Rejoins-nous!
Connecte-toi

Shawn Underwood | lovely bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shawn Underwood | lovely bones

Message par Shawn Underwood le Sam 13 Jan - 20:36

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
Shawn
Underwood
“ You see I'm good, he cried, so very deep inside. Deep down inside I'm good. I just keep my good side buried deep beneath my hide.”
About me
details & shit
Âge 51 ans
Nationalité Anglais
Origine Britannique
statut civil marié
orientation hétérosexuel
métier rentier passionné d'ostéologie et de muséologie, collectionneur fiévreux
finance aristocrate
race oilliphéist
Alignement Loyal - Bon
Abomination 50%
Pouvoirs Discrétion naturelle, dentition acérée, armure naturelle
Inconvénients émétophobie, sang froid, pulsions cannibales
Caractère
Shawn est quelqu’un de fondamentalement bon. Il a du mal à concevoir le fait que l’on puisse volontairement faire du mal aux autres. Vision du monde totalement idéalisée, il est fondamentalement persuadé qu’il y a du bon en n’importe quel individu, qu’il faut juste savoir comment s’y prendre pour le faire ressurgir. Il trouve facilement des excuses aux autres, essayant de se mettre à leur place et le faisant toujours très mal. C’est, de fait, quelqu’un d’extrêmement naïf qui s’est fait avoir plus d’une fois. Cela ne fait cependant pas de Shawn quelqu’un de moins candide ou de moins doux. S’il n’est pas occupé à s’adonner à l’une de ses passions, c’est avec la plus attentive des oreilles du monde qu’il écoute ses rares proches, qu’il cherchera une solution avec eux. Si sa première passion va à l’étude des ossements de vertébrés, il a pour habitude de dire que sa seconde passion, c’est sa famille et ses proches, qu’il ferait tout pour eux. Que de belles paroles répondraient les intéressés. Shawn a beau être bourré de bonnes intentions, sa première passion le dévore entièrement. Il ne compte plus le nombre d’heures passées penché au-dessus de sa table, observant un os ramassé lors de ses ballades, le détaillant sous tous les angles, le classant, l’étiquetant. Ce qui n’était au départ qu’un hobby a gobé entièrement l’homme qui a totalement dédié sa vie à cette science. On le traite de père négligeant, et ce n’est pas bien loin de la vérité. Lorsqu’il en touche à l’ostéologie ou à l’étude des vertébrés en général, il ne compte plus, il ne voit plus le temps passer. Absents à bon nombre de repas familiaux, délaissant sa femme, préférant de loin passé ses nuits à étudier sa dernière trouvaille à la lueur d’une bougie, n’accordant au final qu’assez peu d’attention à ses enfants, ce n’est pas un bon père. Mais il ne l’est pas par méchanceté froide et distante. Au fond de lui, il aimerait sincèrement avoir plus de temps à leur consacrer. Et à chaque fois qu’il mouche la flamme d’une bougie parce que le soleil se lève, il se déteste un peu plus pour ne pas être capable de faire la part des choses pour équilibrer le temps qu’il accorde à sa passion de celle qu’il accorde à sa famille. Par-dessus tout cela, il faut rajouter le fait qu’il a toujours été socialement plutôt maladroit et discret. Le genre d’homme que l’on ne regarde que lorsqu’il trébuche, entrainant une dame avec lui, noyant par accident son nez dans sa poitrine. C’est le genre de maladresse qu’il n’est pas rare de le voir commettre. Au final, malgré toute sa bonne volonté et ses bonnes intentions, c’est quelqu’un de plutôt facilement oubliable.
Anecdotes
Lors de son emménagement à Édimbourg, il a payé une fortune pour s’assurer du bon acheminement de son ostéothèque. Ostéothèque qui n’a fait que s’agrandir au fil des années. Ce qui ne devait à la base être qu’une seule pièce en prend maintenant trois. Trois grandes pièces qui pourraient servir de salons si elles n’étaient pas remplies des boites étiquetés et des tables d’études. Excentricité qui a toujours dérangé une bonne partie de la famille, ce squelette de cheval assemblé qui trône fièrement au milieu de la plus grande des trois salles dédiées à sa passion. Si son ostéothèque est globalement bien rangée et propre, il n’en reste pas moins beaucoup d’ossements à étudier et à identifier, sa salle d’étude se faisant alors beaucoup moins bien organisées que celles comprenant ses collections privées. | Quoi qu’on en dise, il aime sincèrement sa femme et ses enfants. Juste… Sa passion dévorante l’obsède. Il y pense jours et nuit. Quand il se met derrière sa table et qu’il se penche sur un fémur non-identifié, il ne voit plus le temps couler. On l’a longtemps taxé de mauvais père, lui balançant en pleine face qu’il se comportait avec ses propres enfants comme s’il avait s’agit de ceux d’un autre. Et ces critiques l’ont toujours fait beaucoup souffrir. Parce qu’il aimerait parvenir à faire comprendre au monde à quel point ce qu’il étudie est passionnant, à quel point cela peut apprendre à l’homme sur lui-même ou sur le monde animal. Il n’est pas absent par volonté, il est absent par distraction. Rêveur éveillé, il a la sale habitude de laisser le monde tourner sans lui. | Compulsivement, il note. Il écrit la moindre de ses observations, la moindre de ses découvertes. Bien qu’il ne soit pas une si fine plume que cela, c’est avec méthode et passion qu’il couche ligne après ligne la moindre de ses observations. Parallèlement, il travaille sur un ouvrage scientifique traitant de l’ostéologie dans le monde animal, essayant de couvrir la totalité du très vaste sujet autant qu’il le peut, se noyant totalement au milieu de la masse d’information qu’il ne parvient pas à synthétisé. Il est toujours plus irritable les jours où il travaille sur son manuscrit.  | C’est un grand fumeur. Il ne se déplace jamais sans sa pipe et sa canne. L’âge le rattrape, lui donnant des difficultés à marcher de trop longues distances. La pipe n’aide pas ses poumons qui se fatiguent de plus en plus vite, le laissant rapidement essoufflé. Il lui arrive souvent de se réveiller la nuit, les articulations affreusement douloureuses l’arrachant des bras de Morphée. Goutte pas soignée, le petit verre d’alcool qu’il aime se servir lorsqu’il étudie un os n’est clairement pas pour aider sa santé se dégradant lentement.
Hors Jeu
pseudo NyxBanana
ton âge 23 ans
comment as-tu connu le forum ? 42
depuis combien de temps fais tu du rp ? plus de 10-11 ans
quelles sont tes premières impressions du forum ? prout
ta fréquence de rp ? autant que possible, souvent au moins une à deux fois semaines
désires-tu être parrainé par un membre ? je me sens tellement perdu :c
et un dernier mot ? pamplemousse

_________________
kindness
naivety
avatar
Faileas

Messages : 25
Points : 40

Avatar : Donal Logue
Crédit : NyxBanana (avatar) anaëlle (signature)
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 51 ans
Métier : Rentier connu pour son ostéothèque
Pouvoirs : Discrétion naturelle, dentition acérée, armure naturelle
Inconvénients : Émétophobie, sang froid, pulsions cannibales

osteology : noun [ U ]
UK - /ˌɒs.tiˈɒl.ə.dʒi/ US - /ˌɑːs.tiˈɑː.lə.dʒi/
SPECIALIZED -
1. The branch of anatomy that deals with the structure and function of bones. 2. The bone structure or system of an animal.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shawn Underwood | lovely bones

Message par Shawn Underwood le Sam 13 Jan - 20:36

histoire
You can hit the beast with sympathy or just show that you don't heed it or hit the beast with generosity.
S’ils savaient… Tous ces anglais bienveillants… S’ils savaient que le sang écossais qui coule dans les veines des deux mariés les rendait abominables, s’ils savaient que derrière les belles robes, les belles paroles, il y avait un couple formé uniquement dans le but de conserver leur héritage si particulier. Particularité tellement rare sur les terres anglaises que les deux familles n’avaient pas hésités un seul instant, précipitant le mariage, comme s’ils avaient peur qu’il ne soit trop tard que pour préserver leur abomination. Car s’il est une chose que les fraichement épousés partagent plus que leurs vœux et leurs alliances, c’est leur gout particulièrement déplacé pour la chair humaine. Saveur délicate qui titille le palais, horreur incomprise du reste du monde. Mais si cela les unis, ils ignorent l’un et l’autre totalement qui est l’autre. Marié à une inconnue, il en faut cependant plus pour démonter l’optimisme de Shawn. Cette femme qui avance à son bras, découvrant leur nouvelle demeure, il compte bien apprendre à la connaitre, à l’aimer. Il a déjà des plans plein la tête, le jeune homme. L’argent n’est pas un problème, il n’en a jamais été. Fort de ses 21 ans, il a la vie devant lui et la couverture du portefeuille familial pour vivre à un rythme de riche pacha. Il ne pensait peut-être pas se marier si jeune mais, après tout, pourquoi pas ? La splendide femme à son bras n’a pas grande différence d’âge avec lui, ne pas l’épouser maintenant, c’était risque de se la voir ravir par un autre, malgré les fiançailles. Un sourire charmeur aux lèvres, il pose un baiser sur le dos de la main de sa belle. Déjà, il espère qu’elle lui donnera un fils. Un fils fort et fier pour porter son nom. Il rêve de cet enfant dont il a déjà le nom. Il sent déjà la fierté gonflé son torse pour cet enfant qui n’est même pas encore mit en route. Alors qu’il montre le salon à sa femme, il se surprend à espérer que, contrairement à eux deux, leur enfant n’ai pas cette pulsion concernant la viande humaine. Cette pulsion les a peut-être rapprochés au point de se voir marié, Withney et lui, mais il ne désire pas ça pour ses enfants. Il ne veut pas qu’eux aussi se voient rongés par le poids de la culpabilité qui vient après le repas. Commencer sa vie d’adulte aussi jeune laisse un long frisson d’effrois lui courir le long de l’échine mais c’est un grand sourire qui étire ses lèvres alors qu’il ne peut qu’avoir hâte de voir comment les choses vont se passer. Il n’en a aucun doute là-dessus, ils ont tous les deux la vie devant eux. Et cette vie, elle va être merveilleuse et pleine de bonnes choses.
♦️ ♦️ ♦️

Ils se sont encore engueulés… Enfin, elle a crié pendant qu’il se contentait de garder le silence en attendant que ça passe. Les yeux rivés sur ce qu’il suspecte être une omoplate, il lui avait à peine accorder un regard. Pas qu’il ne veuille pas arranger les choses pour son mariage… Mais il a honte de sa propre attitude. Il lui semble plus facile et plus agréable de se draper dans cette passion qu’elle lui reproche que de l’affronter elle pour chercher une solution. Il aimerait être cet homme fort et valeureux qu’elle attend de lui… Si seulement elle pouvait comprendre que la science qu’il étudie est tout autant source de fierté que s’il avait défait ces sauvages d’Highlanders de lui son propre poignet… A nouveau seul dans son étude, c’est un lourd soupire qui lui échappe des lèvres. Il vide son verre d’alcool, se redressant pour quitter l’aile attitré à sa passion et rejoindre la chambre. Au détour de son chemin, il voit sa femme quitter le domaine depuis une fenêtre. La chape sur ses épaules s’allège un peu, bien que la culpabilité soit toujours présente. Dans la chambre, il retrouve la nourrisse en train de s’occuper de leur nouvel enfant. Lindsay, son fils, lui avait déjà apporté beaucoup de bonheur mais cette fille le berçait de promesses depuis sa naissance. Encore poupon, la future lady agite ses bras et ses grands yeux se posent sur le visage de son père. Il l’attrape et la soulève, la berçant doucement avec un sourire tendre. Et s’il a l’air en paix en cet instant, intérieurement, l’homme bouillonne. Il se sent si bien en cet instant… Pourquoi n’est-il pas capable d’annuler ses rendez-vous à l’université de médecine pour passer plus de temps avec sa famille ? Pourquoi reste-t-il jusqu’à des heures indécentes penché sur son étude sans voir le temps s’écouler, changeant les bougies les unes après les autres, se promettant que c’était la dernière avant qu’il ne s’arrête pour de bon, découvrant ensuite une nouveauté à noter, identifier et classer.
♦️ ♦️ ♦️

Shawn envoie sa fille directement à l’ostéothèque, lui promettant de regarder avec elle les fossiles d’invertébrés qu’ils ont trouvés ensemble sur la plage plus tard dans la journée. Avant, il devait répondre à la missive d’un médecin de renom en ville concernant une interrogation sur la structure osseuse humaine et la manière dont l’animal pourrait servir à apprendre sur l’humain. Rejoignant son bureau, il croise une autre tête blonde… Sa seconde fille. Il s’arrête le temps de la saluer et échanger quelques mots avec elle. Il l’aime comme la chair de sa chair mais… Le doute persiste. Il le sait, sa femme va voir ailleurs depuis des années maintenant. Comment lui en vouloir ? Les années ont creusé le gouffre qui les sépare aujourd’hui. S’il y avait eu un début de quelque chose entre eux au début de leur mariage, Whitney n’a que peu apprécié de devoir partager son mari avec l’ostéologie. Il dort principalement aux premières heures du jour plutôt que la nuit, réduisant donc le temps qu’ils passent ensemble. Il se fait souvent porter son assiette dans son bureau, ne mangeant pas plus de quatre fois par semaine avec sa femme et ses trois enfants. Il a même déjà croisé des amants de sa femme dans les couloirs de la demeure. Ça lui a fait mal mais il a globalement ravalé son sentiment, ayant conscience qu’il est lui-même l’instrument de son malheur. Alors, quand il regarde sa dernière fille, il ne sait trop si elle est bien de lui ou si le père est l’un de ces adonis qui se succèdent dans sa propre couche. Et si cela l’avait mis en colère dans un premier temps, c’est avec un calme plat qu’il était venu à la conclusion que l’enfant n’y pouvait rien et qu’il l’aimerait donc comme sa fille. Au début, il s’était promis de ne pas réitérer les erreurs faites avec Lindsay et sa première fille… Que cet enfant serait celui qui arriverait à le raccrocher à nouveau au monde, à le détacher de cette passion qui le bouffe et le consomme autant qu’il ne peut s’en détacher. Mais cela n’a pas fonctionné. Par chance, sa première fille a trouvé un intérêt pour le monde invertébré, trouvant cette passion lui permettant de se raccrocher à son père, à passer du temps avec lui, à apprendre à le connaitre.

_________________
kindness
naivety
avatar
Faileas

Messages : 25
Points : 40

Avatar : Donal Logue
Crédit : NyxBanana (avatar) anaëlle (signature)
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 51 ans
Métier : Rentier connu pour son ostéothèque
Pouvoirs : Discrétion naturelle, dentition acérée, armure naturelle
Inconvénients : Émétophobie, sang froid, pulsions cannibales

osteology : noun [ U ]
UK - /ˌɒs.tiˈɒl.ə.dʒi/ US - /ˌɑːs.tiˈɑː.lə.dʒi/
SPECIALIZED -
1. The branch of anatomy that deals with the structure and function of bones. 2. The bone structure or system of an animal.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shawn Underwood | lovely bones

Message par Shawn Underwood le Sam 13 Jan - 21:53



Recensement


Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ X ]
Mon taux d'hybridation : [ X ]
L'âge de mon personnage : [ X ]
Mon métier / ma profession : [ X ]
Mes pouvoirs  : [ X ]
Mon alignement: [ X ]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ X ]
Agrémenté mon Champ Libre : [ X ]



Avatar
Code:
<li>Donal Logue<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t707-shawn-underwood-lovely-bones]Shawn Underwood[/url]</li>


Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Rentier<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t707-shawn-underwood-lovely-bones]Shawn Underwood[/url]</li>


Grande Famille
Créez avec mon personnage une grande famille :
Code:
<div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">Underwood</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
[left]<b1>Finance : </b1>Aristocrate
<b1>Race : </b1>Oilliphéist
<b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre
[/left]</br>
[justify][i]Expatriés pour deux générations dans les alentours de Londres, la famille Underwood a toujours fait son possible pour conserver son héritage dans le plus grand des secrets. Possesseurs de plusieurs terres, ils vivent principalement de leurs rentes.[/i][/justify]
<ul>
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Père<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t707-shawn-underwood-lovely-bones]Shawn Underwood[/url]</li>
<li><div class="mbh_bottin_icon libre"></div>Mère<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>Whitney</li>
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Fils<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t595-lindsay-underwoodoi-laugh-through-my-tears]Lindsay Underwood[/url]</li>
<li><div class="mbh_bottin_icon libre"></div>Fille<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>Lily Underwood</li>
<li><div class="mbh_bottin_icon libre/"></div>Fille<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>Lyra Underwood</li>
</ul></div></div>


_________________
kindness
naivety
avatar
Faileas

Messages : 25
Points : 40

Avatar : Donal Logue
Crédit : NyxBanana (avatar) anaëlle (signature)
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 51 ans
Métier : Rentier connu pour son ostéothèque
Pouvoirs : Discrétion naturelle, dentition acérée, armure naturelle
Inconvénients : Émétophobie, sang froid, pulsions cannibales

osteology : noun [ U ]
UK - /ˌɒs.tiˈɒl.ə.dʒi/ US - /ˌɑːs.tiˈɑː.lə.dʒi/
SPECIALIZED -
1. The branch of anatomy that deals with the structure and function of bones. 2. The bone structure or system of an animal.



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shawn Underwood | lovely bones

Message par Gemma MacNiven le Dim 14 Jan - 2:05

Re-Bienvenue

_________________
avatar
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Messages : 495
Points : 809
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shawn Underwood | lovely bones

Message par Seaghdh Leamhnach le Dim 14 Jan - 11:39

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Shawn Underwood

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

J'adore juste Shawn Il est tellement attachant qu'on a presque envie de l'aider à décrocher de l'ostéologie pour l'aider à se concentrer un peu plus sur sa famille J'adore tes personnages, ils sont toujours tellement bourrés de défauts qu'ils en sont irrémédiablement chou
Hâte de te voir rp avec ton fils en tout cas. Hey, on pourra se faire des sorties mauvais père/fils négligé à l'occasion, entre loyal bon
Amuse toi bien avec Shawn (ça va me faire bizarre au début ce prénom par contre)


_________________

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
avatar
Do not go gentle into that good night.

Messages : 344
Points : 218
Ta tête Par défaut
Avatar : Simon Pegg
Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Alistair Domhnall
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Age : 41 ans
Métier : Comptable
Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shawn Underwood | lovely bones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum