Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Moncha Maradhearg le Ven 4 Mai - 21:51

Fiche de présentation
Les yeux noirs
Moncha
Maradhearg
“ Et il baisait ses lèvres rouges, jouait avec ses longs cheveux, et posait sa tête sur son cœur qui se mettait à rêver de bonheur
humain et d’une âme immortelle.” (Andersen, La petite Sirène)
About me
details & shit
Âge 22 ans
   Nationalité Irlandaise
   Origine Irlandaise
   statut civil célibataire
   orientation Pansexuelle
   métierProstituée
   finance pauvre
   race Ceasg
   Alignement Neutre - Mauvais
   Abomination 50%
   PouvoirsBeauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
   Inconvénients Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé
   
Caractère
Tête en l'air : Moncha est rêveuse, à son médecin, ses amours, ses trésors. Mieux vaut répéter  les choses avec elle, on n'est jamais certain qu'elle l'ait écouté la première fois.
Espiègle : Elle plait, elle le sait, et elle en joue, la petite sirène. Pas forcément avec méchanceté, ni pour le plaisir de manipuler, juste qu'elle a besoin du regard des autres pour se sentir exister.
Sanguine : Le sang rassure Moncha, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi, ni qu'elle chercher particulièrement à se débarasser de cette étrange manie. Au delà du sang, c'est son rapport à la douleur qui pertube, car elle a besoin de ses pics d'adrénaline, et plus elle en a, plus elle doit augmenter la dose. Saigner la calme, le liquide qui ruisselle sur elle dessine comme une enveloppe qui la protège des autres, la berce.
La fourmi n'est pas prêteuse : Moncha a accumulé son trésor par son travail, ses vols, et autant elle peut aider ses amours sur le plan psychologique, autant elle est incapable de subvenir aux besoins matériels des autres. Ne lui demandez pas de l'argent, elle vous rira au nez.
Orgueilleuse : Moncha supporte mal qu'on lui dise non, trop habituée à ce que ses charmes fassent leur oeuvre. Plus vous lui résisterez, plus elle s'acharnera à vous avoir sous sa coupe.
Passionnée : Si elle vous aime, elle ne le fera pas à moitié. Elle a un coeur gros comme ça, Moncha, et rarement satisfait d'une seule histoire.
Pansexuelle : Quand on a tant besoin des autres pour se sentir vivant, on ne fait pas la difficile. Si elle choisit ses amours avec soin, Moncha se fiche éperdument de ce qu'iels ont entre les jambes, du moment que ça lui est réservé.
Anecdotes
Le Grand Amour et le petit poisson : Il était arrivé d’Écosse et avait dans la voix un goût d'interdit. Il soignait le corps de la vieille folle, maintenant ce corps fatigué avec des herbes et des potions auxquelles Moncha ne comprenait pas grand chose. Cependant, la jeune femme s'était promise de l'avoir dans sa couche, et avant la vieille cette fois. Il serait à elle. Pas besoin de chanter, elle l'aurait sans l'envouter. Et elle avait réussi son coup la petite sirène, mais elle n'avait pas prévu qu'elle se serait fait prendre à son propre jeu. Et quand il dû repartir à Edimbourg, Moncha eut l'impression que son cœur s'était embarquer avec lui sur le bateau. Alors Moncha avait gravé dans ses chairs ce petit poisson pour ne pas devenir folle.

L'écriture - La vieille s'était mise en tête de lui apprendre à lire et à écrire. C'était, et Moncha l'apprit bien assez vite, pour qu'elle puisse lui faire la lecture de ses lettres d'admirateurs, que la vieille folle gardait précieusement dans un tiroir de son secrétaire. Quant à l'écriture, la petite sirène devint bientôt la petite main de la vieille, celle qui relançait par courrier les derniers amants pour les inviter à dîner. "Ils se méfieront d'une écriture tremblante, disait-elle, la tienne leur plaira sans doute autant que ton joli minois." Moncha se demandait parfois si la vieille avait réalisé à quel point elle avait raison.

Chant de trottoir - La mère de Moncha était belle, comme le sont toutes les mères d'après Moncha. La petite sirène se rappelait sa voix surtout, cette voix de cristal dont elle avait aussi hérité, cette voix qui lui permettait de remplir sa couche chaque soir et sa bourse par la même occasion. Sa mère lui avait expliqué que leur charme n'était pas humain, qu'elles étaient monstrueuses comme le sont les créatures trop désirables. "Mais loin d'être un fardeau, c'est notre plus grande force, répétait-elle. Avec, on nous ouvrira toutes les portes." Personne n'avait pourtant ouvert la sienne, le soir où la maladie l'avait emportée. Moncha avait bien supplié sa vieille maîtresse d’accueillir sa mère quand la fièvre rendit ses lettres illisibles, mais l'autre vieille bique avait refusé, sans doute par peur de souffrir de la comparaison.  
Hors Jeu
pseudo Sasha von Eden
   ton âge 27 ans
   comment as-tu connu le forum ? On m'a eue par la ruse et je suis restée x)
   depuis combien de temps fais tu du rp ? En forum depuis Marbs, sinon depuis quelques années
   quelles sont tes premières impressions du forum ?  
   ta fréquence de rp ? La plus élevée possible
   désires-tu être parrainé par un membre ? Nan ça va aller, je suis bien entourée <3
   et un dernier mot ? Poisson
   
avatar
Faileas

Messages : 20
Points : 65

Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé


" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Moncha Maradhearg le Ven 4 Mai - 21:51

histoire
Conte de la sirène aux yeux noirs.
Moncha a toujours eu les yeux plus grands que le ventre. C’est ce qu’elle se dit alors que sa main se pose sur le collier de perles laissé sur la table basse. Ce collier appartient à sa maîtresse, un cadeau parmi tant d’autres qu’a dû lui offrir un de ses amants. Moncha marmonne entre ses dents que cette vieille bique ne se rendra même pas compte de sa disparition. Mais elle, la petite sirène, elle pourra s’en servir pour payer le passeur et quitter cette ville sordide. Moncha vit sur la côte irlandaise, dans une maison de famille lugubre, occupée par une vieille qui joue à la jeune femme et qui se sert de Moncha pour piéger ses amants dans son lit. Quand leur proie se présente, Moncha n’est jamais loin, elle travaille en chantant et sa mélopée cruelle les pousse dans les bras de la vieille folle. Elle a même eu droit à des cours de chant, pour son souffle, pour pouvoir chanter le plus longtemps possible. Car sitôt que les notes cessent, son emprise s’envole et les hommes hébétés reprennent conscience de leurs gestes et désirs bafoués.

Le corps de Moncha garde encore les marques des coups de canne de la vieille, punitions sanglantes lorsqu’elle n’a pas su retenir les amants dans ses filets. Mais le corps de Moncha raconte autre chose pour qui sait lire les histoires de chair. Il y a toutes ces fines cicatrices le long de ses bras, qu’elle se dessine toute seule, ça lui permet de garder la tête froide. La douleur, d’abord, la mord comme une bonne amie, et puis le sang chaud qui coule le long de sa peau claire l’attire comme le miel attire les ours. Parfois elle le regarde juste couler le long de ses poignets, d’autres fois elle le boit, lèche ses blessures et savoure ce gout de fer chaud qui la rattache au monde des vivants.

Et il y a une dernière chose sur le corps de Moncha. Un petit tatouage au creux d’une de ses cuisses, un minuscule poisson cicatrice. Personne ne sait qu’il est là, même pas la vieille. Moncha l'a dessiné un sor de tristesse à cause du départ de son amour. C’était le médecin personnel de la vieille, et surtout un amour fou, comme seule Moncha sait les vivre. Il a dû partir. Rentrer chez lui, à Edimbourg. Et loin de lui, Moncha meurt à petit feu. Son chant n’est plus aussi puissant, contrairement aux coups de canne de la vieille folle. Seul le sang l’aide à tenir debout, du moins la petite sirène l’a-t-elle cru. Alors elle amasse son trésor, qu’elle jalouse comme un dragon, en se disant que tout ceci finira par payer le bateau pour Edimbourg.

Mais aujourd’hui la vieille s’est réveillée plus tôt, et elle voit la main de Moncha posée sur ses bijoux.

Du reste, Moncha ne s’en souvient plus très bien. Comment la vieille s’est retrouvée au sol, dans son propre sang, et la petite sirène toute sanglante, qui chantait pour la bercer ?

Moncha empoche le collier, et tout son petit trésor et s’éclipse de la maison avant qu’on ne la trouve. Et puis, au dehors, avec son paquet et ses mains à peine débarbouillées, elle comprend bien vite qu’elle ne peut plus payer un bateau avec cet or. Car ce trésor, elle y tient un peu trop aussi. Il raconte des histoires, les victoires qu’elle a arrachées à la vieille, quand elle aussi était visitée par les amants, et sans chant cette fois. Mais aucun n’a comblé le vide laissé par son bel amour et aujourd’hui, c’est l’heure de partir.

Quand elle voit un bateau au port, plutôt que d’y embarquer comme passagère, elle demande à y travailler, après tout elle fait bien le ménage et la cuisine, et puis on a toujours besoin de petites mains non ? C’est difficile de résister à la voix de perles de Moncha, et à ses grands yeux de velours noir, alors elle est embauchée, elle embarque, et elle espère arriver un jour à Edimbourg. En attendant elle amasse son trésor, dans une petite boîte cachée sous sa couche et compte les jours avant le retour à la terre ferme. Elle aime la mer, Moncha, mais il lui tarde d’arriver au port et de sauter dans les bras de son amour.

Ses parents ? Moncha n’en parle pas, faut dire qu’elle n’a pas connu son père, et sa mère est une fleur de trottoir. Non pas que la petite sirène la déteste pou ça, au contraire. Mais la maladie l’a emportée, et la seule chose qui reste, c’est un sourire dont Moncha a hérité, et cette manie de s’attacher aux autres comme si sa vie en dépendait.

Moncha a dû travailler tôt, dès ses dix ans elle laisse sa mère la placer chez la vieille pour la protéger, pour l’éloigner de la boue des trottoirs et du désir des hommes. Et pourtant, aujourd’hui la petite sirène y revient, elle sait qu’elle est jolie, qu’elle plait, et surtout, elle veut pouvoir continuer à amasser son trésor en attendant le retour de son bel amour. Elle se dit qu’au bordel elle en entendra certainement parler, et elle pourra le retrouver, peut-être. Elle rêve beaucoup Moncha, c’est sa force, et avec ses trésors, c’est un peu tout ce qui lui reste.
avatar
Faileas

Messages : 20
Points : 65

Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé


" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Moncha Maradhearg le Ven 4 Mai - 21:52



   
Recensement


   Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

   Mon icone en format carré : [ x ]
   Mon taux d'abomination : [ x ]
   L'âge de mon personnage : [ x ]
   Mon métier / ma profession : [ x ]
   Mes pouvoirs  : [ x ]
   Mon alignement: [ x ]
   Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ x ]
   Agrémenté mon Champ Libre : [ x ]



   Avatar
   
Code:
<li>Audrey Hepburn<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t842-moncha-maradhearg-sirene-des-mers-de-sang]Moncha Maradhearg[/url]</li>
    


   Métier / Profession
   
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Prostituée<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t842-moncha-maradhearg-sirene-des-mers-de-sang]Moncha Maradhearg[/url]</li> 

   
avatar
Faileas

Messages : 20
Points : 65

Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé


" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Gemma MacNiven le Ven 4 Mai - 22:18

Re-Bienvenue par ici toi

_________________


Spoiler:

avatar
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Messages : 670
Points : 1310
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Moncha Maradhearg le Ven 4 Mai - 22:19

Re merci

_________________
Cette nuit était la dernière où elle respirait le même air que lui,
où elle pouvait regarder la mer profonde et le ciel étoilé.
Une nuit éternelle, une nuit sans rêves l’attendait, puisqu’elle n’avait pas d’âme.
Jusqu’à minuit, la joie et la gaieté régnèrent autour d’elle.
Elle-même riait et dansait, la mort dans le cœur.
 
-Andersen, La petite Sirène
avatar
Faileas

Messages : 20
Points : 65

Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé


" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Àdhamh MacKenzie le Ven 4 Mai - 22:21

Ce personnage qui m'a l'air de respirer la classe

Rebienvenue sur le forum, je ne te fais pas le speech, tu connais la maison Bonne chance pour ta fiche ♥️

_________________
Keep Going
avatar
Look around at how lucky we are to be alive right now !

Messages : 119
Points : 153
Ta tête Par défaut
Avatar : Brendon Urie
Crédit : DΛNDELION (ava) + old money. (signa)
Multicompte : Llewyn MacGobhainn + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 24 ans
Métier : Orfèvre et Gérant d'une bijouterie au bord de la faillite
Pouvoirs : Charisme, Empoisonnement
Inconvénients : Appel de la mer, Matérialisme exacerbé


Welcome to the end of eras. Ice has melted back to life. Done my time and served my sentence. Dynasty decapitated. You just might see a ghost tonight. And if you don't know, now you know.



If it feels good, tastes good. It must be mine. Heroes always get remembered. But you know legends never die. And if you don't know, now you know



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Katherine Garnier le Ven 4 Mai - 22:23

AUDREY HEPBURN ♥️

Rebienvenue et amuse-toi avec ta nouvelle demoiselle (qui est tellement magnifique que je songe à faire de Katherine une bi)

des bisous

_________________
embrasée
avatar
Marbhanta

Messages : 158
Points : 275

Avatar : Daria Sidorchuk
Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
30 / 10030 / 100
Age : 18 ans.
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Moncha Maradhearg le Ven 4 Mai - 22:35

Aha merci à vous deux (et diable Katherine, tu es la preuve que j'ai bien choisi mon avatar. Et si le lien t'en dit, n'hésite pas :p)

_________________
Cette nuit était la dernière où elle respirait le même air que lui,
où elle pouvait regarder la mer profonde et le ciel étoilé.
Une nuit éternelle, une nuit sans rêves l’attendait, puisqu’elle n’avait pas d’âme.
Jusqu’à minuit, la joie et la gaieté régnèrent autour d’elle.
Elle-même riait et dansait, la mort dans le cœur.
 
-Andersen, La petite Sirène
avatar
Faileas

Messages : 20
Points : 65

Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé


" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Sam 5 Mai - 10:47

Rebienvenueeeee ! ♥️

_________________

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
avatar
I burn but am not consumed

Messages : 180
Points : 93
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Sam 5 Mai - 11:32

Une neutre mauvaise

J'ai hâte d'avoir le temps de me pencher sur ta fiche pour en apprendre davantage. Ce perso à l'air de suinter la classe.

Rebienvenue à toi, darling

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 516
Points : 316

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Moncha Maradhearg le Sam 5 Mai - 11:48

Aha, merci :D

bah comme d'hab, je vais profiter de ma semaine pour peaufiner sa fiche et j'espère surtout qu'elle sera en jeu à la hauteur de vos attentes (si vous en avez :p)

Ouais j'ai commencé avec un personnage Loyal-Bon mais la pauvre Sheena doit se sentir bien seule maintenant ^^

_________________
Cette nuit était la dernière où elle respirait le même air que lui,
où elle pouvait regarder la mer profonde et le ciel étoilé.
Une nuit éternelle, une nuit sans rêves l’attendait, puisqu’elle n’avait pas d’âme.
Jusqu’à minuit, la joie et la gaieté régnèrent autour d’elle.
Elle-même riait et dansait, la mort dans le cœur.
 
-Andersen, La petite Sirène
avatar
Faileas

Messages : 20
Points : 65

Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé


" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Jeu 10 Mai - 11:09

N'oublie pas, petit chat, que le délais pour ta fiche se fini demain ~

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 516
Points : 316

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Moncha Maradhearg le Jeu 10 Mai - 15:06

J'ai pas oublié j'ai bien mis ma fiche en attente de validation mais mon message était peut-être pas clair, désolée :/ (pis avec l'event ça pas dû se voir <3 )

:p

_________________
Cette nuit était la dernière où elle respirait le même air que lui,
où elle pouvait regarder la mer profonde et le ciel étoilé.
Une nuit éternelle, une nuit sans rêves l’attendait, puisqu’elle n’avait pas d’âme.
Jusqu’à minuit, la joie et la gaieté régnèrent autour d’elle.
Elle-même riait et dansait, la mort dans le cœur.
 
-Andersen, La petite Sirène
avatar
Faileas

Messages : 20
Points : 65

Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé


" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Ven 11 Mai - 9:39

My bad, j'avais raté ton message.

_________________
Single Malt Scotch Whisky
We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
avatar
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Messages : 516
Points : 316

Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.


llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Bastian Lacroix le Ven 11 Mai - 11:07

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Moncha Maradhearg

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Joli petit félin que voilà.   Et puis on a jamais assez de catins pour combler les braves edimbourgeois.
Ta fiche me semble complète, une histoire discrète et quelques charmants problèmes dans sa caboche. Très beau choix d'avatar d'ailleurs. J'aime bien l'idée du tatouage qu'elle s'est faite elle-même également, néanmoins ça reste une marque assez mal vue, le genre de truc que seuls les pirates et les brigands arborent, gardes peut-être ça en tête au bordel si des gens le voient.

Bon jeu (encore ) parmi nous! Je ne te ferais pas l'affront de te présenter le coin, tu connais déjà très bien la maison, ma jolie!


_________________

I want you, let me teach you how to do. Open up and I show you, let me teach you how to do. I want you. Let me teach you how to do, open up and I show you. Let me teach you how to give a french kiss.
avatar
Why are you screaming? I haven't even cut you yet.

Messages : 132
Points : 78

Avatar : Ezra Miller.
Crédit : Boogey | Matt Bailey.
Multicompte : Nope.
Pseudo : Boogey.

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Age : 25 ans.
Métier : Rentier.
Pouvoirs : Intangibilité. Mutilation forcée. Déprime d'autrui.
Inconvénients : Asthme. Incapacité de chanter. Impossibilité de se suicider. Photophobie.
_____________

These vultures from the past, coming
In all the hells and worlds, the time has come
Delivered from their eyes
Embrace, suffer, destroy
The Gift Of Guilt




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Moncha Maradhearg le Ven 11 Mai - 13:48

Merci :D

Tear : t'inquiète donc pas, ça arrive, je suis la première à faire des bêtises ici Mais au moins la voilà prête à prendre du service la petite Sirène ^^

Bast : Merci et tu fais bien de me rappeler ce détail pour le tatouage, j'y ferai effectivement attention.

_________________
Cette nuit était la dernière où elle respirait le même air que lui,
où elle pouvait regarder la mer profonde et le ciel étoilé.
Une nuit éternelle, une nuit sans rêves l’attendait, puisqu’elle n’avait pas d’âme.
Jusqu’à minuit, la joie et la gaieté régnèrent autour d’elle.
Elle-même riait et dansait, la mort dans le cœur.
 
-Andersen, La petite Sirène
avatar
Faileas

Messages : 20
Points : 65

Avatar : Audrey Hepburn
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson / Colin Smith / Crìsdean Gòrdanach / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 22 ans
Métier : Prostituée
Pouvoirs : Beauté (1 pt) - Charisme (1 pt) - Chant hypnotique (3 pts)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang - Matérialisme exacerbé


" Et lorsque son sang chaud coulera sur tes pieds, ils se réuniront en une queue de poisson et tu redeviendra sirène." (Andersen, La petite Sirène)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moncha Maradhearg-Sirène des mers de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum