1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord


Alec Craft, le palefrenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alec Craft, le palefrenier Empty Alec Craft, le palefrenier

Message par Alec Craft Dim 1 Oct - 18:29

Alec  Craft
Palefrenier
26 ans
Fir Darrigh(20%)
BIENVEILLANT
CHARMEUR
JOYEUX
AGRÉABLE
A.Taylor Johnson
Le chemin de l'écurie
I.Ripailles et boissonFt- Robyn Hay
II.Mon petit poney,ce petit con Ft - Adhàm Mackenzie et Archibald Ferguson Alec Craft, le palefrenier Online
III.Tu sais nager au fait? Ft- Tearlàch  Ó Ceallaigh  Alec Craft, le palefrenier Online
IV.Du sang et de la sueur Ft-Robyn Hay Alec Craft, le palefrenier Online
V.Stable Sweet stable Ft- Peter  Ó Riven Alec Craft, le palefrenier Online
VI.Dormir chez un poteFt- Tearlàch  Ó Ceallaigh  Alec Craft, le palefrenier Online


Tranche de vie
Le début d'une nouvelle vie à Edimbourg -Cycle 0 et Cycle 1.


Nous voilà à Edimbourg! Je dois dire que la ville pue la merde, mais elle n'est pas dégueulasse. La vie se conjugue étrangement, je veille sur Robyn et parfois, elle me laisse un peu de souffle pour que ce soit moi qui m'amuse. Les soirées à l'auberge sont monnaies courantes, comme la dernière (I),
j'ai bu tout mon saoul, nous sommes rentrés et je me suis vautré dans l'écurie. Que de joyeuseté non? Pourtant il commence à me tarauder des choses innaceptables, des sentiments trop fort pour Robyn et je me retrouve complètement pris au dépourvus. Je tente d'être le bel idiot que je suis depuis toujours, mais cela ne fonctionne pas comme ça le devrait. Et d'une situation génante, on finit par se calmer et s'éloigner...En se maudissant qu'on risque de tout changer!

Robyn Hay
Robyn, elle est...tellement...je n'ai pas de mot. Je dois dire que j'ai toujours voulu ignorer mes sentiments pour elle, car je ne suis rien et elle est une marquise, mais je commence à comprendre que j'aurais beau me hurler dessus d'arrêter, de me retenir, de m'en empêcher, je n'arriverais un jour plus à le faire. Pour l'instant si! Et j'espère que je ne franchirais pas de frontière qui m'empêcherait de retourner en arrière. J'en mourrais si je perdais Robyn ou si je détruisais notre amitié à cause de mes sentiments stupides, à moitié avoués

Et si j'ai l'impression de risquer mon amitié et donc ma vie toute entière en éprouvant pour Robyn, une chose est plus que stable dans ma vie: mes chevaux. Il faut dire que je ne saurais pas vivre sans. Ni même sans ce petit con de Piwi! Qui a le chic pour me faire tourner en bourrique! (II] RP EN COURS....

Àdhamh MacKenzie
Ne jamais l'appeler Monsieur Mackenzie...je comprends pas pourquoi c'est un homme et c'est son nom de famille! Bon après je suppose qu'il doit y avoir un truc de ché pas quoi en dessous! Je garde son cheval, une brave bête...je le trouve agréable et franchement pas trop casse pied!

Archibald Ferguson
Je pense que ce vieux monsieur n'est pas tout seul dans sa tête...

Suite des rp en cours...

Alec Craft
Faileas

Alec Craft
Messages : 128
Points : 118
Ta tête Par défaut
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédit : @AM
Multicompte : Keith MacBain - Délëphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Alec Craft, le palefrenier Left_b1020 / 10020 / 100Alec Craft, le palefrenier Right_11
Age : 26 ans
Métier : Acolyte de toujours /Palefrenier
Pouvoirs : Mensonge imparable (1) éveiller des peurs enfouies (1)
Inconvénients : S’incruste chez les gens, Fascination pour la couleur rouge
Alec Craft, le palefrenier Tumblr_inline_nhewfycq8R1t6da4c
"Il est étrange d'être un pécore cultivé, maniant l'épée du noble et sachant lire comme eux, peut-être même mieux. Mais au fond, personne ne le voit réellement, je me plais à faire l'imbécile. Et je le fais souvent...
Sauf quand je me dois de veiller sur elle -ce qui est une chose coutumière-. Mais en même temps, elle ne sait pas le faire pour elle-même"
Alec Craft, le palefrenier Tumblr_inline_nhewg0omwp1t6da4c



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum