1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley Empty (M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley

Message par Kenno'cha MacKenzie Lun 12 Mar - 11:36

Isaac Crawley
Secrétaire de Kenno'Cha MacKenzie
Plus de 40 ans
Origine monstrueuse au choix
Fidèle
Efficace
Discret
Trop sage
Mads
Mikkelsen
•D'origine Anglo/Hollandaise, Isaac Crawley né en Hollande. Sa mère, elle-même d'origine Écossaise -son père avait fuit Edimbourg- tombe sous le charme d'un noble désargenté anglais. Famille pauvre mais unis, leur départ pour l'Angleterre de Hollande sera au 5 ans de Isaac, quant, à la mort de sa mère, son père décide de retourner dans les jupes de sa propre mère pour survivre avec un petit garçon étrangement spécial.

•Très tôt, Isaac montre les premières capacités de sa monstruosité, les dissimulant tant bien que mal, se souvenant des histoires de sa mère qu'il commença à croire dur comme fer au vu de ses particularités, il grandit sous l'autorité de sa grand-mère, Lady Crawley, une vieille harpie plus douée pour donner une éducation stricte et rigide que pour les câlins et les bisous. Néanmoins, Isaac n'en garde aucune rancœur, l'apprêté de la vieille femme lui a donné les clés de son éducation. Si bien qu'il parle plusieurs langues (dont le Hollandais et l'Anglais, le reste au choix), est excellent mathématicien (il gère les comptes comme personne) et d'autres au choix.

•Il en découvre plus sur ses origines monstrueuses grâce à de longues correspondances avec son arrière-grand-mère restée en Ecosse et avec qui il reprends contact grâce à Lady Crawley. Elle accepte de payer pour rechercher sa famille du côté de sa mère.

•La mort de la matriarche aux alentours de ses 14 ans, laisse la fortune familiale -qui n'était pas immense pour autant- aux mains désastreuse de son père. En deux ans, il parvient d'ailleurs à s'endetter, au point de devoir vendre plusieurs biens immobiliers. Isaac décide de prendre les choses en main, tant que son nom n'est pas encore trop salie par les échecs de son père. Il décide d'épouser Elizabeth Mancroft, fille de nouveaux riches, qui apporte avec elle, une dot plus que conséquente. Il pense d'ailleurs pouvoir finir par l'aimer, puisque le mariage n'est pas toujours question d'amour, comme disait sa grand-mère.

•Prenant place dans l'entreprise de son beau-père, où il devient secrétaire de celui-ci, il finit par rencontrer Phileas Grawn, bon ami de son beau père. Il a la vingtaine dépassée, l'homme tente de le débaucher, une amitié fidèle se noue, sans que cela n'offusque son beau-père -qui compte laisser son entreprise à ses fils de toutes façons- Isaac décide d'aller travailler pour Philéas.

•Un enfant né de son union avec Elizabeth -garçon ou fille à vous de choisir- aux alentours de ses trente ans ou plus, pas d'amour à l'horizon avec Elizabeth mais une entente cordiale, du respect et de la fidélité en tous les cas. C'est suffisant pour être heureux non?

•Il rencontre Kenno'Cha Mackenzie, future épouse de Philéas, qui sera sa quatrième, comme avec toutes les précédentes, l'entente est au beau fixe, peut-être un peu trop. Philéas est malheureux d'avoir perdu chacune de ses femmes, et de ses enfants, il est donc heureux pour son patron et ami. Néanmoins, il trouve la jeune femme trop jeune pour Philéas Grawn.

•Il voit d'un très mauvais oeil la présence de Léandre, le précepteur de Kenno'cha, mais ne se mêle pas de ce genre d'histoire...

•Au fil des années, il partage les peines du couple, quant à la perte de leurs enfants. Philéas finit par être certain de posséder la malédiction des caoineag: fausses couches à répétition. S'il se confie avec son ami, désespéré de perdre Kenno'cha qui pleure la perte de chaque petit, il demande à son ami et fidèle comparse de tromper son épouse et de prendre sa place dans la couche marital. D'abord réticent, refusant, il finit par accepter sous la pression de Grawn, culpabilisant dès le début face au subterfuge.

•L'enfant de Kenno'cha vient au monde, il est donc le père, mais a juré de ne rien dire, c'est un secret entre Grawn et lui. Heureusement l'enfant ne lui ressemble pas! Hélas, il remarque un comportement changeant chez Grawn, la sénilité le guette, il culpabilise plus encore alors de leur pacte. Qui plus est, son lien avec Kenno'cha se renforce, son sentiment de culpabilité grandit de jour en jour.

•A la mort de Grawn, il reste au service de Kenno'cha et c'est rapidement qu'il tombe dans la couche de sa patronne. Séduisante et espiègle, il n'est pas amoureux -il ne le pense pas en tous cas- de Kenno'cha, mais découvre une complicité qu'il n'a jamais éprouvé pour sa femme. Secrétaire/homme de main de la rousse, il a juré de veillé sur elle à son meilleur ami et c'est ce qu'il fera!


Patronne et amante
Kenno'cha est presque fascinante, pour l'homme si sérieux qu'il est, elle est un feu d'artifice. Toujours trop sage, concentré sur son travail, il n'a jamais connu un tel bouillon de vie ! Pourtant, avec elle, il se sent coupable, du subterfuge qu'il a fait avec Philéas, du fait qu'il trompe sa femme avec elle, Et du fait qu'il n'arrive pas tout à fait à ne pas aimer cette infidélité. En tous les cas, Isaac n'approuve pas toujours les actions de sa patronne, mais il ne s'épanche pas sur le sujet, des regards désapprobateurs ou autre suffise, de toutes façons, il sait qu'elle n'en fait qu'à sa tête et il n'y peut rien!


De la reconnaissance
Au début inquiet de rencontrer le frère aîné de Kenno'cha -Il est le préféré de sa patronne et elle lui a tant parlé de lui-, au final,
tout s'est passé crème. Uisdean Mackenzie lui est reconnaissant de s'occuper de sa soeur et de son neveu au quotidien, de quoi accentuer son sentiment de culpabilité par rapport à son secret pour l'enfant. Dans tous les cas, l'aîné des Mackenzie peut tout à fait compter sur Isaac .


Connaissance
S'il est bien loin du conflit historique entre les deux clans, la nature volage de cet homme, il la voit d'un mauvais oeil! Et le savoir à graviter autours de Kenno'cha aussi. Que peut-il y faire si sa patronne aime les philosophes et les libertins? Rien! Ce lien sera adapté à votre grès en fonction de la manière dont vous jouerez Isaac et à voir avec l'autre joueur selon l'évolution de Earnan avec Kenno'cha.


NB: vous pouvez aussi connaître tous les membres de la famille Mackenzie, Deidre Fairbhan ou encore Katherine Garnier
Kenno'cha MacKenzie
Faileas

Kenno'cha MacKenzie
Messages : 52
Points : 60
Ta tête Par défaut
Avatar : Marie Coutance
Crédit : Carmilla
Multicompte : Keith McBain - Lawrence Harlow - Délèphaïne O'Hayre - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley Left_b1040 / 10040 / 100(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley Right_11
Age : 31 ans 1/2
Métier : Veuve éplorée - Organisatrice de Salon Philosophique
Pouvoirs : Chant Hypnotique (3) - Charisme -(1)
Inconvénients : Appel de la mer - Goût du sang
“ Méfiez-vous de l'espiègle créature à la voix cristalline, elle vous séduit de ses mimiques et de son air charmant, pourtant, les sirènes se sont penchées sur son berceau...pour qu'elle séduise les hommes de son engouement joueur si délicieux, et surtout pour dévorer vos âmes au son de ses chansons..." Ainsi parla Léandre de la jeune femme dans un de ses romans
Jeune veuve presque éplorée, elle porte à bout de bras l'Empire Textile de Grawn Textile, faisant fortune avec le lin. Chanceuse à ses affaires, qu'elle tient d'une main excellente, ainsi que lui a appris son époux, le tout reviendra à son fils, seul et unique héritier Grawn.
Amoureuse de chant et manipulatrice des notes, un air coule toujours sur ses lèvres pour vous plaire et vous emporter dans la sarabande de son existence pleine de vie!
Elle est douce comme terrible, mais merveilleuse de légèreté, cachant un esprit plus aiguisé que l'on ne pourrait le soupçonner. Femme qui rêve d'être forte, elle admire Diderot et la philosophie de son siècle, rêvant de France et de courir les salons, elle ne croit en Dieu que pour les apparences et privilégie le matérialisme mais mieux vaut dissimuler ce genre de chose...
(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley 14.21


Revenir en haut Aller en bas

(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley Empty Re: (M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley

Message par Kenno'cha MacKenzie Lun 12 Mar - 12:26

Un mot en plus


Salut à toi, qui t'intéresse à ce scénario!
Je vais te reprendre un peu, point par point les différents trucs POUR que tu en saches plus!!

Les différents noms: Celui du personnage ne peut pas être changé, je le nomme ainsi dans les rps! Le nom de la femme si, j'ai mis au pifs :D

L'âge: Il doit avoir impérativement plus de 40 ans!

Le monstre en toi: Tu peux choisir ce que TU veux, mais -bah oui, y en a un- si c'est un Caoineag, il peut pas avoir fausse couche, c'est tout!

Le caractère: Bon ce personnage est "calme" voir "bien rangé" c'est un peu la base. Et Kenno'cha est l'élément qui fait tout bouger! Oui, elle le fait être infidèle et y découvre qu'il aime ce petit rien de folie qu'elle peut avoir! ça le change tellement de son quotidien bien rangé!
D'ailleurs il culpabilise aussi beaucoup pour le tout!

Sa famille: Je te laisse choisir ce que tu veux. Je me disais qu'il peut adorer l'enfant qu'il a eu avec sa femme et craindre qu'elle ne le lui prenne si elle apprenait son infidélité, mais là encore, fais-toi juste plaisir!

L'histoire: Si certain point ne te branche pas, dis le moi, on peut changer, enfin, tu peux changer suffit d'en discuter ;) y a quelques grandes lignes qui ne sont pas modifiables tu t'en doutes bien!

Le facelaim: Bon j'adore Mads, je le trouve parfait! Mais je suis pas exigeante, hésites pas à me proposer autre chose? Si t'as une autre idée!!

Le lien principal: perso j'ignore jusqu'où peut aller notre lien! Ouai, je cherche pas forcément du love, je sais en tous cas, qu'il la connait vraiment bien, presque par coeur et qu'il est pas super philosophie, mais bon, elle est comme ça, et ça lui plait. Après, jusque où ils iront, je n'en sais rien moi-même! Bref quoi, tout est à jouer, voir où ça ira tout ça tout ça!!

Autre: En plus de ce rôle, il est évident que si isaac doit foutre quelqu'un à la porte, il le fait, bon il faut pas trop pousser, il peut intimider quelqu'un au besoin, mais pas plus. -Genre il tue pas des gens quoi, pis Kenno'cha lui demanderait pas!-
Il peut avoir un doute sur la mort de Grawn, mais pas de certitude.
Tu peux rajouter plein de truc à son éducation: un peu de sport, etc bref!
Pour l'instant j'pense que la femme de Isaac est restée avec l'enfant en angleterre! Comme ça, si tu veux, tu pourras faire le pv! Je la ferais pas moi car je préfère te laisser faire  (M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley 140562575

Voilà!

A bientot peut-être? :o



Kenno'cha MacKenzie
Faileas

Kenno'cha MacKenzie
Messages : 52
Points : 60
Ta tête Par défaut
Avatar : Marie Coutance
Crédit : Carmilla
Multicompte : Keith McBain - Lawrence Harlow - Délèphaïne O'Hayre - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley Left_b1040 / 10040 / 100(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley Right_11
Age : 31 ans 1/2
Métier : Veuve éplorée - Organisatrice de Salon Philosophique
Pouvoirs : Chant Hypnotique (3) - Charisme -(1)
Inconvénients : Appel de la mer - Goût du sang
“ Méfiez-vous de l'espiègle créature à la voix cristalline, elle vous séduit de ses mimiques et de son air charmant, pourtant, les sirènes se sont penchées sur son berceau...pour qu'elle séduise les hommes de son engouement joueur si délicieux, et surtout pour dévorer vos âmes au son de ses chansons..." Ainsi parla Léandre de la jeune femme dans un de ses romans
Jeune veuve presque éplorée, elle porte à bout de bras l'Empire Textile de Grawn Textile, faisant fortune avec le lin. Chanceuse à ses affaires, qu'elle tient d'une main excellente, ainsi que lui a appris son époux, le tout reviendra à son fils, seul et unique héritier Grawn.
Amoureuse de chant et manipulatrice des notes, un air coule toujours sur ses lèvres pour vous plaire et vous emporter dans la sarabande de son existence pleine de vie!
Elle est douce comme terrible, mais merveilleuse de légèreté, cachant un esprit plus aiguisé que l'on ne pourrait le soupçonner. Femme qui rêve d'être forte, elle admire Diderot et la philosophie de son siècle, rêvant de France et de courir les salons, elle ne croit en Dieu que pour les apparences et privilégie le matérialisme mais mieux vaut dissimuler ce genre de chose...
(M) Mad Mikkelsen | Isaac Crawley 14.21


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum