AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Shawn Underwood | lovely bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shawn Underwood | lovely bones

Message par Shawn Underwood le Lun 23 Oct - 18:27

Fiche de présentation
    Tá fáilte romhat
    Shawn
    Underwood
    “ You see I'm good, he cried, so very deep inside. Deep down inside I'm good. I just keep my good side buried deep beneath my hide.”
    About me
    details & shit
    Âge 51 ans
    Nationalité Anglais
    Origine Britannique
    statut civil marié
    orientation hétérosexuel
    métier rentier passionné d'ostéologie et de muséologie, collectionneur fiévreux
    finance aristocrate
    race oilliphéist
    Alignement Loyal - Bon
    Abomination 50%
    Pouvoirs Discrétion naturelle, dentition acérée, armure naturelle
    Inconvénients émétophobie, sang froid, pulsions cannibales
    Caractère
    Shawn est quelqu’un de fondamentalement bon. Il a du mal à concevoir le fait que l’on puisse volontairement faire du mal aux autres. Vision du monde totalement idéalisée, il est fondamentalement persuadé qu’il y a du bon en n’importe quel individu, qu’il faut juste savoir comment s’y prendre pour le faire ressurgir. Il trouve facilement des excuses aux autres, essayant de se mettre à leur place et le faisant toujours très mal. C’est, de fait, quelqu’un d’extrêmement naïf qui s’est fait avoir plus d’une fois. Cela ne fait cependant pas de Shawn quelqu’un de moins candide ou de moins doux. S’il n’est pas occupé à s’adonner à l’une de ses passions, c’est avec la plus attentive des oreilles du monde qu’il écoute ses rares proches, qu’il cherchera une solution avec eux. Si sa première passion va à l’étude des ossements de vertébrés, il a pour habitude de dire que sa seconde passion, c’est sa famille et ses proches, qu’il ferait tout pour eux. Que de belles paroles répondraient les intéressés. Shawn a beau être bourré de bonnes intentions, sa première passion le dévore entièrement. Il ne compte plus le nombre d’heures passées penché au-dessus de sa table, observant un os ramassé lors de ses ballades, le détaillant sous tous les angles, le classant, l’étiquetant. Ce qui n’était au départ qu’un hobby a gobé entièrement l’homme qui a totalement dédié sa vie à cette science. On le traite de père négligeant, et ce n’est pas bien loin de la vérité. Lorsqu’il en touche à l’ostéologie ou à l’étude des vertébrés en général, il ne compte plus, il ne voit plus le temps passer. Absents à bon nombre de repas familiaux, délaissant sa femme, préférant de loin passé ses nuits à étudier sa dernière trouvaille à la lueur d’une bougie, n’accordant au final qu’assez peu d’attention à ses enfants, ce n’est pas un bon père. Mais il ne l’est pas par méchanceté froide et distante. Au fond de lui, il aimerait sincèrement avoir plus de temps à leur consacrer. Et à chaque fois qu’il mouche la flamme d’une bougie parce que le soleil se lève, il se déteste un peu plus pour ne pas être capable de faire la part des choses pour équilibrer le temps qu’il accorde à sa passion de celle qu’il accorde à sa famille. Par-dessus tout cela, il faut rajouter le fait qu’il a toujours été socialement plutôt maladroit et discret. Le genre d’homme que l’on ne regarde que lorsqu’il trébuche, entrainant une dame avec lui, noyant par accident son nez dans sa poitrine. C’est le genre de maladresse qu’il n’est pas rare de le voir commettre. Au final, malgré toute sa bonne volonté et ses bonnes intentions, c’est quelqu’un de plutôt facilement oubliable.
    Anecdotes
    Lors de son emménagement à Édimbourg, il a payé une fortune pour s’assurer du bon acheminement de son ostéothèque. Ostéothèque qui n’a fait que s’agrandir au fil des années. Ce qui ne devait à la base être qu’une seule pièce en prend maintenant trois. Trois grandes pièces qui pourraient servir de salons si elles n’étaient pas remplies des boites étiquetés et des tables d’études. Excentricité qui a toujours dérangé une bonne partie de la famille, ce squelette de cheval assemblé qui trône fièrement au milieu de la plus grande des trois salles dédiées à sa passion. Si son ostéothèque est globalement bien rangée et propre, il n’en reste pas moins beaucoup d’ossements à étudier et à identifier, sa salle d’étude se faisant alors beaucoup moins bien organisées que celles comprenant ses collections privées. | Quoi qu’on en dise, il aime sincèrement sa femme et ses enfants. Juste… Sa passion dévorante l’obsède. Il y pense jours et nuit. Quand il se met derrière sa table et qu’il se penche sur un fémur non-identifié, il ne voit plus le temps couler. On l’a longtemps taxé de mauvais père, lui balançant en pleine face qu’il se comportait avec ses propres enfants comme s’il avait s’agit de ceux d’un autre. Et ces critiques l’ont toujours fait beaucoup souffrir. Parce qu’il aimerait parvenir à faire comprendre au monde à quel point ce qu’il étudie est passionnant, à quel point cela peut apprendre à l’homme sur lui-même ou sur le monde animal. Il n’est pas absent par volonté, il est absent par distraction. Rêveur éveillé, il a la sale habitude de laisser le monde tourner sans lui. | Compulsivement, il note. Il écrit la moindre de ses observations, la moindre de ses découvertes. Bien qu’il ne soit pas une si fine plume que cela, c’est avec méthode et passion qu’il couche ligne après ligne la moindre de ses observations. Parallèlement, il travaille sur un ouvrage scientifique traitant de l’ostéologie dans le monde animal, essayant de couvrir la totalité du très vaste sujet autant qu’il le peut, se noyant totalement au milieu de la masse d’information qu’il ne parvient pas à synthétisé. Il est toujours plus irritable les jours où il travaille sur son manuscrit.  | C’est un grand fumeur. Il ne se déplace jamais sans sa pipe et sa canne. L’âge le rattrape, lui donnant des difficultés à marcher de trop longues distances. La pipe n’aide pas ses poumons qui se fatiguent de plus en plus vite, le laissant rapidement essoufflé. Il lui arrive souvent de se réveiller la nuit, les articulations affreusement douloureuses l’arrachant des bras de Morphée. Goutte pas soignée, le petit verre d’alcool qu’il aime se servir lorsqu’il étudie un os n’est clairement pas pour aider sa santé se dégradant lentement.
    Hors Jeu
    pseudo NyxBanana
    ton âge 23 ans
    comment as-tu connu le forum ? 42
    depuis combien de temps fais tu du rp ? plus de 10-11 ans
    quelles sont tes premières impressions du forum ? prout
    ta fréquence de rp ? autant que possible, souvent au moins une à deux fois semaines
    désires-tu être parrainé par un membre ? je me sens tellement perdu :c
    et un dernier mot ? pamplemousse

Faileas

Crédit : NyxBanana (avatar) anaëlle (signature)
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Ùisdean MacKenzie
    Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Métier : Rentier connu pour son ostéothèque

osteology : noun [ U ]
    UK - /ˌɒs.tiˈɒl.ə.dʒi/ US - /ˌɑːs.tiˈɑː.lə.dʒi/
    SPECIALIZED -
    1. The branch of anatomy that deals with the structure and function of bones. 2. The bone structure or system of an animal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shawn Underwood | lovely bones

Message par Shawn Underwood le Lun 23 Oct - 18:27

histoire
    You can hit the beast with sympathy or just show that you don't heed it or hit the beast with generosity.
    S’ils savaient… Tous ces anglais bienveillants… S’ils savaient que le sang écossais qui coule dans les veines des deux mariés les rendait abominables, s’ils savaient que derrière les belles robes, les belles paroles, il y avait un couple formé uniquement dans le but de conserver leur héritage si particulier. Particularité tellement rare sur les terres anglaises que les deux familles n’avaient pas hésités un seul instant, précipitant le mariage, comme s’ils avaient peur qu’il ne soit trop tard que pour préserver leur abomination. Car s’il est une chose que les fraichement épousés partagent plus que leurs vœux et leurs alliances, c’est leur gout particulièrement déplacé pour la chair humaine. Saveur délicate qui titille le palais, horreur incomprise du reste du monde. Mais si cela les unis, ils ignorent l’un et l’autre totalement qui est l’autre. Marié à une inconnue, il en faut cependant plus pour démonter l’optimisme de Shawn. Cette femme qui avance à son bras, découvrant leur nouvelle demeure, il compte bien apprendre à la connaitre, à l’aimer. Il a déjà des plans plein la tête, le jeune homme. L’argent n’est pas un problème, il n’en a jamais été. Fort de ses 21 ans, il a la vie devant lui et la couverture du portefeuille familial pour vivre à un rythme de riche pacha. Il ne pensait peut-être pas se marier si jeune mais, après tout, pourquoi pas ? La splendide femme à son bras n’a pas grande différence d’âge avec lui, ne pas l’épouser maintenant, c’était risque de se la voir ravir par un autre, malgré les fiançailles. Un sourire charmeur aux lèvres, il pose un baiser sur le dos de la main de sa belle. Déjà, il espère qu’elle lui donnera un fils. Un fils fort et fier pour porter son nom. Il rêve de cet enfant dont il a déjà le nom. Il sent déjà la fierté gonflé son torse pour cet enfant qui n’est même pas encore mit en route. Alors qu’il montre le salon à sa femme, il se surprend à espérer que, contrairement à eux deux, leur enfant n’ai pas cette pulsion concernant la viande humaine. Cette pulsion les a peut-être rapprochés au point de se voir marié, Withney et lui, mais il ne désire pas ça pour ses enfants. Il ne veut pas qu’eux aussi se voient rongés par le poids de la culpabilité qui vient après le repas. Commencer sa vie d’adulte aussi jeune laisse un long frisson d’effrois lui courir le long de l’échine mais c’est un grand sourire qui étire ses lèvres alors qu’il ne peut qu’avoir hâte de voir comment les choses vont se passer. Il n’en a aucun doute là-dessus, ils ont tous les deux la vie devant eux. Et cette vie, elle va être merveilleuse et pleine de bonnes choses.
    ♦️ ♦️ ♦️

uc

Faileas

Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100

SPECIALIZED -
    1. The branch of anatomy that deals with the structure and function of bones. 2. The bone structure or system of an animal.

Message par Shawn Underwood le Lun 23 Oct - 18:28

Recensement

Mon profil est complété parce que j'ai ajouté les informations suivantes:

Mon icone en format carré : [ X ]
    Mon taux d'hybridation : [ X ]
    L'âge de mon personnage : [ X ]
    Mon métier / ma profession : [ X ]
    Mes pouvoirs  : [ X ]
    Mon alignement: [ X ]
    Le lien vers ma fiche dans mon profil : [ X ]
    Agrémenté mon Champ Libre : [ X ]

Code:
    <li>Donal Logue<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t594-shawn-underwood-lovely-bones]Shawn Underwood[/url]</li>

Métier / Profession
    Code:
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Rentier<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t594-shawn-underwood-lovely-bones]Shawn Underwood[/url]</li>

Grande Famille
    Créez avec mon personnage une grande famille :
    Code:
    <div class="mbh_bottin_dedans"><div style="line-height: 0px;" class="pa_titre_box_noir">Underwood</div><div class="mbh_bottin_liste"></br>
    [left]<b1>Finance : </b1>Aristocrate
    <b1>Race : </b1>Oilliphéist
    <b1>Sur l'hybridation : </b1>Pro-Monstre
    [/left]</br>
    [justify][i]Expatriés pour deux générations dans les alentours de Londres, la famille Underwood a toujours fait son possible pour conserver son héritage dans le plus grand des secrets. Possesseurs de plusieurs terres, ils vivent principalement de leurs rentes.[/i][/justify]
    <ul>
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Père<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t594-shawn-underwood-lovely-bones]Shawn Underwood[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon libre"></div>Mère<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>Whitney</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon prit"></div>Fils<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>[url=http://marbhadh.forumactif.com/t595-lindsay-underwoodoi-laugh-through-my-tears]Lindsay Underwood[/url]</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon libre"></div>Fille<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>Lily Underwood</li>
    <li><div class="mbh_bottin_icon libre/"></div>Fille<span class="mnh_bottin_sep_list"> | </span>Prénom Underwood</li>
    </ul></div></div>

Faileas

Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100

SPECIALIZED -

Message par Invité le Lun 23 Oct - 18:44

Le voilà donc, ton gentil papy

Hâte d'en savoir plus sur lui, il m'a l'air tellement intéressant

Rebienvenue parmi nous, Darling et bonne chance pour ta fiche
    Invité

Invité

Message par Shawn Underwood le Lun 23 Oct - 18:59

Merci tout plein darling ♥️

Gentil papy is in da place

Faileas

Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100

SPECIALIZED -

Message par Robyn Hay le Mar 24 Oct - 1:14

Mais... mais...

... WOW !

Ce personnage fait rêver ! OMG !

MORE !

Robyn Hay
    Crédit : Moi-même
    Multicompte : Ina MacNiven
    Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Métier : Escrimeur de talent / Marquise
    Pouvoirs : Beauté - Chance
    Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang

I wonder beneath which star
    I am destined to perish
    I have not been granted
    An ordinary life

But I have been entrusted with the destiny of the rose
    To always live my life aflame with passion
    The rose, the rose blooms nobly
    The rose, the rose perishes beautifully

Message par Shawn Underwood le Mar 24 Oct - 2:53

Uesh, mais c'est quoi ce commentaire beaucoup trop hardcore pour mon petit coeur ?

Merci darling, ça me touche beaucoup d'amour vrai.

Faileas

Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100

SPECIALIZED -

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Mar 24 Oct - 14:39

Team Loyal Bon FTW ! (ouais, mauvais compte pour ça mais heh) Je peux du coup aussi ajouter Team père absent FTW ! Et bien sur Team Naif FTW !

Et puis ce faceclaim

Il va nous falloir un lien avec Seaghdh, c'est obligé ma chère

Bonne rédaction, hâte d'en lire plus sur cette boule d'amour candide

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
    Here it goes again

Ta tête Par défaut
    Crédit : XynPapple
    Multicompte : Seaghdh Leamhnach
    Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
    Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie

Message par Shawn Underwood le Jeu 26 Oct - 21:17

Hey hey ! Entre un boulot qui vient de tomber et mon week end où je suis pas chez moi, je viens prévenir que j'aurais besoin d'un délais. ♥️ Disons une semaine pour être sûr que ça soit plié.

Earnan > Bien sur qu'on aura un lien on jouera à comparer à quel point notre fils est mieux que celui de l'autre

Faileas

Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100

SPECIALIZED -

Message par Gemma MacNiven le Ven 27 Oct - 22:14

Re-Bienvenue dans le coin la banane flambée

Ta tête Par défaut
    Crédit : Iron & Tumblr
    Multicompte : Pas Encore
    Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
    Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
    Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça

Message par Lindsay Underwood le Sam 28 Oct - 23:27

@Shawn Underwood a écrit: on jouera à comparer à quel point notre fils est mieux que celui de l'autre

Please don't ...

†If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. And contrary wise, what is, it wouldn't be. And what it wouldn't be, it would. You see ?
    Faileas

Ta tête Par défaut
    Crédit : lstwizzle (avatar) & Anesidora (signa)
    Multicompte : Seòras Ìomharach
    Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
    50 / 10050 / 100
    Métier : Chapelier
    Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur, discrétion naturelle, nyctalope
    Inconvénients : Emétophobie, sang froid, N'aime pas le son de la cornemuse

It is absolutely terrifying the kind of deep suffering the happiest looking people are able to hide inside themselves

In the morning I had a look so lost, a face so dead, that perhaps those whom I met did not see me.

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh le Lun 30 Oct - 12:47

Hey ! Ma semaine étant de base assez chargée, l'allongement de mon contrat en cours fait que je n'aurais assurément pas le temps de finir cette fiche cette semaine non plus. Je vais donc avoir besoin de plus de temps pour finir cette fiche :c

We fight every night for something. When the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes.I gave you everything and it's a beautiful crime.
    A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Crédit : NyxBanana
    Multicompte : Ùisdean MacKenzie & Shawn Underwood

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
    Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
    Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie

Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn

Message par Llewyn MacGobhainn le Lun 30 Oct - 13:43

Délai accordé

A WOLF IN SHEEPISH CLOTHING
    Pray for my lost soul

Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
    Multicompte : Àdhamh MacKenzie
    Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
    80 / 10080 / 100
    Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
    Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
    Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut