1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Cycle 2 - Mise à Jour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Fingall Munroe Dim 10 Déc - 15:02

HAAAAAAAAAAN mon dieu Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 512814495

Pu***n ce que c'est beau les gars !! Franchement c'est plus que parfait, ça change et en même temps c'est en complète cohérence avec le design d'avant.

Le RP va être encore plus passionnant avec cette nouvelle intrigue qui va nous mettre plein de bâtons dans les roues; bref je suis ultra-fan de vous.
Pour vous démontrer mon affection, je vous bave dessus Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 4143063782 Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 4143063782 Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 4143063782 Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 4143063782
Fingall Munroe
Faileas

Fingall Munroe
Messages : 91
Points : 38
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Tumblr_inline_p8dqezViy71rsizg2_100
Avatar : Caleb Landry Jones
Crédit : esumal
Multicompte : /
Pseudo : skaapy

Taux d'abomination :
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Left_b1050 / 10050 / 100Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Right_11
Age : 24 ans
Métier : Bookmaker, croupier, joueur et arnaqueur professionnel. Gérant d'un tripot
Pouvoirs : mensonges imparables - éveiller les peurs enfouies - agir sur les probabilités à faible niveau
Inconvénients : leurs blagues vont souvent un peu trop loin - fascination pour la couleur rouge - incapable de laisser passer une défaite
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 1504646307-gif10

“Food to eat and games to play.
Tell me why, tell me why.
Serve it out and eat it up.
Have a try, have a try.”

Fire.

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 1504646329-gif11


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Ùisdean MacKenzie Dim 10 Déc - 15:29

@Abhainn Ó Súilleabháin C'est surtout notre faute à nous de ne pas avoir testé sur plusieurs version du panda roux Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 1392064255 On a naïvement corrigé le bug sous chrome sans prendre conscience du fait que certaines choses pouvaient être différentes sur les autres navigateurs. Mais je suis sur le coup. Je met en place le code Javascript nécessaire à l'uniformisation de tout ça dès que j'ai le temps de me poser pour comprendre comment faire. Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 3918333856

@Fingall Munroe Merci pour ce commentaire adorable sur la MaJ, darling Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 3499199346 Vraiment content de voir que le design plaise autant. Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 2898385925 Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 2898385925
Ùisdean MacKenzie
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Ùisdean MacKenzie
Messages : 473
Points : 347
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Right_11
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 JxnBhAa
I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Ciàran Ogilvie Lun 11 Déc - 21:12

Je capte les trucs avec dix ans de retard mais ! Le nouveau dé déchire !!! J'adore les triangles dans le design aussi ** Et le fond nuageux sur la CB et tout ** Le détail des chardons sur le header **
C'est génial ** Gaaaah **

EDIT : j'ai noté un petit souci, le lien vers la fiche de Bast dans la PA est pas bon (un h en trop avant http) Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 3533095726
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Ùisdean MacKenzie Mar 12 Déc - 10:59

Eheheheh... Content que ça plaise. Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 316413296

Et t'inquiète pas, tu devais pas être dans des bonnes conditions pour réellement remarquer tous ces petits détails... Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 316413296
Ùisdean MacKenzie
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Ùisdean MacKenzie
Messages : 473
Points : 347
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Right_11
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 JxnBhAa
I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Earnan MacLeòd of Lewis Mar 12 Déc - 11:16

Je corrige la PA tout de suite, merci de l'avoir notifié @Ciàran Ogilvie Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 140562575

Et merci pour tes gentils commentaires sur le design, ça fait toujours extrêmement plaisir Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 613426081
Earnan MacLeòd of Lewis
I burn but am not consumed

Earnan MacLeòd of Lewis
Messages : 180
Points : 93
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Right_11
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Tumblr_o213i2DbFO1qg4e0wo5_250

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Jk8YJ5Y


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Ciàran Ogilvie Mer 13 Déc - 19:15

Et l'intrigue est super cool aussi, j'adore l'idée de famine mwehehehehe

Par contre, je viens faire mon relou again 8D sur Firefox avec une résolution d'écran 1920xjesaispluscombien, si je zoome à plus de 110%, je n'ai plus les notifications sur la barre en haut et du coup c'est pas hyper pratique. Bon, votre design est assez bien fichu pour que 110% me suffise, mais je vous sais très orientées ergonomie et accessibilité donc je me permets de souligner ça avec amour et tendresse sur vos bouilles Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 2898385925
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Ùisdean MacKenzie Jeu 14 Déc - 12:01

Cela vient du fait qu'on a changé notre système de navigation pour ne plus avoir la demande de validation de déconnexion qui était bien ennuyante et inutile.

De fait, avec notre nouvelle navigation, les notifications et autres ne s'affichent pas si l'écran n'est pas assez large que pour contenir la navbar et la navigation classique. En zoomant sur la page, cela implique qu'il y a moins de place pour ces éléments de texte qui vont donc disparaître pour ne pas se chevaucher.

Je rajoute ça au problème de scroll. Je chercherais après un fix viable quand j'aurais un peu de temps à ça Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 2898385925
Ùisdean MacKenzie
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Ùisdean MacKenzie
Messages : 473
Points : 347
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Right_11
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 JxnBhAa
I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Ciàran Ogilvie Ven 15 Déc - 11:33

makes sense o.o et tkt c'est pas urgent, juste pense que ca vous aiderait de le savoir !

EDIT : sur la PA, l'image des scenars et PV a adopter dit "a adpoter" Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 3918333856
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 2 - Mise à Jour - Page 2 Empty Re: Cycle 2 - Mise à Jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum