AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Cyrus M. Holland le Mar 14 Nov - 16:51

    Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Cyrus M.
    Holland
    “ Always be yourself. Unless you can be a unicorn, then be a unicorn. ”
    About me
    details & shit
    Âge 43 ans
    Nationalité Anglaise
    Origine Anglo-écossaise, sa mère est Ecossaise pure souche à très forte abomination et son père descend d'un Ecossais lui-même Caoineag.
    statut civil Marié
    orientation Il se dit volontiers patatosexuel.
    métier Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
    finance Obscènement riche.
    race Caoineag
    Alignement Chaotique Neutre
    Abomination 70%
    Pouvoirs Capacité de se rendre intangible, longévité accrue, pleurs maudits
    Inconvénients Asthme, photophobie, incapacité de chanter, incapacité de se suicider
       
    Caractère
    L'homme se veut en avance sur son temps et dans un sens, il l'est, mais pas tout à fait comme il le désire. Dandy avant l'heure, il se fait collectionneur de tout et n'importe quoi, pourvu que ça présente un minimum d'intérêt et que ce soit étrange. Qu'il s'agisse de laits exotiques, d'oeuvres de Leonardo da Vinci (ou d'oeuvres qui pourraient vaguement ressembler à celles de Leonardo da Vinci dans le noir, de loin et en tournant le dos), de livres érotiques, de livres de contes, de cristaux brillants, peu importe : il faut posséder l'objet s'il est absurde. Avec les gens, c'est un peu la même chose. Il lui faut des personnalités étranges et fascinantes, des physiques anormaux, des créatures qui auraient plus leur place dans une foire aux monstres que dans la vie de tous les jours.

    C'est peut-être parce qu'il est totalement inapte à la vie sociale qu'il s'entoure d'êtres aussi endommagés. Face à ceux de son rang qui n'ont pas eu la chance de naître avec un hanneton dans le plafond, voire tout un vivarium, il se retrouve presque mutique, regardant ses chaussures plus souvent que son interlocuteur, sortant des phrases toutes faites qui n'ont de sens pour aucun autre que lui. Il se voit tout de même comme un beau parleur et cherche à entourlouper ses interlocuteurs avec charisme, un jeu qui est très quitte ou double : soit il y parvient mieux que ce qu'il avait prévu et se retrouve tout à fait démuni face au succès inattendu de sa manœuvre, soit on le prend encore plus pour un branquignole.

    Il se voit comme un grand artiste incompris. La vérité est que tout le monde comprend très bien son art et s'accorde à dire que objectivement, unilatéralement, indubitablement, c'est de la merde.

    N'étant tout de même pas qu'un tissu d'absurdité et de défauts, la créature peut se targuer d'être acharnée au travail, persévérante et têtue quand elle a décidé de faire quelque chose. Combiné au reste, ce n'est peut-être pas une si belle nouvelle que ça.

    Du reste, il a une fâcheuse tendance à mettre tout le monde mal à l'aise en prenant des notes en permanence, surtout si ce qui se dit peut être mal interprété hors contexte.
    Anecdotes
    I. Middle name and ancient magic. Son deuxième prénom est Merlin, dernier relent d'une adoration quelque peu absurde de sa mère pour les magies anciennes et les légendes perdues. Il le porte néanmoins avec fierté et se dit parfois descendant de druides, puisqu'il faut bien faire honneur au nom dont il est affublé.
    II. About chickens. On ne sait trop qui d'elle ou de lui a adopté l'autre mais Cyrus ne se déplace plus jamais sans Cocotte, sa chienne de montagne des Pyrénées. Cocotte n'a pas inventé l'eau tiède et Cocotte fait la taille d'une armoire normande mais Cocotte est somme toute très gentille. Juste un peu conne.
    III. I have a beard. In the hair way or the gay way ? The world may never know. Sa pilosité faciale, éternelle source de détresse puisqu'elle n'est apparue que très tard, lui est précieuse. Il porte un bouc un peu trop long pour les normes sociales et n'a aucune intention de le tailler ou de s'en débarrasser, expliquant qu'il a enfin une barbe et qu'il n'est pas question de laisser passer un attribut aussi pratique.
    IV. I believe I can fly. Passionné des machines de Leonardo da Vinci et de l'idée de permettre à l'homme de s'élever dans les cieux, il se fait lui-même ingénieur du dimanche lorsque l'occasion se présente pour concevoir tour à tour des machines à éther ou des ailes portatives dans le but d'un jour aller toucher le ciel. Plus Icare que Dédale, il n'a pas conscience de la vanité de sa recherche et du fait qu'il n'a aucune connaissance scientifique.
    V. Get my heart in check. Le monde n'étant malheureusement pas uniquement composé de choses gentilles, rigolotes et pleines de bonbons et de petits oiseaux, Cyrus a un problème de coeur non diagnostiqué - et probablement non diagnostiquable à cette époque - qui finira bien par l'emporter. Combiné à son asthme, ce petit souci lui interdit tout effort physique, toute surprise, toute émotion un peu trop intense. Dommage.
    VI. I came here to drink milk and kick ass and I'm all out of milk. Lait de chèvre, de vache, d'ânesse - peu importe. Cyrus aime le lait et le boit plus volontiers que du thé, qu'il assaisonne de toute façon avec plus de crème que de feuilles. On dit qu'il est à la recherche du lait ultime et qu'il serait prêt à envoyer des expéditions dans tous les coins du monde pour trouver son nectar.
    VII. My default position is "no". Par principe, il ne sera jamais d'accord avec toi. Même si tu as raison. Même s'il le sait. Et il n'accepte que rarement les invitations, pour le plaisir de se faire désirer.
    VIII. Are dragons gay, Phil ? Avide lecteur de contes de fée, Cyrus aime à mettre en place les théories les plus farfelues possibles et imaginables sur le sujet et surtout, à les partager. C'est ainsi qu'on l'a entendu répandre dans tous les salons d'Edimbourg que les Selkies devaient par nature sentir le phoque (donc affreusement mauvais) et ce, même sous leur forme humaine, ce qui expliquait sans doute leurs penchants déviants.
    IX. If you were a murderer, what would your nickname be ? Bien peu courageux, Cyrus n'irait jamais se frotter directement au tueur et préfère de très loin se tenir à l'écart de tout ce qui le concerne... sauf bien sûr s'il s'agit de potins qu'il peut reproduire dans son journal.  On le verra dans les cercles les plus morbides de la ville, notamment ceux qui s'affairent à étudier le modus operandi de la terreur d'Edimbourg et à élever d'étranges autels à son intention.
    Hors Jeu
    pseudo Orphiel
    ton âge 24 années
    comment as-tu connu le forum ?  
    depuis combien de temps fais tu du rp ?  
    quelles sont tes premières impressions du forum ?  
    ta fréquence de rp ?  
    désires-tu être parrainé par un membre ?  
    et un dernier mot ?  
       
    avatar
    Faileas

    Messages : 14
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Richard Ayoade
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Ciàran Ogilvie, Archibald Ferguson, Fionnaghal MacFhiongain
    Pseudo : Orphiel

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 43 ans
    Métier : Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
    Pouvoirs : Capacité de se rendre intangible - longévité accrue - pleurs maudits
    Inconvénients : Asthme - incapacité de chanter - photophobie - impossibilité de se suicider


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Cyrus M. Holland le Mar 14 Nov - 16:51

    histoire
    Come forth into the light of things, let the nature be your guide. You are the monsters I claim.

    Chapitre 1 - Du sang d'Oxford


    Il y a des naissances extraordinaires, des naissances annoncées dans le ciel par des traînées de flammes et des oiseaux criant la merveille qui vient au monde, des naissances destinées à changer l'univers en profondeur pour les décennies à venir.
    Celle de Cyrus n'a pas été de celles-là et si vous espérez ici un conte d'une quelconque grandeur ou même d'un semblant d'intérêt, passez votre chemin.

    « Il est plus sombre que ce que j'avais espéré, » a commenté son père dès la naissance, perplexe devant l'enfant noiraud et malingre que sa femme venait de délivrer. J'ai le regret de dire que Mister Holland n'était pas un grand génie de la science et n'avait pas imaginé que ses relations charnelles avec une femme à la peau d'ébène pouvait résulter en un enfant certes un peu plus clair que sa mère mais tout de même visiblement Noir. Petite chose ridiculement petite couronnée d'un nuage noir, l'enfant Cyrus ne semblait pas se préoccuper outre mesure de l'opinion de son père, ce qui resterait le cas dans les décennies à venir.
    On ne s'étonnera pas de le savoir plus proche de sa mère que de son père. Vera Holland était la reine des cercles sociaux d'Oxford, vivant entourée d'une clique de femmes toutes aussi excentriques et charmantes que leur maîtresse, d'une formation de dames marchant de concert avec une ombrelle posée sur l'épaule. Là où Mister Holland a fait fortune en vendant des alcools divers et variés à la richesse britannique et australienne, Vera Holland, elle, avait trouvé son succès dans la mode et les appareils à l'usage des femmes. Admirée pour ses nombreuses œuvres caritatives et sa défense féroce des plus démunis, elle avait toujours créé le scandale de mille façons différentes.
    J'avoue être quelque peu partial et trouver à la dame un charme qui me pousse à l'aimer plus que de raison mais voilà la vérité : les Holland avaient tout pour eux et si le scandale les effleurait parfois, ce n'était que temporaire.

    Peut-être que les gens auraient parlé en murmures effrayés plutôt qu'en secrets d'alcôve s'ils avaient su ce qu'elle et son mari portaient dans leur sang.
    Peut-être qu'ils auraient accusé Vera d'avoir rendu son mari alcoolique de désespoir par l'aura de spleen qui l'entourait en permanence. Peut-être qu'ils auraient dit de Mr Holland qu'il avait causé les marques sur la chair de sa femme par sa nature intrinsèque. Peut-être qu'ils auraient regardé différemment le petit bout d'enfant qui grandissait dans l'ombre de sa mère et portait sur le monde un regard plein d'innocence et d'indifférence totale.
    Mais ils se contentaient de faire leurs gorges chaudes de l'évidence et de ne jamais s'intéresser au reste, comme il convient.

    Cyrus grandit au milieu de la richesse et du faste et reçoit l'éducation splendide qu'on peut attendre lorsqu'on naît aisé à Oxford. Son tuteur privé manque fréquemment de claquer la porte de l'hôtel particulier des Holland à défaut d'y trouver un élève réceptif et doté d'un début de moignon d'intellect mais, appâté par le gain, prend sur lui et reste aux côtés du môme. Celui-ci est au demeurant très sage et s'il se fiche un peu de ses leçons, il n'a jamais mordu personne, ce qui est mieux que certains enfants que le précepteur croisera dans sa vie.
    Il est gentil, le môme. Enfin, pas méchant. Pas vraiment gentil non plus. Il est surtout infiniment stupide et si on l'aime bien, c'est surtout parce que ses parents savent se montrer généreux avec ceux qui savent mettre de côté leur agacement face à tant de stupidité pour jouer avec leuur enfant. Bien entendu, la chose serait facilitée si Cyrus ne s'obstinait pas à vouloir jouer à la chèvre avec ses petits camarades.
    Comment joue-t-on à la chèvre, me demanderez-vous ? Hé bien, on se met à quatre pattes, on bêle, on mange beaucoup d'herbe, et ensuite on va s'enfermer dans le cellier tout seul et on revient avec un verre de « son » lait pour le gamin.
    Gamin qui s'empresse de boire son verre de lait et d'en réclamer un autre de meilleure qualité.

    Chapitre 2 - Une histoire de trous


    Entrer à l'Oriel College d'Oxford pour y faire ses humanités et étudier la littérature est un honneur que, cher lecteur, je n'aurais imaginé Cyrus recevoir. De fait, il se pourrait que ses parents aient eu quelque chose à voir avec cette chance incroyable qui transforma le petit noiraud qui aimait un peu trop le lait en académicien d'Oxford.
    Il n'est pas mauvais, le bougre, il obtient des résultats tout à fait raisonnables. On dit de lui qu'il traite un peu trop ses études par-dessus la jambe et a une fâcheuse tendance à partir dans des délires élaborés qui dévient de son sujet par au moins quelques dizaines de lieues mais au fond, il réussit bien. Il se veut artiste et peint des grandes toiles qui n'arrachent guère que des cris d'horreur à ceux qui les voient, puis se fait musicien, au grand dam de ses compagnons de chambrée qui se cotisent pour l'arrêter.
    La cotisation ne fonctionnant pas, lesdits compagnons finirent par abandonner l'affaire et de se réjouir lorsque le clavecin sur lequel Cyrus s'obstinait à jouer trouva une mort malencontreuse dans les escaliers de la tour d'Oriel.

    Cyrus n'est pas fondamentalement mauvais, pas plus qu'il n'est bon. S'il est souvent au cœur de scandales plus ridicules les uns que les autres, ce n'est pas tant parce qu'il cherche à braver les règles et à jouer avec le feu que parce qu'il est d'une maladresse des plus terribles. On citera comme exemple cette fois où, après une battue qui a duré plusieurs jours, on l'a retrouvé au fond d'un trou dans un champ aux alentours d'Oxford, beuglant des chansons paillardes. Un camarade mal avisé avait remplacé son lait par un savant mélange de vodka et de crème que le pauvre hère a bu jusqu'à la lie, s'enivrant tant que trois jours après, il n'avait pas encore tout à fait déssaoulé.
    Il y a aussi cette fois où, jeune homme pris dans les affres d'une adolescence à peine achevée et jamais aboutie, il fut surpris à coller son œil dans le trou de la serrure d'une chambre de filles dans un College destiné uniquement à la gent féminine. À ma grande honte, je me dois de dire qu'il n'était pas là en quête d'émotions fortes et de visions paradisiaques mais s'était simplement perdu et était trop timide pour demander s'il était dans le bon collège. La rouste qu'il a reçue a au moins eu le bénéfice de lui confier un meilleur sens de l'orientation et de l'observation.
    On ne mentionnera pas dans les détails la fois où il a glissé ses doigts dans les trous d'un piège-doigt trouvé dans les collections d'antiquités de son collège et qu'il a fallu faire appel à des experts de l'art macédonien pour l'en sortir. L'incident a au moins eu le mérite de faire avancer la recherche très rapidement.

    La scolarité de Cyrus Holland à Oriel College ne restera donc pas dans les annales comme un exemple de brillance remarquable, ni d'ailleurs d'aucune façon. On distingue surtout le jeune homme par sa supposée bêtise. Lui ne dément jamais, trouvant sans doute un certain confort dans le fait d'être perçu comme un idiot à qui on ne demande donc pas grand-chose et surtout qu'on ne soupçonne de rien. Si cela implique de n'avoir guère de relations profondes, la chose ne paraît le déranger outre mesure, il prend un certain plaisir à n'être sur les radars de personne. Jusqu'à Miss Grace.

    Chapitre 3 - Miss Grace


    Miss Grace Dolton n'a pas le physique le plus avantageux du monde, même si je répugne à utiliser une telle formule pour parler d'elle. Elle joue du maquillage et des couleurs avec la grâce d'une perruche souffrant de daltonisme et ses cheveux sont perchés sur sa tête d'une façon toujours immensément précaire. Elle a un penchant marqué pour les romans d'amour et les histoires fantasques.
    Lorsqu'elle met le grappin sur Cyrus avec en tête l'idée évidente d'aboutir à un mariage, celui-ci croit qu'elle ne veut de lui que parce qu'il est d'ascendance riche et pas trop vilain garçon. Si elle espère une romance passionnelle avec lui, elle sera de toute façon déçue, le pauvre garçon n'ayant toujours pas compris comment fonctionnaient les relations humaines de cette nature et n'ayant d'ailleurs toujours pas envisagé leur existence. Il a quitté Oriel College avec un diplôme de lettres entre les mains, pas un diplôme d'érotisme et d'amour.
    Ceci étant, le jeune homme voit son intérêt dans l'insistance de Miss Grace. Ses parents commencent à parler de le marier et de lui trouver une gentille fille qui saura peut-être faire de lui un enfant sérieux et à peu près digne d'être considéré comme une forme de vie intelligente. Ils parlent aussi de couper les revenus de leur fils si celui-ci s'avise de continuer sur la pente savonneuse sur laquelle il s'est engagé depuis sa sortie d'Oriel College.
    On ne voudrait pas d'un fils qu'on dit plus fasciné par les machines et le lait que par les femmes, d'un fils qu'on murmure impotent, d'un fils qui n'a même pas la religion pour le sauver puisque lorsqu'il est vu à l'église, c'est baillant et roulant des yeux plus volontiers que priant.
    Alors, quelques mois après leur rencontre, Cyrus propose à Miss Grace de l'épouser et les noces sont célébrées en grande pompe à Oxford. Vera et son mari sont aux anges et pensent être enfin débarrassés de leur fils trop encombrant.
    Ils ont tort.

    « Je ne vous aime bien évidemment pas, » a dit Grace dès leur premier soir, « et je n'ai aucune intention de m'étendre à vos côtés. »
    Hé bien, voilà qui au moins était clair. Cyrus découvrit bien vite que loin d'être une niaise éprise d'histoires qui n'existaient pas, sa femme était en fait une créature à l'intellect redoutable qui avait mis en place un plan diabolique pour se sortir de sa propre condition. Elle n'avait cherché à s'attacher aux pas de Cyrus que pour une raison : obtenir sa liberté.
    Au début, elle a tablé sur le fait qu'il soit bien trop bête pour se rendre compte de quoi que ce soit, puis a découvert qu'il n'était pas si sot qu'il voulait bien le faire croire et a décidé de lui dire la vérité. La vérité étant qu'elle préférait les jupons et les poitrines voluptueuses et avait bien l'intention d'en profiter, maintenant que son statut marital lui permettait de s'entourer de dames sans élever les soupçons.
    L'arrangement parfait. Ils vivent séparément, ne se parlent qu'en de rares occasions, couchent chacun avec qui ils veulent et ne cherchent pas à contrôler l'autre. Somme toute, tout va bien.

    Chapitre 4 - Le meurtre est une mine d'or


    Cyrus, libéré, se consacre à sa passion. Une de ses passions. Pas celle des machines ni celle du lait, une autre.
    La littérature.
    Il n'est pas très doué et le reconnaît volontiers mais ses éditeurs s'en moquent : ce qu'il publie est suffisamment controversé pour leur rapporter de l'argent et c'est au fond tout ce qui compte. Qui diable oserait ce qu'il ose, oserait écrire des pamphlets si modernes sur l'amour, le mariage, le sexe – qu'il ne connaît toujours pas malgré ses trente années de vie, mais personne n'a besoin de le savoir – et la famille ? Qui oserait parler si ouvertement de politique et de ses idées libérales, de la mort, du désespoir ?
    Alors voilà notre ami Cyrus parti dans une quête de l'oeuvre parfaite et du roman de sa vie. Quête qui sera bientôt coupée court par ses parents, peu ravis de le trouver dans une telle situation. Il paraîtrait qu'il est de bien mauvais ton pour un homme de sa stature de vivre séparé de sa femme qu'il n'a jamais touchée et de publier des écrits les plus douteux possibles et imaginables – et sous son véritable nom, qui plus est !
    L'ultimatum se présenta sous la forme suivante : nettoyer un peu sa vie, devenir une personne respectable que les Holland seraient fiers d'appeler leur fils... ou partir loin et se retrouver sans le sou.

    Le petit pécule obtenu par la vente de ses livres et pamphlet lui a permis de s'installer à Edimbourg et d'acheter le Caledonian Mercury. On décide maintenant que la littérature appartient au passé et que le futur est dans la presse écrite. On choisit également d'habiter dans les locaux du journal parce qu'on a dépensé son dernier shilling dans l'achat de la feuille de chou.
    Par chance, Cyrus est malin. Cyrus a toujours été malin, il l'a simplement bien caché, ou alors il était trop paresseux pour en donner réellement l'impression ; ou encore il était suffisamment génial pour avoir planifié tout ce dénouement depuis sa naissance mais, cher lecteur, je ne suis pas assez partial pour lui offrir ce genre de doute.
    Bref, Cyrus est devenu en l'espace d'une dizaine d'années le maître officieux d'Edimbourg. Qui contrôle les ragots contrôle le monde, c'est bien connu, et le Caledonian Mercury s'est vite imposé comme la référence en la matière grâce au style remarquablement étrange de ses éditeurs et journalistes. L'homme entretient un mystère très en vogue autour de son lieu de travail, n'autorisant personne d'extérieur à y mettre les pieds et faisant signer un contrat leur intimant le silence à ses employés. Pendant dix ans, la machine a tourné à la perfection et de pauvre hère déshérité, le voilà de nouveau obscènement riche.
    C'est qu'Edimbourg est secouée par des meurtres et que, comme chacun sait, la mort est une sacrée source de revenus.
    avatar
    Faileas

    Messages : 14
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Richard Ayoade
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Ciàran Ogilvie, Archibald Ferguson, Fionnaghal MacFhiongain
    Pseudo : Orphiel

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 43 ans
    Métier : Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
    Pouvoirs : Capacité de se rendre intangible - longévité accrue - pleurs maudits
    Inconvénients : Asthme - incapacité de chanter - photophobie - impossibilité de se suicider


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Cyrus M. Holland le Mar 14 Nov - 16:51



       
    Recensement


       Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

       Mon icone en format carré : [ x ]
       Mon taux d'abomination : [ x ]
       L'âge de mon personnage : [ x ]
       Mon métier / ma profession : [ x ]
       Mes pouvoirs  : [ x ]
       Mon alignement: [ x ]
       Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ x ]
       Agrémenté mon Champ Libre : [ x ]



       Avatar
       
    Code:
    <li>Richard Ayoade<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t641-cyrus-m-holland-a-venir]Cyrus Holland[/url]</li>
        


       Métier / Profession
       
    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Rédacteur en chef du Caledonian Mercury<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t641-cyrus-m-holland-a-venir]Cyrus Holland[/url]</li>
        

       
    avatar
    Faileas

    Messages : 14
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Richard Ayoade
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Ciàran Ogilvie, Archibald Ferguson, Fionnaghal MacFhiongain
    Pseudo : Orphiel

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 43 ans
    Métier : Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
    Pouvoirs : Capacité de se rendre intangible - longévité accrue - pleurs maudits
    Inconvénients : Asthme - incapacité de chanter - photophobie - impossibilité de se suicider


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Seaghdh Leamhnach le Mar 14 Nov - 16:54

    Hello awesome

    Je te l'ais déjà dis (de vive voix ) mais ce faceclaim ! ezjfmqsjbd
    Et puis ce mega job de fifou On a enfin un nom derrière cette feuille de chou (je vais t’appeler maître chou )

    _________________

    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 295
    Points : 184
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Pseudo : XynPapple

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 14 Nov - 16:57

    Hey hey beautifull

    Ce perso va envoyer du lourd, je le sens gros comme un camion.

    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

    Messages : 323
    Points : 221
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Pseudo : NyxBanana

    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

    Sómhairl - Aodhan - Deirdre - Àdhamh - Ælpein


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par George Forbes le Mar 14 Nov - 17:01



    Nan mais ce fc de ouf quoi!!!!!!!!!

    _________________
    avatar
    The sea, the snotgreen sea, the scrotumtightening sea

    Messages : 145
    Points : 132
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Toby Kebbell
    Crédit : InkFingers
    Multicompte : Henrietta "Hettie" MacNèill
    Pseudo : InkFingers

    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 31 ans
    Métier : Aubergiste
    Pouvoirs : apnée longue durée - charisme - beauté - chant hypnotique
    Inconvénients : syndactylie (pieds) - appel de la mer - fort besoin affectif
    You’re throwing stones
    across my water
    but my inner sea stay calm,
    whatever happens.

    The peaceful sound of the moving water
    makes everything fade . . .
    and if waves will grow
    it will be just to wash everything away.

    A clean surface will rise, sand returns white.
    My heart is see-through
    with brand new intentions.
    I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

    And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
    but it's not your fault, it's the moon to blame.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Seaghdh Leamhnach le Mar 14 Nov - 17:03


    _________________

    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 295
    Points : 184
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Pseudo : XynPapple

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par George Forbes le Mar 14 Nov - 17:21


    _________________
    avatar
    The sea, the snotgreen sea, the scrotumtightening sea

    Messages : 145
    Points : 132
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Toby Kebbell
    Crédit : InkFingers
    Multicompte : Henrietta "Hettie" MacNèill
    Pseudo : InkFingers

    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 31 ans
    Métier : Aubergiste
    Pouvoirs : apnée longue durée - charisme - beauté - chant hypnotique
    Inconvénients : syndactylie (pieds) - appel de la mer - fort besoin affectif
    You’re throwing stones
    across my water
    but my inner sea stay calm,
    whatever happens.

    The peaceful sound of the moving water
    makes everything fade . . .
    and if waves will grow
    it will be just to wash everything away.

    A clean surface will rise, sand returns white.
    My heart is see-through
    with brand new intentions.
    I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

    And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
    but it's not your fault, it's the moon to blame.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 14 Nov - 17:36


    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

    Messages : 323
    Points : 221
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Pseudo : NyxBanana

    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

    Sómhairl - Aodhan - Deirdre - Àdhamh - Ælpein


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Mar 14 Nov - 18:54


    _________________

    UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
    avatar
    Here it goes again

    Messages : 101
    Points : 29
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Hale Appleman
    Crédit : XynPapple
    Multicompte : Seaghdh Leamhnach
    Pseudo : XynPapple

    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 26 ans
    Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
    Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie




    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Cyrus M. Holland le Mar 14 Nov - 19:05

    Ce spam. Mais que fait la police le staff ?
    avatar
    Faileas

    Messages : 14
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Richard Ayoade
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Ciàran Ogilvie, Archibald Ferguson, Fionnaghal MacFhiongain
    Pseudo : Orphiel

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 43 ans
    Métier : Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
    Pouvoirs : Capacité de se rendre intangible - longévité accrue - pleurs maudits
    Inconvénients : Asthme - incapacité de chanter - photophobie - impossibilité de se suicider


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par George Forbes le Mar 14 Nov - 19:11


    _________________
    avatar
    The sea, the snotgreen sea, the scrotumtightening sea

    Messages : 145
    Points : 132
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Toby Kebbell
    Crédit : InkFingers
    Multicompte : Henrietta "Hettie" MacNèill
    Pseudo : InkFingers

    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 31 ans
    Métier : Aubergiste
    Pouvoirs : apnée longue durée - charisme - beauté - chant hypnotique
    Inconvénients : syndactylie (pieds) - appel de la mer - fort besoin affectif
    You’re throwing stones
    across my water
    but my inner sea stay calm,
    whatever happens.

    The peaceful sound of the moving water
    makes everything fade . . .
    and if waves will grow
    it will be just to wash everything away.

    A clean surface will rise, sand returns white.
    My heart is see-through
    with brand new intentions.
    I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

    And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
    but it's not your fault, it's the moon to blame.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Ùisdean MacKenzie le Mar 14 Nov - 19:27


    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

    Messages : 323
    Points : 221
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Pseudo : NyxBanana

    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

    Sómhairl - Aodhan - Deirdre - Àdhamh - Ælpein


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Llewyn MacGobhainn le Mar 14 Nov - 22:54

    ANH



    Ce personnage quoi Contente de voir que t'as été faible ♥️

    Et il faut qu'on discute lien plus en détail, c'est non négociable

    Rebienvenue sur Marbhadh, Darling et bonne chance pour ta fiche Je ne te fais pas le speech, tu connais la maison

    _________________

    A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    avatar
    Pray for my lost soul

    Messages : 392
    Points : 289

    Avatar : Andrew Scott
    Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Pseudo : Koschtiel

    Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Age : 35 ans
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid


    Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.



    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Gemma MacNiven le Mer 15 Nov - 0:18

    Ahah, Peter File is here ?
    Ce choix d'avatar de fou quoi, ça me rappelle quelques bonnes heures
    Re-Bienvenue par ici

    _________________
    avatar
    Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

    Messages : 201
    Points : 123
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Alexandra Daddario
    Crédit : Iron & Tumblr
    Multicompte : Pas Encore
    Pseudo : Sammix

    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 27 ans
    Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
    Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
    Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Seaghdh Leamhnach le Mer 15 Nov - 12:00

    Ouais Gemma, ce faceclaim me renvoie en arrière aussi


    _________________

    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 295
    Points : 184
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Pseudo : XynPapple

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par George Forbes le Mer 15 Nov - 12:23

    Itou.....j'ai même inconsciemment pris les mêmes lunettes XD



    (le flood c'est mal....sauvez une fiche, bouffez un floodeur *sort*)

    _________________
    avatar
    The sea, the snotgreen sea, the scrotumtightening sea

    Messages : 145
    Points : 132
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Toby Kebbell
    Crédit : InkFingers
    Multicompte : Henrietta "Hettie" MacNèill
    Pseudo : InkFingers

    Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Age : 31 ans
    Métier : Aubergiste
    Pouvoirs : apnée longue durée - charisme - beauté - chant hypnotique
    Inconvénients : syndactylie (pieds) - appel de la mer - fort besoin affectif
    You’re throwing stones
    across my water
    but my inner sea stay calm,
    whatever happens.

    The peaceful sound of the moving water
    makes everything fade . . .
    and if waves will grow
    it will be just to wash everything away.

    A clean surface will rise, sand returns white.
    My heart is see-through
    with brand new intentions.
    I'm floating with no reason, and I'm so fucking good baby.

    And he softly whispered: Too many tides will destroy your beauty
    but it's not your fault, it's the moon to blame.


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Ùisdean MacKenzie le Mer 15 Nov - 13:38

    @Gemma MacNiven ne m'en parle pas... Trop de bons souvenirs en un coup


    _________________
    Eye of the Storm
    No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    avatar
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

    Messages : 323
    Points : 221
    Fassbender
    Avatar : Michael Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Pseudo : NyxBanana

    Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

    I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

    Sómhairl - Aodhan - Deirdre - Àdhamh - Ælpein


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Katherine Garnier le Mer 15 Nov - 13:55

    Ohhh, tu as du courage avec tous ces personnages
    En tout cas, celui-ci promet !
    Bon courage pour la fiche  

    _________________
    embrasée
    avatar
    Kissed by fire

    Messages : 89
    Points : 167

    Avatar : Daria Sidorchuk
    Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
    Multicompte : I only have eyes for my child kissed by fire.
    Pseudo : Opaline

    Taux d'abomination :
    30 / 10030 / 100
    Age : 18 ans.
    Métier : Employée d'une distillerie.
    Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
    Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
    « let it shine. »


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Cyrus M. Holland le Mer 15 Nov - 14:06

    Merci babe :3 je vais probablement en lâcher certains au nouveau cycle, j'avais besoin de renouveau !

    Premier post quasiment fini
    avatar
    Faileas

    Messages : 14
    Points : 10
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Richard Ayoade
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Ciàran Ogilvie, Archibald Ferguson, Fionnaghal MacFhiongain
    Pseudo : Orphiel

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 43 ans
    Métier : Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
    Pouvoirs : Capacité de se rendre intangible - longévité accrue - pleurs maudits
    Inconvénients : Asthme - incapacité de chanter - photophobie - impossibilité de se suicider


    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Cyrus M. Holland - Ce sera répété, amplifié, déformé.

    Message par Seaghdh Leamhnach le Jeu 16 Nov - 15:33

    Fàilte gu Dùn Èideann
    Bienvenue

    Cyrus Merlin Holland

    Tu vas bientôt pouvoir te jeter à corps perdu dans la ville d’Édimbourg. Cependant, nous avons encore besoin que tu t’affranchisses de deux trois formalités avant d’aller RP. Si tu es encore un peu perdu sur le forum, je t’invite à jeter un œil au guide du débutant. Tu y trouveras tout ce qu’il y a à savoir sur le forum pour un début réussi.

    Pour ne pas tarder à te lier aux autres joueurs, ne tarde pas trop à aller poster ta fiche de liens ou encore ta fiche de RP pour garder une trace de tous tes écrits. N'hésite pas à venir faire ta demande de rang ou de lieu si tu en as besoin. Si un cycle s'apprête à commencer, n'hésite pas à jeter un œil aux rôles disponibles, voir à postuler par MP chez ton admin référent.

    Ce qu'on a pensé de ta fiche

    Et bien, j'Adore Cyrus avec un grand A C'est une énergumène parasitaire sous-estimée comme je les aime ça Et puis ta plume est encore et toujours un plaisir à lire. J'en aurais bien lu le double des aventures de Cyrus le branquignol Il va définitivement nous falloir un lien avec Earnan, je pense qu'ensemble les deux peuvent accomplir de grandes choses


    _________________

    TOUT CE QUI BRILLE PEUT ÊTRE D'OR
    avatar
    Do not go gentle into that good night.

    Messages : 295
    Points : 184
    Ta tête Par défaut
    Avatar : Simon Pegg
    Crédit : verveine. (ava) & moi (signa)
    Multicompte : /
    Pseudo : XynPapple

    Taux d'abomination :
    70 / 10070 / 100
    Age : 41 ans
    Métier : Comptable
    Pouvoirs : Charisme, Fin limier & Fétiche
    Inconvénients : Fort besoin affectif, désastre nautiques, appel de la mer & matérialisme exacerbé


    Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light.

    Though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they do not go gentle into that good night.





    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum