Rejoins-nous!
Connecte-toi

Crìsdean Gòrdanach-Sous les coups qui pulsent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crìsdean Gòrdanach-Sous les coups qui pulsent

Message par Crìsdean Gòrdanach le Lun 12 Mar - 22:07

Fiche de présentation
Sous les poings, la rage
Crìsdean
Gòrdanach
“ Ne réveillez pas le dragon qui dort.”
About me
details & shit
Âge29 ans
Nationalité Ecossais
Origine Ecossais
statut civil célibataire
orientation Hétéro
métier Apprenti forgeron
financePas incroyable mais ça me suffit et j'oublie pas d'où je viens
raceOilliphéist
Alignement Chaotique - Bon
Abomination50%
PouvoirsInsensibilité à la chaleur-Agilité naturelle-Ossature incassable
Inconvénients •Eméthophobie ( peur de vomir)-Agoraphobie-N’aime pas le son de la cornemuse
Caractère
Faut pas me chercher. Je suis patient quand on l'mérite et sinon faut pas me prendre pour une bille.

Et je suis rancunier. J'oublie pas. Si vous m'trahissez soyez sûrs que j'vais vous rendre la pareille au centuple. Par contre si j'ai confiance en vous alors vous pourrez toujours compter sur moi. C'est comme ça. Faut m'laisser tranquille et tout ira bien.

J'aime pas les prétentieux. Votre naissance ou votre fortune vous donnent aucun droit. L'oubliez pas sinon je m'ferai un devoir de vous l'rappeler.  Le respect c'est dans les deux sens, tant qu'vous prouvez rien j'vais pas me fatiguer à vous l'donner.

J'suis ce qu'on appelle un taiseux. C'est pas que j'aime pas parler, mais j'préfère quand même le silence. Et puis, parler pour rien dire ça me met hors de moi. Ca m'rappelle les longues plaintes de mon frère qu'essayait d'se justifier. Si t'as rien à dire, dis rien, c'est tout. Et puis j'suis pas un imbécile, y a des choses qui se comprennent sans se dire.

Faut que je cogne. Tout le temps. Une sorte d'envie qui m'démange alors autant dire que la forge est bien tombée. J'sais me contrôler, j'suis pas une brute. Mais vous amusez pas à me servir d'excuse.
Anecdotes
Quand on s'est aperçu que mon taré de frère avait mangé le visage de la seule fille qu'il avait réussi à ramener j'ai cru qu'ma mère allait le tuer. Au pire j'l'aurais fait. Mais elle l'a protégé, à cause de l'amour maternel qu'elle a dit. Quand t'en es rendu à trouver crédible que ce pauvre type foute la fille dans l'feu parce qu'il est bourré jusqu'à l'os, j'pense qu'à un moment faut arrêter les frais.

J'ai vu une fois ma mère gueuler sur mon père. Ca a duré un court instant, c'est limite s'il s'est pas excusé d'respirer. J'sais plus c'qu'il avait fait mais ce qu'est certain c'est qu'il a jamais recommancé.
.
Hors Jeu
pseudo Sasha von Eden
ton âge27 ans
comment as-tu connu le forum ? Aha ^^
depuis combien de temps fais tu du rp ? au moins deux cycles sur Marbs ^^
quelles sont tes premières impressions du forum ? Ca va, je commence à tolérer le rose :p
ta fréquence de rp ? Le plus souvent possible
désires-tu être parrainé par un membre ? Nan, Carm est ma marraine officielle et l'intégralité du staff me supporte c'est déjà pas mal <3
et un dernier mot ? Papillon
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : Aslaug
Multicompte : Sheena Matheson/Colin Smith
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Apprenti Forgeron
Pouvoirs : ne craint pas le feu, agilité naturelle, ossature incassable
Inconvénients : éméthophobie (peur de vomiir), agoraphobie, n’aime pas le son de la cornemuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crìsdean Gòrdanach-Sous les coups qui pulsent

Message par Crìsdean Gòrdanach le Lun 12 Mar - 22:08

histoire
"La famille c'est toujours compliqué" (Lastman, épisode 17).
Je suis monté à la ville un jour où ma lande a été trop petite. Je suis pas un mauvais bourge, mais j’ai de l’ambition et surtout j’ai la rage aux tripes. J’aime le sang, j’aime cogner mon poing contre les nez, entendre les os qui craquent et les dents qui tombent. Normalement je tiens le coup, j’évite la foule mais faut pas me chauffer. J’ai le sang chaud, et pas qu’un peu. D’où je viens y a l’histoire d’un type qu’a fini au fond d’un puits parce qu’il m’avait demandé de me battre en pleine rue. Je l’ai saisit par le cou et j’suis allé le balancer dans le puits qu’était juste à côté. Ça tombait bien, j’aurais pas fait deux pas de plus hors de chez moi. J’aime pas être dehors, j’arrive pas à prévoir les mouvements de foule, le danger peut arriver de partout et ça me panique. J’ai ça depuis que je suis tout petit, ça faisait marrer mon frère, mais bon vu comment il a fini pilier de bar je pense qu’il peut moyen la ramener sur le sujet. C’est sûr que lui risque pas de mettre le nez dehors, faudrait déjà qu’il trouve la porte. Après, je dis pas, j’ai failli être comme lui, sauf que j’ai peur de vomir. Donc c’est assez radical.

A la maison ma mère tenait les bourses, c’est juste qu’avec sa trouille de sortir, mon père pouvait fanfaronner dehors sans problème. Elle était belle, ma mère. Mon père moins, mais il était brave et loyal , et c’est pour ça qu’elle s’en est si bien accommodée je crois.

Moi je tiens d’elle, c’est clair, j’ai le même tempérament de feu. Et puis elle m’a montré un truc ma mère, c’est que tous les deux on peut plonger nos mains dans les flammes sans rien sentir. Mon frère a cru qu’il pouvait faire pareil et cet imbécile a faillit se faire rôtir le bras. Je déteste mon frère ouais, et pas qu’un peu. Ce déchet bouffe de la chair humaine. Il nie à chaque fois qu’on le prend sur le fait sauf que la seule nana qu’il a jamais ramenée à la maison on l’a retrouvée morte avec le visage à moitié arraché. Ma mère a fait brûler le corps et officiellement mon frère a poussé la gamine dans le feu parce qu’il était trop saoul. Mais moi je sais. Et je l’ai retrouvé mon frère, on s’est expliqué. Il dit que c’est pas lui, qu’il  a une voix qui lui demande de la chair humaine, que la pauvre fille sentait trop bon et qu’il n’a pas tenu. Mon cul. Je l’ai cogné de toutes mes forces, et cette pauvre tâche était tellement imbibée que mes poings sentaient l’alcool après ça.

Mais le souci c’est qu’un fils fratricide ça fait désordre parce que oui, le frangin a failli y passer. Alors j’ai dû quitter le village, et avant de partir ma mère m’a offert sa bague qu’elle porte au doigt, un truc en métal qui représente un serpent qui se mord la queue. Elle m’a dit que j’avais ça dans le sang, le lézard. Sur le coup j’ai pas compris, et elle m’a expliqué. Je suis un dragon, comme elle, comme mon frère. Les dragons sont parfois anthropophages, c’est pour ça qu’elle ne lui en voulait pas. Mais j’en avais rien à foutre de savoir si c’était sa faute ou pas. Il était taré et moi je voulais vivre loin de lui. Alors j’ai acheté un cheval avec mes économies et je suis parti à la ville.

Là bas j’ai pas encore de métier, je viens d’arriver, mais j’ai bien envie d’faire le forgeron, en plus ça sera doublement pratique, je pourrais cogner toute la journée et sans risquer de me brûler.
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Inconvénients : éméthophobie (peur de vomiir), agoraphobie, n’aime pas le son de la cornemuse

Message par Crìsdean Gòrdanach le Lun 12 Mar - 22:08

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ X ]
Mon taux d'abomination : [ X ]
L'âge de mon personnage : [ X ]
Mon métier / ma profession : [ X ]
Mes pouvoirs  : [ X ]
Mon alignement: [ X ]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ X ]
Agrémenté mon Champ Libre : [X]

Code:
<li>Robert Pattinson acteur<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t761-crisdean-gordanach-sous-les-coups-qui-pulsent]Crìsdean Gòrdanach[/url]</li>

Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Apprenti forgeron<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t761-crisdean-gordanach-sous-les-coups-qui-pulsent]Crìsdean Gòrdanach[/url]</li>

Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Seòras Ìomharach le Lun 12 Mar - 22:32

Forgeron c'était le métier que je voulais aussi donner à mon futur TC xD m'en fou je mettrais le feux à ta piaule Re-bienvenue

Faileas

Crédit : Andahar & Lazare
Multicompte : Lindsay Underwood & Neacal Keer
Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Bourreau
Pouvoirs : Charisme, beauté, fin limier, hydrokinésie, apnée longue durée
Inconvénients : Fort besoin affectif, Gout du sang, Matérialisme exacerbé, Appel de la mer

“Come on, say it again. I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good!

Oh chéri, laisse moi peindre de ton sang mes lèvres. Cet accoutrement macabre me rendra divin pour mon amant. Il me faut être le plus romanesque pour ce cher Mort alors qu'il me menacera de sa faux acérée. Paradant, habillé de ton sang, je lui enverrai le message suivant : Pas ce soir bâtard

Is it desire or is it love that you feeling for me ? You'll want desire. Cause my love only gets you abused.

Message par Crìsdean Gòrdanach le Lun 12 Mar - 22:33

Ils peuvent être deux hein ;) et re-merci :)
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Gemma MacNiven le Lun 12 Mar - 23:39

Re-Bienvenue

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 13 Mar - 1:45

Rebienvenue à toi darling ♥️

Hate d'en découvrir plus sur ce personnage

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Lawrence

Message par Llewyn MacGobhainn le Mar 13 Mar - 7:28

Rebienvenue dans le coin

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Crìsdean Gòrdanach le Mar 13 Mar - 11:28

re-merci à tous.tes, et hésitez pas à me dire s'il vous semble manquer une précision ou si un événement vous semble incohérent. :)
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Katherine Garnier le Mar 13 Mar - 13:53

Re-bienvenueeee
Ton personnage promet !

Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
30 / 10030 / 100
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »

Message par Alistair Domhnall le Mar 13 Mar - 16:28

Et bien en voilà un personnage qui m'a l'air interessant ! (ouais, je passe te voir avec mon compte même pas encore validé, j'suis comme ça )

Re bienvenue ♥️

Crédit : XynPapple
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Professeur en psychiatrie
Pouvoirs : Mensonges imparable (1pt), Provoquer des cauchemars (1pt), Éveiller des peurs enfouies (1pt),Charmer les jeunes (1pt), Invisibilité de courte durée (3pt)
Inconvénients : Incapables de laisser passer une défaite, Fascination pour la couleur rouge, Leurs blagues vont souvent un peu trop loin, Farceurs

Message par Crìsdean Gòrdanach le Jeu 15 Mar - 21:11

Aha, re merci, bon j'ai pratiquement terminé mais je me laisse quelques jours de réflexion pour peaufiner encore :)
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Llewyn MacGobhainn le Sam 17 Mar - 12:09

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Crìsdean Gòrdanach

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, Crìsdean me fait froid dans le dos Le gars, il tabasse son frère tranquillement, quel tyran J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire, je vais suivre l'évolution de cette petite boule de nerf de près Je ne te retiens pas plus longtemps, tu connais la maison Rebienvenue et amuse-toi bien sur Marbhadh

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Crìsdean Gòrdanach le Sam 17 Mar - 12:13

Parfait merci :3 (Cris est cool, hein, si tu le cherches pas tu risques rien :p )
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut