AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• Vacances à Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances à Gotham

Message par Falk Rabehart le Mar 19 Sep - 20:34

Juste pour signaler en bonne et due forme mon absence qui se fait déjà sentir depuis un moment. Raison perso, un proche à l'hosto, et du taf à trouver, ça me laisse peu de temps et d'inspiration pour écrire, même si Falkou se prête très bien à la dépression le bougre. Malheureusement je ne peux pas garantir un retour à une date précise. Ca pourrait aller mieux demain comme ça pourrait aller mieux dans un mois. C'est la galère totale.

J'encourage vivement les petits caoi de mon coeur à se tourner vers le reste de la team admin s'il y a la moindre question, en particulier NyxBanana qui s'est gentiment proposée pour vous. Merci ma caille.

Brefouille, j'espère revenir parmi vous super vite pour choper des méchants liens avec les petits nouveaux et tacler le tueur du moment avant qu'il me savate la face. Non, j'ai toujours pas de respect.

Bon jeu tout le monde!

(Je vais la faire plus tard ma sign...)

Till death do us part

Crédit : Boogey.
    Multicompte : Nope.
    Pseudo : Boogey.

Taux d'abomination :
    10 / 10010 / 100
    Métier : Capitaine autrefois, désormais sans emploi; on le raconte pourtant président d'un club bien secret qu'on nomme la Catacombe du Vide.
    Pouvoirs : Mutilation forcée.

Ich hab euch etwas mitgebracht
    Hab es aus meiner Brust gerissen
    Mit diesem Herz hab ich die Macht
    Die Augenlieder zu erpressen
    Ich singe bis der Tag erwacht
    Ein heller Schein am Firmament
    Mein Herz brennt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vacances à Gotham

Message par Électre Rochefort le Mar 19 Sep - 21:31

COURAGE. BATMAN EST AVEC TOI. ET NOUS AVEC BATMAN.
    Tout mon soutien, et mes fesses, et mon camion sur ta face.
    Sois forte.
    Reviens nous dès que ça va mieux.
    On t'attendra.
    Sagement.

C'est un souterrain vague qui s'éclaire peu à peu et où se dégagent de l'ombre et de la nuit les pâles figures gravement immobiles qui habitent le séjour des limbes. Puis le tableau se forme, une clarté nouvelle illumine et fait jouer ces apparitions bizarres; - le monde des Esprits s'ouvre pour nous.
    Faileas

Ta tête Par défaut
    Crédit : Carnavage & Minori.
    Multicompte : Aodhan Leòdeach.
    Pseudo : Gérard.

Taux d'abomination :
    20 / 10020 / 100
    Métier : Prostituée retraitée, courtisane répudiée, rentière menacée.
    Pouvoirs : Mensonge imparable & Provoquer des cauchemars.
    Inconvénients : Blagues qui vont trop loin.

Ici a commencé pour moi ce que j'appellerai l'épanchement du songe dans la vie réelle. A dater de ce moment, tout prenait parfois un aspect double, - et cela, sans que le raisonnement manquât jamais de logique, sans que la mémoire perdit les plus légers détails de ce qui m'arrivait. Seulement mes actions, insensées en apparence, étaient soumises à ce que l'on appelle illusion, selon la raison humaine...

Message par Ciàran Ogilvie le Mar 19 Sep - 21:32

On t'aime dude, reviens-nous en pleine forme et avec toute ta noirceur et ta saleté dégueulasse.
    Léchouilles sur toi.

Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte ! On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu'ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n'est pas trop exigeant. Moi je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite - ou mourir.
    Jean Anouilh, Antigone.
    If I burn, so will you.

Ta tête Par défaut
    Crédit : Orphiel
    Multicompte : Archibald Ferguson, Fionnaghal MacFhiongain
    Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
    90 / 10090 / 100
    Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
    Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
    Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

L'orgueil d'Œdipe. Tu es l'orgueil d'Œdipe. Oui, maintenant que je l'ai retrouvé au fond de tes yeux, je te crois. [...]
    L'humain vous gêne aux entournures dans la famille. Il vous faut un tête-à-tête avec le destin et la mort. [...] Quel breuvage, hein, les mots qui vous condamnent ? Et comme on les boit goulûment quand on s'appelle Œdipe, ou Antigone.

Message par Falk Rabehart Hier à 23:41

(Un mois plus tard, wesh, je n'ai pas de respect...)

Je viens donner des petites nouvelles quand même parce que je suis p'tet un fantôme mais j'suis pas encore DCD.

La team est déjà au courant ainsi que certains également, je vais changer de personnage. Mais RASSUREZ-VOUS BON PEUPLE DE MARB, je reste dans l'équipe des gagnants, aka les violets, mes amours. Je vous laisse encore un poil de suspense, mais le nouveau Falk (qui ne s'appelle pas Falk) arrive bientôt.

Et j'en profite pour m'excuser auprès des gens avec qui j'avais prévu des liens ou avec qui j'en avais. On en discute quand vous voulez pour un nouveau lien/RP/câlin/etc.

(Je vais la faire plus tard ma sign...)

Till death do us part

Crédit : Boogey.
    Multicompte : Nope.
    Pseudo : Boogey.

Taux d'abomination :
    10 / 10010 / 100
    Métier : Capitaine autrefois, désormais sans emploi; on le raconte pourtant président d'un club bien secret qu'on nomme la Catacombe du Vide.
    Pouvoirs : Mutilation forcée.

Ich hab euch etwas mitgebracht
    Hab es aus meiner Brust gerissen
    Mit diesem Herz hab ich die Macht
    Die Augenlieder zu erpressen
    Ich singe bis der Tag erwacht
    Ein heller Schein am Firmament
    Mein Herz brennt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut