1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Cycle 1 - accusation - tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 1 Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Niseag Jeu 16 Nov - 19:53

Dénoncer un joueur
Je suis une foule en colère

Le cycle 1 touche lentement à sa fin. Au court de ce dernier, les deux Sreath-Mhurtair ont fait une victime (Ina MacNiven) pour un total de 19 attaques. Ils ont eu leur tour, c’est maintenant à vous, citoyens d'Édimbourg de prendre les armes. Vous allez maintenant pouvoir faire part de vos accusations. Mais avant cela, un rapide rappel de comment fonctionne les accusations.

Une accusation n’est pas un vote. Elle sert à donner la possibilité aux accusés le désirant de se construire une défense avant le vote final.

Une seule accusation par joueur. Même si vous avez plusieurs personnages, vous ne pourrez accuser qu’un seul personnage d’être le Sreath-Mhurtair. Choisissez bien. (et ce même dans le cas ci présent où nous avons deux tueurs)

Les défenses se feront plus tard, ce sujet ne servant qu’à définir qui est accusé.

Vous avez jusque jeudi 23 novembre pour faire vos accusations. Passé ce délais, nous passeront aux défenses et aux votes.
Niseag
You are the monster I claim

Niseag
Messages : 230
Points : 348
Cycle 1 - accusation - tueurs M4b4YoO
Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b10100 / 100100 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Cyrus M. Holland Jeu 16 Nov - 20:03

Hé bien, après mûre délibération et analyse des gens présents à l'ouverture du cycle, du style, des heures de connexion, etc. et après un choix difficile entre plusieurs options restantes, je m'en vais tourner mon accusation sur Teàsag.
Cyrus M. Holland
Marbhanta

Cyrus M. Holland
Messages : 15
Points : 10
Ta tête Par défaut
Avatar : Richard Ayoade
Crédit : Orphiel
Multicompte : Ciàran Ogilvie
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1070 / 10070 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 43 ans
Métier : Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
Pouvoirs : Capacité de se rendre intangible - longévité accrue - pleurs maudits
Inconvénients : Asthme - incapacité de chanter - photophobie - impossibilité de se suicider
Cycle 1 - accusation - tueurs Tenor


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Katherine Garnier Jeu 16 Nov - 21:39

Alors, alors, ça fait déjà quelques temps que je pense avoir la réponse mais si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque. Tout ce que je sais, c'est que je vais bientôt me retrouver déshéritée car la personne que je suspecte n'est autre que Llewyn MacGhobainn, mon père que j'aime très fort ♥️
Bizarre que toute la ville le suspecte d'être le complice du tueur, non ? Bien qu'il se soit défendu à ce propos en disant qu'on a attaqué son propre manoir à plusieurs reprises et qu'il a été lui-même attaqué, on a deux tueurs en liberté. Pourquoi n'auraient-ils pas organisé cette attaque pour brouiller les pistes ? Et lorsqu'à la suite de ça je lui ai dit que je le croyais, qu'il était innocent à mes yeux et qu'il n'avait strictement rien à voir avec ces attaques, il a dit que j'étais "une bonne fille" mais "naïve" Cycle 1 - accusation - tueurs 177327770 Et puis, ces herbes qui font de moins en moins effet, hm... Cycle 1 - accusation - tueurs 4012331170 Sans parler des heures de connexion que j'ai parfois remarqué similaires. Tout ça est étrange.

EDIT : Juste une petite remarque... Le 23 novembre tombe un jeudi et non un vendredi, mes petites libellules Cycle 1 - accusation - tueurs 1615023371
Katherine Garnier
Marbhanta

Katherine Garnier
Messages : 158
Points : 275
Cycle 1 - accusation - tueurs X4M76uT
Avatar : Daria Sidorchuk
Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1030 / 10030 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 18 ans.
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Cyrus M. Holland Jeu 16 Nov - 21:42

Le staff n'a pas de rôles ^^ Pour des raisons éthiques, puisqu'ils connaissent les rôles de tout le monde et la liste des mortels.
Cyrus M. Holland
Marbhanta

Cyrus M. Holland
Messages : 15
Points : 10
Ta tête Par défaut
Avatar : Richard Ayoade
Crédit : Orphiel
Multicompte : Ciàran Ogilvie
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1070 / 10070 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 43 ans
Métier : Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
Pouvoirs : Capacité de se rendre intangible - longévité accrue - pleurs maudits
Inconvénients : Asthme - incapacité de chanter - photophobie - impossibilité de se suicider
Cycle 1 - accusation - tueurs Tenor


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Katherine Garnier Jeu 16 Nov - 21:47

Cycle 1 - accusation - tueurs 512814495

Dans ce cas, je vais me faire déshériter pour rien. C'est fâcheux.
Désolé, j'avais mal compris...
Katherine Garnier
Marbhanta

Katherine Garnier
Messages : 158
Points : 275
Cycle 1 - accusation - tueurs X4M76uT
Avatar : Daria Sidorchuk
Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1030 / 10030 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 18 ans.
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Ùisdean MacKenzie Jeu 16 Nov - 23:16

Pas de soucis darling, ce n'est mentionné clairement nulpart mais, en effet, le staff ne joue pas le jeu des rôles. On connait les identités des rôles, qui sont les perso mortels et tout le toutim. Cycle 1 - accusation - tueurs 3918333856 Ca ne serait pas juste si on pouvait jouer le jeu des rôles en plus. Cycle 1 - accusation - tueurs 3918333856
Ùisdean MacKenzie
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Ùisdean MacKenzie
Messages : 473
Points : 347
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang
Cycle 1 - accusation - tueurs JxnBhAa
I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Invité Jeu 16 Nov - 23:49

Pour environ les mêmes raisons que Cyrus (connexions, style, présence, signes ésotériques, entrailles de poissons, toussa), j'accuse notre bookie préféré Fingall.
Anonymous
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Lawrence Harlow Ven 17 Nov - 14:43

Personnellement, j'hésite entre Mairi et Teaseag. Pour la simple raison que je pense qu'il y a eu un premier tueur mais il a du être remplacé et j'avais misé sur Mairi par rapport à la fréquence de jeu du tueur. Mais comme j'hésite aussi sur Teaseag pour les mêmes raisons que mon Orphiel d'amour, je vais miser pareil que lui.

Je désigne donc @TEASAG Ó SÚILLEABHÁIN
Lawrence Harlow
Faileas

Lawrence Harlow
Messages : 73
Points : 190
Ta tête Par défaut
Avatar : Henry Cavill
Crédit : Carmina
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft - Delèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmina

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 39 ans
Métier : Corsaire de sa majesté
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur (1) - Agilité naturelle (1) - Dentition acérée (1) - Armure naturelle (3) - Ossature incassable (3)
Inconvénients : Cornemuse sa mère - Alcoolique - Cannibale - Sang Froid - Emetophobe
Cycle 1 - accusation - tueurs Giphy

Je n'ai pour la terre que mépris entier, préférant les vagues des océans et le tumulte des mers, méprisant le calme granuleux d'un socle stable. Sur la terre, il n'y a rien, que des dangers prévisibles, alors qu'au grès des ressacs, je trouve la fougue, la passion et l'absolu!

Je ne suis loyal qu'à mon Nom et encore je suis en vérité un MacLeód of Raasay, loyal aux océans et à ma compagne et j'ai le mauvais dans le sang. Les lois des hommes m'indiffèrent au plus haut point, comme vos avis plein de petitesse sur mon existence.


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Gemma MacNiven Lun 20 Nov - 1:25

@Katherine Garnier Juste parce que ça me semble tellement logique. Tu vois, genre, elle accuse un membre du staff pour faire comme si elle n'avait pas compris, comme ça, on se dit qu'elle ne peut pas être le tueur, mais en vérité, c'est elle. Moi je tombe pas dans ce piège là Cycle 1 - accusation - tueurs 1925298557
Gemma MacNiven
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Gemma MacNiven
Messages : 765
Points : 1543
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça Cycle 1 - accusation - tueurs 1925298557

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Katherine Garnier Mer 22 Nov - 21:42

Gemma Cycle 1 - accusation - tueurs 316413296
(en vérité tu m'as bien fait rire, merci pour ce moment ♥️)

Je reviens ajouter mon vote contre Teasag à celui de mes chers camarades. Là aussi, j'ai mené mon enquête. Le style, la fréquence de connexion, tout ça, tout ça... Ça pourrait vraiment être lui, en effet. J'ai aussi pensé à Peter et Fingall mais... hm, je sais pas, je suis moins convaincue. Vous me direz, il y en a deux des tueurs donc... c'est plausible Cycle 1 - accusation - tueurs 4012331170
Katherine Garnier
Marbhanta

Katherine Garnier
Messages : 158
Points : 275
Cycle 1 - accusation - tueurs X4M76uT
Avatar : Daria Sidorchuk
Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1030 / 10030 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 18 ans.
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Ælpein Hamilton Mer 22 Nov - 23:15

Je dois avouer avoir bien du mal à accuser mon filleul, mais après maintes réflexions et en analysant bien tous les indices, je penche aussi pour Teasag. Cycle 1 - accusation - tueurs 89610144
Ælpein Hamilton
Come boat me o'er We'll o'er the sea, and live or die

Ælpein Hamilton
Messages : 34
Points : 85
Cycle 1 - accusation - tueurs J6MTOKD
Avatar : David Dawson
Crédit : ðvæling
Multicompte : Sómhairl MacLeòd of Lewis
Pseudo : ÐVÆLING

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : Maudite quarantaine sur le perron, avril semble si proche.
Métier : Capitaine de la Royal Navy à quai, il a été fait Gouverneur du Château d'Edimbourgh à son regret semi-sincère.
Pouvoirs : Apnée longue durée, chant hypnotique et fétiche.
Inconvénients : Fort besoin affectif, provoque des désastres nautiques, appel de la mer, goût du sang et syndactylie.
Cycle 1 - accusation - tueurs QlkrMnY

"— How fair art thou, my bonnie lass,
So deep in love am I; ”


Cycle 1 - accusation - tueurs 1Un5qiB

"— And I will love thee still, my dear,
Till all the seas gang dry.”


Cycle 1 - accusation - tueurs Mo3klxD


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Ùisdean MacKenzie Jeu 23 Nov - 12:04

Je rappelle que les accusation sont possible jusque ce soir minuit. Si vous voulez voir un autre nom apparaitre dans les votes dans la semaine qui arrive, faites le nous savoir sans trop trainer. ♥️
Ùisdean MacKenzie
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Ùisdean MacKenzie
Messages : 473
Points : 347
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang
Cycle 1 - accusation - tueurs JxnBhAa
I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Abhainn Ó Súilleabháin Jeu 23 Nov - 16:52

Je poste vite fait par ici du coup si la deadline est ce soir, mais j'accuse Peter de mon côté, puisque ceux pour lesquels j'avais aussi des soupçons se retrouvent déjà accusés plus haut Cycle 1 - accusation - tueurs 996936642
Abhainn Ó Súilleabháin
Faileas

Abhainn Ó Súilleabháin
Messages : 56
Points : 90
luke evans
Avatar : luke evans
Crédit : schizophrenic (ava), beerus (sign)
Multicompte : virgile prevost
Pseudo : madsweeney

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 36 ans
Métier : garde de la ville
Pouvoirs : nyctalopie, insensibilité à la chaleur
Inconvénients : émétophobe, ne supporte pas la cornemuse
Cycle 1 - accusation - tueurs Tumblr_mpgahsX9JW1qbo2avo5_250
Cycle 1 - accusation - tueurs Tumblr_mpgahsX9JW1qbo2avo6_250


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Sheena Matheson Jeu 23 Nov - 22:48

Pour les mêmes raisons postées au dessus (principalement les fréquences de connexion), j'accuse Fingall (soit la première personne vers laquelle je me suis tournée pendant l'Event d'Halloween, donc si c'est bien lui mon instinct de survie est à revoir xD)
Sheena Matheson
Faileas

Sheena Matheson
Messages : 218
Points : 495
Cycle 1 - accusation - tueurs 38798
Avatar : Sophie Turner
Crédit : Et soudain, surgit un lutin <3
Multicompte : Colin Smith/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg/ Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
Cycle 1 - accusation - tueurs Left_b1050 / 10050 / 100Cycle 1 - accusation - tueurs Right_11
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider
Cycle 1 - accusation - tueurs Giphy

"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Revenir en haut Aller en bas

Cycle 1 Re: Cycle 1 - accusation - tueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum