1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Empty Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit

Message par Colin Smith le Dim 14 Jan - 21:50

Fiche de présentation
"Why be serious ?"
Colin
Smith
“ C'était un sourire dément. Un sourire radieux, cynique, d'une malignité insensée qui ressemblait à de la joie” (Michael Cunningham, Le livre des jours)
About me
details & shit
Âge 18 ans
   NationalitéEcossaise
   Origine Inconnue
   statut civilCélibataire
   orientation Asexuel
   métier Mendiant
   finance pauvre
   race Fir Daring
   Alignement Chaotique-Mauvais
   Abomination 90%
   PouvoirsTéléportation, Invisibilité de courte durée, éveiller des peurs enfouies
   Inconvénientss'incruste chez les gens, ochlophobie, fascination pour la couleur rouge, Entêtement (à cause de sa mémoire Colin ne peut pas être rancunier. En revanche s'il veut quelqu chose il fera n'importe quoi pour l'avoir.)

Caractère
Colin est comme un enfant, sans limite, et vos peurs sont ses joies. Il vous aidera avec plaisir mais sans votre avis. En revanche, ne lui ordonnez rien ou il prendra un malin plaisir à faire exactement l'inverse.

Colin déteste la foule, car il n'arrive pas à distinguer les individus entre eux et une foule chez lui commence à cinq personnes, autant dire que la meilleure compagnie de Colin, c'est lui même.

Colin est un synesthète, autrement dit il voit les sons et cela explique certainement sa collection de cris. Plus la terreur est perceptible, plus le rouge est vif et beau, et plus Colin sera satisfait.  

A cause de ses pouvoirs, Colin se fatigue très très vite. Il n'est par rare de le trouver endormi dans des positions improbables, dans des endroits encore plus improbables, mais toujours de préférence chez les autres. Un conseil, si vous le trouvez dans votre lit, ne le réveillez pas.
Anecdotes
Un bruit court à Edimbourg selon lequel certaines maisons changent souvent de propriétaires. On les dit hantées, les objets disparaissent, changent de place, et puis ces rires au fond de la nuit ou ces cauchemars qui n'en finissent plus... Et puis les farces, le cirage tartiné sur la viande, le feu qui s'éteint tout seul, le lait coupé à la poudre de fond de teint...

Une vieille bigote des quartiers reculés prétend même qu'elle a retrouvé dans la malle de son grenier une collection de bocaux vides et que lorsqu'elle l'a ouverte un coup de vent lui a arraché le bocal qui a disparu immédiatement. A cause de l'odeur de souffre qui s'était soudain élevée dans la pièce, elle avait aussitôt fait appeler le curé mais la pièce était vide.

Les gens du marché se souviennent d'un garçon à l'allure dégingandée et aux cheveux fous qui passe près de leurs étales sans rien acheter mais sitôt qu'il a disparu les fruits sont mélangés, les clients n'ont pas ce qu'ils ont achetés dans leur sac et le boucher voit sa viande perdue au milieu des poissons.

Un jour des gosses de riche avaient voulu s'en prendre à Colin à cause de son air étrange.  Ils l'aveint coincé contre un mur et avaient entrepri de le rouer de coups. Mais le jeune Fir Daring s'était contenté d'attraper le poignet de l'un d'eux  quelques secondes et aussitôt le gamin que Colin tenait s'était mis à trembler de tous ses membres avant de se rouler par terre en hurlant qu'il prenait feu. Depuis, les adultes comme les enfants fuyaient le jeune Fir Daring.

Hors Jeu
pseudo Sasha von Eden
   ton âge 28 ans
   comment as-tu connu le forum ? Orphiel
   depuis combien de temps fais tu du rp ? depuis bah 1 cycle et demi sur Marb's.
   quelles sont tes premières impressions du forum ? Toujours ce souci avec le rose mais ça c'est une relation personnelle et compliquée à cette couleur.
   ta fréquence de rp ? Le plus souvent possible
   désires-tu être parrainé par un membre ? J'ai déjà Orphiel qui veille sur moi, Carmi qui m'aide comme elle peut et le staff qui ne m'a toujours pas tuée malgré mes boulettes donc bon, je ne vais pas faire d'autres victimes x)
   et un dernier mot ? Paillette

Colin Smith
Faileas

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Mini_180115073836862607
Crédit : Un lutin particulier <3
Multicompte : Sheena Matheson/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Left_b1090 / 10090 / 100Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Right_11
Pouvoirs : Téléportation, invisibilité de courte durée, éveiller des peurs enfouies
Inconvénients : S'incruste chez les gens, ochlophobie, fascination pour la couleur rouge, Entêtement
"Oh puissions nous sauver de la [mort,
Ces cœurs qu'ils ont jadis liés
Pour qu'à la face du ciel ils mènent [encore
Ce combat pour la liberté"
(Walt Whiteman, Feuilles d'Herbe)

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Giphy

Revenir en haut Aller en bas

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Empty Re: Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit

Message par Colin Smith le Dim 14 Jan - 22:02

histoire
"De tous je suis l'ami, le compagnon, tous aussi immortels et insondables que moi. Ils ne savent pas qu'ils sont immortels. Je suis le seul à le savoir" (Walt Witeman, Feuilles d'Herbe).
Colin n’était pas mauvais. Pas dans selon sa définition. Mais les définitions de Colin étaient un peu particulières, comme son humour d’ailleurs ou ses manies. Les manies de Colin, c’étaient les collections. D’un peu de tout, ça allait des boutons de chemise aux ailes de papillon en passant par les rubans de couleur rouge et aux cris. Colin aimait bien les cris, surtout les cris de terreur, il voyait le son comme du rouge et ça lui plaisait. Alors il venait le soir, se glissait la nuit dans les maisonnées et caressaient les visages des dormeurs. Puis il attendait,  avec son bocal ouvert. Quand le cri surgissait, il bondissait, cueillait le cri au vol et l’enfermait dans le bocal. Puis il disparaissait et allait ranger sa précieuse collection dans la cave de la dernière maison où il a élu domicile.

Bien sûr, si vous ou moi prenions ce bocal et l'ouvrions, rien n'en sortirait. Colin le savait sans doute aussi mais ce qu'il préférait c'était la chasse aux cris plutôt que le fait de les réécouter. D'ailleurs il ne le faisait jamais, oubliait parfois des bocaux, un peu à l'image d'un écureuil qui égare ses noisettes d'arbre en arbre.

Colin n’était pas méchant. Il ne tuerai jamais personne, il aimait faire peur mais pas tuer, et puis la peur était jolie à regarder, ce cri tout rouge c’était quand même autre chose que ces croûtes que les gens mettaient dans leur salon.

Colin était drôle. D’après des critères irrévocables, à savoir les siens. Il avait toujours le sens de la blague, au moment propice ou moins propice, c’était selon vos goûts. Après le fait de ne pas apprécier de vous prendre un seau d’eau froide en plein hiver alors que vous sortiez de chez vous n’était pas la faute de Colin mais de votre esprit étroit. Rien n’était de la faute de Colin.

Colin n’était pas fiable. Mais ça, encore une fois, ce n’était pas de sa faute. C’était à cause de sa mémoire. Sans qu’il sache pourquoi, et pour cause, il ne se souvenait pas très longtemps des choses. Comme si quelqu’un effaçait un tableau à craie d’un coup de chiffon. Il avait dû arriver un jour à Édimbourg, peut-être avait-il eu des parents, des frères et sœurs. Peut être. Colin avait rangé cette question au fond de sa tête et vivait au jour le jour. Pour ne pas s’ennuyer. Pour que le temps passe plus vite. En attendant quoi ? Colin l’ignorait. Ses cris rouges rythmaient ses nuits, il explorait des maisons et un rien l’amusait. Pas la peine de s’encombrer de plus.

Colin connaissait son prénom parce qu’il portait une médaille autour du cou avec ce nom écrit dessus. Peut-être était-ce le sien. Peut être pas. Mais il lui plaisait, alors il s’y était habitué, il se le répétait souvent pour ne pas l’oublier. D’ailleurs Colin se racontait beaucoup de choses, des histoires, des blagues, autant pour s’occuper que pour essayer de ne pas trop oublier.

Quant à son nom de famille, c’était une autre paire de manche. A Édimbourg, des créatures comme lui existaient, Colin le savait, mais de là à dire qu’il leur était apparenté.... De toute façon personne ne lui demandait jamais son nom de famille. Les gens évitaient de lui demander quoi que ce soit d’ailleurs. A cause de l’odeur de souffre qui le suivait comme une mauvaise ombre, son sourire un peu trop grand pour être rassurant et son incapacité à se concentrer plus de dix minutes. Alors comme tous ceux qui n’avaient pas de nom il était devenu Smith. Colin Smith.

Colin savait qu'il n'avait pas vécu dans la rue toute sa vie. Il n'y était certainement pas né non plus, les créatures de son espèce ne venaient pas de la boue ni des pavés. Il ne parvenait pas à se souvenir précisément d'avant. D'avant quoi ? D'avant ce fameux jour où des enfants l'avaient roué de  coups et où il avait vu l'un deux prendre feu en hurlant rouge. C'était le premier cri de couleur dont il se souvenait, et la première fois où il avait compris qu'il n'était pas normal. Personne ne l'était, imaginait Colin, mais lui c'était particulier. Lui, par exemple, pouvait changer d'endroit sur une courte distance seulement en le visualisant. Il fallait qu'il s'en souvienne avec exactitude, autrement dit ça ne lui arrivait pas souvent, et les rares fois où il y parvenait, son corps lui laissait généralement une dizaine de minutes de répit avant de s'effondrer de fatigue.

Colin avait voulu se protéger de quelque chose, il avait oublié volontairement un détail si crucial que tous ceux qui avaient suivis se perdaient aléatoirement au fond de sa mémoire.

Colin était asexuel même s'il en ignorait le nom. Évidemment, avec sa mémoire à trou, il était bien  en peine pour dire s'il avait déjà eu une expérience avec un homme ou une femme. Peut-être. Sans doute. Ou peut-être pas, d'ailleurs. C'était le genre de choses qu'il savait sans savoir. Il ne s'était tout simplement pas posé la question en ces termes, tout simplement parce qu'il se passait de toute envie sexuelle. Sa relation avec les autres n'étaient pas sexualisée, et si elle l'avait jamais été, quelque chose avait effacé tout ça de la mémoire de Colin. Peut-être était-ce le même événement qui avait transformé sa mémoire en gruyère.

Sauf qu’il y avait des choses que Colin voulait comprendre, quand ça lui prenait, c’était d’où il venait. Il ne faisait pas ça souvent, généralement sa mémoire passait trop vite à autre chose. Alors Colin s’écrivait des petits mots, ou du moins des dessins puisqu’il ne savait pas écrire, et ses poches étaient pleines de ces bouts de papiers qui finissaient par ne plus avoir de sens.

Colin était l’enfant d’Édimbourg et il avait fait de sa ville sa maison et des habitants ses partenaires de jeu. Il y avait ses règles, son rire, leurs cris, et le reste partait dans la fumée du brouillard.
Colin Smith
Faileas

Multicompte : Sheena Matheson/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls

Taux d'abomination :
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Left_b1090 / 10090 / 100Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Right_11
Pouvoirs : Téléportation, invisibilité de courte durée, éveiller des peurs enfouies
Inconvénients : S'incruste chez les gens, ochlophobie, fascination pour la couleur rouge, Entêtement

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Empty Re: Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit

Message par Colin Smith le Dim 14 Jan - 22:06

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ x ]
Mon taux d'abomination : [ x ]
L'âge de mon personnage : [ x ]
Mon métier / ma profession : [ x ]
Mes pouvoirs  : [x ]
Mon alignement: [ x ]
Le lien vers ma fiche dans mon profil :  [ x ]
Agrémenté mon Champ Libre : [ x ]

Code:
<li>Thomas Brodie-Sangster<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t711-colin-smith-vos-cris-sont-si-rouges-dans-la-nuit#6504]Colin Smith[/url]</li>

Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Mendiant<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t711-colin-smith-vos-cris-sont-si-rouges-dans-la-nuit#6504]Colin Smith[/url]</li>

Colin Smith
Faileas

Taux d'abomination :

Message par Gemma MacNiven le Lun 15 Jan - 17:53

Re-Bienvenue dans le coin Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 1925298557
Par contre c'est normal que ton avatar ne soit pas le même que celui que tu recenses ? Parce que tu n'as pas Will Poulter là, mais une autre célébrité qui Thomas Brodie-Sangster Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 996936642
Je te le dis juste au cas où ce soit une erreur de ta part Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 1925298557

Spoiler:
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit UBWH0jQColin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit V9Mo1BQ

Gemma MacNiven
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Left_b1040 / 10040 / 100Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Right_11
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 1925298557

Message par Colin Smith le Lun 15 Jan - 18:57

Non ce n'est pas normal, c'est juste que j'ai fait une recherche d'ava en étant fatiguée et que oui je me suis faite avoir ^^ je vais réarenger tout ça merci ^^

Taux d'abomination :

Message par Ùisdean MacKenzie le Lun 15 Jan - 19:07

Rebienvenue darling ♥️

Bonne rédaction pour la suite Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 3499199346

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
Ùisdean MacKenzie
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Left_b1040 / 10040 / 100Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Right_11
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit JxnBhAa
I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2

Message par Àdhamh MacKenzie le Lun 15 Jan - 19:29

Rebienvenue ♥️

Bonne chance pour ta fiche Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 3499199346

Ta tête Par défaut
Crédit : DΛNDELION (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
Métier : Orfèvre et Gérant d'une bijouterie au bord de la faillite
Pouvoirs : Charisme, Empoisonnement
Inconvénients : Appel de la mer, Matérialisme exacerbé
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit CwiPHmo

Welcome to the end of eras. Ice has melted back to life. Done my time and served my sentence. Dynasty decapitated. You just might see a ghost tonight. And if you don't know, now you know.

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit LquCO2t

If it feels good, tastes good. It must be mine. Heroes always get remembered. But you know legends never die. And if you don't know, now you know

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit HLLuYG0

Message par Colin Smith le Lun 15 Jan - 21:04

aha merci, hate de jouer ce petit démon ^^

Taux d'abomination :

Message par Ciàran Ogilvie le Mer 17 Jan - 7:03

Et hate d'en voir plus de lui :D

En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses
J'encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire !
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Message par Bastian Lacroix le Mar 23 Jan - 14:35

Coucou mon petit canaillou! Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 3096363871

Déjà, bienvenue à toi, et en tant que fan du personnage de Peter Pan, j'aime beaucoup ton inspiration pour ce charmant bambin.
Niveau modération, il va y avoir quelques points à développer un peu plus si tu tiens à les garder. Je te fais des tirets pour faire ça plus clairement.

- Tu dis que Colin est pansexuel, j'ai aucun problème avec ça, mais néanmoins vue l'époque dans laquelle il vit, il serait bien d'en parler quelque part, éventuellement pour expliquer comment il vit ça, si d'autres gens que lui sont au courant, si il est accepté malgré ça. D'autant plus que la pansexualité n'est pas franchement reconnue à l'époque donc il risque d'être marginalisé si tout le monde est au courant.

- Tu mentionne des bocaux remplis de cris. Si Colin a le sentiment d'enfermer des cris dans des bocaux, pourquoi pas, néanmoins ce n'est pas physiquement possible d'enfermer un son dans un bocal (encore moins dans un bocal de l'époque), donc il faut que tu précise ce que tu entends par là.

- Vers la fin de ton histoire tu parle des petits mots que Colin écrit, mais tu ne parle nulle part de l'éducation qu'il a pu avoir. Il est peu probable qu'il soit capable de lire et écrire sans avoir eu accès à un minimum d'éducation (un précepteur éventuellement, ou un passage par la case école, ce qui reste un luxe à l'époque).

- En parlant d'histoire, c'est assez flou. Tu ne parle pas d'où vient ton personnage (je conçois que lui-même ne le sait peut-être pas), mais il n'a pas pu survivre bébé seul dans la rue par exemple, il a certainement des souvenirs d'une famille ou d'une personne qui s'occupait de lui avant qu'il ait l'âge de se débrouiller par lui-même, ne serait-ce que pour qu'il puisse survivre.

- Et toujours sur l'histoire, tu as un taux de monstruosité très élevé, c'est le genre de choses qui arrive essentiellement dans les familles qui tentent de conserver une pureté monstrueuse très forte, donc il a du avoir plus d'un ancêtre qui était Fir Darrig. Si je te dis ça c'est que Colin a l'air de très bien accepter sa condition monstrueuse, est-ce que quelqu'un lui a déjà parlé des monstres comme lui? Est-ce qu'il a toujours su maîtriser ses pouvoirs aussi bien? Ce serait utile de développer un peu plus ça dans ta fiche. (D'ailleurs, juste pour t'éviter la faute à l'avenir, c'est bien Darrig et pas Darring.)

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me MP à toute heure du jour et de la nuit., je t'aiderais volontiers. Et bon courage pour ces quelques petites modifications, pardon pour le pavé. Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 1934881998

I want you, let me teach you how to do. Open up and I show you, let me teach you how to do. I want you. Let me teach you how to do, open up and I show you. Let me teach you how to give a french kiss.
Bastian Lacroix
Why are you screaming? I haven't even cut you yet.

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Bd94ba4a3bd23cd704cd84db86a840ab
Crédit : Boogey | Matt Bailey.
Multicompte : Nope.
Pseudo : Boogey.

Taux d'abomination :
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Left_b1070 / 10070 / 100Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Right_11
Métier : Rentier.
Pouvoirs : Intangibilité. Mutilation forcée. Déprime d'autrui.
Inconvénients : Asthme. Incapacité de chanter. Impossibilité de se suicider. Photophobie.

These vultures from the past, coming
In all the hells and worlds, the time has come
Delivered from their eyes
Embrace, suffer, destroy
The Gift Of Guilt

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit C4f599a875107b72bcc65e66e51bd422

Message par Colin Smith le Mer 24 Jan - 20:03

Merci pour ces détails, je m'en vais les éclaircir/développer dans la fiche. Et tes questions me donnent quelques idées/réponses donc merci.

EDIT : j'ai corrigé, si jamais cette fois ça convient, banco :)
Colin Smith
Faileas

Taux d'abomination :

Message par Katherine Garnier le Jeu 1 Fév - 15:24

Re-bienvenue à toi ♥️

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 2316969864

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit X4M76uT
Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Left_b1030 / 10030 / 100Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Right_11
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »

Message par Colin Smith le Jeu 1 Fév - 19:58

Merci :)

Taux d'abomination :

Message par Bastian Lacroix le Ven 2 Fév - 20:43

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Colin Smith

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Merci de ta patience et d'avoir pris en considération toutes les remarques. Je me répète mais j'aime beaucoup l'inspiration très Peter Pan, hâte de te voir gambader dans les rues d'Edimbourg avec ce nouveau personnage. Bon jeu! Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit 3096363871

I want you, let me teach you how to do. Open up and I show you, let me teach you how to do. I want you. Let me teach you how to do, open up and I show you. Let me teach you how to give a french kiss.
Bastian Lacroix
Why are you screaming? I haven't even cut you yet.

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Bd94ba4a3bd23cd704cd84db86a840ab
Crédit : Boogey | Matt Bailey.
Multicompte : Nope.
Pseudo : Boogey.

Taux d'abomination :
Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Left_b1070 / 10070 / 100Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit Right_11
Métier : Rentier.
Pouvoirs : Intangibilité. Mutilation forcée. Déprime d'autrui.
Inconvénients : Asthme. Incapacité de chanter. Impossibilité de se suicider. Photophobie.

These vultures from the past, coming
In all the hells and worlds, the time has come
Delivered from their eyes
Embrace, suffer, destroy
The Gift Of Guilt

Colin Smith-Vos cris sont si rouges dans la nuit C4f599a875107b72bcc65e66e51bd422

Message par Colin Smith le Dim 4 Fév - 18:36

Merci pour la patience des corrections et j'espère que les rp seront à la hauteur des attentes :D

Taux d'abomination :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut