1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.

Ajouts dans le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajouts dans le règlement

Message par Niseag le Mer 27 Sep - 7:43

Bonjour à tous les survivants.

Vous le devinez au titre du sujet, il y a du nouveau sur le règlement de Marbhadh. Pas de panique cependant, ce n'est pas grand chose et rien dont vous devez vous inquiéter réellement.

Deux petits points se sont vu ajoutés dans la nuit suite à des demandes de joueurs ou des réflexions du staff. Nous allons voir ça ensemble et dans l'ordre.

1. Afin d'éviter toutes confusions, il est maintenant obligatoire de prévenir clairement dans le titre du sujet quand celui ci est un flashback. Personne ne veut du tueur actuel sur un RP sensé se dérouler il y a plusieurs mois, voir année de cela. Le tueur étant un joueur au même titre que vous, il n'a pas forcément le temps de se pencher sur les chronologies de tout le monde pour savoir qui en est où à tout moment. (imaginez la déception du bougre qui peut parfois passer des heures à ratisser le forum à la recherche d'un endroit où il peut intervenir. Se rendre compte que le sujet en lecture ne se passe pas dans la bonne temporalité après 20-30minutes de lecture, ce n'est pas très plaisant, surtout quand on doit gérer son/ses perso à côté de son rôle de tueur )

2. Cela ne faisant pas de mal, nous vous rappelons que tout horreur nous pouvons être, nous restons un forum forumactif avec un rating personnel de +16. Cela implique donc que dans l'utilisation de cette plateforme, nous nous sommes engagé à respecter leur CGU. Vous en trouverez un lien direct dans le règlement à partir de maintenant. Par là même, nous nous réservons le droit de nous montrer plus strict vis à vis des scènes de viol qui, à moins de n'être que sous-entendu avec une certaine élégance, devront au minimum être placé en spoiler avec un disclaimer dans son titre.  Il en va de même avec tout ce qui s'approche de près ou de loin à un rapport physique forcé, les scènes trop violentes, les scène sexuelles explicites de manière générale, etc. Nous comptons sur vous et votre jugement personnel pour savoir quand vous arrêter, quand placer un spoiler, quand placer un hide. Être un forum horreur ne justifie pas de déborder des réglementations imposées par notre hébergeur.

Merci à tous de votre compréhension et bonne continuité sur Marbhadh
avatar
You are the monster I claim

Messages : 228
Points : 348

Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum