Rejoins-nous!
Connecte-toi
Été 1761, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

Le fameux fétiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fameux fétiche

Message par Cthulhu le Jeu 1 Mar - 0:10

Bonjour bonjour!

Donc pour commencer je pourrais lécher vos fesses et vous dire que ce forum semble merveilleux, que c'est le plus beau et vous êtes gentil et géniaux (Ce qui est vrai) mais je ne vais pas le faire pour être original.

J'ai une petite question concernant les Ceasgs et leur fétiche. J'ai lu dans le FAQ qu'ils sont plus ou moins immortel tant que leur fétiche n'est pas détruit, toutefois je me demandais si l'immortalité incluait "la vieillesse". Sont-ils éternel? Ou sont ils toujours affecté par le vieillissement.

Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai très hâte de jouer parmi vous.
Invité

Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fameux fétiche

Message par Seaghdh Leamhnach le Jeu 1 Mar - 10:13

Hey ! Déjà merci pour ces non compliment, c'est original et pis ça fait plaisir quand même

Pour ce qui est du fétiche des Ceasg, ça ne les protège pas contre le vieillissement puisque, même protégée dans un fétiche, l'âme continue de vieillir. C'est probablement d’ailleurs la seule chose contre laquelle ils ne sont pas immunisé en y réfléchissant un peu

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à les poser, se sera avec plaisir qu'on y répondra.

En espérant te voir bientôt sur Marbhadh

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Alistair Domhnall
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Comptable
Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Katherine Garnier le Jeu 1 Mar - 10:13

Helloooo  

Je ne suis malheureusement pas là pour répondre à ta question (je vais laisser cela aux ceasgs et aux admins) mais je viens juste laisser ma trace pour te dire de rejoindre ce forum car tu ne vas pas le regretter

ON T'AIME DEJA

Plein de bisous, d'amour, de chocolat et de papillons ♥️

Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
30 / 10030 / 100
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »

Message par Cthulhu le Jeu 1 Mar - 20:57

Merci pour la réponse!

Et je t'aime déjà aussi Katherine!

J'arrive bientôt!
Invité

Cthulhu

Message par Llewyn MacGobhainn le Ven 2 Mar - 16:08

Nous t'attendons avec impatience !

FILTH AND LIES
Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par William Henderson le Mar 13 Mar - 13:35

Ça vient, ça vient.
In a world without gold, I might've been a hero

Ta tête Par défaut
Crédit : Black Sails
Multicompte : Not Schizo
Pseudo : Hastur

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Métier : Marchand noir / Prêteur
Pouvoirs : Charisme (1 pts), Empathie avec les phoques (1 pts), Conteur écouté (1 pts), Audition gratifiée (3 pts)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau, Loup de mer, Empathie exacerbée pour les phoques

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut