Rejoins-nous!
Connecte-toi
Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

Alistair Domhnall | i'm surrounded by idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alistair Domhnall | i'm surrounded by idiots

Message par Alistair Domhnall le Sam 10 Mar - 23:35

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
Alistair
Domhnall
“ I think therefore I am... So, most of people are definitely not.”
About me
details & shit
Âge 32 ans
Nationalité écossais
Origine Edimbourg
statut civil célibataire
orientation bisexuel
métier professeur en psychiatrie
finance aisé
race Fir Darrig
Alignement Neutre - Mauvais
Abomination 70%
Pouvoirs Mensonges imparable (1pt), Provoquer des cauchemars (1pt), Éveiller des peurs enfouies (1pt),Charmer les jeunes (1pt),  Invisibilité de courte durée (3pt)
Inconvénients Incapables de laisser passer une défaite, Fascination pour la couleur rouge, Leurs blagues vont souvent un peu trop loin, Farceurs
Caractère
Le savoir, c’est le pouvoir. Et ça, Alistair l’a parfaitement compris et assimilé. Il en a même fait un mode de vie, et ce depuis l’instant ou il s’en est rendu compte. L’homme a passé le plus clair de son temps à accumuler les connaissances comme d’autres accumuleraient des richesses. L’expérience lui a appris a chérir chaque information qu’il pouvait glaner, de la conserver précieusement dans l’attente du meilleur moment pour la faire éclater au grand jour.

Profession née d’un profond besoin de comprendre le cerveau humain, le psychiatre n’a de cesse que de vouloir repousser plus loin les limites de ce qui est connu. Avide de nouvelles découvertes, il a depuis longtemps mit son éthique personnelle et sa morale au placard, là ou elles ne pourront pas obstruer son ascension personnelle.

Car s’il y a bien une chose que l’homme est, en plus d’être un puits de sciences, c’est égoïste. Jusqu’il y a encore peu de temps, sa propre personne était la seule qui avait de l’importance à ses yeux. La somme des savoirs qu’il accumule comme un drogué en manque ont finit par rendre l’homme particulièrement fier et orgueilleux, a tel point qu’il est maintenant convaincu d’évoluer dans un monde de crétins. Peu sont capable de s’élever au dessus du statut de primate ignorant aux yeux du scientifique.

Il ne serait pas étonnant de se demander comment, dans une ville comme Édimbourg ou le meurtre n’est pas chose rare, personne n’ait encore prit sur lui de trancher la gorge de l’impudent Fir Darrig ou tranché sa langue pour faire taire le flot de piques infâmes capable de se déverser de ses lèvres. Mais Domhnall n’est pas juste une encyclopédie ambulante. Il est également rusé, et partiellement au fait de la psyché humaine. Et il n’hésite pas un seul instant à faire disparaître sa moue dédaigneuse au profit d’un sourire chaleureux et d’un air avenant.

Les gens autour d’Alistair ne sont finalement à ses yeux guère plus que des pions. Sacrifiables, sans valeurs, mais qui peuvent néanmoins se montrer utile. Et il est bien déterminé à faire en sorte que chaque pion qui l’entoure soit aussi rentable que possible. Naturellement, il lui arrive de commettre des erreurs, mais qui irait croire que ce bon docteur Domhnall puisse être narcissique, sadique et obsessionnel ?
Anecdotes
Entretenant des rapports professionnels et limite amicaux avec Llewyn MacGobhainn, il est maintenant officiellement associé avec ce dernier. Croiser des gens qui partagent ses vues sur la nature monstrueuse qui sommeille en chaque personne à Édimbourg est chose rare, d’autant plus lorsque ses gens sont compétents. Pour un peu, il ressentirait presque de l’amitié pour l’homme. Il n’en reste pas moins que les deux scientifiques ont de grands projets, et viennent d’inaugurer un bâtiment entièrement dédié à l’étude comportementale des personnes les plus lourdement atteinte de monstruosités. | Pour le bien de son image publique, il donne régulièrement des cours dans plusieurs écoles de médecines de la ville. Il y cultive sa réputation de personne généreuse, amicale et abordable. La réalité étant que, la plupart du temps, il déteste donner cours. La stupidité consternante de certains étudiants étant souvent a blâmer de cet état de fait. Il est généralement beaucoup plus tendu et stressé après avoir donné cours. Du coup, pour se calmer les nerfs, il passe voir son cher et tendre. L’effet est généralement immédiat. | Alistair ressent un profond besoin d’être en contrôle de la situation. Et ce, quelle qu’elle soit. Et s’il a une capacité d’improvisation suffisante que pour le tirer des quelques faux pas que cette pulsion peut lui imposer, il n’en reste pas moins qu’il lui arrive fréquemment de paniquer lorsqu’il a la sensation de perdre le contrôle. Pour cette raison, il ne consomme que rarement d’alcool et se tient loin de tout type de drogue.
Hors Jeu
pseudo XynPapple
ton âge 1000 années
comment as-tu connu le forum ?  
depuis combien de temps fais tu du rp ? perpette les mouettes
quelles sont tes premières impressions du forum ?  
ta fréquence de rp ? une fois semaine je dirais
désires-tu être parrainé par un membre ? Par Lindsay Non, en vrai, je crois que je vais m'en sortir tout seul  
et un dernier mot ? Lindsay est un fourbe, tout comme Llewyn  

Crédit : XynPapple
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Professeur en psychiatrie
Pouvoirs : Mensonges imparable (1pt), Provoquer des cauchemars (1pt), Éveiller des peurs enfouies (1pt),Charmer les jeunes (1pt), Invisibilité de courte durée (3pt)
Inconvénients : Incapables de laisser passer une défaite, Fascination pour la couleur rouge, Leurs blagues vont souvent un peu trop loin, Farceurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alistair Domhnall | i'm surrounded by idiots

Message par Alistair Domhnall le Sam 10 Mar - 23:36

histoire
Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
Pour l’amour de Dieu Alistair, viens ici tout de suite ! je te jure que si je te mets la main dessus…

Apeuré, l’enfant s’est réfugié dans un placard et, le cœur battant, observe l’extérieur par le trou de la serrure, priant pour que son père ne lui mette pas la main dessus. Depuis qu’il s’était caché ici, il y a quelques minutes à peines, il avait eut tout le loisir de comprendre que sa cachette n’était pas aussi bonne qu’il avait pu le penser d’un premier abord, et qu’il ne faudrait pas attendre longtemps avant qu’il ne soit trouvé. Et alors là, le moment qu’il passerait serait bien moins agréable que s’il avait simplement accepté son sort.

Mais les minutes s’écoulent, et si le fils unique Domhnall sursaute une fois ou l’autre en observant une ombre passer devant son placard, aucune main courroucée ne vient en tourner la poignée. Il se détends peu à peu, hésitant toujours malgré tout à franchir le seuil de sa cachette. Une part de lui le convainc de rester cacher jusqu’au retour de sa mère. Son père est moins enclin à la violence quand elle est là.

Aux minutes se succèdent les heures, et Alistair n’ose toujours pas mettre un pied hors de son placard. Jusqu’au moment ou du bruit a l’extérieur attire son attention. Espérant qu’il s’agisse du retour de sa mère, l’enfant se relève et regarde à nouveau par la serrure. Et si le spectacle qui se dresse devant lui ne l’étonne pas plus que ça, il est en revanche choqué de découvrir que, même envers sa femme, son père n’a aucun respect.

Pour une raison qu’il ne s’explique pas vraiment, sa main se lèvre vers la poignée et la porte grince doucement dans ses gonds, attirant inéluctablement le regard du couple qui se besognait sans honte sur la table de la cuisine. C’est abord la servante qui le remarque et s’immobilise, blanche comme un linge. Puis son père, probablement à cause du manque de réaction de sa maîtresse, finit par poser les yeux sur lui.

Ses joues rougies par l’effort et le plaisir ne tardent pas elles aussi à pâlir. Il se retire et remet précipitamment son pantalon.

Père vous…
Pas un mot de plus Alistair ! D’ailleurs, tu ne diras rien à ta mère, pas vrai ?

Peut-être est ce la peur, la colère ou la disparition de ses dernières désillusions d’enfants, mais ce jour là, le fils décida de faire face au père.

Je lui dirais ce qu’il me convient de lui dire. Tant que tu ne me frappera plus, ton secret en restera un.

Son paternel ne semble pas vraiment comprendre ce qu’il vient de se passer. Son héritier en profite pour tourner les talons et partir en courant se réfugier dehors, là ou il aurait probablement du se cacher depuis le début. Il pousse la porte de l’arrière cuisine et l’air frais qui l’accueille a l’extérieur a un tel gout de liberté qu’il en vient à se demander pourquoi il n’a pas tenu tête à son père plus tôt.

xxx

Encore vêtu de noir, en signe de deuil pour sa chère mère, le jeune homme pénètre dans la demeure familiale, un arrière goût amer dans la bouche. Le décès de la femme qui l’a porté et qui a enduré toutes les maltraitances que lui a faites subir son père ont profondément noircit l’humeur et le comportement d’Alistair.

Désireux d’oublier cette tragédie dont il comprenait parfaitement l’injustice, il avait passé les quelques jours qui avaient suivit l’enterrement à l’extérieur de chez lui. La mine peu entamée de son père et les draps sur les miroirs le blessant plus qu’il ne voulait bien l’admettre.

Voila seulement qu’il rentre chez lui, angoissé de découvrir quelle nouvelle honte son paternel avait décidé de jeter sur la famille cette fois. Il ôte son chapeau et l’abandonne sur un meuble avant de commencer a arpenter les pièces à la recherche de celui qui est probablement occupé à déshonorer sa mère fraîchement décédée.

Phillip Domhnall, pour une fois, ne déçus pas son fils.

Il le trouva dans le petit salon, une bécasse blonde et gloussante accroché au bras. Le psychiatre fraîchement diplôme sent son sang bouillir alors que son regard tombe sur la main de son père, tranquillement occupé à peloter la dame.

Oh, très bien, je vois qu’il vous était nécessaire d’ajouter l’injure à l’outrage. N’avez vous donc aucune considération pour votre défunte femme ? L’avez vous jamais aimée ?, persifle-t-il entre ses dents serrées, mettant clairement son paternel au défi de lui tenir tête.

Sa remarque semble toucher un nerf sensible puisque l’autre homme se lève d’un bond, le regard furieux alors qu’il fait un pas vers son fils.

Je l’ai aimée plus que tu ne pourras jamais aimer toi même, sale moucheron ! Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! J’aurais du me débarrasser de toi alors que t’étais gamins ! Ça m’en aurait épargné des migraines tiens !
N’avez vous donc de respect pour rien ?
Pas pour toi en tout cas ! J’en ai assez, demain je te veux hors de la maison ! Et n’espère pas toucher un sous lorsque je casserais ma pipe, sale ingrat !

Alistair marque un temps d’arrêt. Ce n’était pas la première fois que son père menaçait de le déshériter. C’était même une menace courante entre eux, compte tenu de la nature houleuse de leur relation. Mais jusqu’à présent le plus jeune avait toujours trouvé un moyen de pression pour empêcher cet état de fait. Et avec sa mère étaient partis une bonne partie de ses secrets, maintenant inutiles.

L’espace d’un instant, il considère l’idée d’attraper le presse-papier qui se trouve sur la table pour battre son père à mort, de se débarrasser de cette ordure avant qu’il ne puisse lui nuire en retour. Sa main tremblante de rage se tends vers le meuble avant que le scientifique ne se rappelle qu’ils n’étaient pas seuls.

Aussitôt, son attitude corporelle change, affichant un air résigné et sur de lui. Il lève le menton pour pouvoir toiser Phillip de haut une dernière fois avant de quitter la pièce.

Je serais partis demain matin, le temps pour moi de rassembler mes affaire. Je ne voudrais pas être un poids pour vous, Père.

Il quitte la pièce avec dignité, gagnant sa chambre d’un pas rapide. Une fois la porte refermée derrière lui, il commence à tourner en rond, nerveux alors qu’il envisage toutes les options qui s’offrent à lui. Naturellement, il ne peut pas laisser passer ça. Il est hors de question que cette ordure s’en tire ainsi et continue de mener la belle vie alors que lui sera à la rue.

Non, son père doit mourir.

Cette nuit.

Son seul regret étant que, discrétion oblige, l'homme ne doivent partir tranquillement dans son sommeil. Jamais il ne saurait qu'il était mort par la main de son fils unique.

xxx

Peu sont ceux qui parviennent a trouver grâce aux yeux d’Alistair. Et l’homme s’en contente très bien. Il y a les gens digne d’intérêt, une espèce rare et précieuse, et les pions dont il aime s’entourer pour se rappeler sa supériorité intellectuelle. Et si ses rapports, avec les premiers comme les seconds, se font toujours au travers de l’un des nombreux masques sociaux du professeur, cela ne le dérange pas. Il a appris a aimer et chérir sa solitude. Mais cela fait quelques semaines maintenant que tout est chamboulé.

Une seule personne était parvenue à le désarçonner complétement.

Il l’avait rencontré tout à fait par hasard, rencontre fortuite créée par son besoin d’acquérir un nouveau chapeau. Deux regards qui se croisent. Il n’en avait pas fallu plus. Depuis lors, le psychiatre avait fait l’acquisition d’un nombre impressionnant de nouvelles coiffes et, rongé par son obsession grandissante à l’encontre du chapelier, avait commencé à le suivre. Il possédait déjà plusieurs carnet remplis de notes concernant les habitudes de celui qu’il aimait désespérément. A tel point qu’il est persuadé de le connaître plus que lui même ne se connait.

Voilà pourquoi, aujourd’hui encore, il se trouve à quelques mètres de Lindsay Underwood, tapis dans l’ombre, faisant claquer sa langue contre son palais d’agacement à la vue de son précieux petit protéger occupé à discuter avec un autre homme.

Or, Lindsay était sien.

Même s’il n’en avait pour l’instant aucune idée.

De toute façon, il n’y avait qu’Alistair pour savoir de quoi il avait vraiment besoin.

Tout personne s’approchant du jeune homme avec autre chose à l’esprit que la plus pur des innocence mérite largement ce qui lui arriverait. Continuant sa surveillance rapprochée, il continue a suivre l’objet de toutes ses pensées pendant une bonne partie de la soirée. Pour finalement arriver au moment ou les deux hommes se séparent.

Domhnall n’hésite qu’un instant avant de changer de cible, filant maintenant le train à l’inconnu qui s’était montré peut être un rien trop entreprenant avec son âme sœur. Il le suit un moment, jusqu’à atteindre un de ces quartier pourris ou il ne fait pas bon traîner. Ils ne sont qu’en périphérie du quartier, mais voilà qui devra être suffisant pour le chasseur.

Le psychiatre dégage ses épaules, ainsi que le menton alors qu’il peint un sourire avenant sur ses traits. En quelques secondes, il passe de l’homme que l’on ne remarque pas à celui pour lequel on tiens volontiers la porte. En quelques enjambées, il est au coté de sa cible, un sourire légèrement gêné accroché aux lèvres.

Excusez moi, mon brave, je crains ne m’être légèrement perdu. Est ce que vous pourriez m’aider par hasard ? Je cherche la chapellerie de Monsieur Underwood.

L’autre homme ouvre la bouche pour répondre, mais seul un cri muet déforme ses traits alors que la lame qu’Alistair tenait cachée se plante à deux reprises entre ses cotes. Sans plus de cérémonies, le scientifique recule prestement de quelques pas, pour éviter de tâcher ses vêtements de sangs.

Il observe l’homme s’écrouler avant de s’avancer à nouveau, en faisant attention à ne pas marcher dans le sang, pour essuyer sa lame contre les vêtements de l’homme et la ranger à nouveau en sécurité dans sa botte.

Persuadé de pouvoir faire passer ce meurtre pour un de ceux du fameux tueur d’Édimbourg, il ne s’encombre pas de beaucoup plus de précautions avant de faire demi-tour et d’abandonner le pauvre hère à son destin. Pour l’heure, il fallait qu’il retrouve Lindsay. Peut-être pourrait-il créer une nouvelle rencontre due au hasard aujourd’hui avec l’homme de sa vie, qui sait ?

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Pouvoirs : Mensonges imparable (1pt), Provoquer des cauchemars (1pt), Éveiller des peurs enfouies (1pt),Charmer les jeunes (1pt), Invisibilité de courte durée (3pt)
Inconvénients : Incapables de laisser passer une défaite, Fascination pour la couleur rouge, Leurs blagues vont souvent un peu trop loin, Farceurs

Message par Alistair Domhnall le Sam 10 Mar - 23:36

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [X]
Mon taux d'abomination : [X]
L'âge de mon personnage : [X]
Mon métier / ma profession : [X]
Mes pouvoirs  : [X]
Mon alignement: [X]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [X]
Agrémenté mon Champ Libre : [X]

Code:
<li>Cory Michael Smith<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t754-alistair-domhnall-i-m-surrounded-by-idiots]Alistair Domhnall[/url]</li>

Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>professeur en psychiatrie<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t754-alistair-domhnall-i-m-surrounded-by-idiots]Alistair Domhnall[/url]</li>

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Lindsay Underwood le Sam 10 Mar - 23:41

T ENTEND CE BRUIT STRIDENT AU LOIN ?! C EST MOI QUI HURLE D EXCITATION DUDE !!!!

Je t'épouserais presque xD. Je vais te parrainer moi tu vas voir
Trés trés fier contente que tu ai cédé ( et d'abord moi et Llewyn on est tout à fait respectable d'abord ! )

†If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see ?
Faileas

Crédit : lstwizzle (avatar) & Anesidora (signa)
Multicompte : Seòras Ìomharach
Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Chapelier
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur, discrétion naturelle, nyctalope
Inconvénients : Emétophobie, sang froid, N'aime pas le son de la cornemuse

It is absolutely terrifying the kind of deep suffering the happiest looking people are able to hide inside themselves

He chased me and he wouldn't stop. Tag, you're it. Grabbed my hand, pushed me down Took the words right out my mouth.

Message par Alistair Domhnall le Dim 11 Mar - 0:39

Owi, épouse moi donc, grand fou

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Gemma MacNiven le Dim 11 Mar - 1:20

Re-Bienvenue

Spoiler:

Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Alistair Domhnall le Dim 11 Mar - 9:23

Merci bien ma chère

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Shawn Underwood le Dim 11 Mar - 12:16

Bonjour, il nous faudra un lien en tant que compères de la sphère scientifique.

Bienvenue avec ton premier Fir Darrig, darling Et ce faceclaim quoi...

(et ne tripote pas mon fils, s'il te plait)

Faileas

Crédit : NyxBanana (avatar) anaëlle (signature)
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Rentier connu pour son ostéothèque
Pouvoirs : Discrétion naturelle, dentition acérée, armure naturelle
Inconvénients : Émétophobie, sang froid, pulsions cannibales

osteology : noun [ U ]
UK - /ˌɒs.tiˈɒl.ə.dʒi/ US - /ˌɑːs.tiˈɑː.lə.dʒi/
SPECIALIZED -
1. The branch of anatomy that deals with the structure and function of bones. 2. The bone structure or system of an animal.

Message par Alistair Domhnall le Dim 11 Mar - 14:42

Ouip, il nous faudra un lien. De toute façon, en tant que père de mon petit chéri c'est obligatoire

(Et je lui ferais ce que je jugerais bon de lui faire, comme à mon habitude )

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Llewyn MacGobhainn le Dim 11 Mar - 16:24

DUDE, MY FRIEND, MY...

I HAVE ONE THING TO SAY

Te faire céder était beaucoup trop facile

Rebienvenue dans le coin, on va mettre le boxon à Edimbourg, c'est moi qui te le dit

FILTH AND LIES
Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Alistair Domhnall le Dim 11 Mar - 16:38

T'as l'impression que c'était facile mais en vrai Lindsay poussait de son coté depuis pas mal de temps et m'avait déjà pratiquement mené au point de rupture xD T'as juste été la goutte d'eau de trop qui m'a fait dire "oh et puis merde"

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Jeu 15 Mar - 11:27

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Alistair Domhnhall

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Toi, toi, mon toi... Je vois ce que tu fais là, à passer à l'écriture au présent... petit coquinou...

La tentative est sublime et sied à merveille à ta plume J'adore quand tu nous fais ce genre de personnages vibrant de malaise et malsain jusqu'au bout des ongles. Tu as une manière très classe,
distingué et un peu borderline de les écrire qui me laisse indubitablement à chaque fois sous le charme.
Clairement, il nous faudra un lien avec Shawn...

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut