Rejoins-nous!
Connecte-toi

James Singleir - La mort drapée d'une blouse blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Singleir - La mort drapée d'une blouse blanche

Message par James Singleir le Sam 17 Mar - 19:40

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
James
Singleir
“ Un brin de folie est la meilleure arme pour contrer l’ennui.”
About me
details & shit
ge 42 ans.
Nationalité Sa famille est écossaise depuis des générations. James ne fait pas exception.
Origine Il est né et a grandi ici, à Édimbourg.
statut civil Marié, il paraît. Mais pour être tout à fait honnête, l'alliance qui le lie à Moira Gòrdan n’est pas un modèle de fidélité et de vertu. Cela se rapproche plus d’une entente cordiale aux bénéfices mutuels.
orientation James ne parle jamais de ses préférences, mais si vous tenez vraiment à les connaître, sachez qu’il a un certain penchant pour les hommes, sans pour autant détester les courbes féminines.
métier Médecin.
finance Riche.
race Caoinags.
Alignement Neutre - Bon.
Abomination 80%
Pouvoirs Longévité accrue ( 1 point ) ; Pleurs maudits ( 1 point ) ; Possibilité d’entrer en contact avec les morts ( 3 points ) ; Cécité maudite ( 3 points )
Inconvénients Asthme ; Incapacité totale de chanter ; Photophobie ; Tendance au spleen.
Caractère
James est une force tranquille. Il pèse chacun de ses mots avec soin, brodant ses paroles avec une malice évidente. C’est une personne au demeurant charmant, que l’on peut rapidement qualifier de doux et de taquin. La plupart de ses actions semblent destinées à faire le bien autour de lui, mais ne vous trompez pas. Si James agit ainsi, c’est uniquement pour tromper son ennui. Aider ceux qui lui sont proches - et les autres, tant qu’on y est - n’est qu’un moyen comme un autre de ne pas se laisser bercer par les sentiments négatifs qui l’enlacent. Sa tendance à la dépression ne semble pas l’affecter outre mesure au vu de son caractère frivole, et pourtant, il est continuellement en plein dedans. Il se berce d’illusions, passe le plus clair de son temps à essayer d’égayer une journée qu’il trouve morne et prie chaque jour pour qu’il soit le dernier d’une trop longue vie. Sa curiosité est sa plus grande faiblesse. Mettez-lui un mystère insoluble sous le nez, et vous verrez ses yeux s’illuminer comme ceux d’un enfant la veille de Noël.

James est une personne très secrète qui effacera toute question sur sa vie privée d’un revers de main. Il n’aime pas parler de lui. Ce qu’il aime, c’est faire parler les autres. Les pousser à l’aveu, entendre leurs histoires rocambolesques, rire calmement à leur blague, même les moins drôles. En matière d’humour, le docteur Singleir n’est pas bien difficile. Que cela soit une ironie mordante ou une farce vaseuse, il est d'un naturel bon public et rira avec vous sans émettre de jugement de valeur.

James ne pleure pas, ne s’énerve qu’en de rares occasions et ne hurle jamais. Non, la colère de James est froide et silencieuse. Lorsqu’une personne parvient à le faire sortir de ses gonds, elle se reflète en des regards austères, de maigres paroles acides et une forte propension à fuir la source de son énervement. Pour autant, il est assez rare de le voir en arriver là. Il est d’une patience à toute épreuve et n’est guère rancunier. Il préfère cent fois s’enliser dans un compromis douteux qui n’est pas en sa faveur plutôt que de risquer une querelle infantile.
Anecdotes
Sa femme ; Moira Gòrdan est sa plus vieille amie. Pour autant, le sentiment fort qui les lie n’a rien à voir avec de l’amour. Leur mariage n’a pas freiné l’appétit sexuel dévorant de sa femme et James ne voit aucun inconvénient à être l’homme le plus cocufié de tout Édimbourg. En fait, il préfère même la voir assouvir ses pulsions sur d'autres que lui. Question de survie.

Ses lubies ; Les énigmes et les mystères qui l’entourent le fascinent. Il passe le plus clair de son temps libre à tenter de les résoudre et possède une collection impressionnante de casse-tête, au grand malheur de sa femme qui en a une sainte horreur.

Sa monstruosité ; James la considère comme une malédiction et aussi cruel que cela puisse paraître, il est bien heureux de savoir Moira incapable d’avoir un enfant viable. Malgré les pressions familiales, il ne souhaite pas voir perdurer sa race. Elle ne lui a apporté que trop de malheur par le passé.
Hors Jeu
pseudo Syskaa
ton âge 26 ans
comment as-tu connu le forum ? PRD o/
depuis combien de temps fais tu du rp ? Hum. Trop longtemps. Un peu plus de douze ou treize ans je crois. ( Même si en vrai, au début, c’était juste des actions de trois mots entre étoile et une pauvre ligne de dialogue. J’sais pas si on peut vraiment appeler ça du rp’, hein. )
quelles sont tes premières impressions du forum ? Je… Je sais pas quoi dire tellement il me vend du rêve. Par contre, si vous pouviez m’aider à enlever toutes les ptites étoiles qui brillent dans mes yeux, ça m’arrangerait. C’est que ça fait mal, ces conneries...
ta fréquence de rp ? De rp ? Aucune idée. J’peux faire une réponse par jour comme ne pas répondre pendant un mois. Par contre, je passe tout les jours sur le forum pour dire que j’suis encore vivante ~
désires-tu être parrainé par un membre ? Nop !
et un dernier mot ? Licorne. C’est jolie une licorne.
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : praimfaya (vava) ; moi-même (icone)
Multicompte : Nop
Pseudo : Syskaa

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Médecin
Pouvoirs : Longévité accrue ; Pleurs maudits ; Possibilité d’entrer en contact avec les morts ; Cécité maudite
Inconvénients : Asthme ; Incapacité totale de chanter ; Photophobie ; Tendance au spleen

Revenir en haut Aller en bas

Re: James Singleir - La mort drapée d'une blouse blanche

Message par James Singleir le Sam 17 Mar - 19:41

histoire
Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
« Nous sommes la mort, la tristesse et le déni. Nimbés d’ombre, nous chantons pour rappeler aux hommes que la faucheuse n’est jamais bien loin. Elle les attend au coin d’une ruelle et nous sommes là pour les y emmener. La pureté de notre sang doit perdurer. »

À l’abri des regards indiscrets, la grande maison Singleir loge une bien étrange famille. Une famille où la race prime sur tout le reste et où les autres ne sont que des rebuts à contempler d’un oeil plaintif. La mort n’y est qu’une vielle amie de plus, tant et si bien qu’elle y est adulée pour son impartialité et pour sa miséricorde. Certains auraient aimé l’embrasser sans jamais y parvenir, quand d'autres préfère dispenser ses charmes aux habitants d’Édimbourg. Nombre de dépression et de suicide sont provoqué par les Singleir, mais jamais ils n’en furent inquiétés. Pour beaucoup, les Singleir ne sont qu’une petite famille de nouveau riche, discrète et cachotière.

C’est dans ce lieu sinistre que naquit James, d’une union entre deux cousins éloignés. Deuxième enfant de la fratrie, il fut bercé par les contes écossais que lui racontait sa mère. Parfois triste, souvent sanglant et bien trop glauque pour être répété de vive voix. Son grand frère, Allan, passait le plus clair de son temps à lire et à l’ignorer. Aujourd’hui encore, James n’est pas certain de pouvoir décrire avec précision le caractère renfermé de son aîné, tant il doit avouer ne pas avoir eu la force de le connaître. Combattre sa propre solitude et son ennui lui demandait déjà bien trop d’énergie, à l’époque.

James se forgea un caractère et des idéaux à contre-courant des siens. À la fois doux et taquin, frivole et joyeux, il criait à qui voulait l’entendre que la pureté de son sang n’était qu’une malédiction qu’il n’infligerait jamais à ses enfants. Les punitions s’enchaînèrent sans que cela ne semble affecter le jeune garçon. Rien ne semblait l’atteindre, pas même la dépression latente qui guettait chacun des membres de sa famille. James était un enfant rieur, emplit d'une joie de vivre débordante et d'une malice à toute épreuve. Seule Moira, l’une de ses plus lointaines cousines, parvint à voir la tristesse derrière le masque.

« Je vois bien que tu essaye de les énerver, James, mais ça ne marche pas avec moi. Tu sais… Moi non plus, je n’aime pas leur croyance. On pourrait peut-être s’entre aider, tu ne crois pas ? »

Les énerver ? Oui, il y avait un peu de ça. James n'en pouvait plus de les voir se complaire dans la dépression, invitant la mort et la laideur dans leur lit. Les mettre en colère était devenu pour lui le seul moyen de se sortir lui-même de sa tristesse. Les cris, les injures, les querelles... Tout pour lutter contre cette absence de volonté laconique qui le taraudait. Moira devint rapidement son seul soutien affectif. Là où la tendresse d’une mère aurait dû apaiser ses craintes, ce fut la douceur d’une amie qui calma ses peurs. James se laissa bercer, adoucissant son caractère revêche pour coller un peu plus au désir ardent de sa famille. Avec le temps, Moira lui apprit d'autres moyens pour s'occuper l'esprit. La lecture, l'écoute, le travail. Et par un malencontreux hasard, ce fut aussi elle qui développa chez James cette passion pour les mystères et les énigmes. Moira déteste les énigmes et regrette encore aujourd'hui sa responsabilité dans cette affaire.

Très tôt, ils développèrent une relation fusionnelle. L’un ne sortait jamais sans l’autre. Ce ne fut donc un étonnement pour personne lorsqu'à l’âge de vingt-trois ans, James demanda Moira en mariage. Oh, ne vous méprenez pas. James ne toucha jamais à un seul morceau de peau de sa dulcinée. Il n’était pas fou, il ne connaissait que trop bien la nymphomanie chronique de sa compagne et n’avait aucune envie d’en faire les frais. Non, leur mariage n’était qu’un simulacre pour contenter leur famille et tenter de vivre une vie un tant soit peu heureuse hors de cette maison du malheur. James s’engagea sur la voie de la médecine et voua sa vie à aider les autres, mue par une volonté de rattraper toutes les horreurs commises par ses ancêtres.

Il coula des jours plus ou moins beaux au côté de son épouse, malgré les deux fausses couches dont elle fut victime. Ni l’un, ni l’autre n’en fut affecté, bien au contraire. Aussi étrange que cela puisse paraître, l’idée même de transmettre à un enfant le pouvoir qui était le leur les répugnait. Ils firent néanmoins le deuil de leurs enfants avec une certaine mélancolie. Pour ne pas froisser leur famille, qu'il disait.

Aujourd’hui encore, James se plonge dans le travail pour oublier ses peines. Il arbore son masque de parfait petit mari avec beaucoup de fierté et qui sait... Peut-être qu’un jour, la dépression qui le ronge finira par s’envoler. Sûrement le jour de sa mort. Il l’attend avec impatience.

Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Pouvoirs : Longévité accrue ; Pleurs maudits ; Possibilité d’entrer en contact avec les morts ; Cécité maudite
Inconvénients : Asthme ; Incapacité totale de chanter ; Photophobie ; Tendance au spleen

Message par James Singleir le Sam 17 Mar - 19:41

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [X]
Mon taux d'abomination : [X]
L'âge de mon personnage : [X]
Mon métier / ma profession : [X]
Mes pouvoirs  : [X]
Mon alignement: [X]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [X]
Agrémenté mon Champ Libre : [X]

Code:
<li>Jude Law<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t786-james-singleir-la-mort-drapee-d-une-blouse-blanche]James Singleir[/url]</li>

Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Médecin<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t786-james-singleir-la-mort-drapee-d-une-blouse-blanche]James Singleir[/url]</li>

Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100

Message par Seòras Ìomharach le Sam 17 Mar - 20:04

Bienvenue ! Prendre Jude Law en ava ... Tu veux nous achever (je veux pas balancer mais ... ça a fait grand bruit sur le discord cet ava )
En tout cas ton perso il promet, il vend du rêve par torrent J'espère que tu te plairas parmi nous

Faileas

Crédit : Andahar & Lazare
Multicompte : Lindsay Underwood & Neacal Keer
Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Bourreau
Pouvoirs : Charisme, beauté, fin limier, hydrokinésie, apnée longue durée
Inconvénients : Fort besoin affectif, Gout du sang, Matérialisme exacerbé, Appel de la mer

“Come on, say it again. I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good!

Oh chéri, laisse moi peindre de ton sang mes lèvres. Cet accoutrement macabre me rendra divin pour mon amant. Il me faut être le plus romanesque pour ce cher Mort alors qu'il me menacera de sa faux acérée. Paradant, habillé de ton sang, je lui enverrai le message suivant : Pas ce soir bâtard

Is it desire or is it love that you feeling for me ? You'll want desire. Cause my love only gets you abused.

Message par Ùisdean MacKenzie le Sam 17 Mar - 20:05

Olala... Sans être plongé plus en détail dans ta fiche pour le moment, ce personnage m'a tout l'air d'envoyer du lourd... Et pas qu'un peu... (et puis, un médecin quoi ♥️ On en manquait justement )

Bienvenue à toi en tout cas Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas. C'est toujours avec plaisir qu'on aide qu'on guide nos membres, quel que soit le soucis rencontré

Si jamais tu ne l'a pas remarqué sur la PA, je t'invite à rejoindre le Discord du forum. ♥️ C'est super cool et pratique pour se lier avec les membres, en apprendre un peu plus sur qui est qui et qui fait quoi.

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Lawrence

Message par Eimhir Caoidheach le Sam 17 Mar - 20:07

C'est quoi ce personnage qui a l'air d'envoyer du lourd, là ?

Bienvenue parmi nous

Je vois que tu fiche est déjà bien entamée ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ♥️

EDIT : Oui, je poste avec mon compte non validé, je suis une honte pour la patrie

Fierce
I wrote my way out of hell

Ta tête Par défaut
Crédit : Blondie (a) + XynPapple (s)
Multicompte : Llewyn MacGobhainn + Àdhamh MacKenzie
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Vendeuse dans une chapellerie
Pouvoirs : Se transformer en phoque une fois par mois, Audition gratifiée, Conteur écouté, Beauté naturelle, Charisme
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, Trouble du déficit de l'attention, Loup de mer, Tendances artistique, Empathie exacerbée pour les phoques

In her heart there's a hole
There's a black mark on her soul
She got blood cold as ice
And a heart made of stone

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Sam 17 Mar - 20:12

Alors bon déjà, c'est quoi ce personnage qui pue la classe, sur son lit de faceclaim absolument génial hein ?

Puis ensuite, trop de compliments adorable sur le forum par ici, ça me réchauffe tout plein le cœur, merci beaucoup

Juste un petit détail par rapport à ce que tu as déjà écrit : à l'époque, la femme conservait son nom lors du mariage. Ca s'explique par le fait que le mariage servait plus de ciment social entre deux famille que de vraie concrétisation d'une histoire romantique. Donc, pour être bien clair sur les rapports privilégier des deux familles, tout le monde gardait son nom

Et puis bien sur pour le reste, si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas à contacter un staffien ou à pointer ton nez sur le discord du forum (même si tu n'as pas de question, tu verras, le discord c'est le bien ).

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
I burn but am not consumed

Ta tête Par défaut
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie

Message par Bastian Lacroix le Sam 17 Mar - 20:12

ENFIN UN NOUVEL EMO!

Fais-moi des enfants, un mariage, tout ce que tu veux, tu es mon nouveau chouchou.

En tout cas ton avant-goût de fiche est très sympa, d'autant plus qu'on manquait cruellement de doc' et de bisexuels (mais surtout de caoi). Ecoutes pas ce que disent les autres, les caoi sont la meilleure team de ce fo et on t'accueille à bras ouverts.

Bon courage pour finir ta fiche et n'oublies pas d'aller la signaler ici dès que ce sera fait. Et bienvenue sur Marb!

I want you, let me teach you how to do. Open up and I show you, let me teach you how to do. I want you. Let me teach you how to do, open up and I show you. Let me teach you how to give a french kiss.
Why are you screaming? I haven't even cut you yet.

Crédit : Boogey | Matt Bailey.
Multicompte : Nope.
Pseudo : Boogey.

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Rentier.
Pouvoirs : Intangibilité. Mutilation forcée. Déprime d'autrui.
Inconvénients : Asthme. Incapacité de chanter. Impossibilité de se suicider. Photophobie.

These vultures from the past, coming
In all the hells and worlds, the time has come
Delivered from their eyes
Embrace, suffer, destroy
The Gift Of Guilt

Message par William Henderson le Sam 17 Mar - 20:23

Bienvenue ici toi ^^
Bonne chance pour ta fiche
In a world without gold, I might've been a hero

Ta tête Par défaut
Crédit : Black Sails
Multicompte : Not Schizo
Pseudo : Hastur

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Métier : Marchand noir / Prêteur
Pouvoirs : Charisme (1 pts), Empathie avec les phoques (1 pts), Conteur écouté (1 pts), Audition gratifiée (3 pts)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, Loup de mer, Empathie exacerbée pour les phoques

Message par James Singleir le Sam 17 Mar - 20:30

ALORS ON VA S'CALMER TOUT D'SUITE.

Non mais c'est quoi s't'accueil de dingue, là ? J'ai même pas le temps de manger que vous m'avez déjà sauté dessus. J'ai jamais vu ça. Merci énormément à tous pour cet accueil hypra chaleureux, ça fait vachement plaisir J'suis contente que James plaise autant, c'est vachement motivant ! *^*

Ah oui Earnan, effectivement, j'avais zappé ce détail ! En plus, il me semble bien l'avoir lu quelque part dans les annexes du fofo, pis ça m'est sorti de la tête... Merci pour la précision !

Il me manque encore une grosse séance de relecture et j'étofferais surement quelques trucs, mais promis, c'bientôt fini  

Encore merci à tous !

Sérieux, j'en reviens pas de cet accueil... C'tout fou ici. J'aime bien.
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100

Message par Peadrus MacKenzie le Sam 17 Mar - 20:41

JAMES EMBRASSE-MOI FAIS-MOI DES ENFANTS ET TOUT ET TOUT.
(non Aisla, ma femme, ne me regarde pas comme ça. Tu es la mère de mes enfants, mais là c'est Jude Law. Jude. Law.
Oui, pour lui je deviens bi, rien à foutre. /pan)

Ahem. Tout ça pour dire que je fais partie des gens qui ont bavé sur le Discord.
Et après j'ai lu la fiche, et j'ai aimé. Je trouve le lien entre James et Moira très intéressant, et ta plume se lit très bien.

Bienvenue donc, et au plaisir de te croiser dans le RP !
Faileas

Bad luck makes good stories.
Crédit : #
Multicompte : #
Pseudo : Jellicle

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Garde du château d’Édimbourg
Pouvoirs : Fin limier, Apnée longue durée, Chance
Inconvénients : Fort besoin affectif, Matérialisme exacerbé, Goût du sang, Appel de la mer

Message par James Singleir le Sam 17 Mar - 20:44

Muahaha, Jude Law fait fureur, dite donc

Merci beaucoup, je suis ravi que ma plume soit pas trop chiante à lire, en sachant que j'ai pas encore relu tout ça

Merci encore !
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100

Message par Ùisdean MacKenzie le Sam 17 Mar - 22:57

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

James Singlier

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Doux spleen que celui ci. J'aime beaucoup James. Il a un côté très doux et très touchant que ta plume rends à merveille. Olala, quelle plume... En sied à ravir à ce personnage et il me tarde d'en lire plus de ta main. Déjà, parce que je veux un lien avec Teàrlach (surtout si l'humour du bougre est aussi large, il y a moyen que ça face plaisir à mon lutin de croiser un gars qui apprécie son humour à sa juste valeur ) mais aussi parce que je vois là une belle base plein de potentiel pour la suite de son aventure sur le forum.

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Lawrence

Message par James Singleir le Sam 17 Mar - 23:08

Des couleuuuuurs ! Des couleuuuuuuuuuuuuurs !

Merci beaucoup pour cette validation expresse

Je ferais ma fiche de lien et de rp dès que possible !
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100

Message par Gemma MacNiven le Dim 18 Mar - 21:50

Welcome

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut