1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

You're late for tea ! {Ft•Adham}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 2 You're late for tea ! {Ft•Adham}

Message par Lindsay Underwood Jeu 28 Déc - 23:20

You're late for tea !
Lindsay ft. Adham

   
Le temps est pluvieux et maussade, à croire que la ville crie son mécontentement et son désarroi. Le pauvre amas de bâtiments ne fut pas épargné, meurtres, conflits, un début de famine et à présent une nouvelle garde qui fait sa loi ... Les temps semblent tumultueux à Edimbourg qui certes ne fut jamais la capitale de la sérénité, mais la ville semble jouir de malchance un peu plus chaque année. Son état de santé lui évitera peut-être de voir la ville à feu et à sang, vu comment il s'affaiblit un peu plus de jours en jour, il en vient à se demander s'il va passer l'année ... Mais il chasse bien vite ses sombres pensées de son esprit rêveur, tout du moins il essaie. Lindsay plante l'aiguille dans le cuir avec attention, prenant garde à ne pas laisser la couture visible. La finesse et la délicatesse, c'est ce qu'on attend de son enseigne. Il a ouvert depuis quelques années et son commerce n'a pas à rougir. Il ne vend pas toujours des milles et des cents mais toujours suffisamment pour ne pas avoir à s'inquiéter du mois à venir et de l'achat des matières premières. Il se considère chanceux, d'autant plus que l'un de ses amis proche souffre de la faillite ... Il aimerait tant faire plus pour Adham que de lui acheter ses créations ... Mais le jeune homme refuserait son argent, il le sait bien. Alors il se contente du peu qu'il a à lui offrir. Il a bien tenté de dire d'où venait ces somptueux bijoux dont il orne ses créations, mais à chaque que le noms de la bijouterie franchie ses lèvres ses clients prennent un air pincé perdant tout leurs intérêt tel la fumée emporté par la brise ...

Lindsay soupire et pause son ouvrage se passant sa main dans sa nuque douloureuse, il n'a pas vu le temps passer et la fatigue le guette. Il faut dire que Morphée semble le bouder depuis plusieurs nuits ...  Par chance, il n'a rien de prévu aujourd'hui ... Soudain le doute l'envahie ... Il est bien libre en ce jour ? Un horrible pressentiment l'envahi ... Il attrape son carnet ou il note tout ce qu'il doit faire et feuillette les pages fébrilement ... Il retient un juron et claque le livre l'abandonnant négligemment sur son établis. Il se traite d'idiot alors qu'il s'habille et saisit sa canne, il vérifie l'heure sur sa montre ... Il a déjà prés de quinze minutes de retard ... Diable de maladie qui lui ronge le cerveau tel du gruyère ... Il aurait dû vérifier avec plus d'assiduité ses engagements du jour ... Il marche en direction du salon thé après avoir verrouillé son atelier. Avec sa marche difficile et le sol moue, c'est avec un retard de trente minutes qu'il rejoint son amie au salon de thé. Il s'approche de lui confus et penaud "Pardonne moi Adham, j'étais absorbée dans mon dernier ouvrage et comme un sot, je n'ai pas prêté garde à l'heure. Tu connais cette malédiction des artisans passionnée." Il se maudit de devoir mentir ainsi à un être qu'il chérit ... Cela va de même à chaque nouveau mensonge qu'il brode pour sa famille ... Pour son père ... Mais ce n'est guère ardu dans son cas, Lindsay pourrait venir couvert de sang que ce dernier ne le remarquerai même pas ... Trop ensorcelé par le blanc opalin de ses ossements précieux. Il s'installe face au jeune orfèvre. Commandant sa consommation. "Je suis content de te revoir, comment vas-tu ? J'ai l'impression que nous ne nous sommes pas entretenues ainsi depuis des lustres." Peut-être est-ce le cas ...Peut-être l'a-t-il vu la veille et alors il se couvre d'avantage de ridicule ... Certains jours, il peine à se remémorer ses activités du jours précédant, parfois même du jours même... Ce fardeau pèse de plus en plus sur ses épaules ... Mais comme toujours, il dissimule sa mélancolie derrière un sourire doux et chaleureux.
made by black arrow
Lindsay Underwood
Faileas

Lindsay Underwood
Messages : 51
Points : 87
You're late for tea ! {Ft•Adham} Tumblr_o0t8dvLJMW1qfwb05o2_250
Avatar : Robin Lord Taylor
Crédit : lstwizzle (avatar) & Anesidora (signa)
Multicompte : Seòras Ìomharach & Neacal Keer
Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
You're late for tea ! {Ft•Adham} Left_b1050 / 10050 / 100You're late for tea ! {Ft•Adham} Right_11
Age : 30 ans
Métier : Chapelier
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur, discrétion naturelle, nyctalope
Inconvénients : Emétophobie, sang froid, N'aime pas le son de la cornemuse
You're late for tea ! {Ft•Adham} Tumblr_okrzz0NHvl1qdis8mo5_250
It is absolutely terrifying the kind of deep suffering the happiest looking people are able to hide inside themselves
You're late for tea ! {Ft•Adham} Original
He chased me and he wouldn't stop. Tag, you're it. Grabbed my hand, pushed me down Took the words right out my mouth.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum