AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• (m) Dane Dehaan | Evander Leamhnach - Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Dane Dehaan | Evander Leamhnach - Fils

Message par Seaghdh Leamhnach le Dim 25 Juin - 14:40

Evander Leamhnach
    Etudiant en médecine
    23 ans
    Ceasg (70% - 90%)
    Débrouillard
    Rejet de l'autorité
    Vantard
    en quête d'attention
    Dane
    DeHaan
    Sa mère étant morte en couche et sa famille à l’époque trop pauvre que pour engager une gouvernante, Evander a vécu son enfance chez chacun des membre de la famille, en fonction des disponibilités de chacun pour prendre soin de lui. Il a malgré tout passé beaucoup de temps avec Màiri, sa tante, qui l’accueillait et prenait régulièrement soin de lui. A l’arrivée de Teàrlach dans la famille, tout changea alors que les Leamhnach découvraient soudainement les plaisirs d’avoir de l’argent. Evander rentra chez son père, sous la surveillance d’une gouvernante, avant de finalement rejoindre une école de médecine, chaperonné par le mari de sa tante.

Père
    Les rapports entre Evander et son père sont un peu tendus. Principalement parcequ’ils passent peu de temps ensemble à cause du travail de l’un et des études de l’autre. De manière générale, les deux n’ont jamais vraiment été proches. Le jeune homme voit principalement son père comme un bourreau de travail distant. La vérité, c’est qu’ils cherchent chacun à atteindre l’autre pour créer un début de relation, mais que tout ça est parasité par leur emplois du temps bien remplis et le sens du devoir indéfectible de son père, qui pensera toujours à protéger sa famille avant tout. Et les choses ne sont pas prêtes de s’arranger entre eux, étant donné que Seaghdh semble soudainement contre l’idée de lui laisser passer du temps chez sa tante.
    Seaghdh Leamhnach

Teàrlach Ó Ceallaigh
    Oncle
    Evander a toujours vu Teàrlach comme un squatteur, un m’a-tu-vu et un opportuniste. Pour le jeune ceasg, si son père est trop occupé à la distillerie, c’est de la faute du rouquin. De plus, les deux hommes ont pratiquement le même âge, ce qui entraîne encore davantage de confusion entre eux. Son oncle par adoption n’est clairement pas un cadeau et les deux hommes ne s’apprécient pas plus que cela, malgré qu’ils appartiennent plus ou moins à la même génération. Teàrlach a la fâcheuse manie de montrer son affection avec divers tours et farces… Auxquelles Evander est souvent loin d'être réceptif.

Tante
    Màiri est ce qui s'approche le plus d'une mère pour Evander. Et pour cause, c'est chez elle qu'il passa le plus clair de son temps durant son enfance et qui l'a pratiquement éduqué. Les deux s'entendent bien et possèdent une complicité que le jeune homme n'a avec aucun autre membre de sa famille. Sans doute que de son coté, Màiri voit un peu son propre fils dans celui de son frère.
    Màiri Leamhnach

Llewyn MacGobhainn
    Oncle par alliance (mari de sa tante)
    Evander s'entends particulièrement bien avec le mari de sa tante, c'est le moins qu'on puisse dire. Ayant souvent été dans ses pattes, le jeune ceasg c'est très vite prit d'une fascination pour le milieu scientifique et médical, épiant le plus âgé lorsqu'il menait ses recherches. Les deux se sont d'autant plus rapprochés quand Llewyn a fait jouer ses relation pour lui ouvrir les portes du collège de médecine d’Édimbourg. Plus le temps passe et plus le jeune homme ressent de l'admiration et de la fascination pour son professeur occasionnel. Ces derniers temps cependant, Evander a moins l'occasion de côtoyer son oncle à cause de son père qui semble prêt à se plier en quatre pour que les deux aient le moins de contacts possibles.

Famille Leamhnach
    Les lien pour les membres de la famille non-incarnés, ou qui n'ont pas réclamés de liens en particulier sont libre d'interprétation, à la discrétion des joueurs concernés naturellement. Il compte encore deux oncles et une tante, en plus des compagnons de ces derniers.
    Famille Leamhnach

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) Dane Dehaan | Evander Leamhnach - Fils

Message par Seaghdh Leamhnach le Lun 26 Juin - 0:00

Un mot en plus

Je vais commencer par te remercier chaleureusement d'avoir lu mon scéna (si tu es ici, c'est que ce que tu as lu au dessus t'as en partie intéresse,
    non ?) et d'avoir consacré du temps a considérer prendre ce perso. C'est un perso assez important pour moi, et pour tout avouer, j'ai assez hâte de le voir débarquer, puisqu'il me tarde de développer le coté parental de mon personnage avec un autre joueur  

Mais rassure toi de suite, je suis loin d'être chiant quand il s'agit de voir un de mes scena incarné. Je pense qu'Evander possède suffisamment de liens de bases et de pistes que pour être une base solide, mais je n'ai qu'une envie : te voir t'approprier le personnage comme tu l'entends et que tu y apposes ta marque !  

On va y aller simple, l'avatar est totalement négociable ! J'avais personnellement envisagé Luke Newberry si tu as besoin de pistes, mais tant qu'il y a un air de famille avec son paternel, je suis loin d'être fermée.
    L'histoire est malheureusement fixe, car elle implique beaucoup de personnages déjà présents, mais il n'y a par contre aucun problème pour moi à ce que tu brodes autour et remplisse les trous que je t'ais volontairement laissé.
    Et en ce qui concerne le caractère, je ne vois aucun mal à ce qu'il soit tordu ou modifié pour le tu sois plus à l'aise dans tes chaussons ! Tant que ça reste cohérent avec son background et ses liens, tout va bien pour moi  

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut