Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

George Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

George Forbes

Message par George Forbes le Sam 24 Mar - 22:53

George Forbes
La Sirène Echouée
Édimbourg
Écosse

Ta tête Par défaut
Crédit : InkFingers
Multicompte : Henrietta "Hettie" MacNèill
Pseudo : InkFingers

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Métier : Aubergiste
Pouvoirs : apnée longue durée - charisme - beauté - chant hypnotique
Inconvénients : syndactylie (pieds) - appel de la mer - fort besoin affectif
You’re throwing stones
across my water
but my inner sea stay calm,
whatever happens.

The peaceful sound of the moving water
makes everything fade . . .
and if waves will grow
it will be just to wash everything away.

A clean surface will rise, sand returns white.
My heart is see-through
with brand new intentions.
I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
but it's not your fault, it's the moon to blame.

Revenir en haut Aller en bas

Re: George Forbes

Message par Virgile Prevost le Dim 25 Mar - 14:40

Mon très cher et aimé George,

Que le temps me semble long depuis que tu as posé les mains sur moi dans cette ruelle. Depuis que tu as scellé nos retrouvailles d'un baiser digne de mes romans, je me languis de toi, de tes mots, de tes caresses. De la douceur de ta peau sur la mienne, de ce qu'il aurait pu se passer dans cette ruelle si nous n'avions pas étés interrompus...

C'est bien ce que tu t'attendais à lire, n'est-ce pas George ? Ce que tu pensais avoir le droit de mériter, après tes idées assassines ? George, j'espère que cette marque sur ton cou n'est que le début d'une longue série.

Affectueusement,
  Virgile

(une semaine après le sujet au west port)

Faileas

jj feild
Crédit : andahar. (ava), beerus (sign)
Multicompte : abhainn ò súilleabháin
Pseudo : madsweeney

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : écrivain
Pouvoirs : charisme, beauté naturelle, habilité pour les arts
Inconvénients : trouble de l'attention et de l'hyperactivité, tendances artistiques, obéissance à qui a la peau

Message par Virgile Prevost le Mar 27 Mar - 19:07

Je sais que tu as reçu ma lettre. Je sais aussi qu'elle est sans doute devenue cendre depuis. C'est la seule chose dont tu es capable.

J'ai été voir ton auberge, elle est aussi miteuse que ce que j'ai pu imaginer. Mais tu ne mérites pas mieux. Est-ce que le sol est aussi rouge qu'on le dit ?

Il me semble que tu ne fais plus tellement d'affaires en ce moment, avec ce qu'il s'est passé. Aurais-tu violenté un autre homme, qui pour se venger t'as envoyé ce tueur ? Je suppose que je ne suis pas loin de la vérité, tu me sembles bien différent du jeune homme que j'ai rencontré. Peut-être ais-je eu tort de penser que tu serais ravi de revoir la douce France, tu m'as l'air bien trop violent pour cela.

Mais tu sais George, je ne sais pas comment tu as pu t'arrêter dans cette ruelle. Tu n'as aucun remords pour ce que tu m'as fait à Paris, et certainement aucun pour ce que tu m'as fait il y a quelques jours. Tu es un homme vibrant de passion, au mieux, mais bien pire qu'un sauvage en réalité.

Chaleureusement,
 Virgile

(cinq jours après la première lettre)

Faileas

jj feild

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Inconvénients : trouble de l'attention et de l'hyperactivité, tendances artistiques, obéissance à qui a la peau

Message par Virgile Prevost le Jeu 29 Mar - 12:47

Je me demandais, mes lettres ne te plaisent-elles pas ? Tu n'as pas l'air de vouloir y faire suite, mais peut-être que la vérité est simplement trop dérangeante pour toi qui te complais dans les mensonges et les non-dits.

C'est amusant que tu aies réussis à faire ta vie avec ce poids sur tes épaules, avec la culpabilité.. Oh j'oubliais, c'est vrai, tu n'en as pas. Tu es incapable de faire preuve d'humanité, même avec ceux que tu es censé aimer. Ou n'ais-je été qu'un de tes énièmes mensonges, George ?

Tu n'as pas envie de savoir pourquoi je suis là ? Pourquoi j'ai fais tout ce chemin ? Je te pensais bien plus curieux que ça, d'autant qu'il m'a semblé comprendre que la France ne te laissait pas indifférent.

Avec tout mon amour,
 Virgile

(trois jours après la deuxième lettre)

Faileas

jj feild

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Virgile Prevost le Dim 1 Avr - 17:54

T'ais-je manqué ? Je n'avais pas prévu qu'une tâche absorberais toutes mes pensées, je suis profondément désolé de ce silence. Vois-tu, certaines affaires qui ne se commandent pas. Des fuites à gérer, beaucoup de cris aussi. Tu seras sans doute ravi de savoir que je déteste toujours autant les enfants, qu'importe leur origine. Qu'importe qui en sont les ancêtres. Cette petite serait-elle encore la fille du Dauphin que je la donnerais à n'importe qui pourvu que ses cris cessent de hanter mes nuits. Cela devrait être toi, qui hantes mes nuits. Ma couche. Pas une fichue fille de paysan.

Je vis un véritable calvaire avec elle George, je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout cela. Enfin, il me semble que tu es parti, c'est qu'il doit y a une raison autre que tes infidélités chroniques. Me donnerais-tu ton secret ?

Avec toute ma tendresse,
 Virgile

(deux semaines après la deuxième lettre)

Faileas

jj feild

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Virgile Prevost le Lun 2 Avr - 13:58

Est-ce que cette mascarade est vraie ? Te ferais-je fuir, moi, pauvre bougre malmené ? Ou as-tu simplement peur pour ta chère et tendre ?

Tel que je le crois, tu ne liras pas cette lettre, ainsi il n'y a aucun mal à te prévenir malgré tes projets : elle n'est pas en France.

Amicalement,
 Virgile

(le deux avril 1762, reçue en début de soirée)

Faileas

jj feild

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Delëphaïne O’Hayre le Lun 2 Avr - 18:02

Mon p’tit George.

V’la quelques temps que j’ai pas vu ta trogne dans l’coin. Qu’est-ce tu fous ? T’es mort ? M’fait pas venir te chercher par la peau du fion pour savoir si t’es vivant. T’aurais mal au cul.

La Délè.

"Quelque soit le brigand il y a la corruptrice
Conscience du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes soeurs les salopes, les putains et les pestes !"

La Délè

Ta tête Par défaut
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé