Marbhadh
Marbhadh

Émesis Saddler - Bat for lashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Émesis Saddler - Bat for lashes

Message par Émesis Saddler le Mar 2 Jan - 16:52

Fiche de présentation
Tá fáilte romhat
Émesis
Saddler
“ Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris.”
About me
details & shit
Âge 27 ans
Nationalité Écossaise
Origine Écossaise
statut civil Célibataire
orientation Hétérosexuelle
métier Prostituée
finance Pauvre
race Oilliphéist
Alignement Chaotique - Neutre
Abomination 50%
Pouvoirs Agilité naturelle, insensibilité à la chaleur et nyctalope
Inconvénients Elle ne supporte pas le son de la cornemuse en raison des maux de tête insupportables que cet instrument lui procure. De plus, elle a un sérieux problème d'alcool. Elle essaie de s'en défaire, mais cet acte semble aussi compliqué que de sortir du bordel où elle travaille. Pour couronner le tout, c'est une créature de sang froid: les chambres qu'elle occupe sont toujours surchauffées (ce qui n'est pas toujours agréable pour ses clients).

Caractère
Émesis a la détermination de sa mère et la franchise de son père. Elle peut être très discrète quand elle le souhaite, mais ce n’est pas son objectif premier: son métier lui a appris à être aussi extravertie que coquette. Joviale, elle est du genre à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, mais ce tempérament ne suffit pas à résister aux quelques brèches de malheur que lui réserve la vie. Il y a des jours où elle se maudit d'avoir choisit cette destinée, d’autres où elle se félicite de ne pas être tombée dans le piège du mariage. Sous ses grands airs, elle est plus fragile qu’elle n’y parait. Elle cache cette faiblesse sous une ligne de conduite drastique qui allie chambre rangée au millimètre près et tenue impeccable. À défaut d’être une maitresse de maison convenable, elle est une prostituée de qualité. C’est sa façon très personnelle de refouler son amertume de ne pas être une aristocrate mariée à un homme de choix.  
Anecdotes
1) Émesis a deux soeurs. L’ainée est décédée du typhus une semaine avant ses noces et la seconde a été exécutée pour sorcellerie trois semaines plus tard.
2) Elle connait un nombre incontournable de patois. Elle évite en général de les utiliser de peur de passer pour une vulgaire paysanne. Malgré sont métier, elle désire donner l’impression d’être bourgeoise.
3) Elle a toujours un couteau caché dans sa chambre. Son métier lui a appris à se méfier des hommes, en particulier des mauvais payeurs.
4) Elle a une réputation de sorcière. Sa faculté à attirer les hommes lui donne l'image d'une ensorceleuse sans scrupule. Néanmoins, ces rumeurs ne courent que parce que les femmes trompées se sentent offusquées.
5) Elle aime les hommes qui lui sont inaccessibles. Plus ils sont riches, de bonne famille et honnêtes, plus elle se meurtrit d’amour pour eux. Ceci dit, ce n’est arrivé que deux fois et elle ne jète jamais son dévolu sans avoir finement inspecté l'heureux élu.
Hors Jeu
pseudoVictoria
ton âge 23 années
comment as-tu connu le forum ? Via les publicités de Bazzart
depuis combien de temps fais tu du rp ? Trois ans
quelles sont tes premières impressions du forum ? Le décor m’a époustouflé ! Je n’en pouvais plus de ces forums aux couleurs criardes et aux montages horribles, Marbhadh m’a convaincu d’un seul coup d’oeil.
ta fréquence de rp ? Tout dépend du travail que m’inflige mes études. Je dirais que je suis là trois jours sur sept.
désires-tu être parrainé par un membre ? Non merci.
et un dernier mot ? Je suis agréablement surprise par ce forum. Ça fait du bien de voir quelque chose de « qualité » pointer le bout de son nez. Je cherche désespérément un forum « serieux » différent du cliché de Los Angeles ou Miami. Je pense que j’ai trouvé !
Faileas

http://i.imgur.com/M4b4YoO.png
Crédit : Quiet Riot
Multicompte : Non
Pseudo : Victoria

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Émesis Saddler - Bat for lashes

Message par Émesis Saddler le Mar 2 Jan - 16:52

histoire
Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.
Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby.

The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.Cum horribilem walking dead resurgere de crazed sepulcris creaturis, zombie sicut de grave feeding iride et serpens. Pestilentia, shaun ofthe dead scythe animated corpses ipsa screams. Pestilentia est plague haec decaying ambulabat mortuos. Sicut zeder apathetic malus voodoo. Aenean a dolor plan et terror soulless vulnerum contagium accedunt, mortui iam vivam unlife. Qui tardius moveri, brid eof reanimator sed in magna copia sint terribiles undeath legionis. Alii missing oculis aliorum sicut serpere crabs nostram.

Putridi braindead odores kill and infect, aere implent left four dead.Lucio fulci tremor est dark vivos magna. Expansis creepy arm yof darkness ulnis witchcraft missing carnem armis Kirkman Moore and Adlard caeruleum in locis. Romero morbo Congress amarus in auras. Nihil horum sagittis tincidunt, zombie slack-jawed gelida survival portenta. The unleashed virus est, et iam zombie mortui ambulabunt super terram. Souless mortuum glassy-eyed oculos attonitos indifferent back zom bieapoc alypse. An hoc dead snow braaaiiiins sociopathic incipere Clairvius Narcisse, an ante? Is bello mundi z?
Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Émesis Saddler le Mar 2 Jan - 16:53

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
Mon taux d'abomination : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
L'âge de mon personnage : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
Mon métier / ma profession : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
Mes pouvoirs : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
Mon alignement: [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]
Agrémenté mon Champ Libre : [ Insérer ici un 'X' pour cocher ]

Code:
<li>Prénom Nom acteur<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_VOTRE_FICHE]Prénom Nom[/url]</li>

Métier / Profession
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Métier/profession<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_VOTRE_FICHE]Prénom Nom[/url]</li>

Grande Famille

(GF Code 1 )
Ajoutez-moi dans la famille : Nom de la famille
Code:
<li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du Personnage[/url]</li>

(GF Code 2 )
Créez avec mon personnage une grande famille :
Code:
<div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">NOM DE FAMILLE</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
[left]<b1>Finance : </b1>Riche/Pauvre/Aisée/Aristocrate
<b1>Race : </b1>La ( ou les ) race de la famille
<b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre/Pro-Humain/Neutre/Inconnu
[/left]</br>
[justify][i]Description de la grande famille[/i][/justify]
<ul>
<li><div class="mbh_bottin_icon prit/libre/res/dcd"></div> Lien familial<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=LIEN_VERS_FICHE_PERSONNAGE]Nom du personnage[/url]</li>
</ul></div></div>

Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 2 Jan - 17:28

En voilà une fiche toute vide...

Je suis curieux d'en apprendre plus sur la miss.

Bienvenue à toi, je crois qu'on s'est tous les deux manqués de peu sur la CB tout à l'heure

Bonne rédaction pour ta fichette. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à te tourner vers le staff ou les membres si nous ne sommes pas disponibles dans l'immédiat ♥️

Si tu pouvais juste remplir le champ "avatar" de ton profil en nous indiquant le nom de ton faceclaim, ça serait super darling ♥️

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Deirdre - Ælpein

Message par Llewyn MacGobhainn le Mar 2 Jan - 19:54

Bienvenue sur Marbhadh

Cette fiche est toute vide, bonne chance pour la remplir et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ♥️

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Message par Émesis Saddler le Mer 3 Jan - 16:35

Ùisdean MacKenzie: Merci pour ton accueil ! Effectivement on s'est raté de peu, ce n'est que partie remise Oui, ma fiche est vide et je compte bien y remédier eheh

Llewyn MacGobhainn: Merci bcp !
Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Gemma MacNiven le Jeu 4 Jan - 14:50

Bienvenue par ici

Ta tête Par défaut
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Émesis Saddler le Jeu 4 Jan - 17:10

Merci !
Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Saoirse Calhoun le Jeu 4 Jan - 18:42

Bienvenue parmi nous
Keira Quel bon goût, je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar
Bon courage pour la suite de ta fiche (que je viendrais squatter :) )
En plus Saddler en nom de famille et un joli prénom ... c'est vraiment trop cool
Faileas

Ta tête Par défaut
Crédit : Avatar : Angel Dust Icon : Zuz'
Multicompte : Aucun
Pseudo : Loftingalme

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Officiellement, rien. Officieusement, elle est une grande artiste à qui on vole les tableaux.
Pouvoirs : Habilité innée pour l’écriture et la peinture/dessin bien que pour Saoirse ce soit la peinture/dessin qui soit exacerbé ; Beauté naturelle ; Empathie avec les phoques et ce même si elle n’est pas capable de se transformer.
Inconvénients : Habilité innée pour l’écriture et la peinture/dessin bien que pour Saoirse ce soit la peinture/dessin qui soit exacerbé ; Beauté naturelle ; Empathie avec les phoques et ce même si elle n’est pas capable de se transformer.

Far away there's another life that could be mine. I could be me. I could be free from this chains. Please help me.
(credit IsabelleMaria)
I wish I could change ...

Message par Émesis Saddler le Ven 5 Jan - 18:42

Merci pour ce bel accueil ! Keira, l'incontournable ahah
J'ai hâte de pouvoir écrire sur ce beau forum
Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Sam 13 Jan - 0:14

Wah, j'étais pas encore passé par ici ! Honte sur moi

Bienvenue beauté C'est un super combo que tu nous fais là ! Une Oillipheist prostituée, je crois que c'est la première (le rôle à l'air de souvent revenir aux Selkies ou aux Ceasgs). J'ai hâte d'en lire plus ! D'ailleurs, si tu veux, on a une maison de passe dont la mère maquerelle est déjà présente sur le forum ! N'hésite pas à prendre contact avec Déléphaine si tu cherche un bordel ou loger.

Bonne redaction pour le reste de ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! :D

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
Here it goes again

Ta tête Par défaut
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie

Message par Ùisdean MacKenzie le Sam 13 Jan - 19:44

Hello @Émesis Saddler

Ton délais pour ta fiche est dépassé. Peux-tu nous donner des nouvelles ? Ton compte sera supprimé dans deux jours sans updates de ta part

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.

Fassbender

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Message par Émesis Saddler le Dim 14 Jan - 20:49

@Ùisdean MacKenzie

Bonjour !
Oui je suis toujours là, mais je demande un délais si possible J'avais des examens et ce n'était pas facile de m'organiser
Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Émesis Saddler le Dim 14 Jan - 20:53

@Earnan MacLeòd of Lewis

Hello !

Merci pour ton accueil ! J'étais au courant pour la maison de passe J'ai été voir dans le sujet piste de personnage et j'ai jeté mon dévolu sur l'un d'entre eux (celui de @Delëphaïne O’Hayre qui m'a d'ailleurs accueillie comme il se doit )
Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Ùisdean MacKenzie le Lun 15 Jan - 9:56

Je te donne une semaine en plus darling. Ca t'ira ?

Fassbender

Taux d'abomination :
40 / 10040 / 100

Message par Émesis Saddler le Mar 16 Jan - 18:52

@Ùisdean MacKenzie

Oui ce serait parfait ! Merci !
Faileas

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100

Message par Sheena Matheson le Mar 16 Jan - 21:31

Bienvenue demoiselle et hâte de voir ta fiche :)
Faileas

Crédit : Sasha von Eden
Multicompte : non
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
50 / 10050 / 100
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider
"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut