AccueilAccueil  
  • PublicationsPublications  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • L'hybridation pour les nuls

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    L'hybridation pour les nuls

    Message par Niseag le Lun 29 Mai - 12:44

    L'hybridation
    Les origines des monstres

    Tous les habitants Édimbourg sont marqués par les stigmates d’un métissage hors norme. Au fil du temps, les créatures folkloriques n’ont plus eu d’autre choix que de se mêler aux humains pour survivre. Ce qui était au départ des relations honteuses sont vite devenues la norme, jusqu’à finalement être oubliées des foules. Cependant, ces mélanges n’ont pas été sans conséquences. Aujourd’hui, aussi certainement qu’il ne reste plus un seul monstre de sang totalement pur en ville, aucun habitant ne peut se vanter d’être totalement humain non plus. Et si ce métissage fut considéré à un moment ou un autre comme une fierté à brandir à la face de tous, le siècle des Lumière a eu tôt fait de rendre le sujet tabou. L’inhumanité cachée des habitants d’Edimbourg est devenue un secret honteux, un sujet que la majorité préfère éluder. Et si, dans l’intimité du foyer, certains embrassent encore volontiers leurs origines monstrueuses, d’autres les considèrent davantage comme une malédiction.




    le mélange de deux races monstrueuses

    Dans le cas ou un enfant naîtrait de l’union de deux personnes n’étant pas de la même origine monstrueuse, l’enfant sera par définition toujours de la même origine que celle de sa mère. En effet, l’enfant ne peut se développer dans un environnement contraire à sa nature. Si l’enfant à naître prend du père, il est alors incapable de survivre dans le ventre de sa mère. Les couples mixtes font donc face à un taux relativement élevé de fausses couches sans vraiment savoir pourquoi, la médecine n’étant alors pas encore assez avancée pour comprendre le problème. Il est cependant possible pour une mère humaine de mettre un monstre au monde si son compagnon est lui-même un monstre.


    les répercussions d'un métissage

    Par conséquence, un enfant né d’un couple mixte voit son hybridation amputée de moitié par rapport à sa mère. De ce type d’union ne peuvent donc naître que des enfants avec un maximum de 40% d’hybridation.


    les personnages d'origine étrangère

    Il faudra donc que au minimum un parent biologique de votre personnage ne soit originaire si pas d’Édimbourg, d’Ecosse (et qu'il possède donc une origine monstrueuse). Tant que cette condition est remplie, vous pouvez vous faire plaisir sur le reste.


    l’élitisme latent

    Il est également à noter que, si la part monstrueuse de chacun est un tabou notoire à Édimbourg, certaines grandes familles sont réputées pour leur volonté de faire perdurer leur héritage le plus longtemps possible. Ils prônent un retour au sources et sont généralement au moins en partie en désaccord avec les valeurs des lumières. Dans ce genre de famille, il n’est pas rare de voir des mariages arrangés ou limite incestueux dans le seul et unique but de faire perdurer la pureté du sang. Attention que lignée pure ici ne veut pas forcément dire famille noble. Ce phénomène isolé touche toutes les classes sociales de la ville.
    avatar
    You are the monster I claim

    Messages : 107
    Points : 212

    Avatar : Scotland
    Crédit : Marbhadh
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    100 / 100100 / 100

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: L'hybridation pour les nuls

    Message par Niseag le Lun 29 Mai - 12:44

    L'hybridation
    Gérer le pourcentage d'hybridation de son personnage

    Dans la ville d’Edimbourg il est donc normal de croiser des descendants de monstres. Mais chaque personne a une part différente de monstre en elle, forgée par des années et des années de mélanges génétiques. Naturellement, leur puissance et les pouvoirs qu’ils possèdent sont tributaires de ce pourcentage de monstruosité qui fait leur être.

    Pour construire votre personnage, vous aurez donc un certains nombre de points, attribués en fonction de votre pourcentage d’hybridation.

    Chaque 10% vous octroie 1 point de pouvoir.
    Il n'est pas possible d'avoir moins de 10%.
    Il n'est pas possible d'avoir plus de 90%.

    Les pouvoirs mineurs coûtent 1 point de pouvoir.
    Les pouvoirs classiques coûtent 3 points de pouvoirs.
    Les pouvoirs hors-norme coûtent 5 points de pouvoirs et ne peuvent pas être utilisés en dessous d’une hybridation de 70% minimum.

    Mais être en partie monstre impose également son lot d'inconvénients, d’instincts primaire qui sont parfois difficile a contrôler. C’est pour cette raison que, plus votre hybridation sera élevée, plus vous devrez charger votre personnage d’inconvénients.


    10% 1 inconvénient    | 1 point
    20% 1 inconvénient   | 2 points
    30% 2 inconvénients | 3 points
    40% 2 inconvénients | 4 points
    50% 3 inconvénients | 5 points
    60% 3 inconvénients | 6 points
    70% 4 inconvénients | 7 points
    80% 4 inconvénients | 8 points
    90% 5 inconvénients | 9 points

    Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaire à propos des différents pouvoirs et inconvénients dans la fiche des groupes.
    avatar
    You are the monster I claim

    Messages : 107
    Points : 212

    Avatar : Scotland
    Crédit : Marbhadh
    Multicompte : /
    Taux d'hybridation :
    100 / 100100 / 100

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum