AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Questions (+ sur la famille Ó Súilleabháin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions (+ sur la famille Ó Súilleabháin)

Message par madsweeney le Dim 24 Sep - 14:38

Booonjour !  
    Je suis certain que des éloges sur le design, vous en avez eu, alors je ne serais pas original en vous remerciant de cette claque visuelle énorme. Depuis ce matin que je zieute le forum, je ne m'en lasse pas. Bravo aux créateurs, franchement
    Aussi, énorme coup de cœur pour ce concept inspiré des loup garous de thiercelieux, je suis fan du jeu, et par conséquent, fan du forum ! (Je ne m'étais encore jamais autant intéressé à un forum historique, j'ai plutôt tendance à fuir par peur de faire des anachronismes, mais voilà, je ne peux pas passer à côté de votre forum )

Bon évidemment si je poste ici, c'est parce que je compte bien vous rejoindre, mais j'ai quelques questions avant. Surtout pour Teasag, en fait, parce que j'aurais aimé jouer son aîné (au vu de l'âge de l'acteur que je souhaiterais incarner), mais que je suis chiffonné à ce niveau-là. En effet, je ne pensais pas descendre sous la barre des 36 ans, vu que je voulais prendre Luke Evans, mais je viens de voir en faisant l'ébauche de ma fiche (je voulais voir où certains points pourraient poser problème pour poser mes questions ici avant), que le bonhomme en question a trente deux ans  maximum
    J'aimerais donc savoir, avant de poursuivre sur ma lancée, si ce n'était pas possible d'augmenter un peu cet âge ? De passer de 32 à 34, voire un tout petit peu plus ? (j'ai conscience que ça ne sera pas au dessus de 35 cependant, mais je demande, sait-on jamais !) Si jamais ce n'est pas le cas, j'ai un second avatar qui pourrait coller, mais vraiment, j'ai un coup de cœur pour le personnage que j'imagine d'abord avec la tête de Evans    

Pour une question un peu plus prosaïque, est-il possible que ce personnage soit l'un des gardes de la ville ? Je l'imaginais vouloir être chef de garde, et selon son âge, être peut-être le second éventuellement

Je devrais m'inscrire dans les jours qui viennent (ou ce soir peut-être déjà), avec une amie, et en tout cas sachez que ce concept autour des morts en série nous titille énormément
    Invité

madsweeney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions (+ sur la famille Ó Súilleabháin)

Message par Ciàran Ogilvie le Dim 24 Sep - 14:45

Hello !

Alors déjà, je vais taguer @Teasag Ó Súilleabháin pour toi

Ensuite, je peux répondre à ta question sur les gardes, puisqu'on en a déjà deux (un joué par Uisdean, l'autre en scénario) : ça devrait être tout à fait possible ! Je ne sais pas pour le chef de la garde par contre, je laisse un staffien répondre à ça !

En tous cas ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nouuus

Ta tête Par défaut
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Archibald Ferguson, Fionnaghal MacFhiongain, Cyrus M. Holland
    Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
    Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

"December people are temporary."
    Half my life went by wondering
    if my effervescent nature will bring pestilence,
    and sadness to the ones in my life.
    But today - I realized,
    December people are only temporary when you chain them
    When you give them the wrong material things,
    And expect them to grow Roots.

Give us December people,
    And you'll find us - the Temporary People,
    Weeping over cities, that we have
    Hardly even lived in at all.
    Anindita Das, Fernweh

Message par Teasag Ó Súilleabháin le Dim 24 Sep - 14:57

Hello ! Déjà, je suis bien content que tu veuilles rejoindre la merveilleuse famille Ó Súilleabháin ! Et concernant l'âge, pas de souci pour le vieillissement, surtout si c'est pour prendre Luke Evans en vava !!!

Teasag
    You think my life is some precious thing to me ?

Crédit : Intoxicate (avatars), XynPapple (sign)
    Multicompte : Not yet
    Pseudo : Duke of Jaan

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Écrivain
    Pouvoirs : Armure naturelle (3pts), Agilité naturelle (1pt).
    Inconvénients : L'alcool, le cannibalisme.
    One does not simply walk into Edimbourg

Message par Earnan MacLeòd of Lewis le Dim 24 Sep - 15:08

Salut ! Je rapplique pour confirmer les dire de notre adorable @Tristan Dubh national, il es tout à fait possible d'incarner un garde de la ville, tout comme il est possible d'incarner le chef de la garde ou son second.

Et ne t’inquiètes pas trop pour la peur de l'anachronisme, si l'annexe historique ne réponds pas à toutes tes questions, nous avons également un sujet d'entraide historique ou les membres peuvent s'entraider et partager leurs connaissances sur des domaines particuliers

UN VERTIGE PUIS LE SILENCE
    Here it goes again

Ta tête Par défaut
    Crédit : XynPapple
    Multicompte : Seaghdh Leamhnach
    Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
    Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
    Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie

Message par madsweeney le Dim 24 Sep - 15:35

Woh, merci beaucoup pour vos messages rapides !

Merci Tristan pour le tag !  

Teasag, je peux monter jusqu'à combien dans ce cas ? D'ailleurs, j'en profites, si tu avais des choses en tête pour ton aîné, je suis totalement ouvert à la discutions !

Earnan, merci aussi ! Je pense plutôt incarner le second, ou du moins un gradé (avec Luke Evans, il lui faut un minimum de prestance  ) mais sans doute pas le chef, étant donné l'âge du personnage, et celui plus élevé d'Uisdean, ça me semblerais moins probant  
    Je me suis penché dans les annexes, très fournies d'ailleurs et complètes, je tâcherais d'utiliser les moyens à disposition, et surtout, prier à ma mémoire défaillante qu'elle ne fasse pas trop de bêtises  

D'ailleurs, tant qu'à faire, je vais profiter de ce sujet pour poser d'autres questions si ça ne dérange pas, avant que je ne m'inscrive (ce qui sera sans doute fait assez rapidement finalement, ne serait-ce que par praticité de réponses). Je souhaiterais que mon personnage soit homosexuel, j'ai bien lu que ça n'était pas très bien vu, aussi serait-il marié à une femme depuis longtemps en fait, -mais il la détesterais pour son caractère, et parce que, il ne l'aime pas vraiment, il la souhaiterais même morte, parfois.- Est-ce bel et bien possible ? Dans ce cas, est-ce qu'une jeune femme du forum serait intéressée par l'idée ?  
    Invité

madsweeney

Message par Robyn Hay le Dim 24 Sep - 16:05

madsweeney a écrit:

D'ailleurs, tant qu'à faire, je vais profiter de ce sujet pour poser d'autres questions si ça ne dérange pas, avant que je ne m'inscrive (ce qui sera sans doute fait assez rapidement finalement, ne serait-ce que par praticité de réponses). Je souhaiterais que mon personnage soit homosexuel, j'ai bien lu que ça n'était pas très bien vu, aussi serait-il marié à une femme depuis longtemps en fait, -mais il la détesterais pour son caractère, et parce que, il ne l'aime pas vraiment, il la souhaiterais même morte, parfois.- Est-ce bel et bien possible ? Dans ce cas, est-ce qu'une jeune femme du forum serait intéressée par l'idée ?  

Alors, déjà, je suis prête à te dire " pas de problème" puisque ta réflexion est très sensée ! On dit pas qu'il n'y a pas d'homosexualité à l'époque mais que, bien que mal vue en société ( c'est plus tard, au 18th ou ça commence vraiment à devenir plus """normal"""" ( et mes guillemet son nombreux XD ) ) ça devait quand même exister. La manière dont tu souhaite l'aborder est très probable : Homme qui se mari, fais ses enfants ( pas vraiment obligé d'aimer femme et enfants, hein ! ) mais qui a fait " son devoir " et qu'ensuite, bah, il fait bien ce qu'il veut le soir, tard, ou dans des auberges, ou ... han... bref. On se comprend !

Qu'en pense tu ?  

Pour les gentes demoiselles, il y a de bien charmante nouvelles inscrite, en composition de fiche, qui pourrait p-e être interessée à avoir un lien direct ? @Agneas Kennocha , @Seona Grant  ?

Sinon, hum... ... ça manque de meuf ici ! HAHAHA !

Robyn Hay
    Crédit : Moi-même
    Multicompte : Ina MacNiven
    Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
    60 / 10060 / 100
    Métier : Escrimeur de talent / Marquise
    Pouvoirs : Beauté - Chance
    Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang

I wonder beneath which star
    I am destined to perish
    I have not been granted
    An ordinary life

But I have been entrusted with the destiny of the rose
    To always live my life aflame with passion
    The rose, the rose blooms nobly
    The rose, the rose perishes beautifully

Message par Ùisdean MacKenzie le Dim 24 Sep - 18:13

On parle de garde ici ?

Je vais me permettre de nuance le propos de Tristan. Ùisdean est bel et bien garde, mais il est garde du château d’Édimbourg et non de la ville. C'est sensiblement différent même si relativement proche. Je pense que notre expert national en la matière aka @Sómhairl MacLeòd of Lewis pourra bien mieux t'aiguiller que moi sur le sujet. 🇻🇮

Sinon, si garde du château t'intéresse aussi, on a déjà un début de hiérarchie qui est en train de se former là bas avec @Ælpein Dàilghileach qui est Gouverneur et deux scénarios attendus qui sont aussi gardes là bas. (un MacKenzie et un scénario a Delëphaïne)

No sign of shore. The moment when the sails were torn, we reached the end. Eye of the storm. For all that it cost, in the end there was no price to pay. For all that was lost, that storm carried it away.
    I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Fassbender
    Crédit : ÐVÆLING le magnifique
    Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh
    Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
    Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
    Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang

I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Aodhan - Deirdre - Àdhamh - Ælpein

Message par Abhainn Ó Súilleabháin le Dim 24 Sep - 19:13

Merci encore !
    Je me suis déjà inscrit finalement, c'est plus simple comme ça

Robyn effectivement je comprends ! Après, j'imaginais que la fameuse demoiselle aurait pu faire des fausses couches à chaque fois, avec le lot de conséquences
    C'est rare en tout cas qu'il manque des demoiselles, c'est plutôt l'inverse d'habitude  
    Je vais voir si l'une d'elles se manifeste ici ou en mp du coup  

Merci Uisdean de l'information ! En effet je souhaiterais qu'il soit garde de la ville, mais cela n'empêche pas d'avoir des liens ! Je suppose qu'ils doivent dépendre à peu près de la même hiérarchie, c'est donc à voir  
    Faileas

luke evans
    Crédit : whorestuff (ava), beerus (sign)
    Multicompte : none
    Pseudo : madsweeney

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : garde de la ville
    Pouvoirs : nyctalopie, insensibilité à la chaleur
    Inconvénients : émétophobe, ne supporte pas la cornemuse

Message par Teasag Ó Súilleabháin le Lun 25 Sep - 23:35

Abhainn a écrit:Teasag, je peux monter jusqu'à combien dans ce cas ? D'ailleurs, j'en profites, si tu avais des choses en tête pour ton aîné, je suis totalement ouvert à la discutions !

Eh bien si Abhainn a 36 ans, Teasag l'a eu à 22, je pense que c'est pas mal, ce serait le maxi =)
    Et btw, content que tu sois inscrit !!! Je savais pas trop comment lancer Teasag et te voilà, du coup ça va être cool, vivement que tu sois validé.

Concernant Abhainn, eh bien je les mentionne dans ma fiche mais je n'en ai pas trop dit pour laisser de la liberté aux joueurs ou joueuses qui seraient intéressé(e)s pour jouer mes enfants, donc c'est totalement libre (hormis le lien père-fils complexe que je mentionne dans la fiche comme tu peux t'en douter ^^)

Teasag
    You think my life is some precious thing to me ?

Crédit : Intoxicate (avatars), XynPapple (sign)
    Multicompte : Not yet
    Pseudo : Duke of Jaan

Taux d'abomination :
    40 / 10040 / 100
    Métier : Écrivain
    Pouvoirs : Armure naturelle (3pts), Agilité naturelle (1pt).
    Inconvénients : L'alcool, le cannibalisme.
    One does not simply walk into Edimbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut