1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Suggestion pour la cb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion pour la cb

Message par Invité le Mar 19 Déc - 22:35

Bonsoir

Bon, je sais que je ne suis même pas encore validée et que je ferais mieux de travailler à ma fiche mais voilà, je suis atteinte de flemmingite aiguë et faut pas m'en vouloir

Je voulais suggérer l'ajout d'un code à la cb qui permet de prévenir quand il y a un nouveau message qui a été posté, ça attire bien l'oeil et ça évite d'oublier qu'on est connecté et donc de couler. C'est vraiment très pratique (même si ça déconcentre un peu quand on essaie d'écrire mais chut)

Voilà voilà, c'est tout pour moi

Des bisous sur vos joues toutes douces
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion pour la cb

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Mar 19 Déc - 22:48

Hello darling ♥️

J'ai personnellement ce genre de trucs en horreur, ça a tendance à me faire fuir des CB tellement je ne supporte pas ce genre de trucs

Mais on va en discuter entre admins. Merci pour ta proposition.

PS : si d'autres membres aimerait voir ce genre de chose sur le forum, sentez-vous libre de le dire ici, ça nous permet de savoir plus clairement combien vous êtes à vouloir ce genre de fonctionnalité.

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
80 / 10080 / 100
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn

Message par Ciàran Ogilvie le Jeu 21 Déc - 19:00

Alors je sais que j'avais suggéré la chose (je crois que c'est quand vous étiez chez moi Papple et Banana ?) mais en fait à y bien réfléchir, ça me stresse aussi @_@ (bon, je suis pas forcément l'avis le plus intéressant vu que j'utilise peu la cb et qu'elle me stresse dans l'absolu, mais voilà). Du coup opinion qui vaut pas grand-chose mais perso je serais plutôt bleh.

En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses
J'encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire !
Marbhanta

Ta tête Par défaut
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
90 / 10090 / 100
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut