Marbhadh
Marbhadh

Evander Leamhnach - disenchantment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evander Leamhnach - disenchantment.

Message par Evander Leamhnach le Jeu 11 Jan - 11:16

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
Evander
Leamhnach
“ Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris.”
About me
details & shit
Âge 23 ans.
Nationalité écossais.
Origine écossais.
statut civil Célibataire.
orientation Hétérosexuel.
métier étudiant en médecine.
finance riche.
race Caesg.
Alignement Chaotique - Neutre.
Abomination 70%
Pouvoirs Apnée longue durée (1 pt). Fin Limier (1 pt). Chance (5 pts).
Inconvénients (1) Fort besoin affectif. (2) Appel de la mer. (3) Provoquant des désastres nautiques. (4) Matérialisme exacerbé.
Caractère
Comment parler d’Evander sans décrire ce qu’il est possible de voir de lui au premier abord ? N’importe qui pourrait facilement se rendre compte qu’il est loin d’être d’une bonté et d’une générosité extrême ; bien au contraire… Malgré le fait qu’il aura tendance à attendre ces deux qualités de la part des autres, tel un désir de se sentir un brin important pour les autres.

Foncièrement, le brun n’est pas quelqu’un de mauvais, du moins, lui ne se décrirait pas ainsi, il agit simplement selon ses propres principes, ses propres valeurs et ses propres règles, qu’il s’est lui-même posées ; ce qui peut naturellement aller à l’encontre de tout principe d’autorité, et ce, peu importe la forme qu’elle puisse avoir. Le fait qu’il lui arrive très souvent de s’attirer des foudres, ce qui n’est pas sans lui déplaire en quelque sorte. Pas qu’il trouve du plaisir au fait de s’attirer des ennuis, il faut plutôt voir cela comme un moyen parmi tant d’autre de voir les autres se préoccuper de lui ; ce n’est certainement pas la meilleure des manières qu’il puisse exister, mais certainement l’une des plus simple.
Il porte néanmoins un profond respect, sans faille, envers ceux qu’il apprécie, et juge digne de confiance.

Si Evander s’exprime peu avec les mots, son expression parlera pour lui. Une grande majorité d’émotions se reflètent sur les traits de son visage ; qu’il arrive difficilement à cacher d’ailleurs, n’ayant pas conscience de l’existence de cette faculté. Ce qui donne encore plus de force à cela, vient aussi du fait qu’il soit particulièrement passionné et entièrement convaincu dans certaines choses, et qu’il ne se privera jamais pour le faire remarquer, autant de fois qu’il le faut.
Habité par un profond désir de curiosité et compréhension, il tentera, borné comme il peut se le montrer, de trouver réponse à ses questions ; aussi diverses et variées soient-elles. Ce qui peut justement, ne pas être toujours une bonne chose… Même si on ne peut pas dire qu’en soit, cela ne permet que de posséder un plus grand bagage culturel…
Anecdotes
▬ Incapable de résister longtemps aux eaux marines, il a néanmoins toujours préféré s’y rendre en solitaire. Pendant de longues heures. Que ce ne soit que pour s’hydrater, ou, voguer à travers les vagues. Il a bien un jour tenté de résister à cette force qui le poussait à aller vers l’eau ; mais il a bien dû s’avouer vaincu, après que de premières séquelles soient apparues : voué à être dépendant de la mer. Telle est une partie de sa destinée.

▬ Lorsqu’il était jeune, Evander a appris à grimper aux arbres – ce qui lui a d’ailleurs coûté de nombreuses blessures. Si petit cela lui permettait surtout de surprendre les autres, aujourd’hui, c’est un avantage lorsqu’on cherche à éviter quelqu’un. En effet, à condition d’être discret, rare sont ceux qui pensent à regarder en l’air, dans les branches des arbres…

▬ Combien de fois est-il rentré aux heures folles de la nuit, bien qu’il n’en savait rien ? Combien de fois s’est-il mélangé entre hier et la semaine dernière ? L’heure et les jours ne représentent rien de tangible, une vague idée de ce dont il s’agit ; cela s’arrêtera ainsi : la notion du temps est quelque chose d’abstrait pour Evander.

▬ Il a une fascination accrue pour tout ce qui touche au domaine marin. Que ce ne soit que la simple mer, qu'il voit telle une bénédiction. Ou bien les navires également ; bien que pour ces derniers, il y soit très paradoxal : ils le fascine autant qu'ils le répugne.
Hors Jeu
pseudo Epsita ou Fanfan. (ou Pierrette).
ton âge L'âge de Pierre. (donc mentalement, ça doit avoisiner 5 ans ).
comment as-tu connu le forum ? Y a un bout de temps déjà ! Par le projet PRD me semble bien !
depuis combien de temps fais tu du rp ? 7 ans cette année !
quelles sont tes premières impressions du forum ? Ughnumpf. L'est superbe, magnifique. J'adore ! **
ta fréquence de rp ? Présence quotidienne, et je peux RP 5 jours dans la semaine !
désires-tu être parrainé par un membre ? Pourquoi pas !
et un dernier mot ? Zyzomys. Des bisous sur vous. ♥️
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : (av.) avengedinchains. (gif) kawaiiest.
Multicompte : Nope.
Pseudo : Epsita.

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Étudiant en médecine.
Pouvoirs : Apnée longue durée / Fin limier / Chance.
Inconvénients : Fort besoin affectif / Appel de la mer / Provoquant des désastres nautiques / Matérialisme exacerbé.

once you let the darkness inside it never comes out.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evander Leamhnach - disenchantment.

Message par Evander Leamhnach le Jeu 11 Jan - 11:17

histoire
« There's a time for daring...
Froid, était le sol de la pièce. Pourtant, le garçon à peine plus haut que trois pommes, s’y tenait assis. Guère d’attention sur ce froid qui venait pourtant s’insérer lentement à travers chaque parcelle de son corps. Tapant discrètement la paume de sa main sur le sol ; suffisant pour faire du bruit à un rythme régulier, qui pouvait en devenir extrêmement horripilant à la longue. Mais c’était exactement ce qu’Evander recherchait. L’enfant, les yeux pleins d’animosités, rivés au sol, était partagés entre plusieurs sentiments. La colère. La tristesse. L’ennui. Le remords. Il ne cherchait que par cette manière le moyen d’attirer l’attention. Qu’on vienne lui dire d’arrêter, mais au moins qu’on s’occupe de lui.

Le jour, la nuit. A l’infini, cette boucle recommence. Elle semble ne jamais se terminer, ne pas avoir de fin. Chaque jour semble identique à celui qui le précède et celui qui le suivra ; pourtant chaque jour est différent. Ce n’est que la définition de la journée qui est identique, le contenu en change. Inexorablement. On a le droit de s’émerveiller tous les jours ; et si on ne désire pas en être émerveillé, on peut en pleurer, on peut ressentir quelque chose de différent à chaque fois. C’est ce qui en fait une beauté pure… Et qui malheureusement, parfois, pouvait s’avérer être quelque chose d’écœurant.
Et aujourd’hui, Evander trouvait le jour sale. Parce que Teàrlach était arrivé. Parce qu’on allait lui prendre son père ; à lui qui à qui on avait déjà pris sa mère. Non, il ne voulait pas que ceci arrive. Evander voulait taper du pied, crier, qu’on lui demande ce qu’il en pense. Pourtant il ne fit rien. Restant dans la colère la plus totale.

Et Màiri. La voilà. C’était elle qui était venu. Lentement, Evander s’était relevé ; avait enfouis sa tête entre les bras de sa tante, retrouvé ce sentiment de sécurité, encore plus présent chez elle que chez n’importe qui d’autre ; laissant totalement s’enfuir sa colère pour se laisser envahir par la tristesse. Et il avait fermé les yeux. Après avoir laissé couler une larme, qui luisait encore le long de sa joue.

▬  ▬  ▬

...and there's a time for caution...

Le regard indécis, perdu dans les vagues qui venaient, à un rythme régulier, s’avancer sur la côté, puis repartir. On aurait presque dit qu’elles dansaient… Il était arrivé à un instant de sa vie, où tout pouvait être remis en cause. Trop jeune être raisonnable, mais trop vieux pour être pris par la main. La Lune se reflétait, de toute sa lueur, en ondulant entre les vagues, pendant qu’Evander s’approchait lentement de ces flots. Ces flots, qui avaient un aspect assez… Rassurant. Sorte de cocon. Etrange, mystérieux, pour ça, le Caesg ne le nierait pas. Néanmoins, il ne serait jamais dire pourquoi, mais tout avait un aspect de… Un quelque chose de familial, de maternel. Ce qu’il n’avait jamais connu. Et qui semblait refléter dans ces eaux.

Il était trop jeune pour se souvenir de cela. Beaucoup trop jeune. Un bébé. Il ne l’avait jamais connue, sa mère. Et pourtant, il ne pouvait que l’imaginer. Comme s’il voulait combler un manque. Comme s’il voulait effacer ce sentiment de culpabilité qu’il ne cessait de ressentir un peu plus chaque jour, à chaque instant de solitude. Mais Evander ne voulait pas oublier, c’était plus fort que lui. C’était sans doute pour cela qu’il préférait la solitude, à ces moments-là. Sans doute pour cela, qu’il voyait toujours un peu d’elle, à ces instants-là…

Pourtant, il aimait la vie qu’on lui avait donné. Entouré de personnes aimantes, formant une sorte de complicité avec certains. En soit, un bon nombre de personne sur qui, il lui était possible de compter. Autant dans un cercle familial, que dans un cercle amical. Peut-être pas autant qu’il ne l’aurait désiré. Car Evander en cherchait constamment plus, usant de son intellect pour parvenir à accaparer le monde autour de lui. Comme ce fut le cas avec sa famille, comme ce fut le cas avec sa gouvernante, sans doute elle qui en a le plus pris, le plus connu, malheureusement pour elle. Mais à quelques détails près, quelques taches noires sur le dessin de sa vie, Evander appréciait son existence. Cependant, on n’y peut jamais grand-chose lorsque la mélancolie s’empare de l’âme, et lui redonne tous ses tracas. Et ceci ne faisait que rendre une vision plus obscure, moins joyeuse. Triste, comme s’il manquait d’une chose… Ou de plusieurs choses. Impossible d’y placer le doigt dessus, cependant. Fichue mélancolie !

Au final, Evander s’approcha davantage, et, la mer s’enlacerait une nouvelle fois. Comme elle l’avait toujours fait.

▬  ▬  ▬

...and a wise man understands which is called for. »

Sous le bras, se tenait un livre, aux bords cornés, aux pages légèrement jaunies, donnant l’impression d’avoir traversé des décennies. La réalité était qu’il avait juste vu le jour dans une mauvaise imprimerie. Fruit d’une parcelle de vie destinée aux études. Evander marchait le long des bancs de l’Université, entouré par plusieurs autres étudiants. Combien ? Il ne serait le dire ; il y en avait simplement suffisamment pour qu’il se sente bien, qu’il se sente au centre de certains regards, lui donnant cette légère impression d’être vu pour ce qu’il était. Le fait était qu’à l’Université, il n’avait désormais plus besoin d’user de stratagème, tel qu’il en faisait en étant enfant. Et c’était bien. Egoïste, orgueilleux, ça c’était certain ; mais comment le refuser quand il s’agit d’une chose qu’on a tant réclamée ? Tant désirée ? Mmh…
Il y a quelques mois en arrière, Evander s’était vu accepté dans l’Université de médecine. Grande école de savoir, ce qu’il avait toujours désiré faire. Oh, bien sûr que pour cela, il ne pouvait que grandement en remercier son oncle, Llewyn. Cet oncle scientifique, pour qui il avait toujours eu cette fascination, qui n’avait fait qu’accroître depuis son entrée à l’Université. Evander avait eu besoin de se reposer sur un modèle, sans doute qu’il aurait pu prendre son père en modèle ; malheureusement, trop absent, Evander se tourna vers une deuxième figure masculine, et ce modèle avait été son oncle, et ce depuis tout petit.
La finalité était que désormais, le jeune Caesg faisait dont il avait toujours rêvé faire. En était-il toujours plus heureux, cependant ? Non, pas spécialement… Il lui manquait toujours quelques éléments. Eléments qu’on venait soit lui retirer, soit ils semblaient inatteignables…

Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Inconvénients : Fort besoin affectif / Appel de la mer / Provoquant des désastres nautiques / Matérialisme exacerbé.

Message par Evander Leamhnach le Jeu 11 Jan - 11:17

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ × ]
Mon taux d'abomination : [ × ]
L'âge de mon personnage : [ × ]
Mon métier / ma profession : [ × ]
Mes pouvoirs  : [ × ]
Mon alignement: [ × ]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ × ]
Agrémenté mon Champ Libre : [ × ]

Code:
<li>Dane DeHaan<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t700-evander-leamhnach-disenchantment]Evander Leamhnach[/url]</li>

Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Etudiant en médecine<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t700-evander-leamhnach-disenchantment]Evander Leamhnach[/url]</li>

Grande Famille

(GF Code 1 )
Ajoutez-moi dans la famille : Leamhnach
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t700-evander-leamhnach-disenchantment#6396]Evander Leamhnach[/url]</li>

Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Jeu 11 Jan - 12:05

FANFAN ! Tu es de retour !

Rebienvenue à toi sur Marbhadh ! ♥️ Et ce choix de scenario...

Bonne rédaction pour ta fichette et si tu as la moindre question, tu sais bien qu'il n'y a pas a hésiter un seul instant. ♥️ (il me semble même que tu as toujours mon skype depuis la beta )

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn

Message par Gemma MacNiven le Jeu 11 Jan - 15:19

Re-Bienvenue

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Robyn Hay le Jeu 11 Jan - 18:51

RE-BIENVENUE ! iiiiiii ! Que cette fois soit la bonne ! Amuse toi bien parmi nous ! Et surtout, t'hésites pas quand il y a des questions !

AMOUR SUR TOI! <3

Robyn Hay
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
60 / 10060 / 100
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang

I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life

But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully

Message par Evander Leamhnach le Jeu 11 Jan - 20:13

Merci à vous trois, vous êtes adorables !

Teàrlach : Oh, certainement que oui, je dois encore t'avoir sur Skype alors ! Et pas de soucis, je viendrais en cas de questions !  
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Llewyn MacGobhainn le Jeu 11 Jan - 22:45

Oh, tu es de retour !

Rebienvenue ♥️

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Seaghdh Leamhnach le Ven 12 Jan - 10:44

ANH ! MON COEUR QUI FOND !

FANFAN ! MON FILS ! JE eazqjkfhlazqsdazphfc !!!!!

Re-bienvenue sur marbhadh. Je viens de vérifier, et je t'ais bien toujours sur skype. Du coup, si tu as envie, je peux totalement être ton père ton parrain

Et du coup, si tu as la moindre question (sur la famille Leamhnach ou sur le forum en général, n'hésite surtout pas à me contacter, ça sera avec plaisir ♥️ )

Bonne rédaction pour ta fichette Pierrette !!

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
Multicompte : /
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Comptable
Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Evander Leamhnach le Ven 12 Jan - 21:29

Oh, merci à vous deux !  

Seaghdh : Oh c’est super gentil de ta part ; je veux bien que tu sois mon papa mon parrain alors !  
Du coup, pas de soucis, compte sur moi pour que je vienne te questionner si j’ai quoi que ce soit qui me vienne en tête comme question !
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Ciàran Ogilvie le Ven 12 Jan - 21:54

Alors ma foi, rebienvenue ! Et quel plaisir de revoir ce joli scénario joué Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses
J'encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire !
If I burn, so will you.

Ta tête Par défaut
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

"December people are temporary."
Half my life went by wondering
if my effervescent nature will bring pestilence,
and sadness to the ones in my life.
But today - I realized,
December people are only temporary when you chain them
When you give them the wrong material things,
And expect them to grow Roots.

Give us December people,
And you'll find us - the Temporary People,
Weeping over cities, that we have
Hardly even lived in at all.
Anindita Das, Fernweh

Message par Evander Leamhnach le Jeu 18 Jan - 10:08

Merci à toi aussi !
Faileas

Ta tête Par défaut

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100

Message par Seaghdh Leamhnach le Jeu 18 Jan - 12:50

Fàilte gu Dùn Èideann
Bienvenue

Evander Leamhnach

Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

Ce qu'on a pensé de ta fiche

Mon fils
J'aime le coté carrément égoïste et orgueilleux que tu lui as apporté, ça rends le personnage plus brut, plus vivant aussi. Par contre mon cœur saigne de le voir assimiler Llewyn à un père de substitution (spoiler alert, je suis un peu maso, donc j'adore ça en vrai ). J'ai hâte de pouvoir t'interdir de le voir ou de te rendre chez lui Et j'ai comme l'impression que tu ne vas pas te laisser faire, ce qui annonce much fun !
Officiellement bienvenue sur Marbhadh, si tu as la moindre question tu n'hésites surtout pas à venir me trouver ok ?

TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
Do not go gentle into that good night.

Ta tête Par défaut
Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
Multicompte : /
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
70 / 10070 / 100
Métier : Comptable
Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé

Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut