Rejoins-nous!
Connecte-toi

Coudre et découdre [Feat Saoirse Calhoun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 2 Coudre et découdre [Feat Saoirse Calhoun]

Message par Sheena Matheson le Sam 13 Jan - 17:53

Sheena commençait à s'habituer à se rendre à Canongate, armée de sa trousse à couture portée en bandoulière et qui ballottait contre sa hanche au rythme de ses pas. Elle aimait bien traverser les différents quartiers, encore nappés de brume matinale, le bruit de ses bottines résonnant contre les pavés humides. La vie s'activait autour d'elle, les rues s'emplissaient et elle faisait partie de cet univers. Enfin. elle avait une place, sans Calum, sans homme, et elle eut une pensée amusée pour la Fionna puisque cette indépendance, elle lui devait, surtout depuis que la Dragonne ne se déplaçait plus chez ses clientes.

Ce jour là, Sheena devait se rendre chez Saoirse Calhoun, une jeune femme qu'elle n'avait vu qu'une fois à son atelier mais qui semblait penser qu'il était plus pratique d'avoir une séance d'essayage à domicile. Sheena ne lui en voulait pas, elle aussi trouvait qu'elle pouvait mieux s'occuper de ses clientes en se rendant directement chez elles. Et puis, elle appréciait particulièrement de rentrer dans leurs univers, non pas par voyeurisme, mais tout simplement parce qu'il lui était plus facile de cerner les envies de ses clientes en les observant dans leurs "éléments".

Saoirse Calhoun  était le genre de jeune femme que Sheena aurait pu être si Calum était resté et si elle n'avait pas été aussi peu attirée par les mondanités. Elle aimait bien ce contraste et Saoirse lui avait de suite plu, sans qu'elle puisse dire trop pourquoi. Oh dans le cas contraire elle se serait tout de même rendue chez elle mais peut-être pas avec autant de plaisir. Sheena découvrait qu'elle aimait être près des autres, utile.

Elle arriva enfin devant l'imposante demeure, gravit les quelques marches du perron et cogna le heurtoir contre la lourde porte en bois. Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille, lissa les pans de sa jupe et attendit, un sourire avenant sur les lèvres.
avatar
Faileas

Messages : 103
Points : 331

Avatar : Sophie Turner
Crédit : Sasha von Eden
Multicompte : Colin Smith
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider


"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum