il avait apprécié cette dernière promenade sous les étoiles. Ils n’échangèrent pas de parole avant qu’Ide commence à maintenant la tête de son mari sous l’eau.
Les étoiles lui paraissaient si belles dans cette nuit si sombre. Le temps paraissait si lent alors que le corps de Keir se débattait machinalement sous ces mains.


Ide vient sur le bout de cette digue de plus en plus rarement. Ce n’est pas qu’elle ne respecte plus son mari disparu. Mais il lui reste encore une dette à rembourser et on vient lui rappeler de plus en plus souvent. Mais elle vient encore changer les fleurs, peu importe à quel point cela lui est douloureux de revenir devant cette tombe improvisée. Chaque fois qu’elle s’arrête pour prier face à la mer, c’est comme si elle sentait encore les soubresauts du corps, la bouche qui s’ouvre pour attraper une dernière gorgée d’air.
Elle chante sur la tombe de son mari, pour oublier qu’elle est seule maintenant, seule parce qu’elle la tué. Elle chante pour effacer l’idée qui vient parfois de le rejoindre. Elle est de ceux qui survivent et qui ne se plaignent pas. Alors elle finit sa chanson, essuie les pierres entassées en une tour branlante et repars vers la ville.

Ide Thornbird
Faileas

Messages : 42
Points : 128
Song of the sea
Avatar : Dakota Fanning
Crédit : lux aeterna
Multicompte : .
Pseudo : silybum

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1070 / 10070 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 23 ans
Métier : Couturière
Pouvoirs : se transformer en phoque (3), beauté naturelle (1), chant (1), thermorégulation (1), empathie animale(1)
Inconvénients : loup de mer, empathie exacerbée pour les phoques, tendances artistiques, obéissance à celui qui possède sa peau
Amhrán na farraige
a song of the sea

Suaimhneach nó ciúin
nor quiet no calm

Ag cuardú go damanta
searching fiercely for

Mo ghrá
my love


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Ide Thornbird le Sam 26 Mai - 22:31



Recensement


Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [X]
Mon taux d'abomination : [X]
L'âge de mon personnage : [X]
Mon métier / ma profession : [X]
Mes pouvoirs  : [X]
Mon alignement: [X]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [X]
Agrémenté mon Champ Libre : [X]



Avatar
Code:
<li>Dakota Fanningr<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t858-ide-thornbird-song-of-the-sea]Ide Thornbird[/url]</li>


Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Rentière d'un commerce de tissu<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t858-ide-thornbird-song-of-the-sea]Ide Thornbird[/url]</li>


Ide Thornbird
Faileas

Messages : 42
Points : 128
Song of the sea
Avatar : Dakota Fanning
Crédit : lux aeterna
Multicompte : .
Pseudo : silybum

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1070 / 10070 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 23 ans
Métier : Couturière
Pouvoirs : se transformer en phoque (3), beauté naturelle (1), chant (1), thermorégulation (1), empathie animale(1)
Inconvénients : loup de mer, empathie exacerbée pour les phoques, tendances artistiques, obéissance à celui qui possède sa peau
Amhrán na farraige
a song of the sea

Suaimhneach nó ciúin
nor quiet no calm

Ag cuardú go damanta
searching fiercely for

Mo ghrá
my love


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Sam 26 Mai - 23:38



Ide Thornbird- song of the sea 140562575 Ide Thornbird- song of the sea 140562575 Ide Thornbird- song of the sea 140562575

Bienvenue sur Marbhadh ! Ide Thornbird- song of the sea 2898385925 Ide Thornbird- song of the sea 2898385925 Ide Thornbird- song of the sea 2898385925

Si tu as la moindre question, tu continue sur ta lancée, tu n'hésite surtout pas à contacter un staffien Ide Thornbird- song of the sea 140562575

Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage en tout cas ♥️

_________________

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
Earnan MacLeòd of Lewis
I burn but am not consumed

Messages : 180
Points : 93
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1040 / 10040 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie
Ide Thornbird- song of the sea Tumblr_o213i2DbFO1qg4e0wo5_250

Ide Thornbird- song of the sea Jk8YJ5Y


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Llewyn MacGobhainn le Dim 27 Mai - 10:47

Bienvenue sur Marbhadh Ide Thornbird- song of the sea 3499199346

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Ide Thornbird- song of the sea 2898385925

_________________

FILTH AND LIES
Llewyn MacGobhainn
Pray for my lost soul

Messages : 497
Points : 335
Ide Thornbird- song of the sea CH8U1Ui
Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1080 / 10080 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid
Ide Thornbird- song of the sea Tumblr_o33tm2lSum1ufvw6qo7_500

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Ide Thornbird- song of the sea Tumblr_odpm5xFmIz1rv6aedo8_400

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Ide Thornbird- song of the sea 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f594e32597952516b2d36697747413d3d2d3339313636303437362e313462306234346566636235653866323339353231363233353438312e676966?s=fit&w=1280&h=1280


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Gemma MacNiven le Dim 27 Mai - 19:47

Bienvenue officiellement par ici Ide Thornbird- song of the sea 1925298557

_________________
Ide Thornbird- song of the sea Tumblr_inline_nvrq7oFykG1tcxhub_500

Spoiler:
Ide Thornbird- song of the sea UBWH0jQIde Thornbird- song of the sea V9Mo1BQ

Gemma MacNiven
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Messages : 765
Points : 1543
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1040 / 10040 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça Ide Thornbird- song of the sea 1925298557

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Lun 28 Mai - 10:51

Silybum, my sweet Silybum Ide Thornbird- song of the sea 2898385925

Pardonne mon retard sur ce sujet, je suis pas mal occupée pour le moment et je voulais prendre le temps de t'accueillir correctement. Ide Thornbird- song of the sea 3499199346

Ça me fait super plaisir de te recroiser dans la sphère RP darling ♥️

J'ai hâte d'en apprendre plus sur la petite selkie que tu nous prépares là. Ide Thornbird- song of the sea 1925298557

Attention cependant, je me permet de faire la remarque parce que je vois déjà une petite erreur dans tes anecdotes. Tu mentionnes qu'elle récupère son nom de jeune fille à la mort de son mari... Mais à l'époque, une femme mariée conservait son nom de famille. :) Pour prendre un exemple concret sur le forum ; Katherine Garnier & Àdhamh MacKenzie sont actuellement fiancés. Une fois le mariage passé, ils conserveront tous deux leur nom et leurs enfants seront nommés selon leur père, c'est à dire MacKenzie.

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
Teàrlach Ó Ceallaigh
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 519
Points : 16
Ide Thornbird- song of the sea 7JUdUzy
Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1080 / 10080 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie
Ide Thornbird- song of the sea ZumBHZE
Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.
Ide Thornbird- song of the sea QxnrZqH

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Ide Thornbird le Mar 29 Mai - 2:52

Merci les copains Ide Thornbird- song of the sea 140562575 Ide Thornbird- song of the sea 140562575

Merci Nyx Ide Thornbird- song of the sea 3499199346

Je corrige ça, en plus ça ne tient plus avec le développement de mon histoire !
Je n'ai plus qu'à corriger les fautes, repasser un coup pour voir si je n'ai pas fait d'incohérences et ça devrait être bon :)
Ide Thornbird
Faileas

Messages : 42
Points : 128
Song of the sea
Avatar : Dakota Fanning
Crédit : lux aeterna
Multicompte : .
Pseudo : silybum

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1070 / 10070 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 23 ans
Métier : Couturière
Pouvoirs : se transformer en phoque (3), beauté naturelle (1), chant (1), thermorégulation (1), empathie animale(1)
Inconvénients : loup de mer, empathie exacerbée pour les phoques, tendances artistiques, obéissance à celui qui possède sa peau
Amhrán na farraige
a song of the sea

Suaimhneach nó ciúin
nor quiet no calm

Ag cuardú go damanta
searching fiercely for

Mo ghrá
my love


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Mar 29 Mai - 11:06

Je te laisse signaler ta fiche sur le sujet approprié quand tu penses que c'est bon du coup ;)

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
Teàrlach Ó Ceallaigh
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 519
Points : 16
Ide Thornbird- song of the sea 7JUdUzy
Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1080 / 10080 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie
Ide Thornbird- song of the sea ZumBHZE
Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.
Ide Thornbird- song of the sea QxnrZqH

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Crìsdean Gòrdanach le Mer 30 Mai - 12:42

Bienvenue  Ide Thornbird- song of the sea 2898385925  (de manière plus officielle que sur le discord) et très belle fiche (même si le bleu ciel de certains passages agressent un peu mes petits yeux, mais que veux-tu, c'est ça d'avoir des yeux de vieille :p ). Et si Ide travaille à la boutique de tissus alors je demande un lien avec mon perso Sheena Matheson qui tient un atelier de corset sur Grassmarket, si tu veux bien ;) )
Crìsdean Gòrdanach
Faileas

Messages : 57
Points : 171
Ta tête Par défaut
Avatar : Robert Pattinson
Crédit : Camina box
Multicompte : Sheena Matheson/Colin Smith/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1050 / 10050 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 29
Métier : Apprenti Forgeron
Pouvoirs : ne craint pas le feu, agilité naturelle, ossature incassable
Inconvénients : éméthophobie (peur de vomir), agoraphobie, n’aime pas le son de la cornemuse
Ide Thornbird- song of the sea Giphy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Bastian Lacroix le Jeu 31 Mai - 16:06

Bienvenue plus officiellement! Ide Thornbird- song of the sea 3096363871

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu cet avatar en jeu mais elle cadre super bien pour une selkie. Ca promet de jolies choses une fois en jeu. Bon courage pour la validation (même si ça a l'air bien parti du peu que j'ai lu). Ide Thornbird- song of the sea 4283525404

_________________

I want you, let me teach you how to do. Open up and I show you, let me teach you how to do. I want you. Let me teach you how to do, open up and I show you. Let me teach you how to give a french kiss.
Bastian Lacroix
Why are you screaming? I haven't even cut you yet.

Messages : 132
Points : 78
Ide Thornbird- song of the sea Bd94ba4a3bd23cd704cd84db86a840ab
Avatar : Ezra Miller.
Crédit : Boogey | Matt Bailey.
Multicompte : Nope.
Pseudo : Boogey.

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1070 / 10070 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 25 ans.
Métier : Rentier.
Pouvoirs : Intangibilité. Mutilation forcée. Déprime d'autrui.
Inconvénients : Asthme. Incapacité de chanter. Impossibilité de se suicider. Photophobie.
_____________

These vultures from the past, coming
In all the hells and worlds, the time has come
Delivered from their eyes
Embrace, suffer, destroy
The Gift Of Guilt


Ide Thornbird- song of the sea C4f599a875107b72bcc65e66e51bd422


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Ide Thornbird le Sam 2 Juin - 0:23

Merci Ide Thornbird- song of the sea 140562575

Crisdean : elle est pas exactement à la boutique de tissu, mais c'est actée, tu es obligée d'avoir un lien avec moi maintenant

Bastian : j'aime tellement cette actrice, on la voit pas assez !
Ide Thornbird
Faileas

Messages : 42
Points : 128
Song of the sea
Avatar : Dakota Fanning
Crédit : lux aeterna
Multicompte : .
Pseudo : silybum

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1070 / 10070 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 23 ans
Métier : Couturière
Pouvoirs : se transformer en phoque (3), beauté naturelle (1), chant (1), thermorégulation (1), empathie animale(1)
Inconvénients : loup de mer, empathie exacerbée pour les phoques, tendances artistiques, obéissance à celui qui possède sa peau
Amhrán na farraige
a song of the sea

Suaimhneach nó ciúin
nor quiet no calm

Ag cuardú go damanta
searching fiercely for

Mo ghrá
my love


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Sam 2 Juin - 15:37

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Ide Thornbird

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Pour commencer, merci tout plein pour les petites modifications demandés Ide Thornbird- song of the sea 2898385925

Ide est vraiment un personnage attachant. Much feels en lisant son histoire. J'ai l'impression que les demoiselles touchantes aux romances pures du genre, c'est ton truc, non ? Ide Thornbird- song of the sea 1931031245 J'aime la manière que tu as de faire passer tout cela par ta plume dont tu sais parfaitement ce que je pense. (il me semble qu'on en avait déjà parlé à l'époque... Ide Thornbird- song of the sea 316413296 )

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue. Amuses toi bien sur Marbhadh, ma belle Ide Thornbird- song of the sea 2898385925


_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
Teàrlach Ó Ceallaigh
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 519
Points : 16
Ide Thornbird- song of the sea 7JUdUzy
Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1080 / 10080 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie
Ide Thornbird- song of the sea ZumBHZE
Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.
Ide Thornbird- song of the sea QxnrZqH

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Ide Thornbird le Sam 2 Juin - 16:59

Merci Ide Thornbird- song of the sea 3499199346

oui, c'est vrai, je commence à voir émerger un pattern dans mes perso.
C'est que plus elles sont douces, plus c'est intéressant de les faire traverser l'enfer Ide Thornbird- song of the sea 2965273882
Ide Thornbird
Faileas

Messages : 42
Points : 128
Song of the sea
Avatar : Dakota Fanning
Crédit : lux aeterna
Multicompte : .
Pseudo : silybum

Taux d'abomination :
Ide Thornbird- song of the sea Left_b1070 / 10070 / 100Ide Thornbird- song of the sea Right_11
Age : 23 ans
Métier : Couturière
Pouvoirs : se transformer en phoque (3), beauté naturelle (1), chant (1), thermorégulation (1), empathie animale(1)
Inconvénients : loup de mer, empathie exacerbée pour les phoques, tendances artistiques, obéissance à celui qui possède sa peau
Amhrán na farraige
a song of the sea

Suaimhneach nó ciúin
nor quiet no calm

Ag cuardú go damanta
searching fiercely for

Mo ghrá
my love


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ide Thornbird- song of the sea Empty Re: Ide Thornbird- song of the sea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum