1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum


Gosh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gosh.

Message par careless. le Lun 9 Avr - 1:45

Je suis juste une invitée random et je n'ai pas vraiment le temps de m'inscrire à un nouveau forum, du coup, je passe vraiment pour une seule et unique raison.

MON DIEU, CE DESIGN.

Ce codage, ces petits détails qui font toute la différence, la bannière qui bouge quand on scroll, la citation du bas qui change, votre profil de ouf. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour faire d'une plateforme comme FA, quelque chose d'aussi moderne et agréable autant à l'oeil qu'à naviguer.

Bref, je vous lève mon chapeau ! (En vrai, on est deux à vous le lever, mon amie et moi ça doit faire 15min qu'on regarde partout en salivant et en s'exclamant haut et fort chaque fois que l'on trouve un nouveau détail) Je me doute que vous avez dû avoir un cours plutôt poussé en design et intégration web, mais putain, j'espère que vous êtes bien traiter à votre boulot parce que dans mon coin, ils tueraient pour avoir des gens talentueux comme vous (surtout qu'il en manque des intégrateurs web et développeur front end ici haha)

C'est tout, je venais seulement vous faire des éloges parce que sérieusement, c'est de loin le plus beau forum que j'ai vu dans ma vie !

Continuez votre beau travail et love sur vous
avatar
Invité

careless.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gosh.

Message par Robyn Hay le Lun 9 Avr - 13:01

Wouah.  

De prime abord : Merci de prendre le temps de venir nous dire tes impressions sur notre design ! C’est vraiment, mais vraiment apprécié ! Dommage que tu n’ais pas ( et ton amie ) le temps de vous investir dans une autre aventure sur forum ; on aime bien les nouveaux joueurs aussi ! 

On va t’avouer qu’on prend un malin plaisir à repousser les limites de la base de Forumactif et que définitivement, on n’a pas fini d’essayer des trucs ! On change de design tous les trois mois ( peut-être parce qu’on est masochiste, mais je crois qu’on aime aussi designer et coder de nouvelle idée !  )

@Seaghdh Leamhnach et @Teàrlach Ó Ceallaigh sont définitivement UX avec un background UI et front-end ( Sans parler de leurs talents en design ! ) et moi je suis designer freelance depuis quelques années avec des études en intégration multimédia. On a la chance d’être les trois actives dans le domaine ( bien que si tu veux proposer du boulot aux deux premiers, va va ! Elles diront peut-être oui ! ) et de s’entendre à merveille. Donc imaginer et coder hors des limites « apparentes » de FA est vraiment une partie de plaisir et un casse tête qui nous… oui oui, même si ça fait chier parfois, qui nous allume franchement l’intellect et la créativité !  

Bref, merci vraiment beaucoup ! C’est un message vraiment agréable à lire ce matin et on te remercie, de la part de tout le staff, d’être venue nous démontrer ton appréciation de notre design ! Ça fait chaud au cœur !

N’hésite pas à repasser de temps en temps et venir voir nos changements trimestriels !

AMOUR SUR TOI !  

_________________
avatar
The rose perishes beautifully

Messages : 197
Points : 189
Robyn Hay
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 26 ans
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang


I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life



But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully





Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gosh.

Message par careless. le Lun 9 Avr - 14:17

Je fais un peu de design et de codage de mon côté, je sais comment c'est agréable de voir son travail apprécié, du coup, bah voilà, vû comment je trouve votre oeuvre magnifique, je trouvais vraiment nécessaire de venir vous le dire !

No worries, le masochisme je connais ça malgré que je n'ai aucunement vos compétences (surtout qu'à trois, c'est encore plus facile de tout repousser, surtout si vous vous entendez aussi bien!) J'ai pas de boulot précisément en tête, mais si vous êtes au Québec j'ai deux-trois firmes que je connais qui recherche activement du personnel haha!

Je dis pas que je viendrais jamais vous embêter avec un perso, en soit, c'est clairement un manque de temps présentement, mais un jour, probablement. Surtout que votre contexte me botte particulièrement Pour mon amie, je sais qu'elle était très intéressée (en vrai, elle as regarder le fo' une bonne partie de la soirée d'hier soir haha) par un scénario haha

Bref, c'est certain que je vais venir voir vos changements trimestriels, même que je vais les attendre avec impatience !

LOVE SUR TOI AUSSI !!
avatar
Invité

careless.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gosh.

Message par Robyn Hay le Lun 9 Avr - 14:48

careless. a écrit:

No worries, le masochisme je connais ça  malgré que je n'ai aucunement vos compétences (surtout qu'à trois, c'est encore plus facile de tout repousser, surtout si vous vous entendez aussi bien!) J'ai pas de boulot précisément en tête, mais si vous êtes au Québec j'ai deux-trois firmes que je connais qui recherche activement du personnel haha!

Peut-être qu'ils pourraient être interessé à du freelancing à distance ? ( bien que bon, c'est plus rare en agence, à moins qu'ils soient habitué avec de la sous-traitance de contrat ) - Lol ! T'as vu comment j'essaie de leur trouver du Boulot ! Elles sont trop talentueuses pour pas être engagée nulle part ! - J'vais les forcer à s'expatrier au Québec, avec un visa de travail. tien !

ET PUIS J'AVOUE QUE - Quand j'ai vue l'heure à laquelle ta postée ton sublime commentaire élogieux, j'ai captée que tu étais Québécoise et/ou au Québec parce que, c'est qui les mongoles qui écrivent à cette heure là !? C'est noouuuuuus ! ( vive le décalage ) - Je suis une pure laine designer du Québec, btw !

OMG ! C'est quoi ce tease avec un scénario qui intéresse ton amie ! ! ! ! LEQUEL !? ! ! !

Repasse quand tu veux ! :D

Je redouble l'amour sur toua !

_________________
avatar
The rose perishes beautifully

Messages : 197
Points : 189
Robyn Hay
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Age : 26 ans
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang


I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life



But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully





Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gosh.

Message par Ùisdean MacKenzie le Lun 9 Avr - 15:02

Licorne qui joue les agents pour Papple et moi... Merci à toi honey, c'est adorable de ta part

Merci à toi et ton amie pour tous ces adorables commentaires en tout cas, careless. Comme l'a dit Rob, ça fait toujours super plaisir à lire ce genre de trucs, surtout quand on s'éclate comme nous à repousser FA au plus loin.

Mais non, pas d'emploi pour moi en ce moment, c'est pas faute de chercher mais en Belgique il est assez difficile de se trouver une place en tant qu'UX Junior (seul les médiors et les seniors trouvent des places )

Ma curiosité est maintenant piquée au vif concernant ce scénario qui intéresserait. Il me faut plus d'info maintenant.

_________________
Eye of the Storm
No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
avatar
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Messages : 473
Points : 347
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gosh.

Message par Mos le Lun 9 Avr - 17:07

Coucou les copains, ici la curieuse numéro deux et qui n'est pas du tout québécoise pour le coup, j'adore juste me coucher quand le soleil se lève/PAN/

Du coup je le répète encore mais woah, ce forum est tellement beau, tellement différent, ça tape dans l'oeil ! Et puis le contexte me fait du charme, moi qui aime d'amour les ambiances horrifiques avec des meurtres énigmatiques et des enquêtes qui ne vont nulle part, sans compter le côté surnaturel - je veux dire, on peut jouer un dragon, il en faut tellement pas plus pour m'acheter

Bon côté scénario, je ne me suis pas penchée en détail sur la liste complète et je n'y avais pas prêté attention mais celui qui me faisait de l'oeil était en réalité déjà joué C'était Alistair, parce que la psychologie et les personnages tordus c'est mon dada Ceci dit, jouer le fils d'un pirate cannibale, c'est tip top aussi olala, mais ça implique une recherche de feat au préalable, celui proposé est un peu trop lisse à mon goût  

De toute façon rien n'est fait, le contexte va impliquer que je me penche dessus un peu plus que je ne l'ai déjà fait parce que le XVIIIe siècle, c'est pas forcément évident à maîtriser - et puis, il paraît que la liste des RPs auxquels je dois déjà répondre commence à avoir une sacrée taille Mais je garde le lien dans un coin au chaud, si jamais un jour je faiblis et que je ne me laisse pas intimider par la perfection de ce forum j'vous jure, je me sens comme un caca à côté tellement il dépote/PAN/

En tout cas vous êtes vraiment tout choupinet en plus d'être talentueux et j'vous souhaite que du bonheur !
avatar
Invité

Mos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gosh.

Message par Lawrence Harlow le Lun 9 Avr - 17:15

mais CHANGE sa trogne tout à faiiiiit! -C'est mon fils dont tu parlotes? Hein dit hein! - j'avais pas d'idée sur le coup, et c'était le seul que j'avais en stock :p

Rejoiiiiins nous *fait la tronche du devin d'astérix et/ou Kaa*

Non je saute aps sur les gens!

Même pas d'abord!

et en plus le staff il est tellement trop top, comme leur design! Sisi!

*yeux de kaa*

Spoiler:
je serais trop ravie de vous voir arriver sinon, j'ai l'air hyperactive, je le suis, mais je mords pas...pas trop. ça dépend du perso XD

_________________


"Forban de Calédonie
Mena gargue sous rude breuvage
Dû mordre bien senti
La lame dans son visage"
by the fabulous Ælpein

avatar
Faileas

Messages : 73
Points : 190
Ta tête Par défaut
Avatar : Henry Cavill
Crédit : Carmina
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft - Delèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmina

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Age : 39 ans
Métier : Corsaire de sa majesté
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur (1) - Agilité naturelle (1) - Dentition acérée (1) - Armure naturelle (3) - Ossature incassable (3)
Inconvénients : Cornemuse sa mère - Alcoolique - Cannibale - Sang Froid - Emetophobe

Je n'ai pour la terre que mépris entier, préférant les vagues des océans et le tumulte des mers, méprisant le calme granuleux d'un socle stable. Sur la terre, il n'y a rien, que des dangers prévisibles, alors qu'au grès des ressacs, je trouve la fougue, la passion et l'absolu!

Je ne suis loyal qu'à mon Nom et encore je suis en vérité un MacLeód of Raasay, loyal aux océans et à ma compagne et j'ai le mauvais dans le sang. Les lois des hommes m'indiffèrent au plus haut point, comme vos avis plein de petitesse sur mon existence.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gosh.

Message par Seaghdh Leamhnach le Lun 9 Avr - 19:01

Coucouuu (Comme ça vous aurez eu trois cinquième du staff sur le sujet )

Alors déjà mille merci pour tout ces commentaires super hyper cool. Je vais faire court Parce que je suis sur mobile et pas très degourdie

Mais oui pardon Mos je me suis rendue compte que la fiche de scena d'Alistair n'avait pas été rangée correctement. En plus C'est moi qui suis coupable de l'avoir prit...

Mais le fils de Lawrence est un beau parti aussi. Puis avec lui, t'es sur d'avoir un joueur bien actif come il faut en lien principal sur le forum xD

Et sinon y a bien sur aussi pas mal de pistes de personnages, n'hésite surtout pas à y jeter un oeil

_________________

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
avatar
Do not go gentle into that good night.

Messages : 347
Points : 208

Avatar : Simon Pegg
Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Alistair Domhnall
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Age : 41 ans
Métier : Comptable
Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gosh.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum