1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair Empty (M) Ben Whishaw | Calum Iasgair

Message par Sheena Matheson Lun 12 Mar - 21:15

Calum Iasgair
Directeur de compagnie de bateau
30 ans
Ceasg (90%)
Secret
Protecteur
Doux
Inquiet
Ben Wishaw
Calum est un enfant de la mer, et tant mieux parce qu'il ne peut pas s'en passer. A sa majorité il reprend la direction d'une compagnie de bateaux de pêche sur la côte. Il s'est retrouvé à hériter de la maison à Edimbourg où il a emmené Sheena et depuis il a été tiraillé entre son besoin d'être près d'elle et la nécessité du bord de mer. Cette dualité l'a fait souffrir au point qu'il a failli s'en prendre à Sheena lorsqu'elle se montrait plus distante. C'est pour cette raison (non avouée) qu'il est parti d'Edimbourg. Il décide finalement d'y revenir, Sheena lui manquant trop. Calum a créé un fétiche qu'il a caché dans la maison d'Edimbourg en signe d'amour envers Sheena sauf qu'il n'a pas eu le temps de lui expliquer avant son départ précipité.

Taux d'abomination : 90%
Inconvénients
: Fort besoin affectif - appel de la mer-goût du sang-malédiction maritime-pieds palmés
Pouvoir :  Fétiche

Epouse
Calum a tout de suite été attiré par les yeux verts et tristes de Sheena, et cette dureté qui transparaissait, laissant deviner une personnalité contrainte. Il a eu envie de la libérer, il l'a emmenée à Edimbourg. Au début, tout était parfait. Et puis des fausses couches. Le chant de Sheena. Calum n'a rien dit, l'a laissée faire. Elle se renfermait sur elle même. Et pourtant, incapable de faire autrement, il l'aimait.



Sheena Matheson
Faileas

Sheena Matheson
Messages : 218
Points : 495
(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair 38798
Avatar : Sophie Turner
Crédit : Et soudain, surgit un lutin <3
Multicompte : Colin Smith/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg/ Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair Left_b1050 / 10050 / 100(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair Right_11
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider
(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair Giphy

"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Revenir en haut Aller en bas

(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair Empty Re: (M) Ben Whishaw | Calum Iasgair

Message par Sheena Matheson Lun 12 Mar - 21:24

Un mot en plus
   
Sheena ne comprendra sans doute jamais pourquoi je suis parti. Je pourrais lui expliquer mais je crois que ça ne sera pas nécessaire. C’est assez… incompréhensible, même pour moi. C’est juste que la dernière nuit où elle est rentrée, elle s’est couchée près de moi sans me toucher et s’est endormie. Elle fait souvent ça, par peur de me faire du mal sauf qu’à l’inverse, j’en crève de la voir là, roulée en boule dans les draps, à la fois si proche et si loin de moi.

Le sommeil m’a quitté progressivement et j’ai cru devenir fou. Je n’avais pas envie d’elle, pas comme ça, pas dans le sens où on l’entend généralement. Ca, j’arrive à m’en passer. Mais pas de son affection. Alors j’étais là à ruminer dans le noir, à ne pas oser la toucher alors qu’elle était à quelques centimètres de moi et pourtant loin, si loin.

Et soudain, j’ai senti mes mains s’agripper à mon oreiller et une rage folle m’a submergé. J’ai eu envie de lui plaquer le coussin sur la figure et d’appuyer de tout mon poids, de la regarder se débattre avant de retomber, inerte. A peine cette pensée s’est-elle matérialisée dans mon esprit que j’ai au contraire reculé de quelques centimètres encore, horrifié par cette pulsion soudaine. La mort, c’est Sheena normalement. Pas moi. Alors je me suis levé, je me suis réfugié dans le salon et faute de frapper contre un mur j’ai cogné contre mon crane. Le bruit sourd ne la réveillait pas et moi ça me faisait enrager de me sentir aussi transparent, aussi impuissant. J’ai donc pris une décision. Au petit matin, j’ai choisi de partir, de manière un peu définitive, un peu comme une fuite. J’ai vu l’inquiétude se lire sur son visage de poupée mais je n’ai pas cédé. Je n’en pouvais plus d’avoir l’impression atroce que notre relation était à sens unique.

Elle n’a pas besoin de moi. Sheena a un aspect fragile mais est dotée d’une force morale peu commune. Ou alors c’est parce qu’elle et trop habituée au spleen. Je ne le suis pas, moi. Je ne sais pas prendre sur moi quand mes émotions s’écrasent en moi comme des lames de fond sur un rocher. Je suis plus faible qu’elle et je me dégoute. Je refuse de lui être inférieur, je refuse de lui faire pitié. Alors je pars.

Avant, quand je m’absentais, c’était pour rejoindre la côte, là où est ma compagnie de bateau. Là où j’ai rencontré Sheena. Et la mer. Difficile à dire laquelle des deux m’a le plus attiré, et j’ai eu du mal à choisir. Et puis un jour, un oncle qui décède et une maison à Edinbourg qui me revient. J’y emmène Sheena parce que je sais que je dois l’éloigner de ceux qui la connaissent, sous son vrai jour j’entends. Ceux qui ont déjà subi la fureur de ses larmes.

Aujourd’hui c’est différent. Je fuis Sheena, je fuis son calme pendant qu’une tempête gronde en moi. J’ai besoin de la mer, j’ai besoin de la houle, de l’eau qui se fracasse sur les digues avec rage et puissance. J’ai besoin de mon élément, de voir quelque chose ressentir autant que moi. Je n’en peux plus de son calme.

Avec Sheena les choses s’enchaînent simplement, ont une place et tout est très bien défini. Normalement j’arrive à suivre, si je ne suis pas trop fatigué. Mais il ne faut pas me priver d’elle. Or, depuis quelques temps, Sheena semble absente. Elle a les mêmes gestes qu’avant, rien n’a changé et pourtant rien ne va plus.
Et puis il ya autre chose qui me terrorise : l’idée de, par colère ou rage, venir à lui faire du mal. Faut que je m’en aille pour la protéger, c’est aussi ça qui me motive. Et moi… je survivrai comme je pourrai.


...

Alors j'espère que vous ne prendrez pas peur à la lecture de cette fiche. Calum est un drama à lui tout seul. Et j'ai posé plein de choses, sur lesquelles c'est possible de revenir en en discutant, je ne mords pas x) (bon la bio commune entre lui et Sheena va être compliquée mais pour le reste...)  Même l'avatar peut bouger, faites ce que bon vous semble ;)

   
Sheena Matheson
Faileas

Sheena Matheson
Messages : 218
Points : 495
(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair 38798
Avatar : Sophie Turner
Crédit : Et soudain, surgit un lutin <3
Multicompte : Colin Smith/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg/ Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair Left_b1050 / 10050 / 100(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair Right_11
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider
(M) Ben Whishaw | Calum Iasgair Giphy

"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum