Marbhadh
Marbhadh

Help me ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help me ?

Message par Miss Pie le Jeu 1 Fév - 16:08

Coucou à tous !
Je suis venue ici car étant fan de fantastique horreur je me disais que je pouvais sans doute trouver mon bonheur parmi vous.
J'aime beaucoup l'Ecosse et je dois avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de faire de forums dans des années aussi reculées (oui je suis adepte du contemporain) et voilà.

Alors ma petite demande d'aide arrive juste ici je me demandais si c'était possible de jouer Sam Heughan (le beau roux Ecossais ) en espérant qu'il soit dispo. Et quel type de personnage pourrait être intéressant chez vous ? (ce que vous n'avez pas trop ou pas - histoire de diversifier)

J"attends vos réponses avec impatience en tout cas bisous à vous
avatar
Invité

Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help me ?

Message par Bastian Lacroix le Jeu 1 Fév - 16:40

Salut à toi!

Si tu aime l'horreur et le fantastique, Marb devrait te plaire. Et ne t'en fais pas si tu n'as pas l'habitude des forum historiques, on a plein d'annexes qui peuvent t'aider pour bien cerner les codes de l'époque et si tu as la moindre question le staff est là pour y répondre.

Sam Heughan n'est pas pris (j'ai fait le tour des bottins et scenars et il est libre).

Pour ce qui est du type de personnage, en ce moment les moins nombreux sont les selkies, et les plus nombreux sont les oilli et les ceasg. Mais on ira pas te frapper si jamais tu veux jouer une des races les plus prisées. (En terme d'alignement je crois qu'on a pas mal de personnages mauvais, mais je ne m'avance pas trop, j'ai pas vérifier ça en détail.)

Je te laisse également le lien du bottin des métiers, ça peut t'aider à trouver un boulot qui n'est pas encore joué et à construire ton personnage autour de ça.

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas. En espérant te croiser bientôt parmi nous!

_________________

I want you, let me teach you how to do. Open up and I show you, let me teach you how to do. I want you. Let me teach you how to do, open up and I show you. Let me teach you how to give a french kiss.

avatar
Why are you screaming? I haven't even cut you yet.

Messages : 104
Points : 40

Avatar : Ezra Miller.
Crédit : Boogey | Matt Bailey.
Multicompte : Nope.
Pseudo : Boogey.

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Age : 25 ans.
Métier : Rentier.
Pouvoirs : Intangibilité. Mutilation forcée. Déprime d'autrui.
Inconvénients : Asthme. Incapacité de chanter. Impossibilité de se suicider. Photophobie.
_____________

These vultures from the past, coming
In all the hells and worlds, the time has come
Delivered from their eyes
Embrace, suffer, destroy
The Gift Of Guilt




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help me ?

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Jeu 1 Fév - 17:16

Coucou Miss Pie !

Alors je me permets de venir rajouter mon grain de sel, bien que mon cher collègue ait déjà largement répondus à tes interrogations. Je pense quand même qu'avoir plusieurs sons de cloche peut toujours aider, surtout si tu n'as pas d'idée précise de personnage encore pour l'instant.

Pour ce qui est du type de personnage qu'on a beaucoup, je vais te répondre que globalement on a toujours pas mal de personnages appartenant à l'industrie du sexe, et ce malgré les roulements de membres et de personnages. On en a toujours quelques uns qui traînent, donc de ce coté là on est déjà plus ou moins couverts je pense On a aussi pas mal de personnages qui dirigent leur propre affaire. Que se soient des hotels, bars, distillerie, maison funéraire et co. Par contre, si on a encore actuellement quelques personnages qui se situent du coté de la garde de la ville, on en a finalement encore assez peu. Donc ça pourrait être une direction interessante selon moi, parce que tu as déjà quelques autres perso auxquels te raccrocher, et que ça te créera forcément du jeu aussi avec les citoyens, compte tenu des situations actuellement tendues entre le peuple et l'ordre.

Et en petit plus, un autre mot sur le fait que nous sommes un forum histo. Je vais te dire un secret, quand on a choisit cette période, la plupart des membres du staff avaient genre zéro connaissance du contexte culturel du moment ou même de certaines moeurs. On a fait pas mal de recherches depuis certes mais voilà, on vient aussi de loin quoi. Et on a parfaitement conscience que c'est pas donné à tout le monde d'avoir une masse d'info sur l'époque non plus, donc on a jamais aucun problème avec le fait de filer un coup de main à un membre en détresse. Y a même un sujet pour ça dans la section personnage

_________________

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
avatar
Here it goes again

Messages : 139
Points : 63
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help me ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum