Rejoins-nous!
Connecte-toi
Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

Retour au bercail [ft. Neacal Kerr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 3 Retour au bercail [ft. Neacal Kerr]

Message par Crìsdean Gòrdanach le Dim 29 Avr - 11:30

J’suis rentré à la forge presque par hasard. Incapable de parler, l’patron travaillait en silence et a dû voir un fantôme passer. J’me suis excusé, les mots étaient douloureux, et surtout j’ai vu. J’ai vu l’étendu des dégats, ces fours que j’arriverai plus à surveiller du coin de l’oeil, le temps dont j’avais besoin pour comprendre chaque coin de ce qui m’entourait et c’était peut-être aussi dû à la fatigue mais j’étais devenu gauche. Maladroit. Incapable.

J’suis pas une tête, j’l’ai jamais été et j’ai pas la prétention d’en être une un jour. Mais j’suis un bon ouvrier, enfin je crois. Appliqué. Besogneux. Ma force, mon corps, ce sont mes outils d’travail. J’pensais pas qu’ça m’ferai aussi étrange et pourtant faut l’reconnaître, l’autre soir avec le tueur j’ai perdu plus qu’un œil. Beaucoup plus. J’crois que j’commence seulement à réaliser.

Tout c’que j’veux c’est dormir, m’débarbouiller, changer d’fringues et dormir ouais. En espérant m’réveiller loin d’ce cauchemar. J’tourne la bague d’ma mère autour d’mon doigt, et j’me dis qu’elle m’la offert parce qu’elle pensait que j’serai fort. J’ai échoué. Alors en tirant d’sus j’finis par l’ôter et j’la range dans une de mes poches.

J’ai envie d’cogner dans quelq’chose mais j’en ai même plus la force.

J'l'aime bien cette forge. Foi d'dragon j'pouvais pas rêver mieux. Mais là, j'suis déjà infoutu de pas m'payer la moitié des murs, alors c'est même pas la peine d'imaginer r'prendre le travail dans c't'état. Et si j'suis bon à rien va falloir que j'quitte la forge, l'patron va pas m'héberger à l'oeil. A l'oeil... J'laisse échapper un rire las et m'écroule sur le lit.
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : Camina box
Multicompte : Sheena Matheson/Colin Smith/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Apprenti Forgeron
Pouvoirs : ne craint pas le feu, agilité naturelle, ossature incassable
Inconvénients : éméthophobie (peur de vomir), agoraphobie, n’aime pas le son de la cornemuse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut