Rejoins-nous!
Connecte-toi

Happiness ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 3 Happiness ft. Alec

Message par Deirdre Fairbairn le Sam 14 Avr - 0:05





Happiness



-Salut toi.

Un sourire aux lèvres, Deirdre tendit la main vers le canasson. Passant sa main sur l'encolure du cheval, elle se mit à le caresser toujours tout sourire. Il était drôle de voir comme ce rictus ne la quittait plus vraiment depuis quelques temps. Elle s'était soudainement mise à voir la vie d'un meilleur œil, repoussant tout le ressenti, la tristesse et l’agacement qu'elle avait pu ressentir pendant des semaines, des mois, durant. Elle ne savait pas encore combien de temps ce sentiment d'euphorie continuerait à la suivre mais elle commençait à y prendre sérieusement goût. Exit l'humeur exécrable, les changements d'attitudes inattendus. Elle se rendait bien compte qu'il était plus simple d'adopter cette attitude optimiste, de se raccrocher à ce nouvel espoir d'une vie différente. Meilleure, peut-être, osait-elle même rêver ? La récente révélation de ses origines à son père avait apporté son lot de conséquences et devait encore s'adapter à cette nouvelle situation, notamment avec son employeur mais ce n'était rien en comparaison à ce qu'elle avait pu ressentir quand il s'était excusé pour avoir disparu pendant tant d'années.

Soupirant au souvenir de ce moment, elle se mit à rire seule dans l'écurie, attirant les paires de yeux curieux des chevaux autour d'elle. On en aurait presque dit que les bêtes l'accusaient de leurs regards de déranger leur calme. Voilà qu'elle se mettait à lire dans les regards des chevaux...
L'écurie avait toujours été un endroit qui l'attirait, même l'odeur n'arrivait pas à la dissuader de venir flâner par là quand elle en avait l'occasion. Après tout, il ne faisait pas bien plus mauvais là que dans les rues d’Édimbourg, les gens y étaient juste plus sensibles parce qu'ils n'étaient pas la raison de la pourriture. En soit, elle n'avait jamais su si elle avait le droit de traîner ici, mais comme on ne lui avait jamais explicitement interdit, elle s'octroyait le droit de visiter les belles bêtes de temps à autre. Parfois, elle tombait même sur Alec. le palefrenier, ne manquait pas de faire un chaleureux ami avec qui échangeait deux trois paroles faisait toujours plaisir à Deirdre.

Et c'est ses pas qui résonnèrent dans le dos de la jeune femme, la faisant se retourner. Elle sautilla jusqu'au jeune homme, toujours aussi jovial. Elle en faisait presque peur tant cela ne correspondait pas avec son comportement des dernières semaines. Comme quoi, tout peut changer à une vitesse vertigineuse !

-Bonjour Alec ! Je viens rendre visite !
Design by Libella de Graphiorum & code by Koschtiel
avatar
Can i have a cookie, please ?

Messages : 52
Points : 150
Je sais pas trop :x
Avatar : Freya Tingley
Crédit : NyxBanana la magnifique ❤
Multicompte : Joanne Mervel
Pseudo : Yas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 18 ans
Métier : Vendeuse dans une bijouterie
Pouvoirs : Empoisonnement (3 pts), fin limier (1 pts), charisme (1 pts)
Inconvénients : Goût du sang, appel de la mer, fort besoin affectif
Luceo non uro - I shine not burn.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum